Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34087  34088  34089  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47418751
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 16:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

et pour elles ?

Probablement le pire moment de leurs vie puisque certaines m'ont revu plusieurs fois.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:39:02  profilanswer

n°47418757
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:39:26  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Après, si les gens prennent le parti de voir un rencard comme un investissement sur son temps et non comme une sortie rigolote, chacun pour soi et Yahweh pour tous, quelque part.

Clair, cette idée de perte de temps et de rendement est assez étrange :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47418779
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 16:41:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clair, cette idée de perte de temps et de rendement est assez étrange :D

alors que pour les gsnalf décrocher un rencard c'est un aboutissement donc pas vraiment une perte de temps

n°47418781
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2016 à 16:41:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour de vrai ?  [:bibliophage:2]  
J'ai gardé celles qui semblaient fonctionner le mieux, pourtant [:kb208] Enfin, si vous avez raison, ça fait une bonne surprise pour l'irl. On a toujours besoin d'une bonne surprise pour contrebalancer une meuf alcoolisée à humour douteux  [:multiplecho]

Je supplie de différer.
Je sais pas de quel SDR on parle, mais je crois que je t'ai vue sur okc, la photo principale était plutôt bien, et assez fidèle à la vraie vie. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 17-10-2016 à 16:42:09

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47418786
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 16:42:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

21h, oublie pas le chèque, comme convenu.

La prostitution c'est mal  :fou:  @btn

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47418793
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 16:42:55  profilanswer

Les femmes (en général) ne reconnaissent pas leurs actes, donc celles qui cherchent à plaire ne le reconnaîtrons pas. :o  

Ensuite, leur ego adorent les compliments et autres flatteries des mecs (ça les rassurent quand à leur capacité d'en avoir un un jour) et beaucoup de femmes sont prisonnières de leur ego (donc prisonnières de la recherche de ces compliments et flatteries, j'en connais une qui ne peut pas descendre de chez elle acheter du pain et remonter sans une bonne séance d'au moins demi heure de maquillage et autres cadrages de sa silhouette :o ).  :jap:  

Oui les femmes veulent se plaire devant leur miroir mais que penses tu de ma question entre parenthèse dans le point n°3 ? A ton avis celle qui se trouve belle devant le miroir mais que personne ne regarde dans la rue, justement car sa tenue, son look ne correspond pas aux critères masculins, on bande pas ça nous plaît pas, tu crois qu'elle va faire quoi ?

Et pour la lesbienne (je ne généralise pas) beaucoup sont des trop baisés ont connu trop de déception avec les hommes, et se contentent de nous allumer avec leur physique (donc devant sa penderie et son miroir, elle choisira la tenue la plus aguicheuse pour...)

n°47418795
Karousel
Posté le 17-10-2016 à 16:42:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Après, si les gens prennent le parti de voir un rencard comme un investissement sur son temps et non comme une sortie rigolote, chacun pour soi et Yahweh pour tous, quelque part.

Y'a tellement de sagesse dans tes paroles. Mon p'tit cœur il a pas assez de place pour tout.

n°47418798
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:43:07  profilanswer

Surveillez vous votre consommation d'alcool quand vous allez prendre "un verre" ?

Ou prenez vous comme d'habitude vos 3 pintes en 20 min ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47418812
Karousel
Posté le 17-10-2016 à 16:44:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Surveillez vous votre consommation d'alcool quand vous allez prendre "un verre" ?

J'en bois deux fois plus. Mais je suis bizarre.

n°47418816
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 16:44:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:44:30  profilanswer

n°47418824
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 16:44:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Je surveille et je pense que c'est mieux. Personne n'a envie au premier rendez-vous que l'autre vomisse partout et ne tienne plus sur ses jambes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47418833
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:45:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

alors que pour les gsnalf décrocher un rencard c'est un aboutissement donc pas vraiment une perte de temps

Certes, mais même pour quelqu'un de normal, soit tu as envie de rencontrer des nouvelles têtes soit non. Si tu vois ça comme une potentielle perte de temps je ne pense pas que tu sois dans les meilleures dispositions pour profiter du moment et te laisser un peu porter par les événement, te donner la chance pour une bonne surprise.
Et puis si c'est chiant ben tu écourtes et tu auras "perdu" une demi heure :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47418836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:45:52  profilanswer

Généralement quand on a ce type de consommation on se maitrise.

Mais c'est l'image renvoyée qui est mauvaise.
Tout comme je pense pas être le seul à ne pas fumer pour pas passer pour un alcoolique addict à la clope par dessus le marché.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47418853
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:47:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

La prostitution c'est mal  :fou:  @btn

C'est surtout pas mâle :o

---------------
n°47418860
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:47:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça dépend si la fille est moche ou non.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47418865
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2016 à 16:48:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

tu es inscrite sur quels sites ?

J'ai fait un prix de gros, mon pauvre ami. Je suis Taulière, je benchmark ces merdes pour la science [:martha fabrer] En vrai même Tinder j'ai un peu lâché l'affaire après un ou deux désastres, là. Heureusement, je reçois parfois des messages de vieux match qui me donnent envie de persévérer, comme ce choupi d'hier qui m'a traitée de pute [:atsuko]  

Atlantis_ a écrit :

T'as changé depuis peu sur OKC ? Dès qu'on est en ki, je te vois dans les suggestions, pareil sur Happn :D

Mp avec tes photos, je te dirai.

J'en ai ajouté une récemment, que je trouvais pas mal. Sinon j'ai pas exactement les mêmes partout - globalement j'en ai 6-7 que j'ai dispatchées sur les différentes appli quand je m'étais inscrite. Vous faites des updates réguliers, vous ? J'ai à peu près la même tête qu'il y a six mois, je crois. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47418878
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 16:49:34  profilanswer

Romf a écrit :

Mais même s'ils habitent dans le même immeuble, sois réaliste, aller boire un verre c'est mini 1h avec un "engagement de ton temps" à 100%, alors que papoter sur une appli c'est quand t'as un trou dans ton emploi du temps et tu peux le faire avec 10 personnes à la fois.
Honnètement je comprend le mec qui tente habitant à côté, mais je comprend aussi le point de vue de la nana, la vraie perte de temps de son point de vue ce serait d'y aller direct, pour être efficace elle doit continuer à écrémer avant. Après sinon t'as ceux qui sont à 2 stations de métro/bossent pas loin etc aussi

Non mais du point de vue de la nana c'est tout à fait normal, il leur faut plus qu'un physique pour être intéressée (il leur faut quelques mitos en plus "un feeling" ), je lui expliquait juste pourquoi le mec agissait de la sorte car elle ne comprenais pas.

Après du coté du mec c'est mieux, sur X filles habitant à proximité, il y en aura forcement une qui acceptera (et en plus ça peut bien sonner chaudasse car elle accepte de rencontrer un mec après 2,3 messages "tiens tiens elle veut pas faire connaissance mais est déjà prête à me voir, c'est ptete qu'elle veut un coup de mythe"  :o )

n°47418880
Karousel
Posté le 17-10-2016 à 16:49:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Généralement quand on a ce type de consommation on se maitrise.

Mais c'est l'image renvoyée qui est mauvaise.
Tout comme je pense pas être le seul à ne pas fumer pour pas passer pour un alcoolique addict à la clope par dessus le marché.

Le mieux étant de viser des alcooliques fumeuses, comme ça au lieu de perdre des points tu en gagnes [:timoonn:5]

n°47418897
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2016 à 16:51:21  profilanswer

Ce niveau de rageance de dany BFM en ce lundi [:alain doux-lilas:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47418903
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 16:51:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mouais pas convaincu....

Par  :??:

n°47418904
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 16:51:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin il conviendrait de préciser que toi tu fais de toute façon mariner tes cibles quelques semaines voire mois hein, alors le "pareil" il faudrait voir jusqu'à où le spectre s'étend :o

[:ddr555]

Il est vrai que de ce coté-là j'étais un peu trop "dans l'autre sens". Mais, c'est lié à plein de choses, ma personnalité, mon histoire personnelle... Oui, il me faut beaucoup de temps pour arriver disons à "prendre confiance". Mais ça n'avait rien à voir avec une attitude de "princesse", hein  [:chtut:1] d'ailleurs je le précisais rapidement dans la discussion. C'était simplement le fait que je n'arrive pas à être moi-même si je ne suis pas sur un terrain un minimum connu. Je suis pareil au boulot d'ailleurs. Au final j'ai eu fort peu de rendez-vous concrets, par contre, j'ai rarement été déçue par les rendez-vous eux-même. Jamais eu besoin de partir en courant en me disant "plus jamais".

Je reconnais sans peine qu'une trop longue discussion "virtuelle" peut facilement amener à imaginer l'autre différemment de ce qu'il (ou elle) est en réalité, et que la réalité peut s'avérer brutale. Faut faire attention à ça.

Comme souvent, c'est probablement entre ces deux extrêmes que la meilleure attitude se situe.

Parce que je suis désolée, mais les partisans du "tout IRL" n'ont pas spécialement raison. Oui, IRL il y a des choses qui peuvent décider rapidement de la poursuite ou pas de l'histoire, choses qui ne se détecteront pas à l'écrit. Mais d'un autre coté, IRL, on est rarement soit-même dans les tous premiers rendez-vous.

Certain(e)s sont plus ou moins bloqués, d'autres "surjouent"... Et je ne parle même pas de ceux qui vont emprunter le cabriolet du cousin pour essayer d'en mettre plein la vue [:fredmoul:1].

Quand on joue aussi sur certains aspects pour séduire (par exemple, les taquineries dont on parlait un tout petit peu avant) c'est nettement plus difficile à faire quand on ne connait strictement rien sur la personne qui s'est assise en face de nous. Et quand on a peu d'arguments "physiques" pour aider, ça revient à se tirer une balle dans le pied !  

Et puis, le tout IRL, c'est pas déjà le principe des boites de nuit & autres bars et des speed dating ? Là on parle des SDR, donc de base l'approche est différente et pas 100 % physique.

n°47418918
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:52:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben moi c'est pas particulièrement mon truc de rencontrer 1000 inconnus nan, je trouve pas ça super rigolo, et d’enchaîner les dates comme certains ici le font, disons que j'ai pas besoin de ça pour remplir ma vie (je dis pas que c'est le cas pour ceux qui font ça, juste que je connais bien assez de gens comme ça).

De la même façon j'ai du mal à croire que l'on puisse rencontrer "1000 personnes" sans en trouver à son goût, c'est clairement qu'on a loupé un truc dans la sélection au départ.

---------------
n°47418930
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 16:53:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce niveau de rageance de dany BFM en ce lundi [:alain doux-lilas:2]

Ou de réalisme ?  :whistle:

n°47418938
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 16:53:58  profilanswer

J'ai fait un prix de gros, mon pauvre ami. Je suis Taulière, je benchmark ces merdes pour la science [:martha fabrer] En vrai même Tinder j'ai un peu lâché l'affaire après un ou deux désastres, là. Heureusement, je reçois parfois des messages de vieux match qui me donnent envie de persévérer, comme ce choupi d'hier qui m'a traitée de pute [:atsuko]  

en gros tu y vas pas. c'est gratuit ?

n°47418945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 16:54:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De la même façon j'ai du mal à croire que l'on puisse rencontrer "1000 personnes" sans en trouver à son goût, c'est clairement qu'on a loupé un truc dans la sélection au départ.

Ben on peut en trouver à son goût pour une nuit ou une relation vaguement suivie, mais ne pas avoir le "petit truc" qui te fait envisager de passer soixante ans de ta vie avec la personne sauf cancer précoce :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47418971
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:56:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Le mieux étant de viser des alcooliques fumeuses, comme ça au lieu de perdre des points tu en gagnes [:timoonn:5]

Ouais c'est plus simple.  

Mais souvent le profil feteuse y a des problèmes qui viennent avec. :o

---------------
n°47418976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 16:57:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben on peut en trouver à son goût pour une nuit ou une relation vaguement suivie, mais ne pas avoir le "petit truc" qui te fait envisager de passer soixante ans de ta vie avec la personne sauf cancer précoce :o

En même temps est-ce forcément le but ? [:guillaume truand:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-10-2016 à 16:57:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47418979
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2016 à 16:57:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

:lol: quand j'etait celib j'ai toujours vu les sortis comme une sorti "pour voir" , sans aucun enjeu :jap:
et ne pas avoir la pression d'etre "bon" rendais souvent de meilleurs resultats ( ou surtout ca fait relativiser les ratals )

edit puttain deux pages de retard ... faut pas avoir de vie avec vous :o

Message édité par arkrom le 17-10-2016 à 16:57:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47418981
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 16:57:25  profilanswer

[:alain doux-lilas:2]  
En quel honneur? [:le guide:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47418982
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2016 à 16:57:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je supplie de différer.
Je sais pas de quel SDR on parle, mais je crois que je t'ai vue sur okc, la photo principale était plutôt bien, et assez fidèle à la vraie vie. [:cyrilletelmer:2]

Ah  [:lapanne:1]  

Zaldarf a écrit :

en gros tu y vas pas. c'est gratuit ?

Par période. Et oui, je garde mon bas de laine pour rencarder dans les PMU les plus classy [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47419000
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 16:59:02  profilanswer

Par période. Et oui, je garde mon bas de laine pour rencarder dans les PMU les plus classy [:grande greluche:3]

Pfff, encore un avantage d'être une femme.

Si les femmes devaient payer au moins il n'y aurait que des motivées sur les SDR.

n°47419001
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 16:59:04  profilanswer

n°47419042
LPCDH
* couic *
Posté le 17-10-2016 à 17:01:39  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47419047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 17:01:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah pour moi, à terme, ça l'était [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47419048
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:01:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et puis, le tout IRL, c'est pas déjà le principe des boites de nuit & autres bars et des speed dating ? Là on parle des SDR, donc de base l'approche est différente et pas 100 % physique.

Ben disons que l'IRL permet de valider le physique et se rencontrer après quelques messages ne veut pas dire que ça va forcément se finir au pieu direct. Ca permet de "valider" une certaine entente, un plaisir à se voir. Après tu vois aussi comment ça se passe dans les messages après le rdv.
Bref la séduction ça se fait sur plusieurs niveaux, chacun les fait dans l'ordre qu'il veut :o

---------------
n°47419068
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 17:03:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'y a pas un risque de "blasitude" en faisant trop de rencontres aussi ?  [:a03hegaz]  

Je ne sais pas, vous arriveriez vraiment à paraître sous votre meilleur jour tous les soirs ? Sans même aller jusqu'à 1000, hein, déjà je pense qu'au bout de 10 jours vous iriez déjà en mode "rien à battre" et je ne pense pas que ce soit la meilleure attitude à avoir pour que ça marche.

Attention, je précise au cas où, je parle dans le cas d'une recherche de relation sérieuse, hein, pas d'une histoire d'une nuit.

n°47419093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 17:04:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les femmes (en général) ne reconnaissent pas leurs actes, donc celles qui cherchent à plaire ne le reconnaîtrons pas. :o  

Ensuite, leur ego adorent les compliments et autres flatteries des mecs (ça les rassurent quand à leur capacité d'en avoir un un jour) et beaucoup de femmes sont prisonnières de leur ego (donc prisonnières de la recherche de ces compliments et flatteries, j'en connais une qui ne peut pas descendre de chez elle acheter du pain et remonter sans une bonne séance d'au moins demi heure de maquillage et autres cadrages de sa silhouette :o ).  :jap:  

Oui les femmes veulent se plaire devant leur miroir mais que penses tu de ma question entre parenthèse dans le point n°3 ? A ton avis celle qui se trouve belle devant le miroir mais que personne ne regarde dans la rue, justement car sa tenue, son look ne correspond pas aux critères masculins, on bande pas ça nous plaît pas, tu crois qu'elle va faire quoi ?

Et pour la lesbienne (je ne généralise pas) beaucoup sont des trop baisés ont connu trop de déception avec les hommes, et se contentent de nous allumer avec leur physique (donc devant sa penderie et son miroir, elle choisira la tenue la plus aguicheuse pour...)

J'sais pas d'où tu sors tout "ça", mais l'amour, c'est pas pour tout de suite [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47419102
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:05:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Garde le coup de l'Unique pour tes midinettes :o

Tu choisis 1000 personnes sur un SDR il doit bien y en avoir une 100aine qui te correspond très bien, sinon c'est que t'es mauvais en écrémage.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 17-10-2016 à 17:06:01

---------------
n°47419120
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 17:06:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Oh oui, il faut quelle soit plus bourrée que moi... :o

n°47419121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 17:06:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a pas un risque de "blasitude" en faisant trop de rencontres aussi ?  [:a03hegaz]  

Je ne sais pas, vous arriveriez vraiment à paraître sous votre meilleur jour tous les soirs ? Sans même aller jusqu'à 1000, hein, déjà je pense qu'au bout de 10 jours vous iriez déjà en mode "rien à battre" et je ne pense pas que ce soit la meilleure attitude à avoir pour que ça marche.

Attention, je précise au cas où, je parle dans le cas d'une recherche de relation sérieuse, hein, pas d'une histoire d'une nuit.

Ca dépend si le fait de rencontrer quelqu'un en tant que tel est un plaisir ou une corvée. Quand j'étais célib, je me disais à chaque fois que je pouvais tomber enfin sur la femme de ma vie.  
Quand le rendez-vous se passait bien, bah il se passait bien.  
Quand la fille n'était pas intéressante, je m'excusais poliment et je partais vite.  
Et quand la fille était tarée, je hochais machinalement la tête en réfléchissant au prochain article de blog.

---------------
n°47419128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:06:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi t'es vieux, tu sais qu'il ne te reste plus autant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34087  34088  34089  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)