| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:03:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 22:03:55 ![]()
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Atlantis_ | Putin leave me alone, je suis à peine dans la game pour de vrai depuis 2 mois, j'avance en comparaison à certains ou certaines Manque de bol, je voulais lâcher les SDR et c'est ce week-end que j'ai 2 filles qui sont venues me parler + 1 crush Happn alors que j'en ai jamais. --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 22:06:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:16:11 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Personnellement je préfère qu'il m'apporte un verre de vin quand je suis dans le bain, ça c'est une véritable attention. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 09-10-2016 à 22:18:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dglacet | Cindy qui remue le couteau dans la plaie --------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Cavatines |
|
lilyz Violon dinde |
Non mais moi aussi j'ai déjà "marié" des amis... Pendant des années ils m'ont remerciée de les avoir présentés. Et... ils ont oublié de m'inviter à leur mariage. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
lilyz Violon dinde |
Cavatines |
|
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 |
Non on s'en fout aussi tkt
De mémoire elle mettait ça en avant car c'est justement ce que son jeunot faisait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Je vais vraiment finir par me sentir vieille, grosse et laide grâce à ce topic. C'est agréable. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
pvcr |
|
dglacet | Je crois que le pire que j'ai entendu en public, c'est un gars qui appelait sa femme "coucouille" devant tout l'monde, et la femme qui bronchait pas.... bon aussi faut dire que --------------- |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |