Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34048  34049  34050  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47393333
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 16:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Dommage que notre amour soit impossible...  [:fegafobobos:2]

Le pire c'est que je suis persuadée que vous vous entendriez  [:gagaches:1]  
https://media.giphy.com/media/3oz8x [...] /giphy.gif  
Je vais arranger un petit date  [:izzido:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 16:07:10  profilanswer

n°47393344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:07:36  profilanswer

730 a écrit :

T'es peut-être con de penser l'être dans ce cas, parce-que les sous-hommes ce sont ceux qui trompent et pas l'inverse hein [:transparency]

Non mais les relations à distances, en même temps c'est souvent chercher les embrouilles  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47393397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2016 à 16:10:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le pire c'est que je suis persuadée que vous vous entendriez  [:gagaches:1]  
https://media.giphy.com/media/3oz8xTN53mfeYk2N2g/giphy.gif
Je vais arranger un petit date  [:izzido:4]

Oh merde, la fille te ressemble grave.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47393433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:12:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ça me rassure, n'ayant rencontré GG qu'une fois, de nuit et alcoolisé, j'osais pas le dire  :o

Message édité par donut78 le 14-10-2016 à 16:14:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47393434
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:12:03  profilanswer

Le pire c'est que je suis persuadée que vous vous entendriez [:gagaches:1]
https://media.giphy.com/media/3oz8xTN53mfeYk2N2g/giphy.gif
Je vais arranger un petit date [:izzido:4]

Alala comment ce portrait de notre futur mariage me fait rêver ! :love:

Mais tu as oublié qu'il est hors de question que je bouge d'un mètre pour un mec à partir de...d'il y a 6 mois.  [:dobeliou:2]
Du coup ça va être compliqué.  [:sanglier:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47393449
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:13:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a de ça. Avancer. On ne retrouvera pas la même chose, ce sera différent. Pas forcément moins bien, c'est que je me dis. Alors le destin ne m'a pas encore prouvé le contraire, mais j'y crois. Quand on est optimiste les choses viennent plus facilement. Et s'il faut que je galère 1 an voir 2 pour trouver le gros lot, je signe.

Life is pain, Bitch.  

Moi je considère que je suis en train de "traiter" toutes les expériences que j'ai eu dans ma life. Gre-Gre peut m'être témoin qu'elles sont nombreuses :D

---------------
Miraisin
n°47393453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:13:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais tu as oublié qu'il est hors de question que je bouge d'un mètre pour un mec à partir de...d'il y a 6 mois.  [:dobeliou:2]  

On a eu le fin mot de l'histoire avec ton architecte portugais au fait ?  :o

---------------
n°47393485
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 16:14:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Dommage que notre amour soit impossible...  [:fegafobobos:2]

Justement défions ensemble l'impossible, main dans la main[:mesh:5]

Message édité par impopo le 14-10-2016 à 16:16:00

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47393496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 16:15:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi ? Ah bon :D  

lefilpourpre a écrit :

Life is pain, Bitch.  

Moi je considère que je suis en train de "traiter" toutes les expériences que j'ai eu dans ma life. Gre-Gre peut m'être témoin qu'elles sont nombreuses :D

Pourquoi je pourrais être témoin, je sais jamais ce qui s'passe dans ta life, moi  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47393541
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:17:10  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est intéressant que vous me perceviez de cette façon. J'ai fait de l'équitation, de l'escrime, mes parents ont une maison de campagne style Napoléon III et j'ai fait sciences Po.  

Si ça se trouve j'ai été adopté.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 16:17:10  profilanswer

n°47393558
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:17:50  profilanswer

un peu oui !

Pourquoi je pourrais être témoin, je sais jamais ce qui s'passe dans ta life, moi  [:zedlefou:1]

alors tu vas le savoir ce soiiiiiir !

#nedonnejamaisdenouvelles #enfoiré #mochemoche #vivrevite

Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 16:19:00

---------------
Miraisin
n°47393566
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:18:34  profilanswer

donut78 a écrit :

On a eu le fin mot de l'histoire avec ton architecte portugais au fait ? :o

Oui. 3 fois.
J'en ai marre de répéter lô.  [:jeanpierrefoucault:1]

[:pourkouwah] SaLaMi est il en taule hein ? Je vous le demande. Au moins il  a des fiches lui, il gère la com lui.
Toujours les meilleurs qui s'en vont bordel.  [:cheesecake]

Spoiler :

Sinon,  pour te répondre : j'ai stalké son facebook, il écrit trop mal, ça m'a asséché la shatte direk. Fin de l'histoire. :O

---------------
n°47393576
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 16:19:06  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est intéressant que vous me perceviez de cette façon. J'ai fait de l'équitation, de l'escrime, mes parents ont une maison de campagne style Napoléon III et j'ai fait sciences Po.  

Est-ce que t'es blond et tu t'appelles Louis-stanislas ?

---------------
n°47393592
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:20:28  profilanswer

impopo a écrit :

Est-ce que t'es blond et tu t'appelles Louis-stanislas ?

Non mais par contre j'ai été dans un lycée privé de royalistes et je sortais de temps en temps avec des gens de Stanislas. :D

---------------
Miraisin
n°47393599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:20:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Qu'est-ce que tu branles ici ? A quel moment c'est parti en couilles ?  [:zinbou:1]

---------------
n°47393609
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:21:19  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ah non mais c'est la façon dont gégé me voit qui m'a fait rêver pour le coup. :O

Toi je te vois plutôt comme une sorte de rêveur aux cheveux en bataille, qui se fringue n'importe comment et qui regarde les gens de façon très perçante. J'adore l'idée en fait... [:somberlain24:3]

J'ai bon ou pas ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 14-10-2016 à 16:22:42

---------------
n°47393613
730
Posté le 14-10-2016 à 16:21:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les relations à distances, en même temps c'est souvent chercher les embrouilles  :o

Ouais ça comporte des risques dont celui-ci [:airforceone]  

Je suis un maniaque de la fidélité aussi, et quand je commence une relation c'est indispensable de fixer des règles rapidement [:transparency]  

Comment voulez-vous rester fidèle si on multiplie les risques de déraper aussi  

La seule relation longue que j'ai eu et qui s'est bien passée (sauf la fin bien sûr :o ) on avait des règles assez strictes mais qu'on partageait, du genre une règle simple c'était "chérie stp évite autant que possible de te trouver seule dans un  

endroit isolé avec un homme (chez lui par exemple), même si c'est ton meilleur pote et que tu penses qu'il y a pas de risques"  idem pour moi bien sûr

je comprends pas ceux qui croient pouvoir gérer toutes les tentations comme ça OKLM sans jamais céder, autant s'éviter ces souffrances [:transparency]

n°47393632
Phase 2
Posté le 14-10-2016 à 16:22:30  profilanswer

phildarr a écrit :

Cette rage  [:apges:3]

Ouais, j'ai eu droit à un smiley tout triste ensuite.
Et la semaine suivante à pourquoi tu m'as pas rejoins quand je t'ai appelé ?

n°47393643
Budykiller
Posté le 14-10-2016 à 16:22:49  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

Sinon,  pour te répondre : j'ai stalké son facebook, il écrit trop mal, ça m'a asséché la shatte direk. Fin de l'histoire. :O

[:bernard_henri_libye:5]

n°47393646
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:23:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah non mais c'est la façon dont gégé me voit qui m'a fait rêver pour le coup. :O  

Toi je te vois plutôt comme une sorte de rêveur aux cheveux en bataille, qui se fringue n'importe comment et qui regarde les gens de façon très perçante. J'adore l'idée en fait... [:somberlain24:3]  

ouiiiiiiiiii

---------------
Miraisin
n°47393684
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 16:25:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce plan parfait [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°47393693
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 16:25:54  profilanswer

730 a écrit :

Je suis un maniaque de la fidélité aussi, et quand je commence une relation c'est indispensable de fixer des règles rapidement [:transparency]  

La seule relation longue que j'ai eu et qui s'est bien passée (sauf la fin bien sûr :o ) on avait des règles assez strictes mais qu'on partageait, du genre une règle simple c'était "chérie stp évite autant que possible de te trouver seule dans un  

endroit isolé avec un homme (chez lui par exemple), même si c'est ton meilleur pote et que tu penses qu'il y a pas de risques"  idem pour moi bien sûr

je comprends pas ceux qui croient pouvoir gérer toutes les tentations comme ça OKLM sans jamais céder, autant s'éviter ces souffrances [:transparency]

Le revers de fixé des règles c'est que c'est excitant des les enfreindre surtout lors de longue nuits d'ennui :-)

---------------
n°47393703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:26:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui. 3 fois.  
J'en ai marre de répéter lô.  [:jeanpierrefoucault:1]  

[:pourkouwah] SaLaMi est il en taule hein ? Je vous le demande. Au moins il  a des fiches lui, il gère la com lui.

Spoiler :

Bof ça te gênait pas trop son SMS style quand il te contait fleurettes en portugese  :o  

Spoiler :

OK  :jap:

---------------
n°47393718
-rOmanO-
Posté le 14-10-2016 à 16:27:23  profilanswer

La taulière entremetteuse :D

n°47393729
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 16:27:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que tu branles ici ? A quel moment c'est parti en couilles ?  [:zinbou:1]

Internet je pense ... je pense pas que je suis parti en couilles, c'est juste que je suis en désaccord profond avec les mœurs bourgeoises.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 16:32:59

---------------
Miraisin
n°47393734
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 16:27:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi j'ai les pwals de la teub en bataille, c'est bon? :o

n°47393738
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2016 à 16:28:08  profilanswer

lilyz a écrit :

il as pris un TT :jap:  
je pense qu'il suit le topic mais il peut pas repondre pour le moment :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47393745
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 14-10-2016 à 16:28:31  profilanswer

Aux grands mots...
J'ai sorti le trépied, le reflex, et hop de nouvelles photos de profil un peu plus qualitatives et flatteuses que des selfies au smartphone...
Faut que je me trouve un énième pseudo par contre...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47393751
Phase 2
Posté le 14-10-2016 à 16:29:14  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'en a qui ne font pas leur âge (physiquement) ici ? Si oui, vous pensez que ça a déjà pu être un frein pour entamer une relation ? Moi je fais beaucoup plus jeune que mon âge (j'ai le droit à la remarque à chaque fois que je donne mon âge à quelqu'un que je viens de rencontrer). Perso je trouve que par moment c'est plus un désavantage qu'autre chose.  

Bon d'un autre côté je me dis que dans quelques années je ferai encore illusion :o

Present. [:simchevelu]

J'approche la quarantaine mais les inconnu(e)s (de tous âges) me donnent generalement autour de 32 ans, alors même que j'ai ma barbe de 3 jours.
J'te dis pas le carnage quand je me rase de prêt (ce qui arrive de plus en plus rarement)
Ce qui explique bien souvent le jeune age de mes conquêtes (passées) [:jabbernaute]

n°47393759
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:29:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof ça te gênait pas trop son SMS style quand il te contait fleurettes en portugese :o

Spoiler :

OK :jap:

Mais non. T'as pas compris lô. L'architecte et le mec qui m'envoie des messages en portugais sont deux personnes différentes. :O
Tu crois qu'un mec qui écrit en langage SMS bidon peut donner dans la poésie en portugais et la bossa nova ?  [:mistersid3]
Soyons sérieux 5 minutes je te prie.  [:deep thought:5]

---------------
n°47393781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:31:06  profilanswer

730 a écrit :

Je rembarre les meufs à distance sur SDR, c'est plus simple  :o  

Sauf une, à une heure de route. Match mutuel sur Once, 10 ans de moins, belle, élégante. Je me suis dit que ça se tentait quand même :o  Elle m'a jamais répondu  [:haussmann:3]

---------------
n°47393791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:31:48  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Internet je pense ... je suis pas parti en couilles, c'est juste que je suis en désaccord profond avec les mœurs bourgeoises. #omg #intello

A la tienne alors  [:microminus:3]

---------------
n°47393794
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 16:31:53  profilanswer

730 a écrit :

T'es peut-être con de penser l'être dans ce cas, parce-que les sous-hommes ce sont ceux qui trompent et pas l'inverse hein [:transparency]

C'est donc toi Khan?

n°47393798
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2016 à 16:32:08  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Faut que je me trouve un énième pseudo par contre...

Le prénom ça suffit pas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47393799
Phase 2
Posté le 14-10-2016 à 16:32:12  profilanswer

Oh crois moi, elle ne m'a pas ménagé avant que je lui sorte ça la petite  :o

Message édité par Phase 2 le 14-10-2016 à 16:32:35
n°47393804
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:32:53  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Internet je pense ... je suis pas parti en couilles, c'est juste que je suis en désaccord profond avec les mœurs bourgeoises. #omg #intello

[:bakk21]
Mais si ça se trouve, t'es vraiment l'homme de ma vie en fait.  [:aquaterrien:5]

---------------
n°47393818
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 16:33:51  profilanswer

lilyz a écrit :

[:bakk21]  
Mais si ça se trouve, t'es vraiment l'homme de ma vie en fait.  [:aquaterrien:5]

Non mais oui.  [:sanglier:3] Envoyez-moi vos dispos en mp, je m'occupe de tout  [:gagaches:1]

---------------
n°47393828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:34:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais non. T'as pas compris lô. L'architecte et le mec qui m'envoie des messages en portugais sont deux personnes différentes. :O  
Tu crois qu'un mec qui écrit en langage SMS bidon peut donner dans la poésie en portugais et la bossa nova ?  [:mistersid3]  
Soyons sérieux 5 minutes je te prie.  [:deep thought:5]

Ah ouais, je croyais tu que l'avais stalké  [:tinostar]  

Je suis fatigué ces derniers temps, je sais pas pourquoi ...

---------------
n°47393831
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 16:34:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, et trouver une personne que tu peux accepter telle qu'elle est (ce qui veut dire qu'elle n'aurait aucun défaut rédhibitoire), c'est quasiment de l'utopie, le plus raisonnable serait de trouver une personne qui s'améliorera pour toi et qui te donnera envie de t'améliorer pour elle (avec le temps j'ai tendance à me dire que cela aussi relève de l'utopie  :o )...

L'avantage de prendre de l'age, c'est que tu t'arrondis.

n°47393833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2016 à 16:34:29  profilanswer

Non mais oui.  [:sanglier:3] Envoyez-moi vos dispos en mp, je m'occupe de tout  [:gagaches:1]

Tu prends la commission sous quelle forme ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47393837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 16:34:51  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est donc toi Khan?

Non lui c'est l'homme qui a défié Khan  [:bakk53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34048  34049  34050  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)