Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34047  34048  34049  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47392166
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 14-10-2016 à 15:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Tu viens ce soir ?!

et nan..

z'avez qu'a pas faire vos ki en semaine impaire..
 [:cheesecake]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 15:03:01  profilanswer

n°47392195
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 15:04:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais ? Bon bah on reste la dessus j'imagine.

XaT

y'as pas de souci tkt ;)

Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 15:05:08

---------------
Miraisin
n°47392216
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2016 à 15:06:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais fin oublie pas que j'suis pas de Paris et que j'étais pas au jus qu'il fallait réserver dans un bar, jamais eu besoin.

Bah ça dépend comment tu vois la ki. C'est quand même plus sympa de pouvoir s'installer, sachant tout le monde n'arrive pas en même temps, plutôt que rester 5h debout du début à la fin. Et du coup, pour s'installer à 20, il n'y a pas qu'à Paris qu'il faut réserver je pense.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47392217
FLeFou
Posté le 14-10-2016 à 15:06:11  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Se mettre devant la TV, ca veut pas dire regarder Hanouna ! Je me mets devant une TV régulièrement, pourtant je ne regarde quasiment jamais ce qui est diffusé.

Ou alors il ne faut pas s’arrêter sur les exemples que j'ai cité mais sur l'idée derrière.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47392233
FLeFou
Posté le 14-10-2016 à 15:06:57  profilanswer

therouquine a écrit :

et nan..

z'avez qu'a pas faire vos ki en semaine impaire..
 [:cheesecake]

Tu n'as qu'à venir à celle de demain, et tu laisses les 2 monstres tout seuls. Je suis sur qu'ils seront contents de ne pas avoir maman sur le dos  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47392246
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-10-2016 à 15:07:45  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Se mettre devant la TV, ca veut pas dire regarder Hanouna ! Je me mets devant une TV régulièrement, pourtant je ne regarde quasiment jamais ce qui est diffusé.

Dalle éteinte, ok fallait le dire dès le début :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47392251
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-10-2016 à 15:08:08  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

A quel âge a-t-on rompu avec vous pour la première fois ?  

Moi c'était à 29 ans (je voulais lui faire des enfants). J'étais pas prêt .

Vous ?

Jamais rompu pour ma part [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°47392292
therouquin​e
Posté le 14-10-2016 à 15:10:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'as qu'à venir à celle de demain, et tu laisses les 2 monstres tout seuls. Je suis sur qu'ils seront contents de ne pas avoir maman sur le dos  [:youpiyoupla]

ou alors je les emmènes..  [:maestun]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47392305
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 15:11:16  profilanswer

therouquine a écrit :

J'suis sûr qu'ils tiennent mieux alcool que toi :-D

CyrilleTelmer a écrit :

Mé...
Tu es prof? :ouch:

J'fais trop de faute d'orthographe pr être prof
non chui juste tuteur pr des mémoires ou des soutenances

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 14-10-2016 à 15:13:19

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47392310
FLeFou
Posté le 14-10-2016 à 15:11:22  profilanswer

therouquine a écrit :

Fais le. Après tout il est grand temps qu'on leurs fasse découvrir la vie nocturne parisienne  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 15:11:22  profilanswer

n°47392324
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 14-10-2016 à 15:12:24  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Dalle éteinte, ok fallait le dire dès le début :jap:

Pour être certain de pas regarder de la merde, vaut mieux la débrancher.

n°47392372
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-10-2016 à 15:15:03  profilanswer

arkrom a écrit :

premiere copine, premiere fois, premiere rupture =>j 'avais 15 ans  :(  

premiere lourdage qui pique vraiment => 18~20 je sais plus exactement, elle m'as lourdé pour une fille
mon ego as pris TRES cher   [:orodreths]

Pourtant c'est le râteau contre lequel tu ne peux pas lutter.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47392386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 15:15:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourtant c'est le râteau contre lequel tu ne peux pas lutter.

Elle peut être bi aussi  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47392401
therouquin​e
Posté le 14-10-2016 à 15:16:22  profilanswer

impopo a écrit :

J'suis sûr qu'ils tiennent mieux alcool que toi :-D

pas encore..
l'apprentissage est long..

FLeFou a écrit :

Fais le. Après tout il est grand temps qu'on leurs fasse découvrir la vie nocturne parisienne  [:youpiyoupla]

remarque qu'on est sur paris samedi..

Message édité par therouquine le 14-10-2016 à 15:17:51

---------------
n°47392486
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-10-2016 à 15:20:15  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous ?

Je sais pas si c'est déjà arrivé, j'ai une mémoire de merde.  [:osweat]

n°47392487
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-10-2016 à 15:20:18  profilanswer

Je suis bien content de n'être pas dispo samedi :o

n°47392517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2016 à 15:21:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu savais déjà ce que être en couple voulait dire à cette époque ?  :??:  

Absolument pas, mais fallait bien que je trouve une fois où je me suis fait larguer [:zedlefou:1]

Et puis on se faisait des bisous sur la bouche, alors ça comptait [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47392526
-rOmanO-
Posté le 14-10-2016 à 15:22:14  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous ?

C'est toi qui a toujours rompu sinon ?

n°47392599
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-10-2016 à 15:25:55  profilanswer

Ma première j'avais 15 ans je l'avais rencontrée en colo, elle était du sud de la France, moi de Paris. On s'est revu une fois sur Paris puis elle m'a largué par lettre, les sms n'existaient pas encore [:pablo escrobarbe]

n°47392601
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 15:25:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Absolument pas, mais fallait bien que je trouve une fois où je me suis fait larguer

Et puis on se faisait des bisous sur la bouche, alors ça comptait

La vie de BG que ça du etre douloureux  :o  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47392625
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-10-2016 à 15:27:26  profilanswer

impopo a écrit :

Cheat code yeux bleus :(

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47392696
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 15:31:33  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous ?

Mon deuxième copain, rencontré sur l'Internet, j'avais 17 ans, et j'étais en campagnie profonde et lui en banlieue parisienne, on s'est vus un week-end mais ça faisait loin pour notre argent de poche  [:azyl:2] J'étais hyper vexée qu'il lâche l'affaire [:azyl:3]  
On s'est reparlés y'a quelques mois pour la première fois depuis dix ans :D Je l'avais vu passer sur Tinder. Il est en couple avec une meuf qui vit à l'étranger et du coup il nique de la parisienne quand elle est pas là, dans son dos. Le rêve [:bibliophage:1] Lui est persuadé que c'était moi qui avait rompu, comme quoi tout ça était hyper clair.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47392737
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2016 à 15:33:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mon deuxième copain, rencontré sur l'Internet, j'avais 17 ans, et j'étais en campagnie profonde et lui en banlieue parisienne, on s'est vus un week-end mais ça faisait loin pour notre argent de poche  [:azyl:2] J'étais hyper vexée qu'il lâche l'affaire [:azyl:3]  
On s'est reparlés y'a quelques mois pour la première fois depuis dix ans :D Je l'avais vu passer sur Tinder. Il est en couple avec une meuf qui vit à l'étranger et du coup il nique de la parisienne quand elle est pas là, dans son dos. Le rêve [:bibliophage:1] Lui est persuadé que c'était moi qui avait rompu, comme quoi tout ça était hyper clair.

C'est donc TA faute. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47392744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2016 à 15:34:00  profilanswer

impopo a écrit :

Non, la vie m'a joué un coup de pute.
J'avais du succès jusqu'à 11 ans. Ensuite, lunettes/appareil dentaire. Et j'ai ré-émergé vers 19-20 ans.

Alors la période 12-19, supposée la plus sympa, les amours de collège ou de lycée, je suis passé complètement à côté, en jouant au JdR et en programmant sur ma TI82  [:sisicaivrai]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47392776
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 15:35:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est toi qui a toujours rompu sinon ?

Disons que c'était à mon initiative. Mais 100% des fois c'était du à des contraintes extérieures. Là c'est la première fois qu'une fille / femme me dit :  
"Je ne veux plus de toi ".

C'est très étrange comme sensation. Autant le rejet ça me fait souffrir de façon intense, autant j'ai l'impression de pas avoir trop souffert de la rupture mais mon cœur refuse manifestement de remplacer cette fille par une autre. Ma tête et mes couilles ainsi que ma passion ont avancé ... mais il semble que j'ai laissé quelques morceaux de mon machin silencieusement fracassé loin derrière moi. Genre il me manque des pièces pour avancer. Genre je hais toutes les femmes maintenant. Ou genre j'ai peur de tomber amoureux par crainte de lui être infidèle.  

/c'estpastrèsclairc'estçalesouci

---------------
Miraisin
n°47392808
-rOmanO-
Posté le 14-10-2016 à 15:37:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Disons que c'était à mon initiative. Mais 100% des fois c'était du à des contraintes extérieures. Là c'est la première fois qu'une fille / femme me dit :  

C'est très étrange comme sensation. Autant le rejet ça me fait souffrir de façon intense, autant j'ai l'impression de pas avoir trop souffert de la rupture mais mon cœur refuse manifestement de remplacer cette fille par une autre. Ma tête et mes couilles ainsi que ma passion ont avancé ... mais il semble que j'ai laissé quelques morceaux de mon machin silencieusement fracassé loin derrière moi. Genre il me manque des pièces pour avancer. Genre je hais toutes les femmes maintenant. Ou genre j'ai peur de tomber amoureux par crainte de lui être infidèle.  

Arrêtes de te poser des questions. Essaies plutôt de t'intéresser à la personne en face et voit comme tu réagis en face de cette personne.
/généralité abusive

n°47392809
dany rfm
Posté le 14-10-2016 à 15:37:53  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous ?

La première fille qui m'a largué c’était à 17 ans, après 1 an de gsnalfisme car j'arrivais pas à l'aborder (elle était dans mon lycée) + plusieurs mois de FZ (car pas les couilles de tenter un move), je réussi enfin à la chopper pour qu'elle me jette quelques mois après (je devais être un rebound guy surement)... :sweat:  

J'ai pris plusieurs mois à m'en remettre (bon je l'avais tellement idéalisé que forcément la blessure est plus longue à cicatriser).

n°47392818
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 15:38:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, la vie m'a joué un coup de pute.
J'avais du succès jusqu'à 11 ans. Ensuite, lunettes/appareil dentaire. Et j'ai ré-émergé vers 19-20 ans.

Alors la période 12-19, supposée la plus sympa, les amours de collège ou de lycée, je suis passé complètement à côté, en jouant au JdR et en programmant sur ma TI82  [:sisicaivrai]

i know that feel :D moi je l'ai passé à hurler PUNKS NOT DEAAAAAAD à sciences po avec des jeans taillés façon Kurt Cobain.

Curieusement ils ont pas été très réceptifs à mon charme sauvage.

Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 15:40:02

---------------
Miraisin
n°47392989
_synapse_
Posté le 14-10-2016 à 15:48:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il est en couple avec une meuf qui vit à l'étranger et du coup il nique de la parisienne quand elle est pas là, dans son dos.

Le genre de comportement que je comprendrai jamais, comme quoi je suis vraiment trop con  :sweat:

n°47393046
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 15:51:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cheat code yeux bleus :(

C'est surfait, je l'ai déjà dit. :O
(Patapaý GB :D )

De beaux yeux sombres... what else ? :love:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47393080
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 15:53:43  profilanswer

Correction : mon cœur est fermé à toutes sauf à Lilyz.

---------------
Miraisin
n°47393095
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 14-10-2016 à 15:54:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

#2016 #plusd'empathie #plusd'altruisme  :o

C'est moi qui suis parti, je suis très acceptable comme garçon. Mais j'en ai eu marre d'accepter plein de choses. Je cherche donc quelqu'un que je puisse accepter telle qu'elle est, justement.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47393104
730
Posté le 14-10-2016 à 15:55:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le genre de comportement que je comprendrai jamais, comme quoi je suis vraiment trop con  :sweat:

T'es peut-être con de penser l'être dans ce cas, parce-que les sous-hommes ce sont ceux qui trompent et pas l'inverse hein [:transparency]

n°47393105
Budykiller
Posté le 14-10-2016 à 15:55:19  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu ne semble pas encore "guéri" de cet épisode. Peut-être te faut-il plus de temps. Du temps pour te ressourcer, réapprendre à vivre seul et être en paix avec toi même, avec l'autre aussi. La sensation de vouloir un peu se venger avec la gente féminine, ce n'est pas saint.

