Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33936  33937  33938  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47283332
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 16:03:51  answer

Reprise du message précédent :

Toi aussi t'as imaginé un 2 girls 1 cup avec GG et H&M ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 16:03:51  profilanswer

n°47283333
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 16:03:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est vrai si tu prends la population adulte globale, vu que y a environ autant d'hommes que de femmes et que la proportions d'hétéros est peu ou prou la même (enfin y a quand même plus de "bi-curieuses" chez les nanas [:little-wolf:2] mais je ne pense pas que l'écart soit significatif).  

Sauf qu'il faut raisonner par tranches d'âges, et il y a bel et bien des écarts.
En 2006 (pas plus récent désolé), seulement 16% des hommes de 20-24 ans vivent en couple, contre 31% des nanas, 48% vs 64% pour les 25-29 ans, 67% vs 73% pour les 30-34 ans. Entre 35 et 54 ans, les proportions sont équilibrées (5 points ou moins de différence sur les pourcentages), et ce n'est qu'à partir de 55 ans que l'écart devient significatif en faveur des hommes.
Or sur ce topic, y a peu de plus de 50 ans (où les hommes ont l'ascendant en terme de couplance) donc OSEF  :D  
Source : INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1281

:jap:  
Et je pense que y'a aussi de différences selon les CSP (et je pense pas qu'ici ce soit super hétérogène  :D)

n°47283340
Romf
Posté le 04-10-2016 à 16:04:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais il pense que les hommes gays augmentent les stats des hommes. Sans se demander si les femmes gays ne font pas exactement pareil. Rien à voir avec la grammaire.

Non non, il dit que les hommes gay augmentent les stats des hommes par rapport aux hommes hétéro, sans mettre à aucun moment en opposition avec les femmes lesbiennes, contrairement à ce que tu sembles penser.
Il a d'ailleurs bien précisé qu'il ne connaissait pas le milieu homo femmes.

n°47283346
coucourist​e
Posté le 04-10-2016 à 16:04:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le Stalkeur Fou qui vient m'apprendre qu'une pote à moi l'a liké et lui parle sur Tinder.  [:azyl:2]  
Je vais prendre une pause sur ce monde couvert de moisissure, si vous voulez bien.  [:paydaybear:3]

[:barracus:3]  

Je me demande bien pourquoi il te dit ça sinon :o

n°47283370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:05:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

https://framapic.org/VrHYlaANrFgV/SYwIBouixeUv.jpg

Par contre pour l'interprétation, j'ai déjà mal au crâne.  

A partir d'un certain âge, tu ne te souviens plus de partenaires avec qui tu as couché, et ta moyenne diminue  [:leblatt]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47283391
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2016 à 16:07:25  profilanswer

Beuarggg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47283404
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-10-2016 à 16:07:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A partir d'un certain âge, tu ne te souviens plus de partenaires avec qui tu as couché, et ta moyenne diminue  [:leblatt]

T'as eu combien de meuf dans ton lit ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47283406
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:08:12  profilanswer

Romf a écrit :

Non non, il dit que les hommes gay augmentent les stats des hommes par rapport aux hommes hétéro, sans mettre à aucun moment en opposition avec les femmes lesbiennes, contrairement à ce que tu sembles penser.
Il a d'ailleurs bien précisé qu'il ne connaissait pas le milieu homo femmes.

Tu devrais relire. Dans la comparaison des conquêtes hommes/femmes, il dit :

Citation :

Sinon, c'est que les mecs gays ont énormément de partenaires, bien plus que les mecs hétéros et les femmes.

Les hommes gays feraient que Hommes (gay et non gay) > femmes (gays et non gay)

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47283408
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 16:08:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Il n'y a pas que le fait de pas trouver une fille belle qui empêche de se sentir attiré. Parfois, la discussion est cool mais ne met pas du tout dans les dispositions pour avoir envie de plus, parce qu'on sent que la personne en face a déjà des envies très arrêtées, et que toi tu n'est pas dans la même optiques (par exemple celle pour qui tu comprends qu'elle veulent forcément une relation sérieuse directe, chose dont je suis incapable). Ceci les gens le résument en "ya po le filing"... :o  

Pour les relations qui s'arrêtent seules, ça m'est déjà arrivé, parce que chacun avait fait le tour de ce que l'autre avait à lui offrir. Après, c'est vrai que c'est une minorité, et que ça s'arrête surtout quand les envies divergent.

Je sais pas pourquoi tu parles de test. Y a pas de test. J'ai envie de parler à qq'un. Puis j'ai envie de coucher avec. Puis de plus. Ou de moins. Mais y a pas de test. Je fais que suivre mes envies.

Je suis peu être un peu trop rationnel pour toi dans mon raisonnement, c'est pour cela que je parle de test... :jap:

n°47283419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:09:04  profilanswer

impopo a écrit :

T'as eu combien de meuf dans ton lit ?

Aucune idée [:elfenyu]

Mais je parlais du tableau qui montrait un nombre de partenaires en diminution à partir d'un certain âge [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 16:09:04  profilanswer

n°47283437
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:09:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis peu être un peu trop rationnel pour toi dans mon raisonnement, c'est pour cela que je parle de test... :jap:

Pourtant je suis qq'un d'ultra rationnel. Je fais ce dont j'ai envie. Je pense rarement à moyen ou long terme, sauf quand c'est nécessaire (ou que j'en ai envie :o). Donc mes rencontres et ce qu'il en advient ne répond qu'à mon envie à court terme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47283439
coucourist​e
Posté le 04-10-2016 à 16:10:07  profilanswer

Sans aucune stat je suis d'accord avec toi.
Je pense que les mecs gays baisent avec plus de partenaires que les femmes gays.

S'il y a une stat pour sortir de mon ignorance ça serait cool :o

n°47283448
Romf
Posté le 04-10-2016 à 16:11:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu devrais relire. Dans la comparaison des conquêtes hommes/femmes, il dit :

Citation :

Sinon, c'est que les mecs gays ont énormément de partenaires, bien plus que les mecs hétéros et les femmes.

Les hommes gays feraient que Hommes (gay et non gay) > femmes (gays et non gay)

my bad, j'ai loupé ce post.
Cependant pour rebondir, si c'était le cas les stats seraient différentes du coup non?  [:le velocypede de zed]

n°47283465
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:12:29  profilanswer

Romf a écrit :

my bad, j'ai loupé ce post.
Cependant pour rebondir, si c'était le cas les stats seraient différentes du coup non?  [:le velocypede de zed]

Bah j'en sais rien. Les homo sont minoritaires, donc même s'ils baisent 3x plus, ils affectent pas les stats à hauteur de les multiplier par 2 non ?

---------------
n°47283488
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2016 à 16:13:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos messages ça me rappelle un mystère des stats qui a jamais été résolu : le nombre de partenaires moyens par individu.  
Je connais plus les chiffres exacts, mais en France, en moyenne les hommes ont 11 partenaires et les femme 4,5 je crois (et évidemment, c'est pas équitablement réparti au sein des hommes ou au sein des femmes)
Sauf que, même en prenant en compte, les homosexuels, ceux qui ont des partenaires non-français, c'est pas possible d'arriver à une telle différence puisqu'on est en France, globalement le même % d'hommes et de femmes. (Donc évidemment le mystère c'est que les homme surdéclarent et les femmes sous-déclarent)

Mais sinon, comme le taux d'homosexuelles est pas très élevé, y'a pas de raison que les femmes en couple soient plus nombreuses que les hommes. Sauf si évidemment, un homme est en couple avec plusieurs femmes à la fois  :D

Tu oublies la seule réalité statistique qui vaille : tout le monde ment [:tristou:2]  

Et tu oublies la question des différences trans générationnelles. C'est comme le taux de femmes dans les ComEx des grosses boîtes, composées à 90% de gens nés dans les années 50 et 60. Or quand tu regardes la composition des promos d'HEC et de X Mines dans les années 70 et 80, t'as que des paires de couilles

Bah là c'est pareil. Ces stats incluent les "vieux", donc les femmes qui se préservent pour pas passer pour une salope, et les hommes qui vont voir ces dernières.

Sans compter que c'est des extrapolations mongoles avec des ratios par âge pour avoir le nombre moyen dans une vie. 'fin je suppose.

Grumms a écrit :

Parce qu'IRL tu croises pas 100 femmes dans l'année qui te donnent envie de prime abord, alors que sur SDR, y en a 100 instantanément ?

Je sais pas où tu traines, mais moi je dois atteindre plusieurs centaines par an facile :D

canti75 a écrit :

les bonnes femmes

Stop avec ce terme plz [:housesmile]  

Der Craquage [:rofl]

Grumms a écrit :

Mais du coup les femmes gay niquent de partout aussi. Non ?

Gay, c'est pas que les mecs hein.

Quid des mouches sodomites ? [:bidem]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47283492
floflos13
Barbe
Posté le 04-10-2016 à 16:14:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Salut, ça va et toi?
7 - Continue la conversation comme si ta vie était belle et bien remplie, sans faire le lourd.
Y a combien de temps que vous discutez?
Demande-lui ce qu'elle pense de la mort d'Harambe. [:monsieur propre:5]

Nickel ! Ca va faire une semaine mercredi :o donc c'est récent. Je note le point de vue !  

L'enfant pourri a écrit :

Elle est en mode passif et se fout peut-être d'être en couple. Encore un inconvénient des SdR qui donnent l'impression que tous les profils sont là pour construire une relation alors que certains ne sont là que pour se satisfaire de recevoir des messages sans y donner suite.

Ahah, mais je cherche pas forcement la couplance direct hein. Deja de se rencontrer et de passer une bonne "soirée", c'est la base pour moi.  

Bresse a écrit :

En lui proposant. :o

Tu te doutes bien que c'est déjà fait. Je n'attends pas longtemps quand j'ai le numéro de téléphone. C'est bien pour ca que je pose la question ici :p

Bref, dans tous les cas, faut faire le mec détaché et je continue sur les SDR quoi. :)

---------------
Easy
n°47283493
Romf
Posté le 04-10-2016 à 16:14:00  profilanswer

je préfèrerai connaitre le milieu des femmes bi :o

n°47283505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:14:47  profilanswer

Mais comme partout, t'as ceux qui baisent à tout va, et ceux qui baisent pas du tout.

Je sais pas comment on peut vouloir analyser des stats pareil quand c'est purement déclaratif et qu'on sait bien que les hommes auront tendance à vouloir gonfler le chiffre (surtout s'ils sont jeunes).

---------------
n°47283507
Romf
Posté le 04-10-2016 à 16:14:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah j'en sais rien. Les homo sont minoritaires, donc même s'ils baisent 3x plus, ils affectent pas les stats à hauteur de les multiplier par 2 non ?

[:albounet] ce débat mathématique [:le velocypede de zed]

n°47283509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:14:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne pense pas en effet que ça fausse les stats, mais empiriquement les gays que je connais ont tous eu plus de 100 partenaires, alors que les lesbiennes que je connais ont été plutôt conservatrices.

---------------
n°47283517
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-10-2016 à 16:15:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu oublies la seule réalité statistique qui vaille : tout le monde ment [:tristou:2]  

[:alain doux-lilas:3]  

---------------
n°47283530
Karousel
Posté le 04-10-2016 à 16:16:32  profilanswer

Citation :

The Gay Census found that a quarter of gay male respondents have had over 100 partners in their lifetime and 10% have no idea how many people they’ve slept with. Men aged 35 and over make up the majority of the 100+ group, which makes sense – the older you are, the more notches on your bedpost.

Women on the other hand tell a very different story. 52% of lesbians have had between 2 and 10 sexual partners in their lifetime, compared to 17% of gay men and only 1% of lesbians are in the ‘100+’ and ‘don’t know’ categories – that’s a pretty radical difference.

http://m.samesame.com.au/features/ [...] -About-Sex

n°47283533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:16:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je sais pas où tu traines, mais moi je dois atteindre plusieurs centaines par an facile :D

T'es moins difficile que moi, voilà tout.

Mais je prends pas les transports en commun pour aller au boulot, donc déjà je croise aucune jolie fille en allant au boulot, ni en travaillant d'ailleurs. Donc voilà. Ca me laisse que les WE, et j'en croise pas tant que ça.

---------------
n°47283543
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-10-2016 à 16:17:23  profilanswer

Des hétéros qui parlent de gays pour connaitre leurs vie c'est fascinant

---------------
n°47283572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:19:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

The Gay Census found that a quarter of gay male respondents have had over 100 partners in their lifetime and 10% have no idea how many people they’ve slept with. Men aged 35 and over make up the majority of the 100+ group, which makes sense – the older you are, the more notches on your bedpost.

Women on the other hand tell a very different story. 52% of lesbians have had between 2 and 10 sexual partners in their lifetime, compared to 17% of gay men and only 1% of lesbians are in the ‘100+’ and ‘don’t know’ categories – that’s a pretty radical difference.

Woké.

---------------
n°47283585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:19:56  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Merci de mettre des chiffres sur mon impression  [:the bloodhound gang]

---------------
n°47283589
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 16:20:08  profilanswer

Sauf qu'il y a que 25% des hommes gay qui font 100+. Et puis quel est le lien avec la problématique de départ ?

---------------
n°47283620
Romf
Posté le 04-10-2016 à 16:21:54  profilanswer

plus personne ne s'en souvient [:frog sad:3]

n°47283621
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 16:21:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense que les mecs gays baisent avec plus de partenaires que les femmes gays.

https://framapic.org/pJ7EiuX7Mygl/OD7swCVn4n3f.jpg

J'ai malalatête  :(  

n°47283624
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 16:22:13  profilanswer

Le compte est bon. [:rouliano34:2]

n°47283657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 16:25:04  profilanswer

n°47283671
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2016 à 16:26:29  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça fait bien longtemps qu'on s'échange notre bouffe avec Gégé.  [:mmes mlles mm:2]

Mais on a dit que quand on les marquait sur la fesse gauche on les fichait direct sur la pile des invendus [:hannaemax:1]  

coucouriste a écrit :

[:barracus:3]  

Je me demande bien pourquoi il te dit ça sinon :o

Définitivement, je capte pas le projay [:hush hush:1]  
Anywayz, j'ai d'autres chatons à fouetter [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47283695
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 16:27:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

On pourrait avoir des stats sur la non choppance sur SDR, selon sexe, age, nb de rencards, taille, couleur des yeux, bogossitude....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33936  33937  33938  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)