Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33978  33979  33980  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47318942
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-10-2016 à 16:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Même ma punk féministe préfère travailler avec des hommes  [:fl4me]

Ta punk féministe c'est mignon qu'elle préfere les hommes alors qu'elle est féministe  
Bwef, ça serait cool qu'on se fasse un truc à 4 avec Malika de bollywood [:kermodei:5]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 16:17:11  profilanswer

n°47318952
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:18:14  answer

Grumms a écrit :

Est-ce que le Joris prude danse ?

Beau [:implosion du tibia]

n°47318955
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2016 à 16:18:37  profilanswer

impopo a écrit :

Ta punk féministe c'est mignon qu'elle préfere les hommes alors qu'elle est féministe  
Bwef, ça serait cool qu'on se fasse un truc à 4 avec Malika de bollywood [:kermodei:5]

"Nous sommes totalement indépendantes !"
"Tiens, ouvre moi ce pot de miel stp."
 [:sanglier bossu:4]

n°47318974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2016 à 16:19:47  profilanswer

n°47318980
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2016 à 16:20:12  profilanswer

daaadou a écrit :

daaadou qui résume en un dialogue la relation homme/femme [:boulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2016 à 16:20:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47318986
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-10-2016 à 16:20:44  profilanswer

daaadou a écrit :

il faut pas parler trop fort btn et lilyz vont rappliquer

---------------
n°47318994
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 16:21:09  profilanswer

daaadou a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Miraisin
n°47319010
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-10-2016 à 16:22:10  profilanswer

impopo a écrit :

https://media4.giphy.com/media/UBnp9TRCuffi0/200.gif#18

n°47319024
Atlantis_
Posté le 07-10-2016 à 16:23:12  profilanswer

daaadou a écrit :

"on a pas besoin des hommes, on vit tres bien seules"
"tiens aide moi à porter mes valises stp, j'ai pris pour 6 jours de string alors que je pars 2 jours".

---------------
Smile is the answer.
n°47319040
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-10-2016 à 16:24:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle pr0ne l'égalité, pas la supériorité des femmes  :o

Les femmes sont supérieur aux hommes dans de nombreux domaines
(orthographe, diplôme, élocution,etc etc )
par contre si elles voulaient coucher avec moi avant le 3 eme rdv ça m’arrangerait  [:kermodei:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 16:24:25  profilanswer

n°47319042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-10-2016 à 16:24:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Aujourd'hui j'ai covoituré avec un Américain, fraîchement débarqué à Paris, qui m'a fait la causette tout le trajet et m'a fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir

Morceaux choisis :

"- Could you give me the name of the Minister that everybody hates ? Is it Sarkozy ?"

"- We are at "Mairie du..." What does XX mean ?
- 20th
- You still use roman numerals in France ? You're so old-fashioned. I can't read them."

"People always say that Paris is "la ville de l'amour" but does that mean "city of love" or "city of sex" ?  

"- If you're not from Paris, where are you born ?
- Normandy
- Which country is that ?
-  :sweat:"

J'aime pas balancer des clichés sur les américains, mais là on aurait dit un sketch  :lol:  

Sinon je croyais pas mais finalement le covoiturage ça reste un bon moyen de rencontres finalement.  

En même temps, pour un américain, ne pas connaître les régions de France, c'est un peu comme pour un Français ne pas connaître les états du Nigeria. [:cyrilletelmer:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47319051
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 16:25:11  profilanswer

impopo a écrit :

Les femmes sont supérieur aux hommes dans de nombreux domaines
(orthographe, diplôme, élocution,etc etc )
par contre si elles voulaient coucher avec moi avant le 3 eme rdv ça m’arrangerait  [:kermodei:5]

votez impopopo

---------------
Miraisin
n°47319056
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 16:25:34  profilanswer

impopo a écrit :

Non mais ça c'est trop con,  réveillez moi pour quelque chose  [:zedlefou:1]

Spoiler :

pour les pots de miel,  tu fais levier avec une lame ou un  tournevis  [:zho:3]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47319073
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:26:49  answer

because the night a écrit :

Spoiler :

J'ai une cousine qui l'a fait, maintenant elle n'a plus qu'un oeil [:lefab:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 16:27:11
n°47319078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2016 à 16:27:01  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Un tournevis pour ouvrir un pot de miel ... et pourquoi pas une bétonneuse non plus  :o

Message édité par donut78 le 07-10-2016 à 16:27:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47319090
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 16:27:48  profilanswer

La légende raconte que les femmes sont parfaitement capables d'ouvrir les pots de cornichons, mais qu'elles font expres de pas savoir pour que leur mec se sente utile.
Comme quand à l'époque on demandait au mari de chercher de l'eau quand sa femme accouchait, alors que fondamentalement ça sert à rien :o

Message édité par helton le bretonien le 07-10-2016 à 16:28:08
n°47319091
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 07-10-2016 à 16:27:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=64QjwYDaSEw

— L'idée est que nous travaillions ensemble d'égal à égal.
— Humpf. On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd. [:gingerspirit:2]

Message édité par 343 guilty park le 07-10-2016 à 16:29:24

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47319096
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:28:17  answer

Spoiler :

moi, je tape au cul  [:kermodei:5]  

pour les meufs aussi  [:shadow aok:2]

n°47319100
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2016 à 16:28:38  profilanswer

Spoiler :

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a247dbc17e6e63ec9d056656d66e0777.smiley.png?foo=1475850503623

---------------
n°47319115
pvcr
Posté le 07-10-2016 à 16:29:57  profilanswer

On peut complexifier la chose, le changement de roue de voiture. Ce moyen moderne de locomotion largement utilisé par ces dames.Même avec un tournevis, c'est mort.

n°47319123
-rOmanO-
Posté le 07-10-2016 à 16:30:42  profilanswer

[:ddr555][:bien]

n°47319132
-rOmanO-
Posté le 07-10-2016 à 16:31:16  profilanswer

pvcr a écrit :

On peut complexifier la chose, le changement de roue de voiture. Ce moyen moderne de locomotion largement utilisé par ces dames.Même avec un tournevis, c'est mort.

Garantie constructeur qui font tout maintenant. Les femmes les prennent dans la plupart des cas

n°47319136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2016 à 16:31:31  profilanswer

pvcr a écrit :

L'occasion d'une FZ éphémère  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47319144
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2016 à 16:31:53  profilanswer

Spoiler :

bro tip  
une simple petite cuillère fait le job

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47319148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2016 à 16:32:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Âme doux lilas.

[:filter:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47319156
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 16:32:46  profilanswer

Taper au cul,  c'est pour les bocaux,  quand le contenu est liquide. Faut tout vous apprendre enfin  [:bluelou:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47319181
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-10-2016 à 16:34:04  profilanswer

C'est ici le fan club d'Anne Roumoff ? [:solid-snake56:4]

n°47319182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2016 à 16:34:08  profilanswer

Taper au cul,  c'est pour les bocaux,  quand le contenu est liquide. Faut tout vous apprendre enfin  [:bluelou:4]

Tapez pas trop fort sur les ballz par contre  [:atropos]

---------------
n°47319189
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 16:34:42  profilanswer

Un post sur les pots de miel, et plus de quotes que si c'était un CR :D

---------------
n°47319193
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:34:58  answer

je mange pas de miel  [:shadow aok:2]

n°47319225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 16:37:11  profilanswer

Mais tu donnes ton avis sur comment ça s'ouvre. C'est bien d'un mec tiens  :o

---------------
n°47319238
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:38:21  answer

Mais tu donnes ton avis sur comment ça s'ouvre. C'est bien d'un mec tiens  :o

[:dededu72:4]

n°47319394
Cavatines
Posté le 07-10-2016 à 16:51:47  profilanswer

impopo a écrit :

donut78 a écrit :

Elle pr0ne l'égalité, pas la supériorité des femmes  :o

Moi aussi je préfère bosser avec des mecs alors qu'il paraît que je suis plutôt féminazie.  
En fait je vois pas quelle personne censée voudrait préférer bosser avec que des nanas (sauf si objectif principal de pecho) je trouve les ambiances horribles et super commères.
Genre les boîtes de nanas où tu te prends petits sourires en coin + remarques désagréables, quand t'es habillée pareil deux jours de suite, plus jamais  :non:  

n°47319461
KillMe
Posté le 07-10-2016 à 16:56:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi aussi je préfère bosser avec des mecs alors qu'il paraît que je suis plutôt féminazie.  
En fait je vois pas quelle personne censée voudrait préférer bosser avec que des nanas (sauf si objectif principal de pecho) je trouve les ambiances horribles et super commères.
Genre les boîtes de nanas où tu te prends petits sourires en coin + remarques désagréables, quand t'es habillée pareil deux jours de suite, plus jamais  :non:  

Tu t'habilles pareil 2 jours de suite ? [:shlavos]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47319465
pvcr
Posté le 07-10-2016 à 16:57:10  profilanswer

Moi ça chiale dans mon bureau, homme ou femme?

n°47319467
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-10-2016 à 16:57:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ne suis pas d'accord avec toi, que dirais tu de prendre un verre à 19h à Nation pour en débattre ?  
Tu es bien originaire du Maghreb ?  [:double c]  
Si non laisse tomber

---------------
n°47319513
Cavatines
Posté le 07-10-2016 à 17:01:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu t'habilles pareil 2 jours de suite ? [:shlavos]

Quand t'as un rencard donc tu connais pas l'issue, tu prends toujours dans ton sac, une tenue de rechange, ton pyjama, tes chaussons, ta brosse à dents et du fil dentaire ?
Parce que pas moi  :sweat:  

impopo a écrit :

J'ne suis pas d'accord avec toi, que dirais tu de prendre un verre à 19h à Nation pour en débattre ?  
Si non laisse tomber

:??:  

n°47319546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2016 à 17:03:56  profilanswer

impopo a écrit :

Si non laisse tomber

Jonre... On avait dit que tu faisais dans le continent indien, commence pas à venir empiéter sur des territoires porteurs [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2016 à 17:04:09

---------------
n°47319572
Phase 2
Posté le 07-10-2016 à 17:06:39  profilanswer

Des nouvelles de ma "partenaire":

Rappelez vous, ma partenaire de danse m'avait appris qu'elle avait un simili plan cul et me parlait d'amitié homme/femme il y a quelques semaines lorsque je lui demandais si elle était célibataire, elle m'a ratalisé il y a 2 semaines lorsque je lui demandais si elle avait une copine à me présenter, et m'a posé un lapin le WE dernier alors qu'on avait convenu de se voir et lui proposait de passer chez moi pour s'entrainer.

J'ai donc laissé passer le WE et n'ayant pas de news, je l'ai viré de FB sans sommation.
Je suis allé au cours comme d'hab' sans savoir si elle viendrait et elle est bien venue (heureusement d'ailleurs, il y avait trop de mecs solo)
J'ai remarqué de suite qu'elle était apprêtée et maquillée alors que ces dernières semaines elle était venue plus ou moins à l'arrache.

Je vois qu'elle est gênée, tourne autour du pot et je ne fait rien pour lui faciliter la tache (je suis glacial voir dur quand on me déçoit et elle m'a sacrement déçue la demoiselle)
Elle finie par me demander si on avait convenu d'un rdv pour le WE dernier ou si c'était juste une idée en l'air. Je ne me suis pas privé pour lui mettre le nez dans le caca, elle se justifiera plus ou moins mais sans me donner d'explications ou d'excuses si ce n'est qu'elle est désolée.
Elle dit qu'elle se rattrapera et me demande si je suis disponible ce WE, qu'elle sors avec une copine samedi et qu'on pourrait aller danser. Comme je réponds par la négative, elle propose de nous voir un matin en semaine, j'ai éludé en disant qu'il fallait que je vois mes dispos.

Bref, le cours commence et suis toujours aussi distant, elle fait tout pour briser la glace, je la traiterai de flatteuse à un moment pour lui signifier que je n'étais pas dupe.
Elle enchaine en me demandant si je n'avais rien remarqué chez elle, je lui répond que j'avais bien sur remarqué qu'elle avait changé de coiffure.
Ne voyant venir aucun compliment, elle me demande ce que j'en pense, j'ai fini par admettre que ça lui allait bien (et c'est vrai que ça plus le maquillage, elle était vraiment canon)
Elle passera le cours à se rabaisser, que je dansais mieux qu'elle, qu'elle était boulote, que je me moquais d'elle tout le temps etc...
J'imagine qu'elle attendait que je la valorise !  :non:  

Lors d'un enchainement qui nécessite que je la repousse loin de moi, elle fera un sous-entendu sur le fait que je la sorte de ma vie, certainement en lien avec FB mais je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Le problème est qu'au fil du cours, ma défense s'effrite et je me reprends à la complimenter, à rire et à nous sentir à nouveau complice.
Je la surprendrais à poser la tête contre moi à plusieurs reprises, à me tenir la main sans raison, à parler de nous comme un vieux couple qui se connait bien etc...

Mais l'état de grâce retombe rapidement à la fin du cours et je m'enferme à nouveau dans ma mauvaise humeur.
Elle me demande si ma cuisine est enfin refaite et me questionne sur mes talents de cuisinier. On discute un peu de ça et je lui apprend que j'ai prévu d'essayer une recette ce WE.
Elle me sors alors que je cherche vraiment à la faire venir chez moi, je me contenterai de lui répondre un magnifique "non" et que je lui conseille de me répondre à l'avenir car je pourrais vraiment mal le prendre et être en colère. Elle se justifiera en disant que ça lui arrive tout le temps, qu'elle oublie de répondre lorsqu'elle reçoit trop de sms...

Elle embraye sur la suite des cours de danse et me demande si je désire rempiler pour le prochain stage (il ne nous reste plus qu'un cours avant la fin)
Elle semble déçue quand je lui répond que j'avais besoin d'y réfléchir, elle insiste sur le fait qu'elle aime nos rdv hebdomadaires et aimerait poursuivre toute l'année si possible.
Je ne répond rien de plus et elle lâchera à ce moment qu'elle irait bien prendre un verre, je ne relève pas et lui propose de quitter la salle.

Je la raccompagne alors à sa voiture, chose étrange elle aura le regard perdu dans le vague, la tête de coté, pendant un long moment, jusqu'à ce que je lui dise au revoir et lui fasse la bise.
Elle me relance pour qu'on se donne des nouvelles pour ce WE, je suis parti tel un cowboy solitaire en disant de m'appeler.  [:beel1]

Message cité 4 fois
Message édité par Phase 2 le 07-10-2016 à 17:14:52
n°47319596
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 17:09:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

La supériorité physique des hommes sert plus à grand chose dans les bureaux. Franchement les meufs au taff elle me font souffrir. Genre pas " elle est chiante ". Genre souffrir tellement j'ai la haine pour des mesquineries narcissiques et que je sais pas pleurer de haine. C'est afffffreux. Aaaaafffreux. Il faut s'armer.

edit : à tel point que je crois que je comprends le phénomène des femmes battues mais avec le mec en position de victime et qui se défend. Genre  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 17:13:39

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33978  33979  33980  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)