Je suis encore en suivi psy pour mon "retour à la vie", j'évoque souvent ces morceaux dont tu parles, qu'on a laissé en chemin. Je me persuadais qu'il fallait tout oublier pour se dire "c'est bon j'ai guéri". Ma psy m'a fait comprendre avec le temps que l'on n'oublie pas forcément ces épisodes. Ça fera partie de toi, il faut l'accepter. "Ce nouveau jour moi, je le viens bien. Je pardonne tout mais, je n'oublie rien".

n°47393122
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-10-2016 à 15:56:06  profilanswer

730 a écrit :

T'es peut-être con de penser l'être dans ce cas, parce-que les sous-hommes ce sont ceux qui trompent et pas l'inverse hein [:transparency]

4 fois quand même :o

Pour la compréhension de la phrase, je précise :d

Message édité par Gnarfou le 14-10-2016 à 15:56:38
n°47393144
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 15:57:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu ne semble pas encore "guéri" de cet épisode. Peut-être te faut-il plus de temps. Du temps pour te ressourcer, réapprendre à vivre seul et être en paix avec toi même, avec l'autre aussi. La sensation de vouloir un peu se venger avec la gente féminine, ce n'est pas saint.

Je suis encore en suivi psy pour mon "retour à la vie", j'évoque souvent ces morceaux dont tu parles, qu'on a laissé en chemin. Je me persuadais qu'il fallait tout oublier pour se dire "c'est bon j'ai guéri". Ma psy m'a fait comprendre avec le temps que l'on n'oublie pas forcément ces épisodes. Ça fera partie de toi, il faut l'accepter. "Ce nouveau jour moi, je le viens bien. Je pardonne tout mais, je n'oublie rien".

Faut se rendre à l'évidence : il faut peut-être juste faire nos deuils de jeunesse ... j'ai l'impression d'avoir le cœur d'un mec de 50 ans des fois :/

♪ hiiiierrr encoooooore, j'avais vinngt aaaaans ♫

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 15:59:29

---------------
Miraisin
n°47393176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2016 à 15:58:16  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est surfait, je l'ai déjà dit. :O  
(Patapaý GB :D )

De beaux yeux sombres... what else ? :love:

De la confiture aux cochons  [:timoonn:5]

---------------
n°47393208
Budykiller
Posté le 14-10-2016 à 16:00:14  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

faut se rendre à l'évidence : il faut peut-être juste faire nos deuils de jeunesse ... :/

Y a de ça. Avancer. On ne retrouvera pas la même chose, ce sera différent. Pas forcément moins bien, c'est que je me dis. Alors le destin ne m'a pas encore prouvé le contraire, mais j'y crois. Quand on est optimiste les choses viennent plus facilement. Et s'il faut que je galère 1 an voir 2 pour trouver le gros lot, je signe.

n°47393219
dany rfm
Posté le 14-10-2016 à 16:01:01  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'est moi qui suis parti, je suis très acceptable comme garçon. Mais j'en ai eu marre d'accepter plein de choses. Je cherche donc quelqu'un que je puisse accepter telle qu'elle est, justement.

Je suis dans le même cas que toi, et trouver une personne que tu peux accepter telle qu'elle est (ce qui veut dire qu'elle n'aurait aucun défaut rédhibitoire), c'est quasiment de l'utopie, le plus raisonnable serait de trouver une personne qui s'améliorera pour toi et qui te donnera envie de t'améliorer pour elle (avec le temps j'ai tendance à me dire que cela aussi relève de l'utopie  :o )...

n°47393222
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 16:01:09  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Correction : mon cœur est fermé à toutes sauf à Lilyz.

Dommage que notre amour soit impossible...  [:fegafobobos:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47393333
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-10-2016 à 16:07:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Dommage que notre amour soit impossible...  [:fegafobobos:2]

Le pire c'est que je suis persuadée que vous vous entendriez  [:gagaches:1]  
https://media.giphy.com/media/3oz8xTN53mfeYk2N2g/giphy.gif
Je vais arranger un petit date  [:izzido:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34047  34048  34049  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)