| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:19:50 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 29-09-2016 à 18:21:56 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 29-09-2016 à 18:25:01 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:25:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | met un pantacourt sinon Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 29-09-2016 à 18:30:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Rajoute un t-shirt blanc en dessous de ton pull pour accentuer les couleurs --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Romf |
alpachinois |
|
alpachinois |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel | Je trouve ça un peu tristounet mais tu devrais t'en sortir, tu sors pas avec handicap non plus. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romf |
|
Karousel |
Budykiller |
Grumms Aimé de tous |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karousel | C'est l'anniv' de Greluche. Tout le monde lui a envoyé une photo de slip. On a débattu sur les plus beaux. |
Grumms Aimé de tous |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
dglacet |
--------------- |
manu |
Et j'ajouterais que les asiats (surtout s'ils ne sont pas de 2ème ou 3ème génération d'imigration) ont parfois un état d'esprit/raisonnement "spécial" pour un européen : ils peuvent être trop rationnels, et du coup paraître un peu trop binaire du coup des fois. Le fait de ne pas s'exprimer dans sa langue natale, ça aide pas non plus. Enfin bref, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que dit Alpa (comme pour d'autres du topic, même moi parfois CetaitMonAvis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |