Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34003  34004  34005  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47338957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2016 à 11:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce tuage de topic.
Encore la faute de Louane, ça [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:23:26  profilanswer

n°47338960
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2016 à 11:23:37  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ça sort d'où ce Gif ? :D

Et sinon, tu sais qu'il y a une différence entre l'amout et le Q ?

Vous les femmes, meilleur petit programme fou jamais. [:flagadadim]  
http://i.imgur.com/kSEZgL5.jpg

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47338970
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2016 à 11:24:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vous les femmes, meilleur petit programme fou jamais. [:flagadadim]  
http://i.imgur.com/kSEZgL5.jpg

Oh putain  :lol:  

n°47339096
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2016 à 11:36:21  profilanswer

Quoi de neuf sur le topic ?  [:super citron]

---------------
Flickr
n°47339147
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 10-10-2016 à 11:40:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est la même pour tous (on veut touuuuus plus de ouuussss [:mc2messiah])
La fille AuM avec qui j'ai discuté et bien rigolé, proposition de se voir ? = ghosting. Je relance 3 jours après (j'avais posté ici), elle me dit "ah oui non désolé. On en était ou ? ;)". Je réponds que c'était à propos de discuter ailleurs que sur ce site. Évidemment pas de réponse [:random dude:2] Et ça c'est la 15ème fois peut-être, que ça arrive. Change juste la fin. Y avait le Jean Claude Tron, t'as maintenant le AuM Tron, pour fabriquer des histoires [:jean 2 makoun aguero:5]

Sinon les filles de Tinder. Discussions sympas, compliments, tout. IZY Dude. Je propose de passer via Facebook, elles sont OK. Friend Request sent, et ensuite plus rien [:am72:5]
Pour l'instant je n'ai qu'une fille qui continue de me parler via FB.

Je vais me désinscrire de AuM. OKC j'ai arrêté, trop de faune spé, j'ai jamais kiffé les safaris. Tinder je vais continuer pour voir. OvS m'a l'air plus prometteur, j'ai déjà 2 numéros, mais de mecs [:jean fraugue:2]

Ahah merci camarade budy si t'es sur paris j'espère que tu viendras a la ki du 14

Sur tinder j'ai laissé  tomber,  20 match pas une seule reponse._. J'ai mis le compte en pause je pense que vais faire un profil spécial spartacus yolo sur cette appli xD

Okc j'ai vu que 2 profils a qui j'ai adressé la conversation je pense delete soon

J'ai tester Attractive world j'ai delete au bout de 10 jours c'est le desert, bon j'ai eu une proposition de rdv mais la c'est moi qui n' étais pas intéressé.

n°47339148
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2016 à 11:40:51  profilanswer

On déprime beaucoup (surtout moi), Amraz rage mais à peut être retrouvé l'amout'. Donut78 viens de ken la 8ème femme en 1 semaine, il donne beaucoup beaucoup beaucoup. Il ya eu un comeback furtif de Helle. Canard est parti. Xatrix prépare une ki sur Paris. GB pense avoir tué le topic.

n°47339172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2016 à 11:42:42  profilanswer

n°47339185
-rOmanO-
Posté le 10-10-2016 à 11:43:39  profilanswer

n°47339203
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2016 à 11:44:40  profilanswer

C'est celle-ci l'originale ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47339207
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 10-10-2016 à 11:45:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:45:01  profilanswer

n°47339281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2016 à 11:52:00  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est celle-ci l'originale ?

A la réflexion peut-être pas [:transparency]

Layers upon layers  [:apges:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47339307
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2016 à 11:54:23  profilanswer

j'ai pas capté un truc avec les effaçages de compte, ça sert à quoi de plus que juste ne pas se reconnecter sur le forum ?  
y'a un genre d'affect avec le compte/pseudal pour passer à autre chose ?  
OU alors ça efface les messages aussi ?

n°47339359
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2016 à 11:57:43  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai pas capté un truc avec les effaçages de compte, ça sert à quoi de plus que juste ne pas se reconnecter sur le forum ?  
y'a un genre d'affect avec le compte/pseudal pour passer à autre chose ?  
OU alors ça efface les messages aussi ?

Ca affiche "profil supprimé" à côté des anciens messages, ce qui fait qu'on ne retrouve plus ton historique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47339367
dany rfm
Posté le 10-10-2016 à 11:58:26  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Mon frère ma flamme quand je lui ai raconté cette histoire, (c'était un maxi queutar en mode 1fille chaque semaine hallucinant-_-).  
''T'es sérieux tu leurs a jamais demandé leur numéro ?''
Du coup je pense que je ferais comme toi, pas de numéro en 2 jours je next, je preserverais ma santé mentale comme ça

C'est mieux, ça évite la perte de temps et la frustration lorsqu’elles ninjatent alors que tous semblait good...

Sur SDR (AUM en particulier), j'ai remarqué qu'elle ne sont pas toutes là pour se faire poutrer faire des rencontres, et la jouer rapide et direct permet de filtrer celles qui ne cherchent qu'a nous faire perdre notre temps et notre fric discuter virtuellement... :o  

#pasletempsd'êtreami  :o

n°47339448
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 12:04:54  answer

Budykiller a écrit :

C'est la même pour tous (on veut touuuuus plus de ouuussss [:mc2messiah])]

arrête de passer par FB, ça pue, file ton 06 plutot.

perso, quand une nana voulait passer par FB, ça me saoulait bien comme il faut, surtout connaissant les chances de ghosting ensuite.

n°47340015
feunoyr
Posté le 10-10-2016 à 12:58:47  profilanswer

La moitié du topic en PLS ce WE... Il s'est passé quoi?

n°47340067
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 13:03:27  answer

feunoyr a écrit :

La moitié du topic en PLS ce WE... Il s'est passé quoi?

Vague de froid sur les balls

n°47340075
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2016 à 13:04:10  profilanswer

[:quatre quart]  
le rassemblement tristesse et déprimance anomyme c'est bien ici ??
quittant le topicouple, sans passer par le topic rupture, sans toucher 20 000 ... ca me semble être le bon endroit ou finir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47340147
Nitescent
Posté le 10-10-2016 à 13:11:57  profilanswer

Pareil, 100% de fail quand on passe par fb avant la rencontre.
Et je rejoins l'avis de Sh3ng, c'est vraiment la merde tout ça
50 matchs tinder et pas une seule qui vient me parler malgré ma description parfaite
Quand jme lance ça répond une ou deux fois et c'est tout. Que ma psychopathe qui est motivé mais elle me fait peur et sûrement plus grande que moi.
Faut que je teste le profil plan cul + photo de kéké torse nu qui va bien mais j'ose pas  [:kolombin]

Et j'ai rêvé de mon ex cette nuit  [:abdel di hmaria:1]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47340224
gandalfthe​white
Posté le 10-10-2016 à 13:18:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

50 matchs tinder et pas une seule qui vient me parler malgré ma description parfaite
Quand jme lance ça répond une ou deux fois et c'est tout. Que ma psychopathe qui est motivé mais elle me fait peur et sûrement plus grande que moi.
Faut que je teste le profil plan cul + photo de kéké torse nu qui va bien mais j'ose pas [:kolombin]

Et j'ai rêvé de mon ex cette nuit [:abdel di hmaria:1]

Idem j'ai rêvé de mon ex. LE truc qui te met le bluzz dès le lundi matin  :sweat:  
Je déteste ça  :fou:  :sweat:

C'est ma faute aussi, j'ai pas mal tchatché avec elle hier, un peu bourré chez moi, grosse erreur  :pfff:

n°47340292
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2016 à 13:24:05  profilanswer

La fragilance a son max.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°47340386
Simsou
Posté le 10-10-2016 à 13:30:58  profilanswer

arkrom a écrit :

[:quatre quart]
le rassemblement tristesse et déprimance anomyme c'est bien ici ??
quittant le topicouple, sans passer par le topic rupture, sans toucher 20 000 ... ca me semble être le bon endroit ou finir

Wut ??
Ça faisait pas super longtemps que t'étais en couple ? Qu'est ce qui s'est passé ?

n°47340421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2016 à 13:33:14  profilanswer

n°47340454
-rOmanO-
Posté le 10-10-2016 à 13:35:51  profilanswer

T'étais pas en oneitis ou sur ton ex toi ? :o

n°47340494
LPCDH
* couic *
Posté le 10-10-2016 à 13:38:35  profilanswer

n°47340576
speedyop
Posté le 10-10-2016 à 13:43:41  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je réponds à retardement, mais non quoi.
Mais je suis vieille, donc lente.  :o  

Je passe tous les jours par un arrêt de bus où poireautent les lycéens du coin et l'offre jeunes-filles-en-fleurs, ça ne fait pas rêver : des boulettes élevées au Saint-Marcellin qui s'habillent en chemisiers à fleurs mémère de chez Zara, on dirait que la fraîcheur adolescente est une légende ici.

Région lyonnaise?

n°47340690
LPCDH
* couic *
Posté le 10-10-2016 à 13:51:41  profilanswer

n°47340742
Atlantis_
Posté le 10-10-2016 à 13:56:14  profilanswer

Putin Hakkrobats ça a donné quoi ta oneinitis vendredi ?!
Même pas tu en parles, oh frère de oneinitis !!

---------------
Smile is the answer.
n°47340769
Budykiller
Posté le 10-10-2016 à 13:58:06  profilanswer

Marche pas avec moi ça. J'en ai fait un sktech avec mon frangin. A chaque fois que la discussion était nickel, qu'il y avait de l'envie, etc, on a balancé nos 06 pour que organiser un rendez-vous = flop systématique. Plus de news sur le site, et tu reçois jamais de SMS [:nain_rouge]

Nitescent a écrit :

Quand jme lance ça répond une ou deux fois et c'est tout.

Moi j'abandonne les SdR. Je viens déjà d'annuler mon renouvellement Adopte. 4 visites, 4 filles avec qui je discutais et qui ne répondent plus malgré une relance sans faire de leçon. Même pas fichu de te dire "ben en fait je NEXT" et pourtant elles viennent voir ton profil. [:lumbahaab:4]

Je me suis tjs dit "comment ils font pour se décréter en jachère ?". La réponse arrive naturellement : saturation et vide. T'as plus d'énergie pour être original, drôle, sympa, relancer coute que coute les conversations, assumer les râteaux, les flakes, l'indifférence mêlée au manque de savoir-vivre, et surtout les fausses joies. Penser que t'es sur le point d'y arriver, et encore tomber. Et les femmes doivent être aussi épuisée que nous, mais par d'autres raisons.

TamTam dans le RER, FreeHug pour mes frèr. Les seuls poils que j'vois sont à bois, pas l'once d'une shatte dans l'Ter-Ter [:la chancla:1]

n°47340795
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 13:59:45  answer

LPCDH a écrit :

Un peu en dessous. Je présume qu'à Lyon il y a un brassage génétique qu'il n'y a pas ici.

Valence ?  [:la classe @ dallas:1]

n°47340949
LPCDH
* couic *
Posté le 10-10-2016 à 14:11:05  profilanswer

n°47341073
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 14:19:53  answer

LPCDH a écrit :

Pour connaître, t'y habites, t'en viens ou t'y as de la famille?

T'as dit "un peu plus bas", bah c'est la drome  [:la classe @ dallas]  
Et dans la drome, y'a que Valence. J'aurais pu dire l’Ardèche, mais tu sembles avoir internet :o  

Je suis sur Lyon, j'ai bossé à Valence. C'est pas fameux  [:la classe @ dallas:3]

n°47341171
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-10-2016 à 14:26:40  profilanswer

Entre les deux t'as Vienne, me souviens plus de la populace par contre, mais niveau vieille ville industrielle c'est plutôt pas trop mal placé :D

Message édité par Natopsi le 10-10-2016 à 14:27:15

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47341234
dany rfm
Posté le 10-10-2016 à 14:31:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Marche pas avec moi ça. J'en ai fait un sktech avec mon frangin. A chaque fois que la discussion était nickel, qu'il y avait de l'envie, etc, on a balancé nos 06 pour que organiser un rendez-vous = flop systématique. Plus de news sur le site, et tu reçois jamais de SMS [:nain_rouge]

Brad pitt theory ? Meuf qui est seulement la pour nous faire perdre du fric ne sait pas trop ce qu'elle veut ?  :??:

Budykiller a écrit :

Moi j'abandonne les SdR. Je viens déjà d'annuler mon renouvellement Adopte. 4 visites, 4 filles avec qui je discutais et qui ne répondent plus malgré une relance sans faire de leçon. Même pas fichu de te dire "ben en fait je NEXT" et pourtant elles viennent voir ton profil. [:lumbahaab:4]

Je me suis tjs dit "comment ils font pour se décréter en jachère ?". La réponse arrive naturellement : saturation et vide. T'as plus d'énergie pour être original, drôle, sympa, relancer coute que coute les conversations, assumer les râteaux, les flakes, l'indifférence mêlée au manque de savoir-vivre, et surtout les fausses joies. Penser que t'es sur le point d'y arriver, et encore tomber. Et les femmes doivent être aussi épuisée que nous, mais par d'autres raisons.

TamTam dans le RER, FreeHug pour mes frèr. Les seuls poils que j'vois sont à bois, pas l'once d'une shatte dans l'Ter-Ter [:la chancla:1]

1) On me le répète souvent, on paye pour accepter le mépris... :pfff:
2) J'aimerais bien connaitre les raisons de leur épuisement sur SDR ? Parce que ok t'en a marre des "hey tu suces" etc mais si c'est aussi pour ninjater le peu de mec intéressants sur le site, pourquoi s'inscrire ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 10-10-2016 à 14:31:49
n°47341307
730
Posté le 10-10-2016 à 14:36:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme tu as vu sur mon autre message elle me dit etre différente de moi, "ca collera pas" "pas le meme délire"

Mais tout ca parce qu'elle est à fond vie "sportive" elle veut un couple sportif, hygiene de vie et tout. "On fera pas de sport ensemble alors c'est nul"
Un comble quand l'autre meuf super sportive qui lui met la misere partout ne m'a rien demandé du tout.

Il te suffisait pourtant de lui dire que tu prépareras son shaker de whey tous les matins, que tu connais quelques recettes de pancakes protéinés, et elle tombait amoureuse direct [:heow]  

EASY WORK

PS: bon quand elle checkera ton body t'improviseras un truc bien sûr :o :o

n°47341375
Karousel
Posté le 10-10-2016 à 14:41:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

2) J'aimerais bien connaitre les raisons de leur épuisement sur SDR ? Parce que ok t'en a marre des "hey tu suces" etc mais si c'est aussi pour ninjater le peu de mecs intéressants sur le site, pourquoi s'inscrire ?  :??:

Tout réside dans ton interprétation d'un mec intéressant.
C'est pas parce que les mecs qui leur balancent des Tu suces? sont hors-jeu que tout à coup les autres qui leur demandent ce qu'elle aime bien faire pour s'amuser ou si ça fait longtemps qu'elle est sur le site vont les exciter. C'est juste deux extrémités du même spectre de mecs pas séduisants [:babouin inarretable:2]

n°47341464
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 14:47:27  answer

gandalfthewhite a écrit :

Idem j'ai rêvé de mon ex. LE truc qui te met le bluzz dès le lundi matin  :sweat:  
Je déteste ça  :fou:  :sweat:

quand je rêve de mon ex, je me réveille avec un de ces barreaux  [:mur-mur:2]  

Spoiler :

du coup je m'occupe de ma copine

n°47341487
LPCDH
* couic *
Posté le 10-10-2016 à 14:48:48  profilanswer

n°47341505
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-10-2016 à 14:49:50  profilanswer

Hello again  [:cerveau cupra]  
J'ai testé la couplance tinder, ça n'a pas marché pour moi  [:spamafoote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47341589
dany rfm
Posté le 10-10-2016 à 14:55:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Tout réside dans ton interprétation d'un mec intéressant.
C'est pas parce que les mecs qui leur balancent des Tu suces? sont hors-jeu que tout à coup les autres qui leur demandent ce qu'elle aime bien faire pour s'amuser ou si ça fait longtemps qu'elle est sur le site vont les exciter. C'est juste deux extrémités du même spectre de mecs pas séduisants [:babouin inarretable:2]

Oui tu as raison, quand je dis "mec intéressant" je parle de ceux avec qui elles discutent avec fluidité, souvent sur plusieurs jours/semaines (je dis ça car souvent sur les profils tu vois les même trucs "ceux qui proposent un rdv au bout de 2 messages, ceux ki parle po français, ceux qui n'ont pas de conversation etc).

En fait j'ai l'impression que trop discuter avec elles virtuellement conduit à une FZ (VFZ plus précisement  :o ), et je pense que c'est un peu pour ça qu'elles ninjatent dès que tu proposes un rdv...

Depuis j'ai décidé de faire comme toi, une ou deux blagues sur le profil et hop "vient on se capte", bizarrement c'est encore plus efficace que de demander le num après une journée de discussion voire deux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34003  34004  34005  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)