| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:53:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk | Tu es si vieille que ça Lilyz ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
J'adore ton nouvel avatar au fait. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 23:03:22 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
jeffk |
Et tes MP ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-10-2016 à 23:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Bon. Gaston est marié... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
En parlant d'Amraz, j'ai filtré sur le rasage des parties intimes, bon dieu ça valait le coup. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | #jachèrehivernal Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2016 à 23:19:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou | J'avoue, merci Amraz pour ce moment. |
jeffk |
alpachinois |
Mais ça fait chier je suis sdf et je bouffe que de la bonne bouffe việt en ce moment mais je peux plus cuisiner fr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. |
Et qu'en apprenant que tu as butiné ailleurs, elle ne ressente ni jalousie ni blessure d'ego/sentiment ? Et même pire (pour toi) : qu'elle soit sincèrement contente que tu t'amuses et t'encourage à continuer ? Je miserais bien quelques sesterces là-dessus. Parce que pour que quelqu'un te dise "je continue à chercher mais c'est cool de se voir de temps en temps. Ah et pour rappel, nous ne sommes toujours pas en couple", faut qu'il soit sacrément détaché (ou culotté à tendance femme folle de Donut78 dans le cas où il se vexe alors que tu ne fais que respecter le contrat). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-10-2016 à 01:57:30 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
D'une part, +1 avec les autres, ce sont de grosses suppositions que tu fais. Les gens pas exclusifs et qui l'assument, ça existe. D'autre part, même si tes suppositions sont justes ben c'est la vie, elle a le droit d'avoir des attentes différentes des tiennes. Lui dire ce qu'elle veut entendre pour avoir ce que tu veux ça relève de la manipulation. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-10-2016 à 02:29:21 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-10-2016 à 10:01:31 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je dis pas que c'est le mal absolu ni qu'il n'y en a pas partout (ni que vos attentes sont opposées), mais juste que c'est faire fi du consentement de la dame pour servir tes objectifs. Après tu relativises comme ça t'arrange. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-10-2016 à 10:04:46 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |