| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Moi aussi j'avais trop envie d'elle |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 23:56:00 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ploc ploc les doigts dans lazezette --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Skol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Bon de retour de mon resto surprise avec ma globe-trotteuse. J'ai refusé son invitation de prendre un verre chez elle quand j'ai eu fini de la raccompagner. Même si c'était en ami, avec une la bière, un bouteille de vin et le digeo, je ne sais pas trop ce qui se serait passé. J'ai prétexté mon métro, même si je n'avais qu'une station à faire que j'aurai très bien pu faire à pied Heureusement qu'elle n'est pas plus que çà mon gout physiquement, sinon Par contre, j'ai l'impression qu'on se connait depuis 10 ans. J'ai jamais eu ce feeling avec un meuf que je connais à peine. On rigole, on déconne Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 00:09:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 00:42:46 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 10-10-2016 à 00:52:49 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sh3ng J'aime les biscuits | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | OLALALALA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et elle est rousse.
halley-bruley | Dis donc ça fait environ 40 ans, à chaque fois que je passe sur le topic t'as une nouvelle meuf. Tu vas arrêter un jour ou pas |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 04:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 06:51:00 ![]()
Non c'est juste que je n'avais pas envie de redire la même chose whatmille fois en MP (c'est quel épisode de SP?) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et sinon, tu sais qu'il y a une différence entre l'amout et le Q ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Voxinat High Frequency Trolling | Je prédit une déception cruelle de plus pour Amraz qui nous reviendra aussi terre-a-terre et aigri qu'avant --------------- Sah Quel Plaisir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aime bien ce gif, il m'a presque redonné goût à la vie. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 09:50:11 ![]() |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:27:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:27:23 ![]()
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce tuage de topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |