Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33845  33846  33847  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47221915
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2016 à 13:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et pourquoi certains ont un profil bleu et d'autres sont en blanc ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 13:46:24  profilanswer

n°47221948
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-09-2016 à 13:48:13  profilanswer

[:cerveau perchut2] j'avais loupé cette perle pu**** !
Bon bah, re  [:grosratpoilu:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47221972
_synapse_
Posté le 28-09-2016 à 13:49:38  profilanswer

because the night a écrit :

[:ezekiel-] mais nimp.
Si t'arrives pas à avancer dans tes entreprises de séduction, c'est peut être que ta vision du truc est pleine de clichés ? Et que tu passes ton temps à te plaindre,  sans un poil d'humour? Comme ici, quoi [:garypresident]

Possible oui :o

n°47221989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 13:50:44  profilanswer

Elle est Française ta femme ?

n°47222035
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-09-2016 à 13:53:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle est Française ta femme ?

[:kornichon56:2] et même pas un :O.
T'es dur là quand même...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47222049
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 13:53:46  answer

C'est pas beau de mentir comme ça. :o

n°47222074
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 13:55:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Possible oui :o

Est ce que tu es satisfait de ton quotidien et de tes expériences personnelles?
Il vient peut être de là ton problème, du fait que tu ne tires pas suffisamment de contentement de ce que tu peux entreprendre.
Pour parvenir à se sentir à l'aise avec une personne et réussir à s'approcher avec honnêteté et sobriété de sa vie privée tu devrais déjà pouvoir être fier de toi et rebondir sur ce quelle aurait à te dire.
Après il n'y a pas de honte à jeter un hameçon pour établir une conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint_ le 28-09-2016 à 13:55:26
n°47222077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 13:55:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui j'imagine que ç'a déjà été discuté ici.
L'idée est pas mauvaise, le fait que ce soit des humains ne me gêne pas.
Mais ce qui est plus gênant (et qui joue sur l'efficacité de l'app) c'est :
- le fait que les matchmakers n'ont accès qu'aux photos. Ok le physique c'est important, mais ça me paraît très hasardeux de juger de la compatibiité physique pure. C'est quoi, on met les gros avec les grosses ? J'imagine que le but est évidemment de chercher des indices du capital culturel/économique de la personne sur les photos, au travers des activités, de la posture...  mais dans ce cas là, autant avoir accès à la description et à plus d'infos hein.  
- la rémunération au lance-pierres et les quotas de réussite... Entre 500 et 1000 matchs par jour... Autant demander à une machine de le faire, ce sera plus rapide et efficace.

Tu crois qu'un algo ferait mieux ? Je pense pas. Moi ça m'amuse de me dire que c'est quelqu'un qui fait les propositions  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47222151
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 13:59:54  answer

Entre autres.

n°47222169
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 14:00:46  profilanswer

Parce que habitant à l'étranger je me disais que c'était pas improbable que voilà quoi.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 14:00:46  profilanswer

n°47222236
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 14:05:19  profilanswer

Quand t'es à l’étranger, tu bouffes local mais t'es pas obligé de changer de régime alimentaire à tout jamais non plus.

n°47222276
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:07:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'un algo ferait mieux ? Je pense pas. Moi ça m'amuse de me dire que c'est quelqu'un qui fait les propositions :D

Nan c'est pas ce que j'ai dit.
Algo ou humain, je trouve ça idiot de faire le match uniquement à partir des photos.

n°47222296
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 14:09:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

- le fait que les matchmakers n'ont accès qu'aux photos. Ok le physique c'est important, mais ça me paraît très hasardeux de juger de la compatibiité physique pure. C'est quoi, on met les gros avec les grosses ? J'imagine que le but est évidemment de chercher des indices du capital culturel/économique de la personne sur les photos, au travers des activités, de la posture...  mais dans ce cas là, autant avoir accès à la description et à plus d'infos hein.  
- la rémunération au lance-pierres et les quotas de réussite... Entre 500 et 1000 matchs par jour... Autant demander à une machine de le faire, ce sera plus rapide et efficace.

Ils ont pas accès qu'aux photos, tu as mal lu l'article. Ils ont aussi accès au profil, vu que parfois ils matchent sur les hobby aussi. Pour y avoir réfléchi, un algorithme vraiment efficace ne serait pas si simple à coder, il n'y a qu'à voir le système de reconnaissance faciale de microsoft qui merde tellement que ça en devient ridicule. Donc non, à mon avis, le système humain est pas forcément une mauvaise idée.

n°47222314
dany rfm
Posté le 28-09-2016 à 14:10:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est un peu ce que j'ai remarqué sur cette appli, 80% des profils qui me sont proposés sont des renois...
...Je ne sort plus avec des renois. :(  

n°47222338
Zouhir93
Posté le 28-09-2016 à 14:11:53  profilanswer

trop de racisme sur ce topic

n°47222383
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 14:14:24  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

ça vaut quoi "dater" sur BB10?

C'est le portage de Tinder non ?  
Si c'est ça, j'ai testé. Ca fonctionne, mais les options intéressantes deviennent payantes ensuite : revoir les gens que t'as swipé left, possibilité de se géolocaliser où tu veux, etc.

Appli super instable chez moi, surtout au niveau des matchs. La fenêtre de chat plante 1 fois sur 2 et parfois tu ne vois plus tes matchs quand tu relances l'appli.
Bug au niveau de la recherche : cibles super loin = proches, des pakistanaises et tout, tsss.  

Malgré tout, bon souvenir avec une rencontre. Finalement la fille était d'Amiens. Dommage, elle était jolie et pleine d'humour.

n°47222434
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 14:17:33  profilanswer

lilyz a écrit :

[:cerveau perchut2] j'avais loupé cette perle pu**** !
Bon bah, re  [:grosratpoilu:3]

Je viens de regarder au boulot, je sais pas pourquoi ça marchait pas chez moi. J'ai explosé de rire mes collègue me regarde bizarrement depuis. [:eric le looser]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-09-2016 à 14:18:00
n°47222441
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:17:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ils ont pas accès qu'aux photos, tu as mal lu l'article. Ils ont aussi accès au profil, vu que parfois ils matchent sur les hobby aussi. Pour y avoir réfléchi, un algorithme vraiment efficace ne serait pas si simple à coder, il n'y a qu'à voir le système de reconnaissance faciale de microsoft qui merde tellement que ça en devient ridicule. Donc non, à mon avis, le système humain est pas forcément une mauvaise idée.

Source ?

Il est bien dit dans l'article que c'est fait uniquement sur les photos, il me semble. Les hobbies, c'est uniquement si tu mets une photo de toi en train de faire de la planche à voile.  

En fait vous avez mal lu mon message je crois, le problème c'est pas que ce soit des humains. C'est la manière dont c'est fait (uniquement sur photos + humains sous payés avec objectifs de performance et rapidité)

n°47222448
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-09-2016 à 14:18:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan c'est pas ce que j'ai dit.
Algo ou humain, je trouve ça idiot de faire le match uniquement à partir des photos.

Il y a une présélection par l'algorithme,  d'après l'article.
Mais le match que sur le physique c'est le postulat de base du créateur du site,  partagé par pas mal de monde (ici entre autres).
J'y crois moyen, moi aussi.

Faudrait des stats sur les match déclenchés par leurs matchmakers versus les matchs déclenchés par un choix aléatoire du profil présenté :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47222458
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 14:18:52  profilanswer

En même temps que tu fais ta thèse tu pourrais gagner 600€/mois en plus. :o

n°47222471
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 14:19:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est le portage de Tinder non ?  
Si c'est ça, j'ai testé. Ca fonctionne, mais les options intéressantes deviennent payantes ensuite : revoir les gens que t'as swipé left, possibilité de se géolocaliser où tu veux, etc.

Appli super instable chez moi, surtout au niveau des matchs. La fenêtre de chat plante 1 fois sur 2 et parfois tu ne vois plus tes matchs quand tu relances l'appli.
Bug au niveau de la recherche : cibles super loin = proches, des pakistanaises et tout, tsss.  

Malgré tout, bon souvenir avec une rencontre. Finalement la fille était d'Amiens. Dommage, elle était jolie et pleine d'humour.

Ok merci, swiper gauche c'est mauvais pour la personne c'est ça?
ça consiste en quoi les matches?

n°47222496
dany rfm
Posté le 28-09-2016 à 14:21:26  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

trop de racisme sur ce topic

Je suis un black... :o

n°47222511
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:22:11  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a une présélection par l'algorithme,  d'après l'article.
Mais le match que sur le physique c'est le postulat de base du créateur du site,  partagé par pas mal de monde (ici entre autres).
J'y crois moyen, moi aussi.  

Faudrait des stats sur les match déclenchés par leurs matchmakers versus les matchs déclenchés par un choix aléatoire du profil présenté :D

Ca donne envie d'installer l'appli juste pour voir quel type de profil on fait matcher avec mon physique....

En même temps que tu fais ta thèse tu pourrais gagner 600€/mois en plus. :o

Y'a des "petits boulots" en ligne qui rapportent bien plus, quand on est une femme  :o  

Dans le fond ça me dirait bien de faire matcher des gens sur une appli. Mais moi j'ai besoin de la profession, du métier des parents, des grands-parents, d'une photo de l'appartement et de l'espace de vie, d'un descriptif des ex avec raisons de la rupture, et j'en passe...

n°47222520
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-09-2016 à 14:22:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un black... :o

Explozion de MP

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47222576
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2016 à 14:25:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'a des "petits boulots" en ligne qui rapportent bien plus, quand on est une femme  :o  

Dans le fond ça me dirait bien de faire matcher des gens sur une appli. Mais moi j'ai besoin de la profession, du métier des parents, des grands-parents, d'une photo de l'appartement et de l'espace de vie, d'un descriptif des ex avec raisons de la rupture, et j'en passe...

Tu as oublié le plus important : la fiche de paie  :o

n°47222581
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-09-2016 à 14:26:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Source ?

Il est bien dit dans l'article que c'est fait uniquement sur les photos, il me semble. Les hobbies, c'est uniquement si tu mets une photo de toi en train de faire de la planche à voile.

En fait vous avez mal lu mon message je crois, le problème c'est pas que ce soit des humains. C'est la manière dont c'est fait (uniquement sur photos + humains sous payés avec objectifs de performance et rapidité)

Ca se lit les CGU https://getonce.com/privacy  [:pdbzombifiay]

We also request information including but not necessarily limited to about your interests and activities, your gender and age, and other demographic information such as your hometown or your username.

edit : et je parle même pas des permissions de l'appli sur le téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 28-09-2016 à 14:27:27

---------------
Flickr
n°47222583
FLeFou
Posté le 28-09-2016 à 14:26:26  profilanswer

Au moins un qui suit  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47222622
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:28:54  profilanswer

haralph a écrit :

Ca se lit les CGU https://getonce.com/privacy  [:pdbzombifiay]  

We also request information including but not necessarily limited to about your interests and activities, your gender and age, and other demographic information such as your hometown or your username.

edit : et je parle même pas des permissions de l'appli sur le téléphone.

Ils demandent ces informations là mais ça veut pas dire qu'ils s'en servent pour le match.  
L'algo fait une présélection par l'âge, la ville. Les matchmakers créent les matchs à partir des photos. Les hobbies rentrent pas en compte dans l'histoire.  

n°47222632
Budykiller
Posté le 28-09-2016 à 14:29:39  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Ok merci, swiper gauche c'est mauvais pour la personne c'est ça?
ça consiste en quoi les matches?

Swip gauche = Nope, tu ne veux pas.
Match = t'as swipé droit, la nana a fait pareil de son côté. Ça t'ouvre la fenêtre de chat pour lui parler.

n°47222647
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:30:43  profilanswer

On peut déduire assez facilement la fiche de paie (et plus largement du nombre de 0 sur le compte en banque) à partir de la profession, du métier des parents et de la photo de l'appartement. Y'a une marge d'erreur évidemment, y'a toujours des cas à part.

Message édité par Cavatines le 28-09-2016 à 14:32:18
n°47222657
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 28-09-2016 à 14:31:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Swip gauche = Nope, tu ne veux pas.
Match = t'as swipé droit, la nana a fait pareil de son côté. Ça t'ouvre la fenêtre de chat pour lui parler.

Ok je pensai que t'étais mis en confrontation avec un autre homme devant les yeux de la swipée droit [:derek de lint:1]  
C'est pas con remarque

n°47222680
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 14:32:54  answer

C'est toi qu'est pas cohérent [:hansaplast]  

n°47222691
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 14:33:47  profilanswer

[:gregosv:2]

n°47222698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2016 à 14:34:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca donne envie d'installer l'appli juste pour voir quel type de profil on fait matcher avec mon physique....

Moi je suis pas mécontent pour l'instant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47222729
Cavatines
Posté le 28-09-2016 à 14:36:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis pas mécontent pour l'instant  :D

Non mais pour toi, tout roule sur tous les SdR non ?
Je sais pas si c'est un effet d'âge, d'exigences moins élevées, ou juste de physique plus avantageux, mais je t'entends pas te plaindre que tu matches avec personne (de bien) comme la majorité des gens du topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 28-09-2016 à 14:36:57
n°47222744
Phenom
Posté le 28-09-2016 à 14:37:40  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33845  33846  33847  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)