| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:37:40 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-09-2016 à 14:41:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Derek De Lint_ bel homme |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Zaldarf |
|
Cavatines |
Je trouve ça rassurant |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:45:36 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
_synapse_ |
|
Par contre je comprends pas trop le trip de mettre au chose que des photos de soi. Les meufs qui mettent des photos de paysages de leurs vacances, je comprends pas trop le projet Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2016 à 14:55:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 28-09-2016 à 14:53:28 |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 28-09-2016 à 15:36:18 |
_synapse_ |
dany rfm |
|
Message édité par donut78 le 28-09-2016 à 15:09:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Derek De Lint_ le 28-09-2016 à 15:06:20 |
Zaldarf |
|
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 28-09-2016 à 15:13:37 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
|
|
-rOmanO- |
alpachinois |
Ça existe pas le racisme blanc
Ben oui même type de vocabulaire |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 15:18:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 15:18:32 ![]()
t'as des noirs qui aiment pas qu'on utilise le mot black, renoi ou autres argot, ils vont te sortir que c'est un truc de blanc qui ont peur de dire noir alors que c'est seulement une façon de parler. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 15:20:26 |
canti75 |
|
-rOmanO- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |