Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33998  33999  34000  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47334378
Budykiller
Posté le 09-10-2016 à 20:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

Je rejoins lilyz... ce genre de gestes je ne les réserve pas qu'à la personne que je courtise. Ce sont devenus des habitudes que je fais systématiquement, y compris à des amies.
Bien entendue ça entre dans le jeu de séduction lorsque je fais la cours, mais ils ne sont pas là uniquement pour ça, c'est surtout une question d'habitudes et d'éducation.

Je dis plus rien mais vous savez ce que j'en pense [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 20:34:56  profilanswer

n°47334397
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-10-2016 à 20:37:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Les gestes à la con que les gens feront plus 2 mois apres ...
Faut s'en tenir aux trucs qu'on fera toujours.
Faut avoir un comportement conforme au produit sur 80 ans.

Genre tenir la porte en entrant dans un magasin, oui.
Aller ouvrir la porte de la voiture, non.

La façon dont j'suis d'accord avec tout ce que dit Amraz depuis 3 jours  [:fandalpinee]  

---------------
2 + 2 = 5
n°47334400
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2016 à 20:37:25  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça se lave même pas  [:dovakor:2]

[:prems]

n°47334403
manu
Posté le 09-10-2016 à 20:37:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Le même style prout prout code 1830 que le mec qui est tout content que sa nana lui fasse un bon petit plat ou repasse amoureusement sa chemise préférée ?  
Je vous trouve tellement hypocrites messieurs... :O

ah non ça c'est pas de la galanterie, c'est du taf, pas pareil.
et je préfère aller au resto et avoir de chemises qui ne se repassent pas, pas la peine de perdre du temps avec ces trucs chiants, ça en laisse plus pour hfr  [:njordsk:4]  

les attentions que j'aime bien, c'est apporter la bière et une petite gaterie le soir après le taf  [:la muletta]  

donut78 a écrit :

C'est pas que j'aime pas, ça doit être un critère que je mets en 56e position.

nan mais c'est plus une attitude générale, que tu as j'en suis sûr, qu'une liste d'actes (qui peuvent changer en fonction des gens, des situations)
être attentif à ce que l'autre ressent, ce dont il/elle a envie, ...

bon j'avoue, c'est un peu obvious  [:klm:1]

n°47334405
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2016 à 20:37:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Les gestes à la con que les gens feront plus 2 mois apres ...
Faut s'en tenir aux trucs qu'on fera toujours.
Faut avoir un comportement conforme au produit sur 80 ans.

Genre tenir la porte en entrant dans un magasin, oui.
Aller ouvrir la porte de la voiture, non.

:jap:

n°47334407
Atlantis_
Posté le 09-10-2016 à 20:37:52  profilanswer

La porte de la caisse c'est chaud : genre tu sors vite faire le tour avant qu'elle descende ?
Putin si elle descend entre temps ça doit faire tordu comme situation :D

La chaise why not, pour le délire et il faut un resto classe ou que ce soit dans le style de la fille et de la discussion. Sinon je trouve ça top much.

---------------
Smile is the answer.
n°47334408
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:37:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Genre t'es a mcdo avec une pote tu vas lui tirer la chaise ou ouvrir la porte :??:
Meme un chauffeur Uber ne fait pas ça, c'est plus que du savoir vivre a ce niveau :o

Je ne vais pas à McDo avec une pote... puis les femmes prennent toujours la banquette, ça risque d'être compliqué à tirer :o

---------------

n°47334409
kikou2419
Posté le 09-10-2016 à 20:38:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais ouvrir la porte de la caisse c'est exagéré on est d'accord...  
Mais justement quand tu as de l'éducation, ces gestes là, tu les fais au quotidien. Genre laisser ta place aux vieux, leur tenir la porte dans les magasins, et ça ne concerne pas que la meuf que tu espères ken et à qui justement tu ne tiendras plus la porte dans 2 mois.  
C'est de ça dont je parle.  
#teambonnesmanières :O

Ce que tout le monde de poli fait hein.
Je dois connaitre seulement des gens polis :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47334417
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2016 à 20:39:15  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

La porte de la caisse c'est chaud : genre tu sors vite faire le tour avant qu'elle descende ?  
Putin si elle descend entre temps ça doit faire tordu comme situation :D

La chaise why not, pour le délire et il faut un resto classe ou que ce soit dans le style de la fille et de la discussion. Sinon je trouve ça top much.

Alors que si tu lui tiens les portes du métro alors que la sonnerie a retenti, ça a une autre gueule, wesh  [:implosion de carla:3]

n°47334419
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2016 à 20:39:30  profilanswer

dglacet a écrit :

Je ne vais pas à McDo avec une pote... puis les femmes prennent toujours la banquette, ça risque d'être compliqué à tirer :o

Et comment tu sais qu'il y a une banquette ?  [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 20:39:30  profilanswer

n°47334421
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:39:47  profilanswer

Si on résume, y a ceux qui sont pas pour... et qui ragent contre les SDR car pas de win
Et ceux qui sont pour... et qui win... J'ai bon?  [:r3g]  

[:dieggg']

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 09-10-2016 à 20:40:00

---------------

n°47334429
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2016 à 20:40:57  profilanswer

http://i.imgur.com/mP643GE.png

[:amraz:4]  

La choupi 1. La meuf physiquement parfaite.

NIKSAMER.
Au moins ca me fait une meuf à gerer en moins.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47334459
coucourist​e
Posté le 09-10-2016 à 20:44:05  profilanswer

dglacet a écrit :

Ouai enfin tu comprends l'idée.

Tu feras pas croire que tu ouvres la portiere a tes amis parce que tu es bien éduqué :o
Que c'est naturel, genre un reflexe de sortir en courant pour ouvrir la porte aux gens ...  

Tu voulais courtiser et tu as fait ça dans ce but, rien de honteux. Ton perso loveur qui fait les choses parfaitement ne sera pas egratigné pour ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 20:44:57
n°47334464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 20:44:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ce que tout le monde de poli fait hein.
Je dois connaitre seulement des gens polis :o

Voilà, je suis quelqu'un de poli. Pas la peine d'en rajouter :d

Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 20:49:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47334466
adriiiiien
Posté le 09-10-2016 à 20:44:48  profilanswer

Amraz a écrit :

NIKSAMER.

Cho... Plus que de la franchise, c'est presque de la méchanceté qui mène inévitablement à la souffrance. [:oilrig:3]

n°47334473
Nitescent
Posté le 09-10-2016 à 20:45:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je veux pas te taper sur le museau, mais c'est l'éducation :o
Ca n'a rien à avoir avec la couplance ou la jacherance.

Quand je suis avec ma zouze (même un an après), je lui ouvre toujours la porte de la golf, rentre toujours le 1er dans le reste en lui tenant la porte, le sers à boire à table, lui tire (AYAYAYA TOULEWIKEEEEEEEEEEN  [:bilderberg:5] ) la chaise à rio pour qu'elle puisse s'asseoir OKLM.

N'oubliez jamais ca  [:la classe @ dallas:2]

manu a écrit :

pluzun.
C'est instinctif chez moi (merci à mes parents pour l'éducation à la française  [:moonzoid:2] )
De manière générale, je dirais qu'il faut montrer de l'intérêt/attention pour l'être aimé  [:rootsayen:2] le plus souvent possible, mais faut pas que ce soit forcé, genre  [:haha in love]  [:eric le-looser]

Comment vous faites pour tenir la porte en entrant le premier dans le resto si celle-ci s'ouvre vers l'extérieur? (vraie question :o )

n°47334475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 20:46:15  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Cho... Plus que de la franchise, c'est presque de la méchanceté qui mène inévitablement à la souffrance. [:oilrig:3]

Oulah la fragilance, ça va c'est pas la mort non plus :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47334484
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:47:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouai enfin tu comprends l'idée.

