Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33934  33935  33936  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47282504
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2016 à 15:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'enfant pourri a écrit :

Mais on est d'accord que pour la plupart d'entre nous la finalité est de trouver l'amout durable et pas "que" de faire des rencontres? Donc partant du constat que les sites de rencontres permettent l'un mais pas l'autre, il faudrait peut-être que nous changions de stratégie. [:ach_lette]

Et depuis quand les sdr ne permettent rien de durable ?
Non parce que il y a plus d'un couple qui se sont rencontré via SDR. Mais je suppose que si ils se séparent après 10 de mariage tu vas dire que c'est la faute des sdr.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 15:05:28  profilanswer

n°47282521
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:07:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais est-ce que beaucoup ne se tournent pas vers les SDR suite à des échecs IRL ? Donc ça serait plutôt la population sur SDR qui serait naturellement moins encline à vivre en couple et non pas le fait des SDR.

Pour que le test soit bon il faudrait mettre au hasard, un échantillon de personnes en recherche IRL et un autre sur SDR.

Ça ajoute un point négatif aux SdR alors. Peu importe si c'est une question de principe de fonctionnement ou de population: si les SdR attirent des gens peu enclins à vivre en couple, raison de plus pour abandonner les SdR. :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 15:10:31
n°47282533
canti75
Posté le 04-10-2016 à 15:07:59  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

... et les nigauds jalousent ces types là alors qu'ils devraient plutôt viser l'amout à long terme [:lumbahaab:2]

malheureusement les histoires d'amout finissent mal en général  :o

n°47282535
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 15:08:03  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Exactement, cela revient à dire que le choix d'enchainer sur une histoire d'amour revient à l'homme une fois qu'il y a eu baise.  :jap:  
Mais la probabilité reste donc la même pour chacun.

Exactement, car dans le fond, tout ce travail qu'on fait pendant la "séduction" c'est pour que la fille accepte de coucher avec nous, pas pour qu'elle fasse sa vie avec nous (normal car la première chose qui nous à fait venir vers elle, avec laquelle elle nous a attiré, c'est le physique, donc l'envie de la baiser).

Moment de clarté : http://lascandaleuse.com/2014/09/1 [...] de-clarte/

n°47282555
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:09:28  profilanswer

haralph a écrit :

Non parce que il y a plus d'un couple qui se sont rencontré via SDR. Mais je suppose que si ils se séparent après 10 de mariage tu vas dire que c'est la faute des sdr.

Le résumé de l'étude dont Cavatines a posté le lien, et le constat sur ce topic même, que les gens rencontrent à la chaîne sans trouver ce qu'ils cherchent. :o

n°47282567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:10:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais est-ce que beaucoup ne se tournent pas vers les SDR suite à des échecs IRL ? Donc ça serait plutôt la population sur SDR qui serait naturellement moins encline à vivre en couple et non pas le fait des SDR.

Pour que le test soit bon il faudrait mettre au hasard, un échantillon de personnes en recherche IRL et un autre sur SDR.

Ca sert à rien de comparer, car tout le contexte est différent. Tenter sa chance IRL n'est pas du tout la même chose que sur SDR. Sur SDR t'as juste à envoyer un message, seul, dans ton coin. IRL, tu dois aborder la nana, devant du monde parfois. Et tu peux pas aborder sa voisine en même temps. Et tu peux pas le faire à n'importe quelle heure, en réfléchissant 100 ans à ce que tu vas dire.  

Bref, comparer les 2 n'a pas de sens. L'issue d'une rencontre ne dépend pas du moyen, mais uniquement des 2 personnes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47282574
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 15:10:53  profilanswer

Le résumé de l'étude dont Cavatines a posté le lien, et le constat sur ce topic même, que les gens rencontrent à la chaîne sans trouver ce qu'ils cherchent. :o

En boite aussi pourtant y en a qui se mettent en couple à longue durée après une nuit de beuverie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47282597
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:12:06  profilanswer

Et IRL ils rencontreraient 10x moins de monde, sans trouver ce qu'ils cherchent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47282600
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:12:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

En boite aussi pourtant y en a qui se mettent en couple à longue durée après une nuit de beuverie.

C'est un raisonnement limite ...

---------------
Miraisin
n°47282619
canti75
Posté le 04-10-2016 à 15:14:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Exactement, car dans le fond, tout ce travail qu'on fait pendant la "séduction" c'est pour que la fille accepte de coucher avec nous, pas pour qu'elle fasse sa vie avec nous (normal car la première chose qui nous à fait venir vers elle, avec laquelle elle nous a attiré, c'est le physique, donc l'envie de la baiser).

Moment de clarté : http://lascandaleuse.com/2014/09/1 [...] de-clarte/

Donc quand une bonne femme nous demande comme première question: "Qu'est ce que tu cherches ici?" et que tu lui réponds :"une relation sérieuse". [:cyber-solaris:1]  On commence déjà par un mensonge   :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 04-10-2016 à 15:15:10
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 15:14:12  profilanswer

n°47282631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 15:15:11  profilanswer

Comme un rapport sexuel implique un homme et une femme, cela signifie qu'il existe une poignée d'hommes qui couche avec toutes les femmes.

Pas depuis des années [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47282638
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:15:36  profilanswer

Il faut revoir l'angle d'attaque du topic. Proposer de nouveaux lieux de rencontre.  

Sinon moi je suis resté trois ans avec une fille rencontrée sur sdr. Et actuellement je coucheaille avec une meuf rencontrée à l'occasion d'une discussion sur un article en ligne.

C'est possible. Mais je crois qu'il faut BEAUCOUP sélectionner. Viser uniquement la perle rare et les moments inoubliables.

---------------
Miraisin
n°47282671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 15:17:44  profilanswer

Ça ajoute un point négatif aux SdR alors. Peu importe si c'est une question de principe de fonctionnement ou de population: si les SdR attirent des gens peu enclins à vivre en couple, raison de plus pour abandonner les SdR. :D

Oui mais si tu y es dessus, c'est que certainement toi aussi tu as du mal à trouver quelqu'un pour te mettre en couple. Sur SDR ... ou IRL.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47282685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:18:54  profilanswer

Ton raisonnement est complètement faux. C'est pas parce que tu as du mal à trouver qq'un pour être en couple que tu n'es pas enclin à vivre en couple.

---------------
n°47282745
canti75
Posté le 04-10-2016 à 15:22:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Ton raisonnement est complètement faux. C'est pas parce que tu as du mal à trouver qq'un pour être en couple que tu n'es pas enclin à vivre en couple.

c'est pas  cela qu'il a voulu dire... IL parle plutot dans le sens d'avoir le pouvoir d'attirer (en un seul mot  :o ) une bonne femme pas du fait d'être prêt pour une vie en couple

n°47282752
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 15:23:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, j'y vais pour rencontrer la personne. Si mes activités IRL m'avaient permis de rencontrer des personnes, je n'aurais pas eu besoin de SDR. Mais le SDR, c'est vraiment pour rencontrer que je les utilisais. C'est pour ça que j'y discutais pas longtemps avant de voir la personne. Et c'est pour ça que j'en avais rien à faire si y avait pas de conclusion romantique.

Mon intention dans la vie est d'être en couple, mais c'est pas le but de mes démarches quand je rencontre des filles. Mon but c'est d'apprécier des moments avec elle. Pour le reste ça dépend de plein de choses.

Ce rdv que tu auras avec elle c'est pas un rencard pour toi ?  :??: (Je ne parle pas d'un rdv ou t'es la pour la baiser mais pour voir si elle te plais)...
Pour le gras, tu cherches juste une amie ? Ou si tu te rend compte que tu te sens bien avec elle tu voudras plus ?
Ta démarche ressemble plus à une sorte "d'essai de vie couple" (comme tout le monde le fait) et si sa passe, tu voudras surement être en couple réellement avec...

haralph a écrit :

1) C'est très difficile car la théorie de l'herbe plus verte ailleurs entre en jeu. :o  
2) C'est vrai qu'il y a plus d'un couple qui se sont rencontré via SDR mais pour combien de déceptions ?
Dans ce cas je te fais une parabole, même s'il existe de grands gagnants au poker ou au loto par ex, peut tu dire que c'est une bonne méthode pour gagner du fric ?

n°47282770
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:24:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Et IRL ils rencontreraient 10x moins de monde, sans trouver ce qu'ils cherchent.

Peut-être qu'IRL le ratio nombre de rencontre/débouchés serait 20x meilleur. IRL tu pars au moins avec le point commun qui vous a fait vous rencontrer (amis / boulot / club de sport). Donc une affinité qui solidifie la relation à ses débuts et qui contribue à écrire l'histoire du couple (comme certains l'ont remarqué ça fait mieux de dire qu'on s'est rencontrés par des amis communs que sur un SdR)

Message cité 4 fois
Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 15:31:03
n°47282775
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 15:24:46  profilanswer

canti75 a écrit :

Donc quand une bonne femme nous demande comme première question: "Qu'est ce que tu cherches ici?" et que tu lui réponds :"une relation sérieuse". [:cyber-solaris:1]  On commence déjà par un mensonge   :sweat:

ça arrive ce genre de 1ère question?

n°47282800
Romf
Posté le 04-10-2016 à 15:26:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas comme si on m'avait pas attaqué sur ma cervelle [:jean-michel platini:1]

donc t'y crois pas mais tu l'utilises comme argument si on t'attaques sur ton intelligence  [:basarab ier intemeie]

n°47282805
canti75
Posté le 04-10-2016 à 15:27:01  profilanswer

pvcr a écrit :

ça arrive ce genre de 1ère question?

oui régulièrement bon tout de même pas autant que le fait de s'inquièter de ma santé physique et/ou mental : "ca va ?" ou "sa va?"  :o

n°47282814
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-10-2016 à 15:27:20  profilanswer

Ça fait bien longtemps qu'on s'échange notre bouffe avec Gégé.  [:mmes mlles mm:2]

n°47282815
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:27:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais si tu y es dessus, c'est que certainement toi aussi tu as du mal à trouver quelqu'un pour te mettre en couple. Sur SDR ... ou IRL.

C'est une autre question. :D
La question devrait être: quelle est la meilleure option pour moi sachant que je ne peux pas me changer? Même si j'ai du mal à me mettre en couple dans l'absolu, je préfère utiliser l'option qui fonctionne le mieux. :o

Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 15:30:03
n°47282826
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:28:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça fait bien longtemps qu'on s'échange notre bouffe avec Gégé.  [:mmes mlles mm:2]

ce smiley  :love:

---------------
Miraisin
n°47282842
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 15:29:53  profilanswer

canti75 a écrit :

Donc quand une bonne femme femme bonne physiquement nous demande comme première question: "Qu'est ce que tu cherches ici?" et que tu lui réponds :"une relation sérieuse". [:cyber-solaris:1]  On commence déjà par un mensonge   :sweat:

Non ta réponse n'est pas un mensonge, oui tu cherches une relation sérieuse mais rien ne dis que c'est elle qui sera l'heureuse élu...

En 2016, il y a encore des hommes qui "trient" les femmes en épousable, non épousable, donc une femme épousable (avec qui tu pourrais entreprendre) bah elle aura sa relation sérieuse mais la non épousable (avec qui ta vision de l'avenir ne dépasse pas la chambre d’hôtel), bah tu la baiseras...

Pour le gras, avec tes yeux tu peux savoir si c'est une femme bonne mais c'est seulement la relation qui te dira si c'est une bonne femme (le reste n'étant que des prétentions)... :jap:

n°47282855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:30:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce rdv que tu auras avec elle c'est pas un rencard pour toi ?  :??: (Je ne parle pas d'un rdv ou t'es la pour la baiser mais pour voir si elle te plais)...
Pour le gras, tu cherches juste une amie ? Ou si tu te rend compte que tu te sens bien avec elle tu voudras plus ?
Ta démarche ressemble plus à une sorte "d'essai de vie couple" (comme tout le monde le fait) et si sa passe, tu voudras surement être en couple réellement avec...

What ? Mais pas du tout. C'est juste un rendez-vous, point. La photo me plaisait, et les échanges écrits aussi. Je décide que j'ai envie que les échanges deviennent oraux. Point. Evidemment il y en a certaines que j'avais envie de baiser avant de les rencontrer, rien qu'en voyant la photo. Pour les autres, en rendez-vous il y a eu plusieurs cas :
- je me sens pas vraiment à l'aise, du coup je tente rien, et je cherche pas à revoir la personne
- la discussion se passe très bien, mais j'ai pas d'attirance physique particulière finalement. Je revois la personne pour discuter de nouveau (je connaissais personne en arrivant à Paris, c'était une bonne manière de découvrir la ville)
- la discussion se passe bien et j'ai envie d'elle, elle aussi (normal :o), on baise qq fois mais ça s'arrête tout seul
- et puis y a eu la fois où, ça a dépassé le stade précédent, sans que jamais un des 2 n'ait dit à un moment donné qu'il attendait de l'autre une relation durable.

Au final, c'est exactement pareil IRL. Tu discutes avec des gens, et puis ça devienne des amis, des partenaires éphémères, ou la F/HDTV, mais tu le savais pas le jour même (bon, j'ai su à la seconde où j'ai croisé le regard de la mienne que je voudrais pas qu'elle soit juste mon amie).

---------------
n°47282857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 15:30:50  profilanswer

Peut-être qu'IRL la ratio nombre de rencontre/débouchés serait 20x meilleur. IRL tu pars au moins le point commun qui vous a fait vous rencontrer (amis / boulot / club de sport). Donc une affinité qui solidifie la relation à ses débuts et qui contribue à écrire l'histoire du couple (comme certains l'ont remarqué ça fait mieux de dire qu'on s'est rencontrés par des amis communs que sur un SdR)

La bonne question est de savoir pourquoi étais-tu sur SDR et pas à chercher sur IRL dans ce cas ?

Même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. Oui IRL (amis / boulot / club de sport) il y a plus de chance que ça match, mais les occasions seront bien plus rares que sur SDR, l'un dans l'autre ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47282869
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 15:31:16  profilanswer

canti75 a écrit :

euh non, si il y a 10 bonnes femmes et 30 hommes. Les 10 Bonnes femmes vont etre en couple avec 10 hommes.

Et les 20 hommes restants, ils vont se  [:dovakor:4], nan ?

Comme un rapport sexuel implique un homme et une femme, cela signifie qu'il existe une poignée d'hommes qui couche avec toutes les femmes.

Vos messages ça me rappelle un mystère des stats qui a jamais été résolu : le nombre de partenaires moyens par individu.  
Je connais plus les chiffres exacts, mais en France, en moyenne les hommes ont 11 partenaires et les femme 4,5 je crois (et évidemment, c'est pas équitablement réparti au sein des hommes ou au sein des femmes)
Sauf que, même en prenant en compte, les homosexuels, ceux qui ont des partenaires non-français, c'est pas possible d'arriver à une telle différence puisqu'on est en France, globalement le même % d'hommes et de femmes. (Donc évidemment le mystère c'est que les homme surdéclarent et les femmes sous-déclarent)

Mais sinon, comme le taux d'homosexuelles est pas très élevé, y'a pas de raison que les femmes en couple soient plus nombreuses que les hommes. Sauf si évidemment, un homme est en couple avec plusieurs femmes à la fois  :D  

Et sur SdR, y'a aussi plein de nanas qui trouvent pas chaussure à leur pied hein.  

Karousel a écrit :

Mouais j'arrive toujours pas à être d'accord hein. T'es sur SDR tu les vois bien les tonnes de messages de merde que tu reçois des indésirables de l'amour, tu crois qu'eux ils vont finir en couple parce que par miracle ils auront un rencard?
Entre chouiner parce qu'après deux-trois parties de boules le mec décide que pour un truc sérieux il veut quelqu'un d'autre, et passer cinq ans à prier pour faire naître ne serait-que l'once d'un désir dans les yeux d'un autre être humain, wallaye billaye c'est pas le même monde.

Y'a aussi des femmes qui prient pendant cinq ans pour faire naître le désir. Mais elles se retrouvent pas forcément sur les SdR.  

n°47282872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:31:28  profilanswer

Peut-être qu'IRL la ratio nombre de rencontre/débouchés serait 20x meilleur. IRL tu pars au moins le point commun qui vous a fait vous rencontrer (amis / boulot / club de sport). Donc une affinité qui solidifie la relation à ses débuts et qui contribue à écrire l'histoire du couple (comme certains l'ont remarqué ça fait mieux de dire qu'on s'est rencontrés par des amis communs que sur un SdR)

Mais sur SDR t'as encore + de point commun :
1) T'es sur SDR. Elle aussi.
2) Vos profils et vos photos vous plaisent.

C'est encore plus facile qu'IRL.

---------------
n°47282879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 15:31:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

https://jujuscoop.files.wordpress.com/2013/10/michael-scott-no.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47282886
floflos13
Barbe
Posté le 04-10-2016 à 15:31:56  profilanswer

Hey hey !  
Ca va ?

Comment vous gérez une dame qui n'est pas du tout pressée pour la rencontre ? Genre, bonne accroche, bon contact, beaucoup d'échange par messages (AUM + tel) mais discussion relativement récente.

1 - Vous poussez le truc en mode un peu lourd
2 - Vous y allez par des moyens détournés (sous entendus, humour and co)
3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
5 - Vous vous mettez en PLS
6 - Une autre idée ?

---------------
Easy
n°47282892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 15:32:30  profilanswer

donut78 a écrit :

La bonne question est de savoir pourquoi étais-tu sur SDR et pas à chercher sur IRL dans ce cas ?

Parce qu'IRL tu croises pas 100 femmes dans l'année qui te donnent envie de prime abord, alors que sur SDR, y en a 100 instantanément ?

---------------
n°47282900
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 15:33:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. Oui IRL (amis / boulot / club de sport) il y a plus de chance que ça match, mais les occasions seront bien plus rares que sur SDR, l'un dans l'autre ...

Ce qu'on considère comme occasion est peut-être trompeur. Nombre de rencontres brutes: oui, on en fait plus via SdR. Nombre de rencontres potentiellement transformables: voir ce topic...

n°47282907
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:33:31  profilanswer

vous dites : tu me plais beaucoup j'ai vraiment envie de te rencontrer rapidement

---------------
Miraisin
n°47282917
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2016 à 15:34:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'étais déjà sur les SdR y'a trois ans, et aussi y'a six ans.  
Pourtant, sur six ans, 4 (sur 5) des relations de plus de 6 mois que j'ai eues étaient issues des sites de rencontres (et 100% pour celles de plus d'un an)
La quasi-exclusivité de mes partenaires sexuels en France (l'année à l'étranger ça compte pas  :o) sont issus de SdR.  

On peut donc conclure que les SdR marchent pour moi.
Ce sont mes relations qui marchent pas, en revanche  :o

5 relations de plus de 6 mois, à 24 ans [:anefay:1] . Ah ouais j'ai plus que loupé le coche là [:eric le-looser]  

Finalement Florence Foresti avait raison :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47282918
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 15:34:27  profilanswer

floflos13 a écrit :

Hey hey !  
Ca va ?

Comment vous gérez une dame qui n'est pas du tout pressée pour la rencontre ? Genre, bonne accroche, bon contact, beaucoup d'échange par messages (AUM + tel) mais discussion relativement récente.

3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
6 - Une autre idée ?

7- Je lui présente l'ex de GG, pas de raison que je sois le seul à souffrir [:hahaguy]

n°47282919
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 15:34:31  profilanswer

Peut-être qu'IRL le ratio nombre de rencontre/débouchés serait 20x meilleur. IRL tu pars au moins avec le point commun qui vous a fait vous rencontrer (amis / boulot / club de sport). Donc une affinité qui solidifie la relation à ses débuts et qui contribue à écrire l'histoire du couple (comme certains l'ont remarqué ça fait mieux de dire qu'on s'est rencontrés par des amis communs que sur un SdR)

Non mais c'est idiot, c'est quoi une "rencontre IRL" ? Est-ce que je dois considérer tous mes collègues de taf qui couchent pas avec moi comme des "relations IRL qui n'ont pas abouti" ?

n°47282923
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 15:34:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos messages ça me rappelle un mystère des stats qui a jamais été résolu : le nombre de partenaires moyens par individu.  
Je connais plus les chiffres exacts, mais en France, en moyenne les hommes ont 11 partenaires et les femme 4,5 je crois (et évidemment, c'est pas équitablement réparti au sein des hommes ou au sein des femmes)
Sauf que, même en prenant en compte, les homosexuels, ceux qui ont des partenaires non-français, c'est pas possible d'arriver à une telle différence puisqu'on est en France, globalement le même % d'hommes et de femmes. (Donc évidemment le mystère c'est que les homme surdéclarent et les femmes sous-déclarent)

Mais sinon, comme le taux d'homosexuelles est pas très élevé, y'a pas de raison que les femmes en couple soient plus nombreuses que les hommes. Sauf si évidemment, un homme est en couple avec plusieurs femmes à la fois  :D  

Et sur SdR, y'a aussi plein de nanas qui trouvent pas chaussure à leur pied hein.  

Tous les mecs gonflent leurs stats de partenaires, c'est pas un mystère mathématique, mais juste la connerie masculine.

n°47282924
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 15:34:58  profilanswer

Ce qu'on considère comme occasion est peut-être trompeur. Nombre de rencontres brutes: oui, on en fait plus via SdR. Nombre de rencontres potentiellement transformables: voir ce topic...

I like the way you think, there are more than one idea in each sentence, evolution wants you to reproduce.

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2016 à 15:37:16

---------------
Miraisin
n°47282928
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 15:35:12  profilanswer

floflos13 a écrit :

Hey hey !
Ca va ?

3 - Vous l'appelez
4 - Vous nextez
6 - Une autre idée ?

Salut, ça va et toi?
7 - Continue la conversation comme si ta vie était belle et bien remplie, sans faire le lourd.
Y a combien de temps que vous discutez?
Demande-lui ce qu'elle pense de la mort d'Harambe. [:monsieur propre:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 15:35:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33934  33935  33936  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)