Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33541  33542  33543  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47007599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 09:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui côté mec pourrait se permettre le polyamour sur le topic ? Karou, GB et ?  :o

Edit : Ah oui le gendarme bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 09:34:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 09:32:54  profilanswer

n°47007629
manu
Posté le 08-09-2016 à 09:35:38  profilanswer

Je pense que ce qui gêne Karou, c'est que la demoiselle soit polymythe  [:tom barker]

n°47007636
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 09:36:02  profilanswer

Polyamour on parle bien juste de se taper plusieurs femmes ?
Aucun soucis.

n°47007662
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 09:38:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui côté mec pourrait se permettre le polyamour sur le topic ? Karou, GB et ?  :o  

Edit : Ah oui le gendarme bien sûr.

Normal, je peux offrir de lamou't à plusieurs femmes... :o  

Bonjour topic au passage  :D

n°47007734
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-09-2016 à 09:44:00  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] pourquoi tu trouves ça dégueulasse ?  
(Vraie question,  je ne suis ni pour ni contre)

La simple jalousie, je suppose.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47007801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 09:48:16  profilanswer

n°47007807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2016 à 09:48:46  profilanswer

C'est surtout que ça finit toujours par foutre la merde. Sur le papier, les gens sont ok, mais ils partent toujours du principe qu'ils restent les "préférés". Or ce n'est pas comme ça que ça marche, et le polyamour prend du plomb dans l'aile quand tu passes une soirée avec une fille au lieu d'une autre et qu'elle le sait. Quant au ménage à plusieurs, ça devient vite bancal.

Je pense qu'une proportion non négligeable de gens seraient ok pour le couple libre dans le sens "quand on n'a pas envie de se voir ni l'un ni l'autre, on peut aller voir ailleurs". Mais quand ça évolue vers du "ah on peut pas se faire la soirée Koh Lantah ce soir parce que tu baises Martine ?", ça devient chiant.

En plus, Martine, elle est moche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47007817
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2016 à 09:49:26  profilanswer

Monoamour ça serait déjà bien pour nous, les potes [:crutch]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47007836
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 09:51:00  answer

cindytroford a écrit :

sad story [:super citron]

n°47007873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2016 à 09:53:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 09:53:41  profilanswer

n°47007877
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 09:53:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:jesse james:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47007911
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2016 à 09:56:47  profilanswer

Même du demi-amour, je prends  [:sasha2011:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 08-09-2016 à 09:58:49
n°47007917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 09:57:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Faut penser grand dans la vie  [:hornisland:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47007930
FLeFou
Posté le 08-09-2016 à 09:58:51  profilanswer

Moi j'ai toujours eu du mal à croire qu'on puisse aimer 2 personnes. Donc forcement y aura une préférée et une roue de secours :/.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47007935
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 09:59:22  answer

Chou Andy a écrit :

Même du demi-amour, je prends  [:sasha2011:1] :o

Une demi moore :love:

n°47007936
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 09:59:23  profilanswer

Jeudi matin, 09h30, ma oneinitis qui vient me parle sur Lync.
"salut loulou", puis discussion lambda.
Et elle commence à partir sur de sujets... de threesome qu'on lui a proposé, qu'elle a refusé. Forcément j'enchaîne, elle me dit que c'est un peu un fantasme et tout. Je dis pareil.

OK. Tout va bien. Elle a chaud aux fesses je crois. Je l'oublie donc, je l'oublie, je... Et merde ! :o Je vais relancer Tinder plutôt.

---------------
Smile is the answer.
n°47007941
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 10:00:02  answer

[:adnauseam:4]

n°47007951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 10:00:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'ai toujours eu du mal à croire qu'on puisse aimer 2 personnes. Donc forcement y aura une préférée et une roue de secours :/.

Même dans un couple classique on s'aime rarement de la même manière déjà [:murrage:4]

---------------
n°47007952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2016 à 10:01:06  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et elle commence à partir sur de sujets... de threesome qu'on lui a proposé, qu'elle a refusé. Forcément j'enchaîne, elle me dit que c'est un peu un fantasme et tout. Je dis pareil.  

OK. Tout va bien. Elle a chaud aux fesses je crois. Je l'oublie donc, je l'oublie, je... Et merde ! :o Je vais relancer Tinder plutôt.

Et sinon, elle, toi, ton appart, une bouteille de vodka ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47007953
FLeFou
Posté le 08-09-2016 à 10:01:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Un jour tu retrouvera tes couilles et tu osera lui dire d'arrêter de te parler. Ce jour la tu souffrira mais très vite tu sera heureux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47007961
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 10:01:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ça c'est sur, le truc c'est d'essayer d'être équitable, histoire que la roue de secours soit plus qu'un simple vide couilles... :o

n°47007966
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2016 à 10:02:14  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est pas possible.  [:hu jintao:5]  
Qu'est ce qu'a l'air conne celle là. [:hu jintao:5]  
Elle a toujours pas compris. [:hu jintao:5]

Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2016 à 10:02:57
n°47007979
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 10:03:11  answer

FLeFou a écrit :

Ben non, c'est comme les parents et les enfants, tu peux aimer pareil. :o

n°47007983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 10:03:26  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Comment tu fais pour pas lui proposer un plan à quatre si elle a refusé un plan à trois dans des cas comme ça ? Rentre lui dedans un peu  [:hish:4]  (et dans tous les sens du terme :o )

---------------
n°47007990
Karousel
Posté le 08-09-2016 à 10:04:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dis comme ça...

Est ce que ce n'est pas un cercle vicieux?

C'est toujours le cliché du "Quand tu commences à baiser tu peux plus t'arrêter" qui sort d'on ne sait où, sûrement pour rassurer ceux qui baisent pas que c'est eux les mecs en bonne santé. Quand tu rencontres une meuf qui te plaît vraiment, tu le sais. Après entre les ONS et la couplance y'a quand même d'autres trucs où on peut échanger un peu d'amour dans le respect mutuel.

because the night a écrit :

[:transparency] pourquoi tu trouves ça dégueulasse ?  
(Vraie question,  je ne suis ni pour ni contre)

Parce que je sépare pas l'amour de la chair. Parce que sur le papier c'est mignon, mais à la fin t'en as surtout un qui baise et un autre qui se fait baiser - et pas comme il/elle voudrait. Parce que j'ai pas envie de commencer à tripoter la chatte de ma copine et qu'elle me dise que désolé mais que bon, Gwenaël hier l'a démontée toute la nuit mais que demain soir elle a un créneau si je veux. Et surtout on a beau nous dire que c'est 2016 et moderne et ouvert d'être polyamoureux, j'aurais du mal à me respecter moi-même si je laissais ma meuf se faire tringler en me contentant d'opiner du chef.

n°47007995
FLeFou
Posté le 08-09-2016 à 10:04:40  profilanswer

Contrairement à ta famille et toi, dans la mienne tu fais des choses avec ton conjoint que tu ne fais pas avec tes parents/enfants  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47008005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 10:05:20  profilanswer

Ca me fait penser, en fin de soirée avec des amis, la femme d'un pote qui ont deux gamins ensemble , a laché lequel elle prendrait sur un ile déserte si elle devait choisir  [:roxelay]

---------------
n°47008021
XaTriX
Posté le 08-09-2016 à 10:06:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux avoir qu'un seul pote ? Chier dans un seul chiotte ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47008022
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 10:06:53  answer

donut78 a écrit :

Ca me fait penser, en fin de soirée avec des amis, la femme d'un pote qui ont deux gamins ensemble , a laché lequel elle prendrait sur un ile déserte si elle devait choisir  [:roxelay]

Je pense qu'effectivement certains parents ont quand même des préférences pour l'un ou l'autre de leur enfant.  [:blaseee:5]  

FLeFou a écrit :

Contrairement à ta famille et toi, dans la mienne tu fais des choses avec ton conjoint que tu ne fais pas avec tes parents/enfants  [:cosmoschtroumpf]

On parle d'amour, pas de sexe.

n°47008023
FLeFou
Posté le 08-09-2016 à 10:06:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est tellement évident que dans les enfants parents y a aussi des préférés même si personne ne l'admettra.

---------------
n°47008026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2016 à 10:07:15  profilanswer

donut78 a écrit :

http://www.jeuxfk.fr/images/catalogue/jeu/caractere.png

---------------
n°47008039
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2016 à 10:08:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais c'est tellement évident que dans les enfants parents y a aussi des préférés même si personne ne l'admettra.

Ça fait partie des choses qu'il vaut mieux garder pour soi je pense :o

n°47008085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2016 à 10:12:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je veux des filles. Si j'ai des garçons je ne les aimerai pas et je ne leur parlerai jamais [:thalis]

---------------
n°47008100
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2016 à 10:13:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je veux des filles. Si j'ai des garçons je ne les aimerai pas et je ne leur parlerai jamais [:thalis]

Tes garçons peuvent changer tu sais  [:hish:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47008113
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-09-2016 à 10:14:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Parce que je sépare pas l'amour de la chair. Parce que sur le papier c'est mignon, mais à la fin t'en as surtout un qui baise et un autre qui se fait baiser - et pas comme il/elle voudrait. Parce que j'ai pas envie de commencer à tripoter la chatte de ma copine et qu'elle me dise que désolé mais que bon, Gwenaël hier l'a démontée toute la nuit mais que demain soir elle a un créneau si je veux. Et surtout on a beau nous dire que c'est 2016 et moderne et ouvert d'être polyamoureux, j'aurais du mal à me respecter moi-même si je laissais ma meuf se faire tringler en me contentant d'opiner du chef.

J'ai du mal avec la dernière phrase. Elle implique que laisser ta meuf exercer une certaine liberté,  ça porte atteinte à ta dignité,  à ton honneur  ("se respecter " ) ?

Tu dirais "je me sentirais blessé,  je serais jaloux",  c'est à dire une atteinte au plan affectif,  sentimental,  ok. Mais l'honneur ?
(Vraie question,  encore. Je ne critique pas)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47008123
phildarr
double R
Posté le 08-09-2016 à 10:15:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bordel [:le fleau]  
Juste une idée comme ça, quand elle t'envoie un message, répond pas?

Karousel a écrit :

C'est toujours le cliché du "Quand tu commences à baiser tu peux plus t'arrêter" qui sort d'on ne sait où, sûrement pour rassurer ceux qui baisent pas que c'est eux les mecs en bonne santé. Quand tu rencontres une meuf qui te plaît vraiment, tu le sais. Après entre les ONS et la couplance y'a quand même d'autres trucs où on peut échanger un peu d'amour dans le respect mutuel.

Ouais voilà, le polyamour c't'un truc d'émo dépressif qui cherche à paraître trop cool  [:rivesud:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47008135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 10:16:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui c'est ça qui était drôle, le fait qu'elle nous le balance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 10:17:33

---------------
n°47008139
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-09-2016 à 10:16:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout que ça finit toujours par foutre la merde. Sur le papier, les gens sont ok, mais ils partent toujours du principe qu'ils restent les "préférés". Or ce n'est pas comme ça que ça marche, et le polyamour prend du plomb dans l'aile quand tu passes une soirée avec une fille au lieu d'une autre et qu'elle le sait. Quant au ménage à plusieurs, ça devient vite bancal.

Je pense qu'une proportion non négligeable de gens seraient ok pour le couple libre dans le sens "quand on n'a pas envie de se voir ni l'un ni l'autre, on peut aller voir ailleurs". Mais quand ça évolue vers du "ah on peut pas se faire la soirée Koh Lantah ce soir parce que tu baises Martine ?", ça devient chiant.

En plus, Martine, elle est moche.

:jap:  
Le mieux pour résoudre ça, ce serait un ménage à X avec fermeture transitive.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47008167
Phase 2
Posté le 08-09-2016 à 10:19:07  profilanswer

[:taiche]

Mais ça m'a fait rire

n°47008174
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-09-2016 à 10:19:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est ça qui était drôle, le fait qu'elle nous le balance :D

[:transparency] Je trouve ça super super dégueulasse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47008176
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 10:20:15  answer

Honnête, tu veux dire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33541  33542  33543  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)