Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34006  34007  34008  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47343423
Budykiller
Posté le 10-10-2016 à 17:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Moi maintenant j'évite facebook avant la rencontre. Parce qu'en général je repère toujours un petit défaut qui me démotive, et jme dis que de son côté avec ma tronche de con sur certaines photos ça va être pareil pour elle alors qu'en vrai je suis génial.
Donc j'évite de me bloquer sur des conneries et j'attends la rencontre, si ça donne une suite aucun problème pour s'ajouter...

Ca me fait réfléchir ton histoire. Peut-être qu'il faut que je pense différemment, revenir à mes fondamentaux.

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai encore jamais eu de meuf qui fuie à la vue de mon fb, mais j'hésite à le donner ces derniers temps.
J'ai un ami qui inonde ma page avec des partages de meufs musclées en slip, en me demandant ce que j'en pense.
J'ai rien contre les meufs musclées en slip, mais parfois je me demande si ça fait mauvais genre. [:cerveau klem]

Des meufs en slip hein [:mrk8] Avec un carrelage jaune de mémé ? [:guillaume truand:4]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 17:17:45  profilanswer

n°47343466
AuldPuck
Posté le 10-10-2016 à 17:20:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Grelot de merde qui s'accroche au poils du troudeballe.

La boulette, c'est dans la chaussette.

n°47343475
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-10-2016 à 17:21:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi maintenant j'évite facebook avant la rencontre. Parce qu'en général je repère toujours un petit défaut qui me démotive, et jme dis que de son côté avec ma tronche de con sur certaines photos ça va être pareil pour elle alors qu'en vrai je suis génial.
Donc j'évite de me bloquer sur des conneries et j'attends la rencontre, si ça donne une suite aucun problème pour s'ajouter...

Fixed :o

Alzheimer précoce détecté  [:panzemeyer]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47343503
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2016 à 17:23:24  profilanswer

Welcome back Alyana :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47343563
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-10-2016 à 17:29:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:le petit tiburce:5]  

Putain ce mec est tellement drôle

A part les grelots le reste spa drole.  [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47343586
Nitescent
Posté le 10-10-2016 à 17:31:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca me fait réfléchir ton histoire. Peut-être qu'il faut que je pense différemment, revenir à mes fondamentaux.

Des meufs en slip hein [:mrk8] Avec un carrelage jaune de mémé ? [:guillaume truand:4]

Pour une fois que je dis un truc intelligent [:btbw03:1]

[:oilrig:5]

n°47343612
phildarr
double R
Posté le 10-10-2016 à 17:33:54  profilanswer

Tu vas lui tirer les couettes?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47343824
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2016 à 17:51:54  profilanswer

Amraz a écrit :

A part les grelots le reste spa drole.  [:amraz:4]

C'est ta sincérité, ta verdeur mychkinienne qui me fait rire [:papa titus:4]

---------------
n°47343977
FLeFou
Posté le 10-10-2016 à 18:06:58  profilanswer

Mais tu penses pas qu'ils serait temps d'arrêter de la voir tout court pour passer à autre chose?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47344072
FLeFou
Posté le 10-10-2016 à 18:20:06  profilanswer

Je sais pas, j'avais l'impression que cela fait plusieurs fois que tu as cette fameuse discussion pour mettre les choses au clair. Mais je confonds surement. :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 18:20:06  profilanswer

n°47344171
FLeFou
Posté le 10-10-2016 à 18:34:25  profilanswer

Nous comptons sur vous soldats  [:ethnik:3]

---------------
n°47344276
alyana
Posté le 10-10-2016 à 18:48:59  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt de sa part d'en reparler avec toi en fait. J'espère que t'arriveras vraiment à passer à autre chose :jap:
Il sort d'où ton date de demain ?  [:cerveau kukron]

---------------
n°47344339
kikou2419
Posté le 10-10-2016 à 18:58:03  profilanswer

alyana a écrit :

Voilà, jme dis que se prendre autant la tête au bout de 3 mois ne présage pas un grand avenir :jap:

C'est clair.
Bonne chance dans ta nouvelle quête :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47344341
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 10-10-2016 à 18:58:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je m'baladais sur l'avenue,
Le cœur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire "bonjour"
À n'importe qui.
N'importe qui
Et ce fut toi
Je t'ai dit
N'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser

[:jean 2 makoun aguero:5]  

Je l'ai en tête depuis la nouvelle vidéo de Laura Laune.
Voila, je me devais de vous le dire.

[:sei7h:1]

Grenouille Bleue a écrit :

Et puis en écrasant ma clope
Je t'ai dit "tu suces salope ?"
Quand en courant t'es partie
Je n'ai pas compris  

[:grenouille bleue:1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai filer pleurer sur le net
L'amour ça va pas le faire

Sur hache et fer, Sur hache et fer  
Au soleil, sous la pluie, à  midi ou à  minuit
Il y a tout ce que vous voulez sur HFR

_UnDeAd_ a écrit :

[:cisco11:5]  

C'est pourquoi, faute de mieux
Je me suis rabattu sur la grenouille
Qui, bien que vieux
Ne s'est pas fait prier pour une léchouille

[:bestiole]  

Karousel a écrit :

Alors j'suis retourné sur Tinder
J'ai tout swipé à droite
J'me suis dit qu'après tant de malheurs
Y'en aura bien une qui accepte que j'la déboîte

Puis j'ai eu un Super-Like, hourra!
J'ai pensé
Avant d'me rendre compte que c'était Hannae
Bon bah tant pis ça sera pour la prochaine fois

Après la vidéo du slip et de la serpillère je défi 730 de nous faire kiffer et de la faire en vidéo !  
Je pense que s'il a les ballz de le faire nous pouvons tous poster des photos de nous avec des serpillères XD

n°47344379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2016 à 19:02:41  profilanswer

Je viens de proposer une amitié à ma globe-trotteuse qui voulait qu'on sorte encore ce soir mais pas forcément en tant qu'ami. Je passe de l'autre côté de la FZ  [:sensationn]

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 19:03:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47344457
kikou2419
Posté le 10-10-2016 à 19:11:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de proposer une amitié à ma globe-trotteuse qui voulait qu'on sorte encore ce soir mais pas forcément en tant qu'ami. Je passe de l'autre côté de la FZ [:sensationn]

[:tee steewood]

---------------
n°47344488
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-10-2016 à 19:16:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de proposer une amitié à ma globe-trotteuse qui voulait qu'on sorte encore ce soir mais pas forcément en tant qu'ami. Je passe de l'autre côté de la FZ [:sensationn]

N'en déplaise aux queutards invétérés, je maintiens ce que j'ai toujours martelé : on peut avoir une vraie relation amicale avec quelqu'un du sexe opposé, durable, et sans ambiguïté. Et c'est toujours très utile d'avoir une amie de l'autre côté. [:crazyghost]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47344497
XaTriX
Posté le 10-10-2016 à 19:17:36  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

N'en déplaise aux queutards invétérés, je maintiens ce que j'ai toujours martelé : on peut avoir une vraie relation amicale avec quelqu'un du sexe opposé, durable, et sans ambiguïté. Et c'est toujours très utile d'avoir une amie de l'autre côté. [:crazyghost]

Même moi je suis d'accord, j'ai plein d'amis femelles que je n'ai jamais sauté !  
Après on peut aussi être amis et finir au lit une fois de temps en temps :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47344502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2016 à 19:18:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Même moi je suis d'accord, j'ai plein d'amis femelles que je n'ai jamais sauté !  
Après on peut aussi être amis et finir au lit une fois de temps en temps :o

XaT

[:fredmoul:1]  

Mais je suis pas encore prêt  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47344507
pvcr
Posté le 10-10-2016 à 19:19:18  profilanswer

Nitescent a écrit :

ça existe un facebook vide aussi.

n°47344520
kikou2419
Posté le 10-10-2016 à 19:20:32  profilanswer

80% de mes amis sont des amies, je ne peux donc qu'être d'accord :o
Mais le contexte du sdr comme début d'amitié... J'ai pas encore mené le truc à terme. Faut dire que j'ai assez d'amis comme ça et que donc je me fous de maintenir le lien.

---------------
n°47344524
Budykiller
Posté le 10-10-2016 à 19:21:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de proposer une amitié à ma globe-trotteuse qui voulait qu'on sorte encore ce soir mais pas forcément en tant qu'ami. Je passe de l'autre côté de la FZ  [:sensationn]

Dans le plus grand des calmes :D Donut ce chef Indien qui guide le nigaud vers force et pouvoir

n°47344624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2016 à 19:34:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans le plus grand des calmes :D Donut ce chef Indien qui guide le nigaud vers force et pouvoir

Ouais mais c'est celles qui t'intéressent le moins qui s'accrochent à toi. La vie est mal faite  [:sub42:2]

---------------
n°47345412
Nitescent
Posté le 10-10-2016 à 20:51:14  profilanswer

pvcr a écrit :

ça existe un facebook vide aussi.

Tu vas paraitre encore plus bizarre

Comme une meuf sur tinder qui croyait que j'étais un "fake" parce que je n'ai pas de selfie de moi sur instagram  [:la chancla:3]

n°47345435
dany rfm
Posté le 10-10-2016 à 20:52:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais c'est celles qui t'intéressent le moins qui s'accrochent à toi. La vie est mal faite  [:sub42:2]

Le traditionnel jeu du "soit toi soit moi", t'es pas un toutou docile (vu qu'elle ne t’intéresse pas plus que ça, tu est plus détaché, inaccessible pour elle), tu deviens à ses yeux un challenge ("comment ça il est pas en sang sur moi ?" )...

n°47345452
alyana
Posté le 10-10-2016 à 20:53:58  profilanswer

Ouais mais les gens ne sont pas rationnels  [:spamafoote] et les filles aiment bien garder un mec sous le coude au cas où [:kidou]
Après elle s'en est probablement rendu compte avant mais n'a pas osé lancer le sujet. T'as eu l'impression qu'elle l'a lancé avant ?

AUM j'avais laissé tombé, pas de super rencontres [:klemton]

Moi ? Je vais et je viens :o
C'est toi que je connais pas  [:spamafoote]  

Voilà toutafay, faut être clair dès le départ !

donut78 a écrit :

Je plussoie [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par alyana le 10-10-2016 à 20:54:44

---------------
n°47345554
dany rfm
Posté le 10-10-2016 à 20:59:11  profilanswer

N'en déplaise aux queutards invétérés, je maintiens ce que j'ai toujours martelé : on peut avoir une vraie relation amicale avec quelqu'un du sexe opposé, durable, et sans ambiguïté durant un certains temps. Et c'est toujours très utile d'avoir une amie de l'autre côté. [:crazyghost]

Chacun son avis hein ?  :D  

n°47345661
Aloki
Posté le 10-10-2016 à 21:05:40  profilanswer

Salut,

questions stupide car je suis non seulenement je suis un énorme GSNALF mais en plus je suis un bouseux de la province....

je dois voir une fille ce week-end sur Paris, des idées de trucs sympas a faire ce week-end ?? Un conseil de bar/coin sympa en dehors des zones les + touristiques ???

n°47346043
alyana
Posté le 10-10-2016 à 21:25:32  profilanswer

Est-ce que t'as eu l'impression de signes de FZ à un moment donné ? :??:

T'es un nazi des profils que tu charmes ? T'as fait reviewer ta fiche ici ?

Et tu repères même pas les filles qui le fréquente, c'est beau !  [:cerveau arf]

---------------
n°47346142
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 10-10-2016 à 21:30:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47346145
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2016 à 21:30:47  profilanswer

donut78 a écrit :

La vie de moi le prochain qui est pas trop naz, jonr gentil et drôle (bon et pas RMIste faut pas déconner), même s'il est bof physiquement je dis oui, c'est pas grave, ça fera un couple de moches mais on fera des enfants beaux car - et - ça fait + d'après mes cours de terminale L [:gerbille putrefiee:1]

---------------
n°47346162
alyana
Posté le 10-10-2016 à 21:32:29  profilanswer

Sh3ng a écrit :

0% de mes amis sont des féminines :o 10ans de couplance ça m'a pas aidé :o
Résultats j'ai proposé à celle avec qui je m'entendais bien et qui viens de se caser ce week end de devenir amis :o , c'est la seule à qui j'ai proposé ça ... Bref elle a accepté et m'a dit que ca lui ferait plaisir, ajout sur fb, je lui ai proposé un jacuzzi en soirée quand elle voudra

Si seulement les filles avec qui je parle ne se mettaient pas a chaque fois en couplance 4 jours après une conversation avec moi, #jesuiscupidon #4joursavecmoi

Moi jveux bien profiter de ton jacuzzi  [:viscere musc]

---------------
n°47346170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2016 à 21:32:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

La vie de moi le prochain qui est pas trop naz, jonr gentil et drôle (bon et pas RMIste faut pas déconner), même s'il est bof physiquement je dis oui, c'est pas grave, ça fera un couple de moches mais on fera des enfants beaux car - et - ça fait + d'après mes cours de terminale L [:gerbille putrefiee:1]

Bordel ce non respect. Chaque jour tu vas plus loin dans l'innommable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47346222
Romf
Posté le 10-10-2016 à 21:36:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il est devenu quoi le geek timide que t'es allé voir je sais plus où? :o
Je crois qu'on avait parié une bière que ça durerait pas :o [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34006  34007  34008  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)