Tu feras pas croire que tu ouvres la portiere a tes amis parce que tu es bien éduqué :o

Tu voulais courtiser et tu as fait ça dans ce but, rien de honteux. Ton perso loveur qui fait les choses parfaitement ne sera pas egratigné pour ça :jap:

Et pourtant^^ Si, même à mes amies proches je leur tiens la porte etc... ce qui est d'ailleurs parfois le sujet de petites moqueries gentilles. Après ça dépend des circonstances. Genre la sortie en groupe où t'es 5-6 avec une nana ou plus, non je ne le fais pas. Par contre oui quand je suis seul avec une femme, même juste une amie, j'ai toujours ce genre d'attention sans trop vraiment y réfléchir. Pour dire, je le fais même avec mes soeurs, true story [:fredmoul:1]

---------------

n°47334503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 20:49:03  profilanswer

n°47334533
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 20:52:00  profilanswer

dglacet a écrit :

Je rejoins lilyz... ce genre de gestes je ne les réserve pas qu'à la personne que je courtise. Ce sont devenus des habitudes que je fais systématiquement, y compris à des amies.
Bien entendue ça entre dans le jeu de séduction lorsque je fais la cours, mais ils ne sont pas là uniquement pour ça, c'est surtout une question d'habitudes et d'éducation.

Tu le fais qu'aux femmes donc ça a bien un côté de galanterie à l'ancienne que moi et les autres feminazies trouvons sexistes.

Laisser la place aux vieux ou tenir la porte des gens indépendamment de leur sexe, ok.
"Courtiser" la gent féminine en ouvrant la portière à leur place... c'est bon je suis capable de le faire moi-même.

n°47334537
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-10-2016 à 20:52:24  profilanswer

Amraz a écrit :

NIKSAMER.

[:transparency]  et c'est quoi le problème ? C'est d'employer "mignon" ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47334540
coucourist​e
Posté le 09-10-2016 à 20:52:39  profilanswer

Non mais tenir la porte c'est pas pareil qu'aller ouvrir la portiere de la voiture ou deplacer la chaise ...
Evidemment tenir la porte tout le monde le fait.

n°47334541
dany rfm
Posté le 09-10-2016 à 20:52:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Il me fait peur le nouveau Amraz. Y'a moyen de downgrade?

Trop frustré en ce moment... :o

n°47334543
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-10-2016 à 20:52:42  profilanswer

dglacet a écrit :

Et pourtant^^ Si, même à mes amies proches je leur tiens la porte etc... ce qui est d'ailleurs parfois le sujet de petites moqueries gentilles. Après ça dépend des circonstances. Genre la sortie en groupe où t'es 5-6 avec une nana ou plus, non je ne le fais pas. Par contre oui quand je suis seul avec une femme, même juste une amie, j'ai toujours ce genre d'attention sans trop vraiment y réfléchir. Pour dire, je le fais même avec mes soeurs, true story [:fredmoul:1]

Je comprend un peu les moqueries. Si j'etais une femme (mon rêve :o :o :o ) ca me mettrai très mal à l'aise. Ca n'a jamais été un code d'etre aussi galant avec une fille qu'on ne courtise pas il me semble, même en 1830

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47334548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 20:53:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu le fais qu'aux femmes donc ça a bien un côté de galanterie à l'ancienne que moi et les autres feminazies trouvons sexistes.

Laisser la place aux vieux ou tenir la porte des gens indépendamment de leur sexe, ok.
"Courtiser" la gent féminine en ouvrant la portière à leur place... c'est bon je suis capable de le faire moi-même.

Tu vois dglacet les filles de nos jours, ON est pas dans la mouise :O
Qu'est ce que je fais dans cette génération :O

Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 20:54:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47334549
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:53:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Relis avec le doigts, je ne le fais pas qu'aux femmes que je courtise.
Pis t'façon c'est comme ça, je le fais épicétou  [:cloud_]

---------------

n°47334563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 20:54:35  profilanswer

Moi les fois où j'ai essayé d'être Galland, j'ai eu l'impression de passer pour un mec vieux jeu. Bref comme je disais, ça convient pas à mes dates, #teamcavatines.

---------------
n°47334575
coucourist​e
Posté le 09-10-2016 à 20:55:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu as mal compris.
Il ouvre la porte de la voiture et deplace les chaises de tout le monde, meme de ses potes de boulot. Il est bien éduqué voila tout.

C'est dans sa nature, aucune drague superficielle ou pas naturelle, tout vient sans y penser.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 20:56:36
n°47334579
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 20:55:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi les fois où j'ai essayé d'être Galland, j'ai eu l'impression de passer pour un mec vieux jeu. Bref comme je disais, ça convient pas à mes dates, #teamcavatines.

Maintenant la galanterie c'est mal vu, le féminisme voit ça comme un affront (comme l'a bien résumé cavatines) , donc maintenant je les laisse se démerder :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47334584
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:56:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça aussi, ça convient à des personnes, pas à d'autres... celles que ça dérangent, c'est qu'au fond y a très probablement un truc qui fait qu'on irai pas ensemble.

---------------

n°47334594
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-10-2016 à 20:57:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je comprend un peu les moqueries. Si j'etais une femme (mon rêve :o :o :o ) ca me mettrai très mal à l'aise. Ca n'a jamais été un code d'etre aussi galant avec une fille qu'on ne courtise pas il me semble, même en 1830

Erreur, la galanterie s'adresse à toutes les femmes. Louis XIV, se découvrant au passage d'une lingère, etc...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47334595
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 20:57:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu as mal compris.
Il ouvre la porte de la voiture et deplace les chaises de tout le monde, meme de ses potes de boulot. Il est bien éduqué voila tout.

C'est dans sa nature, aucune drague superficielle ou pas naturelle, tout vient sans y penser.

Non les chaises des potes au boulot, c'est au moment où ils s’assoient pour qu'ils se cassent la gueule et se niquent le dos... ça laisse le champs libre pour la promotion [:vince_astuce]

Message édité par dglacet le 09-10-2016 à 20:58:09

---------------

n°47334641
Atlantis_
Posté le 09-10-2016 à 21:01:07  profilanswer

Tu abuses !! Fais ça posé fans ton canapé, envoie 2-3 opener et tu verras bien.
Allez soldat Hakkrobats, au boulot ! Ça répond bien en plus en général le dimanche soir.

Cavatines a écrit :

Warrior Cavatines.

because the night a écrit :

[:transparency] et c'est quoi le problème ? C'est d'employer "mignon" ?

Same, pas compris. Elle dit que c'est pas ça qui est bloquant... C'est cool non ?

Sinon besoin d'une idée pour remonter le niveau et la qualité de la discussion avec ma once. Là je m'enfonce fans les trucs classiques comme d'habitude... C'est pas bon, mais j'ai la flemme ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 09-10-2016 à 21:01:30

---------------
Smile is the answer.
n°47334678
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2016 à 21:04:23  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  et c'est quoi le problème ? C'est d'employer "mignon" ?

Non mais il y eu un message avant ou elle me dit :
On se verra finalement pas. Tu me plais pas tant que ca.
+ Ce 2nd message sur le physique.

:(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47334713
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-10-2016 à 21:07:10  profilanswer

Nan mais j'ai bien compris qu'il y a un clan dglacet/lilyz/budykiller de l'éducation à l'ancienne. :O Atlantis tu postules ? :D

Et sinon Cavatines, je suis la première à ouvrir ma gueule pour le féminisme, mais ça ne m'empêche pas de penser que tous les hommes qui ont de petites attentions galantes ne sont pas de vieux machos rétrogrades. Concernant ceux de notre génération, étrangement, j'ai même plutôt constaté l'inverse je dois dire... Parmi les hommes que j'ai côtoyés,  ceux qui étaient les moins attentionnés étaient également ceux qui prenaient la femme pour un bien de consommation. C'est peut être juste mon expérience, mais bon...
Quoiqu'il en soit, je dirais que je ne m'offusque pas automatiquement des attitudes chevaleresques des hommes : j'attends de juger sur pièce...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33998  33999  34000  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)