| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:07:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 14-10-2016 à 16:14:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Mais tu as oublié qu'il est hors de question que je bouge d'un mètre pour un mec à partir de...d'il y a 6 mois. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 14-10-2016 à 16:16:00 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:17:10 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
un peu oui !
alors tu vas le savoir ce soiiiiiir ! #nedonnejamaisdenouvelles #enfoiré #mochemoche #vivrevite Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 16:19:00 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
lilyz Violon dinde |
Toi je te vois plutôt comme une sorte de rêveur aux cheveux en bataille, qui se fringue n'importe comment et qui regarde les gens de façon très perçante. J'adore l'idée en fait... J'ai bon ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 14-10-2016 à 16:22:42 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
730 |
|
Phase 2 |
|
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
lefilpourpre Michel |
Internet je pense ... je pense pas que je suis parti en couilles, c'est juste que je suis en désaccord profond avec les mœurs bourgeoises. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 16:32:59 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phase 2 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 14-10-2016 à 16:32:35 |
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |