Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33870  33871  33872  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47237041
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 29-09-2016 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Mais je m'en branle,  je ne défends pas une catégorie, je me sens autant insultée quand on dénigre les cibles d'amraz ou celles de Karou.

Il ne faut pas s'y tromper,  ce qui est en cause c'est la liberté sexuelle,  celles des femmes,  si insupportable pour les imbéciles.

Tu veux dire que tu défends TOUTES les femelles ? On ne peut plus dire de mal d'aucune d'entre elles ? On peut critiquer des mâles en revanche ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:34:53  profilanswer

n°47237048
Romf
Posté le 29-09-2016 à 17:35:25  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Tu veux dire que tu défends TOUTES les femelles ? On ne peut plus dire de mal d'aucune d'entre elles ? On peut critiquer des mâles en revanche ?

ptain mais faut relire avec le doigt là [:ponaygay:4]

n°47237050
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 17:35:49  profilanswer

Les femmes ont le droit de tout faire sauf se prostituer [:moundir]

n°47237052
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 17:35:57  profilanswer

T'as rien compris.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47237072
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:38:14  answer

n°47237092
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:40:08  answer

:D
Yamete ! Yamete !

n°47237097
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 17:40:36  profilanswer

#2016 #femnazi mec, la femme est pure, incapable de faire du mal donc à ne surtout pas critiquer...

Elle n'est pas grosse elle est pulpeuse, elle n'a pas un comportement de gronasse c'est une "femme de caractère", c'est pas une "vaginarde" quand elle fait le coup du singe mais "une femme dans une situation difficile"... :pfff:

n°47237104
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 17:41:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

#2016 #femnazi mec, la femme est pure, incapable de faire du mal donc à ne surtout pas critiquer...

Elle n'est pas grosse elle est pulpeuse, elle n'a pas un comportement de gronasse c'est une "femme de caractère", c'est pas une "vaginarde" quand elle fait le coup du singe mais "une femme dans une situation difficile"... :pfff:

Célibattante [:moundir]

n°47237105
Indie Glam​ Rock
Posté le 29-09-2016 à 17:41:35  profilanswer

T'as rien compris.

J'ai pas compris en quoi tu te sens personnellement insultée quand on dénigre les conquêtes d'Amraz OU celles de Karousel OU celles de Donut78.  
Dans la mesure où leur seul point commun est d'être de sexe féminin.
J'en déduis que tu ne te sens offensée que quand il s'agit d'une femelle. Pas d'un mâle.

n°47237118
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-09-2016 à 17:42:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les femmes ont le droit de tout faire sauf se prostituer [:moundir]

Elles ont le droit par contre je suis assez d'accord avec la vision de Virginie Despentes là dessus, c'est qu'au final, si elles n'ont pas été forcées, elles sont quand même dans une spirale d'addiction un peu similaire à la drogue. Par contre au niveau de la morale, les bourgeoises qui n'ont jamais travaillé de leurs vies sont un peu mal placées pour s'offusquer de ce métier. (BTN travaille, donc je ne la vise pas)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:42:45  profilanswer

n°47237160
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 17:46:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elles ont le droit par contre je suis assez d'accord avec la vision de Virginie Despentes là dessus, c'est qu'au final, si elles n'ont pas été forcées, elles sont quand même dans une spirale d'addiction un peu similaire à la drogue. Par contre au niveau de la morale, les bourgeoises qui n'ont jamais travaillé de leurs vies sont un peu mal placées pour s'offusquer de ce métier. (BTN travaille, donc je ne la vise pas)

Elles ont le droit mais :

1) Le client n'a pas le droit d'acheter.
2) Elle n'a droit d'utiliser aucun prestataire extérieur pour réaliser son activité (agent de sécurité, location d'un appartement, marketing sur internet etc tous sont des "proxos" ).

:jap:  :jap:

n°47237188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 17:49:08  profilanswer

J'ai pas compris en quoi tu te sens personnellement insultée quand on dénigre les conquêtes d'Amraz OU celles de Karousel OU celles de Donut78.
J'en déduis que tu ne te sens offensée que quand il s'agit d'une femelle. Pas d'un mâle.

Non pas que. Beaucoup les appelleraient des filles légères :o

Mais une femme a le droit d'avoir une histoire courte avec un homme et même de le jeter, comme le font les hommes depuis la nuit des temps, sans se faire traiter de cassos.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 17:50:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47237197
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 17:49:36  profilanswer

Pas du tout, leur point commun est de coucher rapidement et souvent sans lendemain, à leur guise.
Et c'est ça qui entraîne la critique (ici,  par écrit,  mais ailleurs,  c'est de la persécution physique) de tous les bas du front.

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 29-09-2016 à 17:52:28

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47237213
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 17:51:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Une femme a le droit d'avoir une histoire courte avec un homme et même de le jeter, comme le font les hommes depuis la nuit des temps, sans se faire traiter de cassos.

Et est ce qu'on a le droit de ne pas se faire traiter de queutard quand on agi de la sorte ??  :??:

n°47237217
Cavatines
Posté le 29-09-2016 à 17:51:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben la peur de la réponse j'imagine ...

FLeFou a écrit :

+1 Si elle découvre qu'il voit une ou plusieurs autres filles en même temps, cela risque de lui briser le cœur :/

On dirait qu'il te donne le droit d'avoir d'autres partenaires pour avoir le droit d'en avoir plusieurs aussi. Surtout s'il insiste.

En fait, je pense qu'il insiste surtout sur le fait que je peux aller voir d'autres personnes parce qu'il comprend toujours pas très bien comme "une femme comme moi" peut être attirée "par un mec comme lui" et du coup il me dit souvent qu'il a peur que je me lasse, etc.  
Il me pose pas mal de questions sur mon passif amoureux et sexuel, qui est pas rectiligne voire chaotique, du coup il se dit que si j'ai vécu "tant de choses", je vais forcément me lasser dans une vie de couple classique (alors que non, on peut avoir bien profité pendant un temps et avoir envie d'autre chose plus posé après)

Ce que j'ai compris de nos conversations pour le moment (qui abordaient pas directement le sujet), c'est qu'il a quitté sa copine (très récemment, dix jours) parce qu'il avait envie de vivre "d'autres choses". Donc ça peut passer pour un "j'ai envie de baiser partout". Il a néanmoins l'air de me faire comprendre que moi je suis déjà "d'autres choses". J'attends nos prochaines retrouvailles pour approfondir le sujet et lui poser clairement la question. Je sais qu'il voit personne pour le moment, il cumule études + job étudiant donc son temps libre (= la nuit), il le passe avec moi, ou à me parler par messages.  

Dans tous les cas, à l'heure actuelle on a pas un mode de vie très compatible avec le fait de voir d'autres personnes (hors amis je veux dire), donc s'il fréquente quelqu'un d'autre, ça aura pas forcément pour conséquence de me briser le coeur ou de mettre fin à la relation, mais ça aura clairement une influence sur ce que l'on vit (moins de temps passé ensemble, moins intense, etc.)

Budykiller a écrit :

[:chaleur intempestive] Pour les repas, c'est à cause des horaires ? Parce que tu avais l'air d'adorer faire la cuisine avec le gars pas loin.
C'est curieux qu'il continue à te dire que tu peux aller voir d'autres. Je serais toi je commencerai à parler d'exclusivité non ? Si ça semble bien marcher, je trouverai ça logique. Lui te dis peut-être ça car trop fraichement séparé et pas encore apte à passer à autre chose ? (malgré qu'il doit te considérer comme telle au fond de lui).

Pour les repas, c'est juste qu'il vit chez ses parents donc on se voit forcément chez moi  :jap:  

donut78 a écrit :

Je t'ai déjà parlé de la couplance ultime avec chacun vivant chez soi ?  :o

Je t'écoute :o

n°47237230
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 17:52:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais une femme a le droit d'avoir une histoire courte avec un homme et même de le jeter, comme le font les hommes depuis la nuit des temps, sans se faire traiter de cassos.

Allons allons le mec qui trompe sa femme n'a jamais été traité de salopard, les mecs qui couchent sans rappeler jamais de connards. On ne trouve aucun article traitant de ça sur le net [:tim_coucou:1] .

n°47237235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 17:52:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et est ce qu'on a le droit de ne pas se faire traiter de queutard quand on agi de la sorte ??  :??:

De la même sorte. Je ne pense pas avoir employé ce terme ici  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47237240
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:53:15  answer

Pas du tout,  leur point commun est de coucher rapidement et  souvent sans lendemain, à leur guise.

Non mais depuis qu'on a décidé de la libération sexuelle et que les femmes pouvaient faire ce qu'elle veulent de leur cul. Beeeeeen elles le font. Les salopes ! :o

n°47237262
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 17:54:39  profilanswer

donut78 a écrit :

De la même sorte. Je ne pense pas avoir employé ce terme ici  :jap:

Toi oui, mais sur le net... "queutard", "pervers narcissique", c'est surtout le second qui me fait marrer en ce moment... :D

n°47237278
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-09-2016 à 17:55:59  profilanswer

Pas du tout, leur point commun est de coucher rapidement et souvent sans lendemain, à leur guise.
Et c'est ça qui entraîne la critique (ici,  par écrit,  mais ailleurs,  c'est de la persécution physique) de tous les bas du front.

Les hommes qui jugent les femmes de basse valeur car elles offrent librement leurs corps ne sont-ils pas jaloux de les voir si libre ?  [:kermodei:5]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47237293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 17:57:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Allons allons le mec qui trompe sa femme n'a jamais été traité de salopard, les mecs qui couchent sans rappeler jamais de connards. On ne trouve aucun article traitant de ça sur le net [:tim_coucou:1] .

Parce que ça existe sur le net ou qu'une majorité de beauf adhèrent à ces idées, c'est intelligent ? Cite moi encore ton truc de la jungle que je rigole  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 17:58:03

---------------
n°47237297
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 17:57:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et s'il n'y avait plus d'offre (ou de clients), la prostitution s'arrêterait d'elle même [:jean-michel platini:1] .

n°47237298
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 17:58:03  profilanswer

impopo a écrit :

Les hommes qui jugent les femmes de basse valeur car elles offrent librement leurs corps ne sont-ils pas jaloux de les voir si libre voir d'autres en profiter ? [:kermodei:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47237313
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:59:10  answer

-Y a d'autres gens qui sont cons alors moi aussi j'ai le droit de l'être !  
-Ok, mais t'étonnes pas qu'on te traite de con du coup.  
-Mais. Je. Non c'est pas pareil, moi je suis à contre-courant, pas comme les bienpensant.

n°47237320
phildarr
double R
Posté le 29-09-2016 à 17:59:38  profilanswer

impopo a écrit :

Les hommes qui jugent les femmes de basse valeur car elles offrent librement leurs corps ne sont-ils pas jaloux de les voir si libre ?  [:kermodei:5]

[:verdascobvious:4]  
Si tu rajoutes à ça le fait qu'ils n'arrivent pas à les ken parce que bon, elles choisissent quand même un chouia malgré les apparences, là on est bons.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47237322
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:59:42  answer

alpachinois a écrit :

Et s'il n'y avait plus d'offre (ou de clients), la prostitution s'arrêterait d'elle même [:jean-michel platini:1] .

C'est plus compliqué que ça et c'est surtout pas le sujet.

n°47237325
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 17:59:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que ça existe sur le net ou qu'une majorité de beauf adhèrent à ces idées, c'est intelligent ? Cite moi encore ton truc de la jungle que je rigole  :lol:

What :??:

Tu dis qu'on est pas méchant avec les hommes qui couchent et jettent à tout va. Je te dis le contraire.

Citation :

Les hommes et femmes qui font ça ont tous les 2 une mauvaise image hein [:jean-michel platini:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 29-09-2016 à 18:00:37
n°47237340
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 18:01:10  profilanswer

Yes, je résumais juste :jap:

n°47237350
Indie Glam​ Rock
Posté le 29-09-2016 à 18:02:32  profilanswer

Entendu, je n'avais pas compris cela.  :jap:

n°47237354
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 18:02:48  answer

alpachinois a écrit :

Tu dis qu'on est pas méchant avec les hommes qui couchent et jettent à tout va. Je te dis le contraire.

Citation :

Les hommes et femmes qui font ça ont tous les 2 une mauvaise image hein [:jean-michel platini:1] .

Dans ton référentiel, parce que par chez moi tout le monde s'en fout.

n°47237375
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 18:05:05  profilanswer

Tant mieux si chez toi tout le monde s'en fout :jap:

Message édité par alpachinois le 29-09-2016 à 18:05:12
n°47237385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 18:06:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Non je dis pas ça, je dis que c'est de la merde dans les deux cas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, homme ou femme, tant qu'il y a un minimum de respect. Ma rousse m'a tej ne me disant que ça lui faisait peur qu'on se projette. Qui suis-je pour juger de ses peurs ou de ses angoisses ? Et même si elle a toujours voulu qu'un coup d'un soir, j'étais bien consentant  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 18:08:43

---------------
n°47237391
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 18:06:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

On parlait de ce que toi,  tu dis.
Ou de ce qu'on peut lire ici parfois.
C'est pas parce qu'il y a des pires connards ailleurs que ça t'exonère.
Tenter de le faire croire est juste stupide.

---------------
n°47237409
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 18:08:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je dis pas ça, je dis que c'est de la merde dans les deux cas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, homme ou femme, tant qu'il y a un minimum de respect. Ma rousse m'a tej ne me disant que ça lui faisait peur qu'on se projette. Bullshit ou pas, qui suis-je juger ses peurs ou ses angoisses ? Et même si elle a voulu qu'un coup du soir, j'étais bien consentant  [:spamafote]

OK j'avais simplement compris que tu disais qu'il y avait une asymétrie entre le traitement du mec qui jette et de la femme qui jette [:jean-michel platini:1]  

Pour ça que j'ai dit qu'ils avaient une mauvaise image tous les 2 :jap:

Message édité par alpachinois le 29-09-2016 à 18:09:31
n°47237435
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-09-2016 à 18:11:42  profilanswer

Qui faisait écrire du rap déjà ?  [:transparency]  

http://imgur.com/r/Tinder/EsGtu

---------------
Flickr
n°47237464
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-09-2016 à 18:14:25  profilanswer

https://media.giphy.com/media/lzGvox0yAmvUA/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47237472
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-09-2016 à 18:15:52  profilanswer

haralph a écrit :

Qui faisait écrire du rap déjà ?  [:transparency]  

http://imgur.com/r/Tinder/EsGtu

[:haha jap]  [:prosterne2] la fille se débrouille bien  [:kermodei:5]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47237507
Nitescent
Posté le 29-09-2016 à 18:18:59  profilanswer

Allez jpars bientôt  

Jvais pécho comme ça?

http://reho.st/medium/self/3abdb58f5aa359e38dcfcfc0d32ebe37ad1ce7b1.jpg

Jpeux pas faire mieux :/

n°47237518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 18:19:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt

Jvais pécho comme ça?

http://reho.st/medium/self/3abdb58 [...] 1ce7b1.jpg

Change moi ces lunettes quand même :o

Good Luck  [:zigg]

Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 18:20:22

---------------
n°47237520
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 18:19:50  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt  

Jvais pécho comme ça?

Pas mal sauf les chaussures et ton ourlet est pourri [:moundir]

n°47237521
Romf
Posté le 29-09-2016 à 18:19:50  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt  

Jvais pécho comme ça?

on voit pas la serpillère ni le slip, c'est mort [:romf:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33870  33871  33872  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)