Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33922  33923  33924  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47273463
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-10-2016 à 19:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

343 guilty park a écrit :

Pour l'instant je ne crois pas que je me laisse avilir, on est tous les deux d'accord pour laisser à l'autre la liberté de fréquenter d'autres personnes. Et quant à "l'inaction", j'essaye surtout de ne pas agir trop précipitamment, j'ai un très mauvais instinct pour ça... Du coup je vais sans doute essayer de choper pour rééquilibrer les choses

Beaucoup de mots pour masquer son absence de gonades, j'ai bien peur. C'est mon modeste diagnostic.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 19:19:39  profilanswer

n°47273502
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 19:24:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Beaucoup de mots pour masquer son absence de gonades, j'ai bien peur. C'est mon modeste diagnostic.

Je pense qu'il ne sait pas encore que le coeur des hommes n'est pas en pierre.

---------------
Miraisin
n°47273525
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 19:27:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

sauf que dans le cas de l'épilation, la personne SOUFFRE et dépense de l'argent. Pour rien.

pas si tu es masochiste.

n°47273530
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 19:27:32  answer

Peut-être que ça pourrait marcher, mais c'est justement ce que je vais éviter. Elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait pas être en couple pour l'instant, si je lui dis que moi oui, ça va lui mettre la pression, et ça va l'obliger à me repousser.

ben laisse tomber alors ? [:yiipaa:4]

n°47273534
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 19:28:09  profilanswer

Dilemme.

Fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-10-2016 à 19:28:44

---------------
Miraisin
n°47273539
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 19:28:30  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je pense qu'il ne sait pas encore que le coeur des hommes n'est pas en pierre.

Effectivement il est de glace.

n°47273552
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-10-2016 à 19:29:48  profilanswer

Bondoir.  [:implosion du caca]

Il s'est passé des trucs intéressants aujourd'hui ?
Vous faites toujours ch**r à pondre 15 pages par jour lô.  [:hish:4]

Bon sinon, ce matin j'ai rencontré un mec pour le boulot... Archi de son état, des yeux de braise... en se levant pour me serrer la main il a renversé son café sur son carnet moleskine et m'a dit en souriant "c'est toujours ça la maladresse des premiers rendez vous".
On a parlé pendant 40 minutes les yeux dans les yeux, du boulot, de l'école d'archi, j'ai adoré sa vision du métier, en partant il a baissé les yeux sur le fameux carnet et m'a lancé "j'aurais toujours un souvenir de cette première entrevue comme ça". Il m'a filé comme une confidence une info pour prendre un marché et on s'est souris en se serrant la main...

J'avoue que je me sentais un peu pétiller dedans. :D On risque de bosser ensemble. A suivre...  [:garypresident:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47273560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 19:30:34  profilanswer

Non mais vos oneitis qui vous demandent de partir en vacances avec, elles se trouvent jamais de mec ou quoi ?  [:delarue5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47273576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 19:32:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon, ce matin j'ai rencontré un mec pour le boulot... Archi de son état, des yeux de braise... en se levant pour me serrer la main il a renversé son café sur son carnet moleskine et m'a dit en souriant "c'est toujours ça la maladresse des premiers rendez vous".  
On a parlé pendant 40 minutes les yeux dans les yeux, du boulot, de l'école d'archi, j'ai adoré sa vision du métier, en partant il a baissé les yeux sur le fameux carnet et m'a lancé "j'aurais toujours un souvenir de cette première entrevue comme ça". Il m'a filé comme une confidence une info pour prendre un marché et on s'est souris en se serrant la main...  

J'avoue que je me sentais un peu pétiller dedans. :D On risque de bosser ensemble. A suivre...  [:garypresident:2]

Dommage, si t'écoute le topic, no zob in job ... écouter le topic  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47273580
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2016 à 19:33:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Le mec, c'est pas un nigaud ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 19:33:01  profilanswer

n°47273595
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 19:34:12  profilanswer

le mec va niquer grace à son taf. Joli

n°47273601
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-10-2016 à 19:34:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Ces tonnes de gigowatts de caisses, wallaye. Où est la subtilité et la pudeur et la poésie. [:simi37]  
Il manquerait plus qu'en voulant lui montrer l'heure sur son téléphone il ait accidentellement montré son fond d'écran où il est en train de sauver - torse poil - une famille de chatons albinos d'un bâtiment en feu tout en signant un traité de paix israëlo-palestinien.
Non, je rage pas.

n°47273603
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 19:34:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Tellement qu'il a l'air trop BIEN  [:tristou:1]

---------------
Miraisin
n°47273625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 19:37:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah il ment pas quoi. Il dit cash qu'elle lui plaît.  
C'est très mal dit et lamentable, mais c'est dit :)

faut avouer, il a les couilles de le faire :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47273668
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 19:41:37  answer

Ce qui est drôle c'est que lorsque je l'ai rencontrée, c'est sur sa copine que j'ai flashé, parce qu'elle ressemblait à mon ex. Et je continue à parler à sa copine de temps en temps sur Facebook, et je la trouve toujours aussi ouf, mais clairement j'y vais sur des oeufs. En plus sa copine habite à 200 km.

we have a winner  [:shadow aok:2]

n°47273677
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 19:42:22  profilanswer

il a gagné quoi ?

n°47273681
Atlantis_
Posté le 03-10-2016 à 19:42:40  profilanswer

Bah voilà pareil :D faut pas que j'y aille, mais je pars jamais en voyage loin avec des potes. Y a qu'elle avec qui j'ai une occasion de partir. C'est pas pour rien que je bloque dessus, elle est bien sur plein d'aspects :D
J'ai dit oui, depuis elle m'en parle plus, elle a un mec sur le feu donc au moins j'en entends plus parler.

donut78 a écrit :

Non mais vos oneitis qui vous demandent de partir en vacances avec, elles se trouvent jamais de mec ou quoi ? [:delarue5]

Nan, elle, trouver un mec ?! Même moi je me pose la question...je vois pas qui voudrait d'elle à part un raté.
Et puis elle sait que le voyage sera mieux avec moi que n'importe qui d'autre :o

Message édité par Atlantis_ le 03-10-2016 à 19:43:51

---------------
Smile is the answer.
n°47273734
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 03-10-2016 à 19:48:06  profilanswer

Clairement pas, mais ce n'est pas ce qui me tracasse pour l'instant.

Gogole Masque a écrit :

Peut-être, peut-être... Qu'est-ce que ferait à ma place quelqu'un de pourvu de davantage de gonades ?

Ben non, je la kiffe, elle est belle, drôle et intelligente, pour l'instant c'est déjà très sympa !

Message cité 3 fois
Message édité par 343 guilty park le 05-10-2016 à 13:49:21

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47273745
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 19:49:26  profilanswer

Ben non, je la kiffe, elle est belle, drôle et intelligente, pour l'instant on est plus ou moins plan cul, c'est déjà très sympa !

tu es masochiste et tu aimes de faire du mal. [:zaldarf:5]

et pour le reste c'est qu'un plan cul, je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 03-10-2016 à 19:50:40
n°47273751
-rOmanO-
Posté le 03-10-2016 à 19:50:45  profilanswer

yacelulo a écrit :

Le mec, c'est pas un nigaud ...

Vouszisii ?  [:captainafets]

n°47273752
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 03-10-2016 à 19:50:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

tu es masochiste et tu aimes de faire du mal. [:zaldarf:5]  

et pour le reste c'est qu'un plan cul, je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête.

Pour l'instant on en est à un stade où on joue un peu, c'est fun.

Message édité par 343 guilty park le 05-10-2016 à 13:49:51

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47273776
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 19:52:55  profilanswer

Ben non, je la kiffe, elle est belle, drôle et intelligente, pour l'instant on est plus ou moins plan cul, c'est déjà très sympa !

Là où j'ai une décision à prendre, c'est de lui révéler ce qu'il s'est passé il y a dix jours ou pas. Avec deux autres potes (garçons), on était partis passer sept jours dans une capitale étrangère. Et à un moment, on est sortis avec une amie et sa coloc, et à un point dans la soirée, c'est devenu assez évident qu'on était deux à beaucoup plaire à la coloc. Par exemple elle proposait de nous embrasser tous les deux pour déterminer lequel se débrouillerait le mieux, le genre de signal que même moi avec mon manque de discernement j'arrive à interpréter. On a fini par se retrouver tous les trois dans son appartement, où elle s'est donnée sans se retenir, et elle y mettait beaucoup de coeur, c'était très sympa, et totalement inattendu au début de la soirée.

Et hier, elle m'a demandé ce qu'il s'était passé pendant ce voyage. J'ai réussi à dévier le sujet parce que je voulais y réfléchir un peu, mais elle y reviendra bientôt. Le truc, c'est que peu après notre rencontre, dans un pays étranger, quelques jours après que je sois rentré en France, de son côté elle ne s'était pas privée pour se taper un local. Du coup, dans ma tête, j'ai la marge pour me taper une meuf aussi, surtout que les contexte sont à peu près similaires.

Donc 1) soit je lui cache, et les choses restent (un peu plus) simples,
2) soit je lui avoue, ce qui fait courir le risque qu'elle en souffre et qu'on s'éloigne (et qu'elle veuille me rendre la pareille), mais a le mérite d'être honnête rétablit une sorte de réciprocité, d'équilibre : si elle va voir ailleurs, moi aussi, proportionnellement.

Je suis un mec et j'aime beaucoup comme tu écris. Ecris encore.

---------------
Miraisin
n°47273777
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 03-10-2016 à 19:53:12  profilanswer

Ce qui me tracasse c'est qu'elle se sépare un jour de moi aussi vite qu'on se soit rapprochés.

Et le mec de ce week-end elle l'a seulement embrassé. Et ne compte pas vraiment le revoir. Pour l'instant.

---------------
n°47273822
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 03-10-2016 à 19:57:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je suis un mec et j'aime beaucoup comme tu écris. Ecris encore.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 05-10-2016 à 13:50:19

---------------
n°47273977
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2016 à 20:11:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vouszisii ?  [:captainafets]

J'ai toujours mon drapal, alors des fois je regarde ce qui se passe  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°47274000
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 20:14:01  profilanswer

Sans trop entrer dans les détails, elle paraissait extrêmement à l'aise (j'imagine que l'alcool a dû aider, à un moment de la soirée elle m'a répondu qu'elle était bourrée "à 9,5/10" ), et prenait soin de toujours s'occuper de nous deux à la fois, et elle était plutôt habile. Et le lendemain elle nous a dit qu'elle avait beaucoup aimé. D'ailleurs deux jours plus tard je pense qu'elle était prête à recommencer (et même avec nous trois), mais on devait partir et on ne pouvait pas se permettre d'annuler notre avion. Là où c'est drôle, c'est que le lendemain on a appris qu'elle n'avait plus eu de partenaire depuis un an, et que dans sa coloc elle était considérée comme la fille timide et réservée.

c'est PILE mon type de fille

---------------
Miraisin
n°47274075
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-10-2016 à 20:21:32  profilanswer

Hey !  Laissez moi vous dire que le topic est un enfulé.  [:hish:4]

Ça fait des mois que je vous bassine en disant que je suis morte dedans, et la première fois où la vie revient dans dedans moi, tout ce que je lis c'est l'expression de votre rageance envers un mec qui s'est montré un peu séducteur.  [:astrain:3]

SaLaMi et lefilpoupre, vous j'vous kiffe.  [:backfire:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47274080
dglacet
Posté le 03-10-2016 à 20:21:54  profilanswer

Serait-ce la fin de la jachère de dame Lilyz? On veut des CR tout choupi!!!!

Zaldarf a écrit :

le mec va niquer grace à son taf. Joli

C'est pas si compliqué... si j'veux j'nique des gens tout les jours avec le mien :o

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 03-10-2016 à 20:24:05

---------------

n°47274105
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 20:25:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça fait des mois que je vous bassine en disant que je suis morte dedans, et la première fois où la vie revient dans dedans moi, tout ce que je lis c'est l'expression de votre rageance envers un mec qui s'est montré un peu séducteur.  [:astrain:3]

ben ça sent le séducteur à plein nez, le "j'imite le nigaud" pour faire croire que :o, alors qu'il joue très bien sa partition, je dirais it's a trap [:cisco11:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2016 à 20:25:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47274113
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 20:25:37  profilanswer

lilyz a écrit :

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Miraisin
n°47274144
Romf
Posté le 03-10-2016 à 20:28:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mignonnette élude ma propal de passer chez oim  [:deouss]  

Mais propose qu'on se revoit cette semaine. Comme je disais j'ai l'impression qu'elle veut prendre sont temps. Elle va me pousser à la faute  [:gabuzaumeu]

MP Kikou :o

n°47274191
_synapse_
Posté le 03-10-2016 à 20:32:43  profilanswer

Moi aussi clairement en ce qui concerne mon coté associal et nul avec les femmes, déjà avoir 0 possibilités pendant ses études çà n'aide pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33922  33923  33924  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)