Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33935  33936  33937  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47282928
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 15:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

floflos13 a écrit :

Hey hey !
Ca va ?

Comment vous gérez une dame qui n'est pas du tout pressée pour la rencontre ? Genre, bonne accroche, bon contact, beaucoup d'échange par messages (AUM + tel) mais discussion relativement récente.

1 - Vous poussez le truc en mode un peu lourd
2 - Vous y allez par des moyens détournés (sous entendus, humour and co)
3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
5 - Vous vous mettez en PLS
6 - Une autre idée ?

Salut, ça va et toi?
7 - Continue la conversation comme si ta vie était belle et bien remplie, sans faire le lourd.
Y a combien de temps que vous discutez?
Demande-lui ce qu'elle pense de la mort d'Harambe. [:monsieur propre:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 15:35:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 15:35:12  profilanswer

n°47282937
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2016 à 15:35:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) C'est très difficile car la théorie de l'herbe plus verte ailleurs entre en jeu. :o  
2) C'est vrai qu'il y a plus d'un couple qui se sont rencontré via SDR mais pour combien de déceptions ?
Dans ce cas je te fais une parabole, même s'il existe de grands gagnants au poker ou au loto par ex, peut tu dire que c'est une bonne méthode pour gagner du fric ?

Et combien de déceptions IRL ?
Non parce que des histoires foireuses j'en ai tout autant via des rencontres IRL que via SDR (si ce n'est plus).

L'enfant pourri a écrit :

Peut-être qu'IRL le ratio nombre de rencontre/débouchés serait 20x meilleur. IRL tu pars au moins avec le point commun qui vous a fait vous rencontrer (amis / boulot / club de sport). Donc une affinité qui solidifie la relation à ses débuts et qui contribue à écrire l'histoire du couple (comme certains l'ont remarqué ça fait mieux de dire qu'on s'est rencontrés par des amis communs que sur un SdR)

C'est quoi le point commun quand tu fais le pistolet avec tes mains à quelqu'un dans un bar ? C'est quoi le point commun quand tu vas draguer une meuf à 3 grammes en boite de nuit ?
Tu as tout autant de point commun lors d'échange par mail via SDR.

---------------
Flickr
n°47282939
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:35:53  profilanswer

floflos13 a écrit :

Hey hey !  
Ca va ?

Comment vous gérez une dame qui n'est pas du tout pressée pour la rencontre ? Genre, bonne accroche, bon contact, beaucoup d'échange par messages (AUM + tel) mais discussion relativement récente.

3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
6 - Une autre idée ?

Elle est en mode passif et se fout peut-être d'être en couple. Encore un inconvénient des SdR qui donnent l'impression que tous les profils sont là pour construire une relation alors que certains ne sont là que pour se satisfaire de recevoir des messages sans y donner suite.

n°47282941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2016 à 15:35:58  profilanswer

floflos13 a écrit :

Hey hey !  
Ca va ?

3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
6 - Une autre idée ?

En lui proposant. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47282957
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:37:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Tous les mecs gonflent leurs stats de partenaires, c'est pas un mystère mathématique, mais juste la connerie masculine.

Je ne compte ni les plans culs, ni les plans culs réguliers, ni les prostituées !

Je veux que les femmes pensent que je suis un garçon honnête, monogame et généralement bon à marier.

---------------
Miraisin
n°47282960
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:37:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais c'est idiot, c'est quoi une "rencontre IRL" ? Est-ce que je dois considérer tous mes collègues de taf qui couchent pas avec moi comme des "relations IRL qui n'ont pas abouti" ?

Non, c'est un rencard avec une connaissance du "pool" de personnes connues IRL.

n°47282964
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 15:37:43  profilanswer

Grumms a écrit :

What ? Mais pas du tout. C'est juste un rendez-vous, point. La photo me plaisait, et les échanges écrits aussi. Je décide que j'ai envie que les échanges deviennent oraux. Point. Evidemment il y en a certaines que j'avais envie de baiser avant de les rencontrer, rien qu'en voyant la photo. Pour les autres, en rendez-vous il y a eu plusieurs cas :
- je me sens pas vraiment à l'aise, du coup je tente rien, et je cherche pas à revoir la personne No "feeling"
- la discussion se passe très bien, mais j'ai pas d'attirance physique particulière finalement. Je revois la personne pour discuter de nouveau (je connaissais personne en arrivant à Paris, c'était une bonne manière de découvrir la ville) Elle est moche donc tu l'as FZ...
- la discussion se passe bien et j'ai envie d'elle, elle aussi (normal :o), on baise qq fois mais ça s'arrête tout seul C'est faux, l'un des deux n'a plus le feeling ou je ne sais quoi et fait mourir la relation, si tu décides de ne plus contacter une nana, c'est parce qu'il y a une raison, pas parce "c'est comme ça"...
- et puis y a eu la fois où, ça a dépassé le stade précédent, sans que jamais un des 2 n'ait dit à un moment donné qu'il attendait de l'autre une relation durable. Si les actes parlent d'eux même pourquoi poser la question ?

Au final, c'est exactement pareil IRL. Tu discutes avec des gens, et puis ça devienne des amis, des partenaires éphémères, ou la F/HDTV, mais tu le savais pas le jour même (bon, j'ai su à la seconde où j'ai croisé le regard de la mienne que je voudrais pas qu'elle soit juste mon amie).

Pour se mettre en couple les gens ne se basent pas sur le physique et le feeling ?  :??:  
T'es 4 rencontres étaient des tests...

n°47282968
AuldPuck
Posté le 04-10-2016 à 15:38:02  profilanswer

Je propose plus de CRs et moins de Cavatines pour relancer pour l'intérêt du topic.

n°47282979
Zouhir93
Posté le 04-10-2016 à 15:39:12  profilanswer

Il y a 10 pages + ça parle de SDR = caca, je saute à la dernière page, encore la même chose [:sad frog:5]

n°47282986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 15:39:32  profilanswer

Cette semaine, nous parlerons au moins une fois d'IMC. [:hishonss:4]  

[:lorenzo:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 15:39:32  profilanswer

n°47283000
haralph
Posté le 04-10-2016 à 15:40:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos messages ça me rappelle un mystère des stats qui a jamais été résolu : le nombre de partenaires moyens par individu.  
Je connais plus les chiffres exacts, mais en France, en moyenne les hommes ont 11 partenaires et les femme 4,5 je crois (et évidemment, c'est pas équitablement réparti au sein des hommes ou au sein des femmes)
Sauf que, même en prenant en compte, les homosexuels, ceux qui ont des partenaires non-français, c'est pas possible d'arriver à une telle différence puisqu'on est en France, globalement le même % d'hommes et de femmes. (Donc évidemment le mystère c'est que les homme surdéclarent et les femmes sous-déclarent)

Quand je regarde mon entourage, ça me choque pas comme chiffres  [:transparency]

---------------
Flickr
n°47283003
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:40:37  profilanswer

Ce n'est mathématiquement pas possible : ça a été résolu par la théorie mathématique. Tous on 7 partenaires en moyenne mais les femmes diminuent et les homme augmentent le déclaratif.

C'est triste à dire mais les Don Juan sont une micro-minorité.

---------------
Miraisin
n°47283009
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-10-2016 à 15:41:05  profilanswer

Il y a un lent progres. [:cyrilletelmer:1]  
Depuis l'éviction de Voldemort, on ne parle plus d'une certaine théorie de l'échelle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47283017
haralph
Posté le 04-10-2016 à 15:41:40  profilanswer

Au dessus de la moyenne   [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Flickr
n°47283026
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:42:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il y a un lent progres. [:cyrilletelmer:1]  
Depuis l'éviction de Voldemort, on ne parle plus d'une certaine théorie de l'échelle.

Attends mais la théorie de l'échelle c'est juste la BASE de toutes les BASES.  

Je l'appelle la théorie du Alea Jacta Est.

---------------
Miraisin
n°47283029
canti75
Posté le 04-10-2016 à 15:42:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos messages ça me rappelle un mystère des stats qui a jamais été résolu : le nombre de partenaires moyens par individu.
Je connais plus les chiffres exacts, mais en France, en moyenne les hommes ont 11 partenaires et les femme 4,5 je crois (et évidemment, c'est pas équitablement réparti au sein des hommes ou au sein des femmes)
Sauf que, même en prenant en compte, les homosexuels, ceux qui ont des partenaires non-français, c'est pas possible d'arriver à une telle différence puisqu'on est en France, globalement le même % d'hommes et de femmes. (Donc évidemment le mystère c'est que les homme surdéclarent et les femmes sous-déclarent)

Mais sinon, comme le taux d'homosexuelles est pas très élevé, y'a pas de raison que les femmes en couple soient plus nombreuses que les hommes. Sauf si évidemment, un homme est en couple avec plusieurs femmes à la fois  :D  

Et sur SdR, y'a aussi plein de nanas qui trouvent pas chaussure à leur pied hein.  

Cavatines a écrit :

Y'a aussi des femmes qui prient pendant cinq ans pour faire naître le désir. Mais elles se retrouvent pas forcément sur les SdR.  

Le mystère des stats s'expliquent très simplement.
- Les hommes ont tendance à exagérer leur nombre de partenaires car l'homme est prétentieux...  
- les bonnes femmes ont tendance à minimiser le nombre de partneaires, elles ne couchent pas le premier soir, c'est connu car ce ne sont pas des s*lopes... :o  

n°47283048
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2016 à 15:44:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

2) Tu sais à l'époque, il y avait souvent, voire majoritairement des relations "entremises", "arrangées", donc des gens qui commencent une relation "à l'aveugle" comme tu dis, et je ne pense pas que le taux d'échec étaient aussi élevé que maintenant.
C'est sur que de nos jours, vu que les gens veulent un amour à la "pretty woman" ou je ne sais quoi, le principe de relation entremise sera largement moins efficace...

Certainement pas Btn [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47283052
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:44:34  profilanswer

c'est surtout la comparaison de l'écart-type des hommes et de celui des femmes qui m'intéresse.

---------------
Miraisin
n°47283055
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 15:44:46  profilanswer

haralph a écrit :

Et combien de déceptions IRL ?
Non parce que des histoires foireuses j'en ai tout autant via des rencontres IRL que via SDR (si ce n'est plus).

Tout à fait, c'est juste leur nombre qui est différent, sur SDR les rencontres sont beaucoup plus rapides et accessibles qu'IRL, pire, pour certains les SDR sont les seuls moyens d'effectuer des rencontres....

n°47283072
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 15:45:42  profilanswer

Tu oublies les garys qui ne font rien.  [:naunaud128]

n°47283073
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 15:45:43  profilanswer

haralph a écrit :

Au dessus de la moyenne   [:jean-pierre defrog:2]

Pareil, mais est-ce là l'important? [:lumbahaab:4]  

Vous voulez parler de cette fameuse boîte de nuit à Barcelone? [:lumbahaab]

---------------
n°47283104
haralph
Posté le 04-10-2016 à 15:47:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non c'est vrai. La seule et unique mesure, c'est l'alphabet  [:transparency]

---------------
Flickr
n°47283122
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 15:48:13  profilanswer

Vous voulez parler de cette fameuse boîte de nuit à Barcelone? [:lumbahaab]

L'important c'est la rose.  [:salade man:2]

n°47283123
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 15:48:13  profilanswer

https://framapic.org/VrHYlaANrFgV/SYwIBouixeUv.jpg

Par contre pour l'interprétation, j'ai déjà mal au crâne.  

n°47283139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:49:14  profilanswer

Y a que les hommes qui sont homosexuels ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47283177
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-10-2016 à 15:51:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

https://framapic.org/VrHYlaANrFgV/SYwIBouixeUv.jpg

Par contre pour l'interprétation, j'ai déjà mal au crâne.

Au moins pour 1 truc dans ma vie j'aurais été "meilleur" que la moyenne.
 [:amraz:2]

Message édité par Amraz le 04-10-2016 à 15:51:48

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47283181
Romf
Posté le 04-10-2016 à 15:51:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a que les hommes qui sont homosexuels ?

c'est pas vraiment ce qu'il a dit, relis avec le doigt [:salutat1ons]

n°47283221
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2016 à 15:54:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Mouais j'arrive toujours pas à être d'accord hein. T'es sur SDR tu les vois bien les tonnes de messages de merde que tu reçois des indésirables de l'amour, tu crois qu'eux ils vont finir en couple parce que par miracle ils auront un rencard?
Entre chouiner parce qu'après deux-trois parties de boules le mec décide que pour un truc sérieux il veut quelqu'un d'autre, et passer cinq ans à prier pour faire naître ne serait-que l'once d'un désir dans les yeux d'un autre être humain, wallaye billaye c'est pas le même monde.

Karou, le serial keneur qui n'oublie pas pour autant la réalité du terrain, ça c'est du bro' [:americanpinkiepie:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47283235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:55:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour se mettre en couple les gens ne se basent pas sur le physique et le feeling ?  :??:  
T'es 4 rencontres étaient des tests...

Il n'y a pas que le fait de pas trouver une fille belle qui empêche de se sentir attiré. Parfois, la discussion est cool mais ne met pas du tout dans les dispositions pour avoir envie de plus, parce qu'on sent que la personne en face a déjà des envies très arrêtées, et que toi tu n'est pas dans la même optiques (par exemple celle pour qui tu comprends qu'elle veulent forcément une relation sérieuse directe, chose dont je suis incapable).

Pour les relations qui s'arrêtent seules, ça m'est déjà arrivé, parce que chacun avait fait le tour de ce que l'autre avait à lui offrir. Après, c'est vrai que c'est une minorité, et que ça s'arrête surtout quand les envies divergent.

Je sais pas pourquoi tu parles de test. Y a pas de test. J'ai envie de parler à qq'un. Puis j'ai envie de coucher avec. Puis de plus. Ou de moins. Mais y a pas de test. Je fais que suivre mes envies.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47283245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:56:38  profilanswer

Mais du coup les femmes gay niquent de partout aussi. Non ?

Gay, c'est pas que les mecs hein.

---------------
n°47283264
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 15:57:48  answer

Karousel a écrit :

Mouais j'arrive toujours pas à être d'accord hein. T'es sur SDR tu les vois bien les tonnes de messages de merde que tu reçois des indésirables de l'amour, tu crois qu'eux ils vont finir en couple parce que par miracle ils auront un rencard?
Entre chouiner parce qu'après deux-trois parties de boules le mec décide que pour un truc sérieux il veut quelqu'un d'autre, et passer cinq ans à prier pour faire naître ne serait-que l'once d'un désir dans les yeux d'un autre être humain, wallaye billaye c'est pas le même monde.

So true [:sent mal_homme]

n°47283266
el nino71
Posté le 04-10-2016 à 15:57:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais sinon, comme le taux d'homosexuelles est pas très élevé, y'a pas de raison que les femmes en couple soient plus nombreuses que les hommes. Sauf si évidemment, un homme est en couple avec plusieurs femmes à la fois :D  
Et sur SdR, y'a aussi plein de nanas qui trouvent pas chaussure à leur pied hein.  

C'est vrai si tu prends la population adulte globale, vu que y a environ autant d'hommes que de femmes et que la proportions d'hétéros est peu ou prou la même (enfin y a quand même plus de "bi-curieuses" chez les nanas [:little-wolf:2] mais je ne pense pas que l'écart soit significatif).  

Sauf qu'il faut raisonner par tranches d'âges, et il y a bel et bien des écarts.
En 2006 (pas plus récent désolé), seulement 16% des hommes de 20-24 ans vivent en couple, contre 31% des nanas, 48% vs 64% pour les 25-29 ans, 67% vs 73% pour les 30-34 ans. Entre 35 et 54 ans, les proportions sont équilibrées (5 points ou moins de différence sur les pourcentages), et ce n'est qu'à partir de 55 ans que l'écart devient significatif en faveur des hommes.
Or sur ce topic, y a peu de plus de 50 ans (où les hommes ont l'ascendant en terme de couplance) donc OSEF  :D  
Source : INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1281

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 04-10-2016 à 16:03:12
n°47283274
Romf
Posté le 04-10-2016 à 15:58:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais du coup les femmes gay niquent de partout aussi. Non ?

Gay, c'est pas que les mecs hein.

tu comprend vraiment pas ce qu'il dit parce que y'a UN terme qui est pas parfaitement grammaticalement exact dans sa phrase? :sweat:

n°47283286
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 04-10-2016 à 15:59:30  profilanswer

On est pas des bonobo. [:le guide]

n°47283313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:01:46  profilanswer

n°47283326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:03:03  profilanswer

Romf a écrit :

tu comprend vraiment pas ce qu'il dit parce que y'a UN terme qui est pas parfaitement grammaticalement exact dans sa phrase? :sweat:

Non mais il pense que les hommes gays augmentent les stats des hommes. Sans se demander si les femmes gays ne font pas exactement pareil. Rien à voir avec la grammaire.

---------------
n°47283332
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 16:03:51  answer

Toi aussi t'as imaginé un 2 girls 1 cup avec GG et H&M ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33935  33936  33937  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)