| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Edit : Ah oui le gendarme bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 09:34:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:32:54 ![]() ![]() |
manu | Je pense que ce qui gêne Karou, c'est que la demoiselle soit polymythe |
Phenom | Polyamour on parle bien juste de se taper plusieurs femmes ?
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | Ouais il aime pas prêter quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout que ça finit toujours par foutre la merde. Sur le papier, les gens sont ok, mais ils partent toujours du principe qu'ils restent les "préférés". Or ce n'est pas comme ça que ça marche, et le polyamour prend du plomb dans l'aile quand tu passes une soirée avec une fille au lieu d'une autre et qu'elle le sait. Quant au ménage à plusieurs, ça devient vite bancal.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Monoamour ça serait déjà bien pour nous, les potes --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 09:51:00 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:53:41 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Chou Andy Would you know my nem | Même du demi-amour, je prends Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 08-09-2016 à 09:58:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 09:59:22 ![]() |
Atlantis_ | Jeudi matin, 09h30, ma oneinitis qui vient me parle sur Lync. OK. Tout va bien. Elle a chaud aux fesses je crois. Je l'oublie donc, je l'oublie, je... Et merde ! --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:00:02 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2016 à 10:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:03:11 ![]()
|
Karousel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:06:53 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
because the night belongs to lovers |
Tu dirais "je me sentirais blessé, je serais jaloux", c'est à dire une atteinte au plan affectif, sentimental, ok. Mais l'honneur ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 10:17:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phase 2 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:20:15 ![]() Honnête, tu veux dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |