Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34044  34045  34046  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47390280
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 12:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Ah mais ça... ça c'est permis hein. :O  

Dire de l'ex de son mec est moins bien que soi, c'est juste de l'hygiène mentale. :O :O :O

c'est dur de prendre conscience qu'on est sorti qu'avec des boudins. :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:44:29  profilanswer

n°47390302
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 14-10-2016 à 12:46:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Dire de l'ex de son mec est moins bien que soi, c'est juste de l'hygiène mentale. :O :O :O

C'est rarement une bonne idée de montrer à une fille à quoi ses ex ressemblaient : soit elles sont plus belles qu'elle, et la fille complexe, soit elles sont plus moches qu'elle, et la fille se dit qu'elle a choisit quelqu'un en-dessous de sa ligue [:ali-pacha:1]

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47390328
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 12:48:54  profilanswer

343 guilty park a écrit :

C'est rarement une bonne idée de montrer à une fille à quoi ses ex ressemblaient : soit elles sont plus belles qu'elle, et la fille complexe, soit elles sont plus moches qu'elle, et la fille se dit qu'elle a choisit quelqu'un en-dessous de sa ligue [:ali-pacha:1]

Il faut qu'elles ne soient pas trop vilaines ni trop bêtes, pour que je ne me sente pas dévalorisée par la comparaison, mais pas trop non plus, histoire que je sois sûre de gagner la compèt'. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47390343
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:50:37  answer

:heink:  

ça me rappelle les foutages de gueule sur Skyrock quand j'avais 15ans.

n°47390391
kikou2419
Posté le 14-10-2016 à 12:55:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai édité, je parle du passif, je ne suis jamais "in love" d'une ex'

Et a chaque fois que j'ai accepté d'en parler, ça s'est retourné contre moi ('tain elles sont canons, t'en as eu combien comme ça, moi aussi tu vas me larguer etc...)

J'ai eu droit à ça tiens.
Y'a les folles qui explosent si tu revois tes ex, celles qui sont là "Olala mais elle est trop belle elle, pourquoi t'es parti ? Ça cache quelque chose" ou  "toi tu es d'y genre à larguer"
J'avais eu le droit à la dernière avec la malgache, je crois que ça a joué sur son manque de confiance :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47390392
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-10-2016 à 12:55:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il m'a ajoutée sur Steam

[:nain_rouge]

Une petite partie de Human Fall Flat pour montrer la dysfonctionnalité de ton couple ?

Message édité par - Erik Von Hartmann le 14-10-2016 à 13:01:39

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47390424
Cavatines
Posté le 14-10-2016 à 12:59:06  profilanswer

Je sais que c'est s'exposer que de mettre des captures et que je prends le risque qu'on me tombe dessus mais je m'en fous. Je trouve ca beaucoup plus parlant/révélateur que le discours rapporté.

Si les nigauds ici mettaient des captures d'écran de leurs conversations SdR, je suis sûre que ce serait beaucoup plus simple de comprendre où ça peche :o

n°47390448
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2016 à 13:01:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais que c'est s'exposer que de mettre des captures et que je prends le risque qu'on me tombe dessus mais je m'en fous. Je trouve ca beaucoup plus parlant/révélateur que le discours rapporté.

Si les nigauds ici mettaient des captures d'écran de leurs conversations SdR, je suis sûre que ce serait beaucoup plus simple de comprendre où ça peche :o

Faut un twitch avec coaching :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47390476
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 13:04:02  answer

Cavatines a écrit :

Nan mais c'est pas ça, mais son discours me parait chelou... ça fait faux quoi. Mais bon, je suis pas du genre hyper positive, ça doit jouer.  :o

n°47390482
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:04:45  profilanswer

Coco sur les nichons des meufs de l'Essone je vais les faire voyager elles vont jamais vouloir revenir [:la classe @ dallas:2]

Les départements com' frer. Je vais les sortir à Paris et le bz dans ma garçonnière CSP++ [:la classe @ dallas]

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 13:04:45  profilanswer

n°47390506
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:06:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Mes ex m'ont souvent dit que mes ex étaient toutes moches...

ça veut dire que tu passes ton temps à level up ! Tes meufs sont de plus en plus belles !

Moi elles me disent toutes ques mes exes étaient des bombes. Je Level Down. [:jesse james:1]  

Mais c'est la beauté intérieure qui compte non ?  [:fegafobobos:1]  

---------------
Miraisin
n°47390509
phildarr
double R
Posté le 14-10-2016 à 13:07:55  profilanswer

Phase 2 a écrit :

La dernière qui m'a balancé une FZ en bonne et due forme et qui m'a demandé si j'avais un truc à lui proposer un soir ou elle s'ennuyait à eu droit à une repartie bien cinglante: "En toute amitié ? Rien !"

Cette rage  [:apges:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47390550
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 13:11:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Il faut qu'elles ne soient pas trop vilaines ni trop bêtes, pour que je ne me sente pas dévalorisée par la comparaison, mais pas trop non plus, histoire que je sois sûre de gagner la compèt'. :O

Marie, mère de dieu prié pour liliz et sont intelligence !  
Voici pourquoi avec ma nouvelle copine je lui demande jamais rien sur son passé amoureux et je minimise le plus sur mes ex, pour l'instant j'crois qu'elle n'a vue 1 seule, ouf

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47390553
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:11:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon allez, pour sa défense il m'a dit aussi que son ex avait un visage d'ange  :O  
Non mais sérieusement, quand vous parlez de vos ex à votre actuel, vous dites que des trucs positifs ?

j'en parle trèèèèès peu. Si elles me posent des questions je reste sobre en parlant de caractéristiques objectives. Genre :  

" Mon ex. était un peu trop sage. Toi t'es une femme d'expérience, je me sens mieux avec quelque comme toi, on peut plusse discuter ".

c'est chou

---------------
Miraisin
n°47390578
XaTriX
Posté le 14-10-2016 à 13:13:34  profilanswer

Dernier rappel pour la kimouss de ce soir :hello:
D'ailleurs faut réserver ? J'ai vu ça dans un post sur le forum kimouss, ça se fait à Paris ? J'hallucine, réserver dans un bar :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47390590
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:14:50  profilanswer

Je viendre d'ailleurs. Il faut faire des résas car on est beaucoup.

Edit : et c'est l'organisateur de la kimousse qui doit le faire. Les cafetiers sont souvent open.

Edit2 : 'tain je vais voir Xat quoi :D C'est légendaire !

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 13:16:17

---------------
Miraisin
n°47390594
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 13:15:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dernier rappel pour la kimouss de ce soir :hello:
D'ailleurs faut réserver ? J'ai vu ça dans un post sur le forum kimouss, ça se fait à Paris ? J'hallucine, réserver dans un bar :o

XaT

Tralala et Traloli sont sur un bateau, traloli tombe à l'eau  
qui il reste et est ce que le restant va à la KI ?

---------------
n°47390612
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:16:54  profilanswer

impopo a écrit :

Tralala et Traloli sont sur un bateau, traloli tombe à l'eau  
qui il reste et est ce que le restant va à la KI ?

Tralal est une matheuse. Ellllllllllle est pouuur moiiiiii.

---------------
Miraisin
n°47390651
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 13:19:58  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tralal est une matheuse. Ellllllllllle est pouuur moiiiiii.

75% de mes ex étaient littéraire, elles confirmaient l'adage que l'amour rend aveugle :-)

---------------
n°47390673
XaTriX
Posté le 14-10-2016 à 13:21:15  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je viendre d'ailleurs. Il faut faire des résas car on est beaucoup.

Edit : et c'est l'organisateur de la kimousse qui doit le faire. Les cafetiers sont souvent open.

Edit2 : 'tain je vais voir Xat quoi :D C'est légendaire !

Putain c'est reloo, dernière fois que j'organise des kimouss sur Paris :o
Bon je tente d'appeler dans l'aprem. J'mettrais ça au nom d'HFR.
Je suis out-of-the-grid  [:elonelon] jusqu'à 18h30-19hr. MP pour le numéro de m0b1l3 si nécéssaire.

XaT

---------------
[:dawa]
n°47390676
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2016 à 13:21:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Et la réponse toute trouvée : "Oui j'ai toujours préféré les cageots [:prodigy]".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47390702
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 13:23:20  answer

lefilpourpre a écrit :

Coco sur les nichons des meufs de l'Essone je vais les faire voyager elles vont jamais vouloir revenir [:la classe @ dallas:2]

Les départements com' frer. Je vais les sortir à Paris et le bz dans ma garçonnière CSP++ [:la classe @ dallas]

Bien pozay, touléwiken  [:la classe @ dallas:4]  

n°47390711
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:24:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et la réponse toute trouvée : "Oui j'ai toujours préféré les cageots [:prodigy]".

" Elles sont belles ? Tu trouves ? Moi je te trouve aussi jolies qu'elles. La différence c'est que ta personnalité me plait vraiment et que t'es plus sexy "

l'art est la manière. Elles veulent des mensonges ? Elles en auront ! [:lumbahaab:2]

♪ Some of them want to fool you ♫
♪ Some of them, want to be fooled by youuuuuuu ♫

Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 13:26:29

---------------
Miraisin
n°47390758
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 14-10-2016 à 13:28:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Après on peut aussi jouer sur l'émulation : "elle me préparait plein de petits plats, j'adorais ça !" ou "elle me suçait tous les matins, c'est une des raisons pour lesquelles je l'aimais tant !" [:alstyle:5]

Message cité 3 fois
Message édité par 343 guilty park le 14-10-2016 à 13:30:16

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47390761
Romf
Posté le 14-10-2016 à 13:28:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dis lui que ta fille veut quelqu'un de "plus arty, fantaisiste" et que c'est pas le cas de son gamin [:hahaguy]

dany rfm a écrit :

1) Je suis un violeur de penser ça ?  :heink:  Pour moi relation de couple = sexe, et c'est ce que tu voulais avec elle (#maFDMV, donc allongé dans mon lit  :o )...

Mais non regarde kikou  [:apges:3]

n°47390770
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:29:16  profilanswer

Après on peut aussi jouer sur l'émulation : "elle me préparait plein de petits plats, j'adorais ça !" ou "elle me suçait tous les matins, c'est une des raisons pour lesquelles je l'aimais tant !"

c'est vil ... mais très malin

---------------
Miraisin
n°47390814
Atlantis_
Posté le 14-10-2016 à 13:33:25  profilanswer

Mardi et mercredi c'était la folie, ça répondait bien et tout.
Là plus rien, alors que j'ai rien changé.

ÇA ça me rend fou !! :o Je vais avoir aucun rencard je sens :( déprimance. Je lance mes derniers filets quand même...

---------------
Smile is the answer.
n°47390826
Romf
Posté le 14-10-2016 à 13:34:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Personnellement, je ne trouve pas ça rassurant du tout...
Je préfère qu'on me dise cash pourquoi ça n'a pas marché. J'ai croisé trop de mecs toujours in love de la Vilaine qui leur a brisé le coeur je crois. :D

Tu illustres exactement le propos de phase 2, tu ne veux qu'entendre "pourquoi ça n'a pas marché", forcément du négatif.
On peut avoir des ex pour qui y'a plus aucun sentiment sans pour autant avoir une liste longue comme le bras de trucs négatifs. On peut même trouver avec le recul que ce sont des gens biens sans pour autant en avoir encore envie.

n°47390879
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 13:39:48  profilanswer

Romf a écrit :

Tu illustres exactement le propos de phase 2, tu ne veux qu'entendre "pourquoi ça n'a pas marché", forcément du négatif.
On peut avoir des ex pour qui y'a plus aucun sentiment sans pour autant avoir une liste longue comme le bras de trucs négatifs. On peut même trouver avec le recul que ce sont des gens biens sans pour autant en avoir encore envie.

Bah si ça avait fonctionné, ce ne serait pas une ex.
Je ne demande pas du drame. Plutôt une explication claire et franche du pourquoi du comment. Je considère que quand on est évasif, il y a souvent anguille sous roche... pas forcément sur la relation passée en question, mais sur la personne qui est évasive...

---------------
n°47390885
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 13:40:14  profilanswer

Après on peut aussi jouer sur l'émulation : "elle me préparait plein de petits plats, j'adorais ça !" ou "elle me suçait tous les matins, c'est une des raisons pour lesquelles je l'aimais tant !" [:alstyle:5]

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°47390890
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2016 à 13:41:49  profilanswer

ca marche qu'un temps ... très vite t'as droit a "si elle etait si bien t'as qu'a retourner avec "  [:am72]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47390895
Romf
Posté le 14-10-2016 à 13:42:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne demande pas du drame. Plutôt une explication claire et franche du pourquoi du comment. Je considère que quand on est évasif, il y a souvent anguille sous roche... pas forcément sur la relation passée en question, mais sur la personne qui est évasive...

Ben je ne pense pas.
Perso je pourrais dire clairement pourquoi ça n'a pas marché, mais rester assez évasif. Parcequ'en effet certaines nanas vont te poser des questions sur le sujet et sur tes exs pour forcément finir à chercher la petite bête, quoi que tu dises [:ponaygay:4]

n°47390896
dany rfm
Posté le 14-10-2016 à 13:42:12  profilanswer

Romf a écrit :

Mais non regarde kikou  [:apges:3]

Il est pas en couple Kikou mais dans l'espoir de l'être... :whistle:

n°47390902
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-10-2016 à 13:42:59  profilanswer

arkrom a écrit :

ca marche qu'un temps ... très vite t'as droit a "si elle etait si bien t'as qu'a retourner avec " [:am72]

[:fredmoul:1] this

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 14-10-2016 à 13:43:14

---------------
n°47390910
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-10-2016 à 13:43:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu penses que les gens vont dire la vérité ?  
Qu'ils vont vouloir dire quelques choses de blessant avec quelqu'un qu'ils ont aimé
ça fini tjs en mélodrame ce genre d'initiative

---------------
n°47390917
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:44:18  profilanswer

pas d'pipe le matin, pas d's3xe le soir

/jeuxdepouvoir

Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 13:44:47

---------------
Miraisin
n°47390932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2016 à 13:45:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mardi et mercredi c'était la folie, ça répondait bien et tout.  
Là plus rien, alors que j'ai rien changé.  

ÇA ça me rend fou !! :o Je vais avoir aucun rencard je sens :( déprimance. Je lance mes derniers filets quand même...

Allez, tu vas bien concrétiser au moins un rencard avec cette pêche miraculeuse  [:sangokai:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47390938
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2016 à 13:46:05  profilanswer

en général accompagné de 8j de bouderie et d'auberge du cul tourné juste pour marteler le message

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47390943
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 13:46:28  answer

:hello: et merde  

finalement premier rencard post rupture demain soir , en fait je stresse a mort  :cry:  

vous avez gerer ca comment vous ?

n°47390956
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:47:19  profilanswer

jamais appris à gérer, je suis toujours aussi stressé

---------------
Miraisin
n°47390994
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 13:50:03  profilanswer

" dit moi mon choupinet, j'ai très envie que tu me prennes en levrette pendant que je nettoie les plinthes avec un coton tige"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34044  34045  34046  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)