Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33932  33933  33934  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47281852
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai jamais cru qu'un algorithme d'un site internet allait me permettre de trouver qq'un avec qui je me sente bien IRL.

ça me fait penser à un livre de Barjavel où l'intégralité de l'existence des individus est régie par des algos.

Même si ça marche je veux pas le savoir. Ca serait juste moche. Non ? L'alchimie amoureuse expliquée par un taux de phéromones xyz. De quoi se flinguer.

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2016 à 14:22:32

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:20:51  profilanswer

n°47281855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:21:12  profilanswer

Non, c'était bien avant que tu n'arrives sur HFR. T'es pas la référence de tout le monde sur le topic [:clooney18]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47281896
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:23:47  profilanswer

Méchant Grumms. Bouh. Pas bien.

---------------
Miraisin
n°47281908
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 14:24:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais comment veux tu que ça ne marche pas pour une fille, sauf filles exceptionnelles, puisqu'il vous suffit de faire votre marché et de remplir votre panier de façon nonchalante.

Parce que les filles ne cherchent pas qu'une simple bite pour les poutrer, et malheureusement, la majeure partie des mecs non que ça à leur proposer... :o  
Elle ont peut-être une vingtaine de mails (sur aum par ex) par jour mais dans cette vingtaine tu peux facilement en mettre 90 % dans la case "hey tu suces" ?

n°47281920
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:25:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais comment veux tu que ça ne marche pas pour une fille, sauf filles exceptionnelles, puisqu'il vous suffit de faire votre marché et de remplir votre panier de façon nonchalante.

T'en es encore à penser à ça ?  :sweat:  

De ma longue expérience sur les sites de rencontre, comparées à celles de certains de mes proches, tout aussi longues (ceci n'a pas de visée généralisante) :
- il y a plus d'hommes que de femmes sur les SdR
- je reçois plus de messages qu'un homme
- j'ai plus de possibilités d'aller boire des verres avec quelqu'un qu'un homme
- j'ai plus de possibilités de baiser le premier, voir le deuxième soir.  

Mais passé le deuxième soir, j'ai pas plus de chances qu'un homme de trouver quelqu'un avec qui avoir une relation durable.  
La seule différence qui pour moi est significative, une fois les deux premiers RDV faits, entre les hommes et les femmes, c'est que moi en tant que femme, j'ai toujours tendance à me faire ghoster après avoir baisée, pas avant. Toutes choses égales par ailleurs, je pense que si un homme baise, il a plus de chances que moi que ça finisse en histoire d'amour.  

Bref en conclusion : c'est plus facile pour une femme d'avoir des rapports sexuels, mais pas plus facile de trouver l'amour.  

n°47281921
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:25:19  profilanswer

Elle est peut être Freegan http://freegan.fr/lieu_de_travail.php  [:hannaemax:3]

n°47281922
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:25:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas faux, pour espérer trouver l'amour, il faut faire une ou des rencontres non ? Donc eux te facilite l'accès à la première étape, le reste ce n'est pas leur problème... :o

Quand tu rencontres via un site de rencontre, c'est tout de suite dans l'optique de se mettre en couple, c'est un peu forcé. Alors qu'IRL, au moment où tu tombes amoureux(se) de qqun, tu le connais probablement déjà un peu. Commencer une relation en aveugle, sans savoir qui est l'autre et comment il se comporte dans divers contextes, c'est trop artificiel pour fonctionner.

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 14:25:40
n°47281969
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:29:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais passé le deuxième soir, j'ai pas plus de chances qu'un homme de trouver quelqu'un avec qui avoir une relation durable.  
La seule différence qui pour moi est significative, une fois les deux premiers RDV faits, entre les hommes et les femmes, c'est que moi en tant que femme, j'ai toujours tendance à me faire ghoster après avoir baisée, pas avant. Toutes choses égales par ailleurs, je pense que si un homme baise, il a plus de chances que moi que ça finisse en histoire d'amour.  

Bref en conclusion : c'est plus facile pour une femme d'avoir des rapports sexuels, mais pas plus facile de trouver l'amour.  

Mauvaise conclusion : Bref il faut que tu arrêtes de baiser les 2 premiers soirs [:hahaguy]

n°47281970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 14:29:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Vice-versa t'es sur? :o

franchement, tous les gros nigauds que je connais qui ont pécho une nana sont restés avec super longtemps, jusqu'au mariage &co [:perco_35:2]
Mais c'est plusse une observation qu'autre chose en fait

Message cité 5 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 14:29:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47281977
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:29:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

franchement, tous les gros nigauds que je connais qui ont pécho une nana sont restés avec super longtemps, jusqu'au mariage &co [:perco_35:2]

Et le divorce aussi ? [:cerveau petrus]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:29:55  profilanswer

n°47281978
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-10-2016 à 14:29:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mauvaise conclusion : Bref il faut que tu arrêtes de baiser les 2 premiers soirs [:hahaguy]

Parce que tu crois qu'attendre le 3è ou 4è changerait forcément quelque chose au résultat ?

n°47281979
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:30:01  profilanswer

C'est quoi ton analyse ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47281981
-rOmanO-
Posté le 04-10-2016 à 14:30:04  profilanswer

T'es le prochain ? :o

n°47281985
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 14:30:20  profilanswer

N'est ce pas la peur de ne trouver personne d'autres?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47281991
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:30:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce que tu crois qu'attendre le 3è ou 4è changerait forcément quelque chose au résultat ?

Comme c'est des sauvageons, il faut faire comme avec le renard du petit prince, il faut les apprivoiser [:cerveau petrus]

n°47281996
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-10-2016 à 14:31:02  profilanswer

Ce genre de poubelles, je les fais sans problème ni remords ni culpabilité.

n°47282000
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:31:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

De ma longue expérience sur les sites de rencontre, comparées à celles de certains de mes proches, tout aussi longues (ceci n'a pas de visée généralisante) :

Merci de développer mon propos j'avais la flemme. Je suis tjrs tombé amoureux de filles avec qui j'ai couché et non l'inverse. La chatte c'est quand même la porte ouverte aux sentiments les plus profond.

n°47282006
Karousel
Posté le 04-10-2016 à 14:31:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est plus facile de faire la fine bouche quant à ce qu'il y a dans ton assiette quand t'as de quoi te payer à bouffer. Conclusion de riche.

n°47282013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 14:32:08  profilanswer

Tous les nigauds ne sont pas dans cette optique  [:o_doc]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47282032
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-10-2016 à 14:33:55  profilanswer

Comme c'est des sauvageons, il faut faire comme avec le renard du petit prince, il faut les apprivoiser [:cerveau petrus]

Bof, j'y crois vraiment pas, perso.  

Quelqu'un qui pense comme un trou de cul à J+2, je ne vois pas comment il ne réfléchirait pas encore comme un trou de cul à J+7.  [:sombrero67]

n°47282041
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 14:34:35  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Quand tu rencontres via un site de rencontre, c'est tout de suite dans l'optique de se mettre en couple, c'est un peu forcé. Alors qu'IRL, au moment où tu tombes amoureux(se) de qqun, tu le connais probablement déjà un peu. Commencer une relation en aveugle, sans savoir qui est l'autre et comment il se comporte dans divers contextes, c'est trop artificiel pour fonctionner.

1) Bah tout est dans le nom "site de rencontres", donc si tu y vas, c'est que tu as envie d'être en couple non ?
Surtout si tu as l'opinion que les amitiés hommes/femmes n'existent pas...

2) Tu sais à l'époque, il y avait souvent, voire majoritairement des relations "entremises", "arrangées", donc des gens qui commencent une relation "à l'aveugle" comme tu dis, et je ne pense pas que le taux d'échec étaient aussi élevé que maintenant.
C'est sur que de nos jours, vu que les gens veulent un amour à la "pretty woman" ou je ne sais quoi, le principe de relation entremise sera largement moins efficace...

n°47282045
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:34:41  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est plus facile de faire la fine bouche quant à ce qu'il y a dans ton assiette quand t'as de quoi te payer à bouffer. Conclusion de riche.

Je suis pas d'accord. Je pense pas que les hommes ont plus grande propension à se mettre en couple que les femmes parce que "c'est plus difficile pour eux, ils prennent ce qu'il y a".
Et ça se voit ici : même ceux qui matchent pas beaucoup et ont pas beaucoup de contact sélectionnent quand même et accepteraient pas la première nana qui leur tombe sous la dent hein..  Et je trouve ça normal.  

n°47282048
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:34:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Quelqu'un qui pense comme un trou de cul à J+2, je ne vois pas comment il ne réfléchirait pas encore comme un trou de cul à J+7.  [:sombrero67]

Madame Pwet vous croyez vraiment que je suis sérieux ?  [:lumbahaab:2]

n°47282054
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:35:11  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi ton analyse ?

Faire durer une relation sans vraiment connaitre la personne, j'ai bon?

n°47282056
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2016 à 14:35:12  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Non.

---------------
Flickr
n°47282059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 14:35:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas d'accord. Je pense pas que les hommes ont plus grande propension à se mettre en couple que les femmes parce que "c'est plus difficile pour eux, ils prennent ce qu'il y a".
Et ça se voit ici : même ceux qui matchent pas beaucoup et ont pas beaucoup de contact sélectionnent quand même et accepteraient pas la première nana qui leur tombe sous la dent hein..  Et je trouve ça normal.  

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47282060
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:35:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Bah tout est dans le nom "site de rencontres", donc si tu y vas, c'est que tu as envie d'être en couple non ?

Mais pas du tout. Tu y vas pour rencontrer. Après y a que la personne d'en face qui va faire que tu as envie de telle ou telle chose avec elle.

---------------
n°47282064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 14:36:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Quelqu'un qui pense comme un trou de cul

"Pourvu que j'aie de nouveau droit à une noisette de crème dépilatoire [:huit]"
        /
       /
 [:rititiri]

Message édité par Grenouille Bleue le 04-10-2016 à 14:36:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47282067
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:36:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et ça se voit ici : même ceux qui matchent pas beaucoup et ont pas beaucoup de contact sélectionnent quand même et accepteraient pas la première nana qui leur tombe sous la dent hein...

Ça dépend depuis combien de temps on est dans la solitude. Plus c'est long moins je fais mon difficile !  [:le guide:1]

n°47282069
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 14:36:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Quelqu'un qui pense comme un trou deau cul à J+2, je ne vois pas comment il ne réfléchirait pas encore comme un trou deau cul à J+7.  [:sombrero67]

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47282073
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:36:34  profilanswer

Non parce que j'ai déjà essayé, même si décale les baises au 5ème et 6ème RDV, ça change pas l'issue.  
Plutôt que deux rencards, je dirais plutôt que j'ai plus de chances de me faire jeter après deux baises espacées au moins de 24h, c'est plus correct.

n°47282087
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:37:46  profilanswer

Ça dépend depuis combien de temps on est dans la solitude. Plus c'est long moins je fais mon difficile !  [:le guide:1]

Ils accepteraient pour une baise, éventuellement deux (j'ai vraiment la malédiction des deux baises puis plus rien), mais pas une relation.  

n°47282100
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:38:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

une analyse intéressante

---------------
Miraisin
n°47282101
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2016 à 14:38:46  profilanswer

Puis c'est bien beau de chier sur les SDR, mais on en parle du taux d'échec IRL ? C'est pas forcément mieux.

Y a juste deux choses, pas bien compliqué à comprendre :

- les sdr, c'est pour faire des rencontres. C'est tout. Advienne que pourra par la suite.
- les sdr n'empechent en rien des rencontres IRL.

---------------
Flickr
n°47282104
adriiiiien
Posté le 04-10-2016 à 14:39:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Toutes choses égales par ailleurs, je pense que si un homme baise, il a plus de chances que moi que ça finisse en histoire d'amour.  

Faudrait une étude là-dessus.
En l'état, cette affirmation est basée sur pas grand-chose (principalement ton ressenti, ton expérience et celle de quelques autres meufs du même forum, sensiblement du même âge et de la même CSP, plus à l'aise sur Internet que dans la vraie vie).
Que ce soit du 50-50 mecs/meufs, OK, je veux bien, mais qu'il y ait un différentiel en défaveur de la gent féminine (ou masculine), il faut encore pouvoir l'étayer et le prouver.
C'est peut-être vrai, d'ailleurs - c'est un point de vue intéressant et je serais curieux d'avoir la réponse -, mais rien ne permet de le dire.
Vivement la thèse là-dessus :o

n°47282105
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 14:39:10  profilanswer

Il pensait soit à H&M Soit à GG ou peut-être même les deux :o

---------------
n°47282117
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:40:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Surtout si tu as l'opinion que les amitiés hommes/femmes n'existent pas...

2) Tu sais à l'époque, il y avait souvent, voire majoritairement des relations "entremises", "arrangées", donc des gens qui commencent une relation "à l'aveugle" comme tu dis, et je ne pense pas que le taux d'échec étaient aussi élevé que maintenant.
C'est sur que de nos jours, vu que les gens veulent un amour à la "pretty woman" ou je ne sais quoi, le principe de relation entremise sera largement moins efficace...

C'est peut-être le côté supermarché qui fait qu'on ne se force pas à faire fonctionner une relation. On a toujours dans l'idée que le prochain profil sera mieux que le précédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33932  33933  33934  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)