| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:26:08 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Cavatines |
J'ai précisé "tendance générale" oui, donc c'est une généralisation, oui
Je baise le premier soir (et j'avise après) je considère les hommes comme des morceaux de viande ? Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 27-09-2016 à 16:29:36 |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
|
Karousel |
Je sais que tu te crois défenseur des belles valeurs perdues mais ton message pue la misogynie du début du siècle dernier. Celle qui parle de la femme comme un être pur. Celle qui parle de la femme comme un truc qui faut caresser en lui disant des jolis mots pour qu'elle accepte d'écarter les cuisses en se demandant comment elle appellera vos beaux enfants. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 27-09-2016 à 16:30:56 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:29:51 ![]() ![]() |
-rOmanO- | |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:30:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
luc83 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-09-2016 à 16:37:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
EDIT : merci Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-09-2016 à 16:39:30 |
CyrilleTelmer magical négro | Ma stratégie c'est de garder la fenetre minuscule. On ne sait jamais ce qu'un HFRien peut poster --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:37:21 ![]()
|
Zouhir93 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai mis un spoiler "putain" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
dany rfm |
|
--------------- Flickr |
Cavatines |
|
pvcr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Flickr |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 16:42:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |