Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34031  34032  34033  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47373906
Budykiller
Posté le 13-10-2016 à 11:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En fait je pensais être plus amoureux dans ma relation rêvée. Mais c'est peut-être déjà beaucoup ce que je partage avec elle. En fait je ne m'en rends pas bien compte, je suis encore pussal au niveau des relations. Du coup j'ai peur de faire le mauvais choix :/

Cf. discussion avec Cavatines quelques pages avant. Y a t'il de mauvais choix ? Dois-t'on se laisser porter dans une relation et vivre l'instant présent ? Ou as-tu d'autres projets plus complexes avec familiance et Renault Scenicance ? et dont ton âge te pousses à te raisonner ? [:lamren:4] Tes prochaines réflexions m'intéressent à ce sujet [:lumbahaab]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 11:50:00  profilanswer

n°47373908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:50:08  profilanswer

alyana a écrit :

Edit : Donut, vois avec la choupette mignonette ciboulette ce que ça donne déjà :jap:

Yep j'espère y voir un peu plus clair ce weekend. Si ça se passe bien ce soir avec ma mignonnette, on devrait se revoir samedi soir. J'évoquerai notre avenir  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47373914
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 13-10-2016 à 11:50:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Humm, là c'est pendant pas précèdent.

lilyz a écrit :

Les conquêtes passées non. Mais les conquêtes en cours.... c'est la moindre des choses je dirais. [:fl4me:1]

Edit : andred !  [:benou_grilled]

Je pense comprendre ce que vous tentez de dire. Mais encore une fois son but n'est pas la couplance avec les deux. Il vadrouille un peu à droite à gauche, et s'il le désire, il s'arrêtera avec l'une d'entre elle.

Au bout d'un moment, quand t'es sur un site de rencontre, faut être un peu opé sur le fait de pas être l'être élu. Les gens voient plein de monde, et t'es juste un numéro de plus sur la liste. A toi de te sortir les doigts pour être en haut de la liste.

n°47373923
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-10-2016 à 11:50:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dis-toi qu'être une nana sur SdR (ou dans la rue) c'est ça constamment : qu'on vienne nous parler alors qu'on a rien demandé...

trop dur la vie  [:sensationn:3]

---------------
Flickr
n°47374023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:57:39  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Je pense comprendre ce que vous tentez de dire. Mais encore une fois son but n'est pas la couplance avec les deux. Il vadrouille un peu à droite à gauche, et s'il le désire, il s'arrêtera avec l'une d'entre elle.

Au bout d'un moment, quand t'es sur un site de rencontre, faut être un peu opé sur le fait de pas être l'être élu. Les gens voient plein de monde, et t'es juste un numéro de plus sur la liste. A toi de te sortir les doigts pour être en haut de la liste.

Merci de me comprendre  :)

Budykiller a écrit :

Cf. discussion avec Cavatines quelques pages avant. Y a t'il de mauvais choix ? Dois-t'on se laisser porter dans une relation et vivre l'instant présent ? Ou as-tu d'autres projets plus complexes avec familiance et Renault Scenicance ? et dont ton âge te pousses à te raisonner ? [:lamren:4] Tes prochaines réflexions m'intéressent à ce sujet [:lumbahaab]

Je crève les pneus du Scénic et fous les gosses au congélo. M'en fous complet de mon âge et d'une vie de famille. Non je veux simplement vivre une histoire. Quand je dis que j'ai peur de faire le mauvais choix, c'est tout simplement de me tromper. Imagine que je décide de tenter quelque chose avec ma mignonnette (et donc laisse tomber ma punkette) et que ça capote au bout d'un mois  [:jean fraugue]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2016 à 11:58:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47374030
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 13-10-2016 à 11:58:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai rien compris.
Par contre si tu lead c'est pas un alpha :o

XaT

Jveux du garde lead partagé moi :o

donut78 a écrit :

Yep j'espère y voir un peu plus clair ce weekend. Si ça se passe bien ce soir avec ma mignonnette, on devrait se revoir samedi soir. J'évoquerai notre avenir  :jap:

Et toi tu veux te poser avec la FDTV, scénic labrador toussa ? :??:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47374043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 11:59:01  profilanswer

alyana a écrit :

Non quelle horreur  [:kzimir]

Message édité par donut78 le 13-10-2016 à 12:06:00

---------------
n°47374054
FLeFou
Posté le 13-10-2016 à 11:59:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crève les pneus du Scénic et fous les gosses au congélo. M'en fous complet de mon âge et d'une vie de famille. Non je veux simplement vivre une histoire. Quand je dis que j'ai peur de faire le mauvais choix, c'est tout simplement de me tromper. Imagine que je décide de tenter quelque chose avec ma mignonnette (et donc laisse tomber ma punkette) et que ça capote au bout d'un mois  [:jean fraugue]

Le seul moyen de se tromper c'est de prendre des risques. Si tu as peur de te tromper tu feras jamais rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47374077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 12:01:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le seul moyen de se tromper c'est de prendre des risques. Si tu as peur de te tromper tu feras jamais rien.

Ah ben si je vais forcément choisir ... je peux pas rester dans cette situation éternellement, ma conscience va vite me l'interdire.

---------------
n°47374088
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 13-10-2016 à 12:03:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci de me comprendre  :)  

A la prochaine kitoulouse, le chèque de 500 € à l'ordre de Louloutre stp.  :o  

FLeFou a écrit :

[:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 12:03:13  profilanswer

n°47374107
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 12:04:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais enfin y'a un moment où t'en as marre de t'être chié à la chaîne :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47374118
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 12:05:39  profilanswer

alyana a écrit :

Han ouais ça serait bien ça. Sans chien et sans voiture mais posé avec la/l' F/HDNV.  [:quezako]

n°47374119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 12:05:44  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

A la prochaine kitoulouse, le chèque de 500 € à l'ordre de Louloutre stp.  :o  

J'espère que tu fais la sodo pour ce prix là  :o

---------------
n°47374143
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 12:07:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les orgies j'ai 4 canap'  [:stukka:5]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°47374146
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 13-10-2016 à 12:07:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Attends de me voir quand même pour proposer ces plans là !!  :o

n°47374157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2016 à 12:08:36  profilanswer

n°47374175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 12:09:56  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Attends de me voir quand même pour proposer ces plans là !!  :o

Tu vois pas grand chose en vue arrière  :o

---------------
n°47374192
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 12:11:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois pas grand chose en vue arrière  :o

Tant qu'il y a une ouverture, tu fonces !  [:zedlefou:1]

n°47374216
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 12:12:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça peut arriver. Et si ça arrive t'en baveras, ça fera chier, et la punkette sera passée à autre chose. Mais tu auras vécu quelque chose qui valait le coup, tu seras un autre stade de Pokémon et tu pourras combattre dans d'autres arènes, rencontrer d'autres gens. Et il reste quand même une chance que ça marche pour de bon avec celle avec qui tu décides de t'investir.
Bref, les choix, c'est de la merde, y'a forcément des trucs qui capotent et des réponses que t'auras jamais aux millions de "Et si". C'est normal que ce soit angoissant as hell, c'est comme ça. Prends ceux qui te semblent te correspondre le plus, profite, laisse tomber les regrets, c'est overrated. Et prends-en d'autres, plus tard, si ça merde, y'a rien d'immuable. Te laisse pas bouffer par les doutes, assis en tailleur dans ton lit sans rien faire, c'est jamais ce qui donne le meilleur résultat. Je sais, plus facile à dire qu'à appliquer, Tante Greluche [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47374266
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2016 à 12:16:50  profilanswer

Greluche est une tante. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47374287
pvcr
Posté le 13-10-2016 à 12:18:26  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Je confirme, même moi il a failli m'emballer. Mais quand j'ai offert la première tournée il m'a dit "oula, calme toi, c'pas un rencard hein !! [:gidoin]"  :o

Un râteau, c'est déjà un cadeau en soi.

n°47374306
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-10-2016 à 12:20:11  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait je pensais être plus amoureux dans ma relation rêvée. Mais c'est peut-être déjà beaucoup ce que je partage avec elle. En fait je ne m'en rends pas bien compte, je suis encore pussal au niveau des relations. Du coup j'ai peur de faire le mauvais choix :/

La peur de changer de vie, de perdre ta liberté ^^

donut78 a écrit :

Punkette n'est pas opposé au concept d'amour libre. Mais si je décide de tenter ma chance avec Mignonnette, qui n'est clairement pas dans le trip par contre, je serais bien obligé de quitter Punkette  [:clooney38]

Je suis tombé sur cet article : http://quebec.huffingtonpost.ca/is [...] 45670.html

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47374332
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2016 à 12:22:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Greluche est une tante. :/

J'ai lu une tarte  [:autralia 1:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47374382
RedMaxx
Posté le 13-10-2016 à 12:27:51  profilanswer

Beurre, argent de la cremiere tout ça :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47374416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 12:32:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça peut arriver. Et si ça arrive t'en baveras, ça fera chier, et la punkette sera passée à autre chose. Mais tu auras vécu quelque chose qui valait le coup, tu seras un autre stade de Pokémon et tu pourras combattre dans d'autres arènes, rencontrer d'autres gens. Et il reste quand même une chance que ça marche pour de bon avec celle avec qui tu décides de t'investir.
Bref, les choix, c'est de la merde, y'a forcément des trucs qui capotent et des réponses que t'auras jamais aux millions de "Et si". C'est normal que ce soit angoissant as hell, c'est comme ça. Prends ceux qui te semblent te correspondre le plus, profite, laisse tomber les regrets, c'est overrated. Et prends-en d'autres, plus tard, si ça merde, y'a rien d'immuable. Te laisse pas bouffer par les doutes, assis en tailleur dans ton lit sans rien faire, c'est jamais ce qui donne le meilleur résultat. Je sais, plus facile à dire qu'à appliquer, Tante Greluche [:hipipeep]

[:crutch:1]

---------------
n°47374556
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2016 à 12:49:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement, tu ne sais pas. Donc si la relation te convient, continue, sinon arrête. C'est pas compliqué.

Si tu veux +,  cherche une autre avec qui tu vivras +. Surtout, arrête de fantasmer sur ce que tu veux pour le futur. Apprends à te connaître.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47374573
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 12:51:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47374605
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-10-2016 à 12:54:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que si t'as envie d'être avec quelqu'un t'as pas de doute. C'est une sorte de règle Darya Bis : faut que ça coule de source.

Après tu peux rester dans des relations légères et des flirts hein, c'est pas interdit, ça peut être sympa.

---------------
Miraisin
n°47374613
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 13-10-2016 à 12:55:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Justement, tu ne sais pas. Donc si la relation te convient, continue, sinon arrête. C'est pas compliqué.  

Si tu veux +,  cherche une autre avec qui tu vivras +. Surtout, arrête de fantasmer sur ce que tu veux pour le futur. Apprends à te connaître.

Voilà, perso je ne cherche pas plus loin :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47374675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-10-2016 à 13:02:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais... ça a l'air d'être bien de la merde !
Bon, en même temps j'en suis resté à DoD et AoE 2 :D

Le mec fixé dans le passé sur des jeux d'il y a 15 ans...
On voit que l'intérêt du jeu s'est envolé chez toi.
Honteux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47374744
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-10-2016 à 13:08:37  profilanswer

Vous postez jamais le midi :cry: on fait commment quand on bosse :cry:

---------------
Miraisin
n°47374807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2016 à 13:13:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous postez jamais le midi :cry: on fait commment quand on bosse :cry:

On trouve un métier avec plus de libertés :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47374903
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-10-2016 à 13:20:05  profilanswer

en plus c'est en banlieue :cry: j'ai jamais bossé en banlieue :cry:

/hsmylifebrefpostezjemefaischier

---------------
Miraisin
n°47374925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 13:22:03  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je pense que si t'as envie d'être avec quelqu'un t'as pas de doute. C'est une sorte de règle Darya Bis : faut que ça coule de source.

Sauf que j'ai toujours été aso jusqu'à récemment, jamais vécu de vraie histoire. Je sais pas si aujourd'hui être avec quelqu'un peut couler de source. C'est un peu contre nature pour moi encore  :D  

Ou alors il faudrait une aso aussi, mais j'ai pas l'impression que ce modèle soit très présent sur SDR  :o

---------------
n°47374962
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 13:24:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a des chances, après tout dépend de ton classement vis à vis des autres prétendants...

Tu le remarqueras dans ses actes, si elle fait pas trop la meuf "overbookée, pas très dispo" avec toi, c'est que tu as une bonne place dans son classement (ou que tu es le seul)... :jap:  

De ton coté c'est simple #noneedy #nocreepy  :jap:

En tous cas, elle compte donner une suite... Elle veut me prêter des bouquins, prend le temps de chercher les horaires d'une activité dont elle m'a parlé et que je pourrais faire avec ma fille.

Clairement, je suis au minimum bien positionné dans son classement. Ensuite, entre les trajets boulot, l'organisation quotidienne d'un parent célibataire, ses activités habituelles... forcément, elle a une vie, et pour le moment elle ne bouleverse encore pas tout pour moi. Et ce n'est pas ce que je veux non plus.

De toute manière, je serai vite fixé. Si on continue à échanger au même rythme, alors qu'on s'est déjà rencontrés...  :whistle:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47375014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2016 à 13:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que j'ai toujours été aso jusqu'à récemment, jamais vécu de vraie histoire. Je sais pas si aujourd'hui être avec quelqu'un peut couler de source. C'est un peu contre nature pour moi encore  :D  

Ou alors il faudrait une aso aussi, mais j'ai pas l'impression que ce modèle soit très présent sur SDR  :o

Bah, quelques signes qui peuvent te montrer que c'est la bonne alors que vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps

- Quand tu vois un truc marrant/fascinant, tu aurais aimé qu'elle soit là pour le voir avec toi.
- Quand il t'arrive quelque chose de particulier, tu as envie de lui en parler.
- Quand elle n'est pas là, elle te manque au moins un peu (même si ça te permet de geeker comme un sale).
- Le cul est formidable
- Tu as envie de la présenter à tes amis, voire ta famille
- Tu arrives à envisager des vacances ensemble sans angoisser
- Vous êtes globalement d'accord sur des orientations essentielles à long terme (enfants ou pas d'enfants, France ou Guatémala, couple libre ou exclusif...).
- Et, bien sûr, quand tu te masturbes, tu penses à elle

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47375025
dany rfm
Posté le 13-10-2016 à 13:30:37  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

En tous cas, elle compte donner une suite... Elle veut me prêter des bouquins, prend le temps de chercher les horaires d'une activité dont elle m'a parlé et que je pourrais faire avec ma fille.

Clairement, je suis au minimum bien positionné dans son classement. Ensuite, entre les trajets boulot, l'organisation quotidienne d'un parent célibataire, ses activités habituelles... forcément, elle a une vie, et pour le moment elle ne bouleverse encore pas tout pour moi. Et ce n'est pas ce que je veux non plus.

De toute manière, je serai vite fixé. Si on continue à échanger au même rythme, alors qu'on s'est déjà rencontrés...  :whistle:

Oui je pense que ça avance bien entre vous, elle pense à ta fille déjà, ce qui est plutôt top pour la suite car elle l'accepte...
Vis le truc et vois ce qui passera après... ;)

n°47375029
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-10-2016 à 13:30:54  profilanswer

Le mauvais troll de SansLesMains, j'ai eu honte pour toi  ! ◉_◉

Message édité par impopo le 13-10-2016 à 13:31:38

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47375066
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 13:33:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47375112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2016 à 13:37:14  profilanswer

Il écrit pour, non ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2016 à 13:37:27

---------------
n°47375131
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 13-10-2016 à 13:38:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Il écrit pour, non ?  :o

Je le vois plus dans cosmo ou autre truc plus girly
Son côté féminin

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34031  34032  34033  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)