| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:41:13 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
XaTriX | Bon si y'a des lillois j'suis en tournée aussi par la bas le 17 --------------- [:dawa] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:02:56 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Un papa à plein temps, ça en refroidit beaucoup, fais un sondage ici... En général jusque là elles avaient plutôt éludé le sujet ou cherché à comprendre pourquoi la mère ne s'en occupait pas plus. Là j'ai droit aux compliments de "super papa". Et le sens de l'humour, on n'a pas tous le même... mais on peut s'y adapter, mon ex avait fini par se convertir aux blagues à 2 balles. Mais pour le moment, oui, elle est cataloguée nouvelle FDMV. Reste à passer le cap de l'attirance physique IRL réciproque. Parce qu'à par ça, je ne vois pas ce qui peut coincer, pour une fois. Si vous venez à notre mariage, on dira qu'on s'est rencontrés sur le topic kimouss. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
pvcr |
|
pvcr |
|
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 08-10-2016 à 19:37:55 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Kar quoi ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu | mais, elle ronfle vraiment, Par-hasard ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lilyz Violon dinde |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Zaldarf |
lefilpourpre Michel |
on va commencer par choute et gentille et on verra pour la HFr compliance hein edit : amha Message édité par lefilpourpre le 08-10-2016 à 20:03:43 --------------- Miraisin |
Karousel |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 08-10-2016 à 20:07:57 --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller | Bon, soirée OnVaSortir pour moi ce soir. Pour la science |
coucouriste | J'ai mis Tinder à Paris pour le fun |
Sh3ng J'aime les biscuits | Camarade nous trouverons notre graal ! |
coucouriste |
|
Nitescent |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Nitescent |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |