| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 20:34:56 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manu |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Atlantis_ | La porte de la caisse c'est chaud : genre tu sors vite faire le tour avant qu'elle descende ? La chaise why not, pour le délire et il faut un resto classe ou que ce soit dans le style de la fille et de la discussion. Sinon je trouve ça top much. --------------- Smile is the answer. |
dglacet |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 20:39:30 ![]() ![]() |
dglacet | Si on résume, y a ceux qui sont pas pour... et qui ragent contre les SDR car pas de win
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-10-2016 à 20:40:00 --------------- |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 20:44:57 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 20:49:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
Nitescent |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
--------------- |
Cavatines |
Tu le fais qu'aux femmes donc ça a bien un côté de galanterie à l'ancienne que moi et les autres feminazies trouvons sexistes. Laisser la place aux vieux ou tenir la porte des gens indépendamment de leur sexe, ok. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste | Non mais tenir la porte c'est pas pareil qu'aller ouvrir la portiere de la voiture ou deplacer la chaise ...
|
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 20:54:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Moi les fois où j'ai essayé d'être Galland, j'ai eu l'impression de passer pour un mec vieux jeu. Bref comme je disais, ça convient pas à mes dates, #teamcavatines. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 20:56:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dglacet |
--------------- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dglacet |
Message édité par dglacet le 09-10-2016 à 20:58:09 --------------- |
Atlantis_ |
Sinon besoin d'une idée pour remonter le niveau et la qualité de la discussion avec ma once. Là je m'enfonce fans les trucs classiques comme d'habitude... C'est pas bon, mais j'ai la flemme ce soir Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 09-10-2016 à 21:01:30 --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |