| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:28:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est plutôt cool au final, tu sais ce que tu veux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Le mec qui te parle de ses exs au deuxième rencard, le truc que tu veux pas --------------- Sah Quel Plaisir |
popinouse |
popinouse |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nitescent |
Cavatines |
Mais engueule la sérieux |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 01:32:59 ![]() ![]() |
dglacet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 | Bon, eh bien c'était une belle soirée. On a discuté jusqu'à 2 ou 3h du matin alors qu'elle devait se lever à 7h, elle a dormi chez moi.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 09:47:46 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 10:07:04 ![]()
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
dglacet | Sinon, sortie sur toulouse hier soir... c'est parfois difficile de tenir la jachère, toutes ces charmantes dames qui étaient de sortie Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 01-10-2016 à 10:27:51 --------------- |
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
Toujours rien ? Attention, ça m'est arrivé de psychoter pour ça à mort alors qu'en fait... Tout aller bien
J'espère, mais j'espère aussi ne pas trop devoir y aller sur ce topic, il est parfois blasant
Je l'accepte inconsciemment. C'est pas facile pour mon côté insécure, cette épée de Damocles. Maaais bon. On baise. Ca se passe bien. Et elle me largue dans 2 semaine, so ? Je serai tout autant déçu je pense. Je sais, je ne le prends pas mal Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-10-2016 à 10:30:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hanabarbapapa xxx |
|
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Ça c'est pareil pour moi. Je comprends. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Budykiller |
|
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui donc c'est de la friche, soyson précis. La jachère tu ne cherches rien et tu n'attends rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |