| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:07:10 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Edit : je viens de voir ton second post, d'accord Message édité par -Poison- le 09-10-2016 à 21:08:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | octobre 2016, bientôt 2017,; l'heure du bilan approche --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est bientôt temps d'aller sauver le soldat gsnalf --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:22:59 ![]() ![]() |
_synapse_ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Montpellier représente --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Pour moi on verra le bilan 2017 si vous voulez bien. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Ce débat sur la galanterie... Question d'éducation sans doute. Une fois, en séance de formation management au taf, un exercice consistait à citer une qualité de chacun des collègues présents. Une collègue que je connaissais à peine, m'a décrit comme "bien élevé". Parce que même si on n'avait fait que se croiser, elle avait remarqué que je disais toujours bonjour, que je laissais les femmes passer devant en leur tenant la porte... (non, je ne l'ai pas ken ensuite Et en même temps, je ne suis pas macho pour autant. J'ai même eu la gentillesse d'expliquer à mon ex comment on utilisait un fer à repasser quand après 12 ans de vie commune je suis parti avec MA centrale vapeur. Et c'est aussi moi qui faisait les bons petits plats. Et qui me levait la nuit pour la petite. Etc.
Ben t'es pas Brad Pitt, mais tu lui plais quand même, où est le problème ?!
PS : pro tip pour les débutants : on ne repasse pas les strings en dentelle. Ou alors vraiment à très basse température. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:44:02 ![]()
T'en rates pas une, hein
Sinon, je vous prierai de ne pas conjecturer sur l'état de ma vie amoureuse sur aussi peu de matière qu'un smiley --- Bon, sinon sortez vos mouchoirs ( ou le champagne Comme je sais que vous êtes des p'tits curieux, je vous remercie de ne pas emmerder ma copine là-dessus, ça n'est pas lié (cf. paragraphe précédent) Après http://kimouss.forumactif.org/ , Facebook, toussa Sinon, rien à voir avec la choucroute mais comme le TagCR permet de retrouver les CR du topic, ça vous serait utile si vous mettiez en place un tag pour les récap' genre TagRecap. GG, un avis Bonne chopance P.S: Cindy vaincra! EDIT : IWH 34K ( temporaire, du coup Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 21:44:51 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 | Pourquoi supprimer ton compte et tes posts ? Tu peux te barrer sans ça, je trouve ça dommage.
dglacet |
Message édité par dglacet le 09-10-2016 à 21:46:39 --------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 09-10-2016 à 21:47:35 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | A bientôt Canard, oublie pas de m'inviter à la kimariage stp. Et c'est quoi ce "Cindy vaincra" --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nitescent |
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 09-10-2016 à 22:01:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bilan 2016 ça va être le même résultat que 2015 et je crois que j'ai fait encore moins de rencontre |
dglacet |
--------------- |
pvcr |
|
dglacet |
--------------- |
pvcr |
|
Cavatines |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |