Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33827  33828  33829  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47211279
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2016 à 16:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi leur méthode?

2 messages => rendez-vous resto et direct tentative pour aller au lit avec.

Ca fait pas du tout "ton cul en 1er et pour le reste, on verra après".  
En gros, la femme c'est un morceaux de viande.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:26:08  profilanswer

n°47211282
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 16:26:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est refuser d'imaginer que la femme qui recherche une vraie relation d'amour peut aussi avoir envie de te chevaucher à côté de la table basse.

Tu veux dire qu'une femelle ça peut-être plus d'une chose à la fois ? Qu'elle souhaite être respectée en tant que Femme et traitée de petit chienne au lit ?  

Tssss, tout cela est incohérent. Je pense que ton cerveau ne fonctionnement pas correctement.  [:lumbahaab:2]

---------------
Miraisin
n°47211290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 16:26:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Évite de planter la nana durant une conversation comme si elle n'avait aucune importance pour toi, c'est déjà pas mal.
Apprendre à la connaitre intellectuellement avant de vouloir faire ami-ami avec son cul, cela lui montrera que tu es plus attacher à sa personnalité qu'à ton besoin de te vider les couilles.

Met toi à la place de la femme qui recherche une vrai relation d'amour (et si possible durable) et pas juste un plan cul.

J'ai essayé, ça a rien donné. Ca vient peut-être des meufs en fait ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47211293
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 27-09-2016 à 16:27:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Passer la soirée ensemble  :o  Je jouerai à domicile cette fois. Je vais lui proposer de passer la nuit, elle va surement accepter  [:klm:1]

Ce tombeur !!  

[:implosion du tibia]

n°47211314
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 16:28:39  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Merci la généralisation :o

J'ai précisé "tendance générale" oui, donc c'est une généralisation, oui :/

andre1980 a écrit :

Je baise le premier soir (et j'avise après) je considère les hommes comme des morceaux de viande ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 27-09-2016 à 16:29:36
n°47211327
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 16:29:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avoue que c'est pas très clair sur le topic, qui cherche quoi. Vous voulez pas l'écrire en signature ? C'est du 2 au 1, ça renseigne les membres d'HFR au cas où ils/elles seraient intéressé.e.s  :o  

Et la tendance générale ici, de ce que j'ai vu, c'est quand même le multi-targeting, ken dès que possible, et réfléchir a posteriori sur l'avenir de la relation.  
Et je dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est pas forcément une attitude en adéquation avec la recherche de la FDVV (je sais plus qui - Khan peut-être - disait que c'était étrange d'envisager une relation après un kenage trop rapide)

Huhuhu! Et si non Nites ça va?

n°47211330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 16:29:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avoue que c'est pas très clair sur le topic, qui cherche quoi. Vous voulez pas l'écrire en signature ? C'est du 2 au 1, ça renseigne les membres d'HFR au cas où ils/elles seraient intéressé.e.s :o

Et la tendance générale ici, de ce que j'ai vu, c'est quand même le multi-targeting, ken dès que possible, et réfléchir a posteriori sur l'avenir de la relation.
Et je dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est pas forcément une attitude en adéquation avec la recherche de la FDVV (je sais plus qui - Khan peut-être - disait que c'était étrange d'envisager une relation après un kenage trop rapide)

Moi j'ai une dérogation. Faut que je m'entraîne pour quand je trouverai la FDMV, j'ai un peu de retard sur le plan technique :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47211331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2016 à 16:29:40  profilanswer

hervelin a écrit :

Vous pouvez me redonner la définition de "kinky" ?

Coquin, dans la plupart des cas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47211335
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 16:29:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

Évite de planter la nana durant une conversation comme si elle n'avait aucune importance pour toi, c'est déjà pas mal.
Apprendre à la connaitre intellectuellement avant de vouloir faire ami-ami avec son cul, cela lui montrera que tu es plus attacher à sa personnalité qu'à ton besoin de te vider les couilles.

Met toi à la place de la femme qui recherche une vrai relation d'amour (et si possible durable) et pas juste un plan cul.

Mmmh, j'avais vu vite fait le débat sur le "je m'en vais de la discussion sans dire mot quand il y a échange façon ping pong". Si c'était toi, j'étais d'accord avec toi en fait. Je trouve ça laid quand une fille quitte la discussion si il y a un bon échange. Si ce n'est que 2 messages ou entrecoupés, no soucy. Mais quand t'es presque en mode chat, un petit "je dois y aller, je te laisse" ou truc dans le genre, je trouve ça élégant et respectueux. Les nouveaux codes 2.0 ont dézingué les rapports avec les gens, c'est pas ce que je préfère.

Cavatines a écrit :

J'avoue que c'est pas très clair sur le topic, qui cherche quoi. Vous voulez pas l'écrire en signature ? C'est du 2 au 1, ça renseigne les membres d'HFR au cas où ils/elles seraient intéressé.e.s  :o  

En même temps, 99% des CR ici concernent les SdR (1% = coucouriste). Donc tu as un mode de fonctionnement qui s'adapte au "game". Les nigauds veulent l'amout, mais ne peuvent pas aborder des inconnus IRL. Online, la plupart des filles recherchent du zizi malgré ce qu'elles écrivent. Du coup notre bon vieux nigaud à tendance à pédaler dans la semoule, et quand ça fonctionne une fois que l'acte est terminé, la mayonnaise ne prend généralement pas parce que les attentes ne sont pas les mêmes de chaque côté (et inversement aussi c'est vrai).

n°47211338
Karousel
Posté le 27-09-2016 à 16:29:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je sais que tu te crois défenseur des belles valeurs perdues mais ton message pue la misogynie du début du siècle dernier. Celle qui parle de la femme comme un être pur. Celle qui parle de la femme comme un truc qui faut caresser en lui disant des jolis mots pour qu'elle accepte d'écarter les cuisses en se demandant comment elle appellera vos beaux enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 27-09-2016 à 16:30:56
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:29:51  profilanswer

n°47211340
-rOmanO-
Posté le 27-09-2016 à 16:29:53  profilanswer

[:le_6tron:3]

n°47211347
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 16:30:20  answer

hervelin a écrit :

Est ce que t'es en train d'assumer son genre ? :o

Vu sa description tu devrais l'encourager dans sa démarche de sortie de l'espèce humaine, même si celle-ci est déjà bien entamée :jap:

n°47211363
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2016 à 16:31:10  profilanswer

Fétichiste.
Sexualités alternatives.
Mais beaucoup ont l'air de l'utiliser pour dire qu'ils ne se contentent pas d'un missionnaire bi-mensuel.

N'importe quoi [:the coli:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47211366
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 16:31:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

Arrête tu me donnes faim.

n°47211382
luc83
Posté le 27-09-2016 à 16:32:07  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Bah leur méthode c'est de rencontrer plein de monde, jusqu'à tomber sur la personne sur qui ils vont tiquer, et qui va également tiquer sur eux. (Un peu comme une tique : t'as plus envie de te décrocher !)

Avant de savoir s'ils vont se marier et acheter un labrador pour mettre dans le scénic avant même de se voir, ils veulent savoir s'ils sont compatibles sexuellement. Question H/FDSV, je pense que c'est important.

(Sinon, je parlais pour l'exemple. Je suis moi-même en jachère mi-voulue, mi-imposée, et re mi-voulue derrière)

j'comprends pas bien ce qu'il se passe derrière  :ange:

n°47211386
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 16:32:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Si c'est un BG, il peut bien dire n'importe quoi, tu lui sauteras quand même dessus :sweat:

Blaq a écrit :

Sinon ça montre combien le fait d'être mignon pardonne tout pour les filles.

Va falloir changer de disque maintenant les enfants  [:somberlainv]  

Et quand on est moche / gros / mal habillé / n'importe quoi d'autre, soit on accepte sa condition soit on essaie de faire mieux. Ça sert à rien de whiner sur les copains, parce que sinon on est un moche / gros / mal habillé / n'importe quoi d'autre à qui on a envie de retourner 2 baffes. :o

n°47211401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 16:33:33  profilanswer

Grumms a écrit :

N'importe quoi [:the coli:4]

Tu viens de comprendre pourquoi, quand tu voulais des trucs coquins, les gens sortaient le latex et la cravache ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47211403
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-09-2016 à 16:33:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quand une meuf de Tinder en vient au sujet de la taille, ce serpent de mer, (mais celle du corps hein [:luc@s]), est-ce délicat de profiter pour s'enquérir de son tour de poitrine?
Ou passe-t-on pour un vulgaire kéké?
Je me pose la question.[:angelusdeus]

KillMe a écrit :

Non bien sûr, c'est parfaitement normal : tout le monde a des critères physiques.
Si elle se sent offensée, tu peux lui répondre que c'est tout aussi pertinent que son problème de taille :)

"C'est pas du tout la même chose."
[:moouh] Les femmes sont si farouches...

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47211404
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 16:33:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi je baise quand on me dit oui...et c'est pas souvent!

n°47211406
andre1980
Posté le 27-09-2016 à 16:33:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai précisé "tendance générale" oui, donc c'est une généralisation, oui :/  

Cavatines a écrit :

Je baise le premier soir (et j'avise après) je considère les hommes comme des morceaux de viande ?  

Tu baises après 2 messages et un resto ?  

Déjà aller à un rendez-vous après 3min de blabla, je trouve ça un peu rapide.

---------------
n°47211417
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2016 à 16:34:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Source ?

---------------
Flickr
n°47211422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 16:34:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

En même temps, 99% des CR ici concernent les SdR (1% = coucouriste). Donc tu as un mode de fonctionnement qui s'adapte au "game". Les nigauds veulent l'amout, mais ne peuvent pas aborder des inconnus IRL. Online, la plupart des filles recherchent du zizi malgré ce qu'elles écrivent. Du coup notre bon vieux nigaud à tendance à pédaler dans la semoule, et quand ça fonctionne une fois que l'acte est terminé, la mayonnaise ne prend généralement pas parce que les attentes ne sont pas les mêmes de chaque côté (et inversement aussi c'est vrai).

Pour être sérieux deux secondes  :jap:  

Karousel a écrit :

Je sais que tu te crois défenseur des belles valeurs perdues mais ton message pue la misogynie du début du siècle dernier. Celle qui parle de la femme comme un être pur. Celle qui parle de la femme comme un truc qui faut caresser en lui disant des jolis mots pour qu'elle accepte d'écarter les cuisses en se demandant comment elle appellera vos beaux enfants.

Aussi  :jap:

---------------
n°47211446
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 16:35:42  profilanswer

Spoiler :

http://img.fac.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fwww.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Fzahia-peta-hd3.2F13531492-1-fre-FR.2Fzahia-peta-hd3.2Ejpg/750xauto/crop-from/center/zahia-peta-hd3.jpg

Message édité par Grenouille Bleue le 27-09-2016 à 16:37:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47211454
-rOmanO-
Posté le 27-09-2016 à 16:36:25  profilanswer

[:cerveau hurle] GB SPOILER PUTAINNNNNN
Y'en a qui sont au boulot

EDIT : merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-09-2016 à 16:39:30
n°47211469
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-09-2016 à 16:37:13  profilanswer

Ma stratégie c'est de garder la fenetre minuscule. On ne sait jamais ce qu'un HFRien peut poster

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47211472
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 16:37:21  answer

andre1980 a écrit :

La fame, cette chose sacrée  [:eldricht:3]

n°47211473
haralph
Posté le 27-09-2016 à 16:37:21  profilanswer

Elle a pas changé de coupe de cheveux Zahia ?

---------------
Flickr
n°47211474
Zouhir93
Posté le 27-09-2016 à 16:37:29  profilanswer

Au boulot on va pas sur HFR [:spamafote]

n°47211475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2016 à 16:37:30  profilanswer

n°47211480
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 16:37:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

"Baises" [:clooney14] Cavatine, c'était pour toi, check PAPAAAA (ou Tonton /mode Alpa)

André sur le fond je suis d'accord avec certains trucs, mais wallaye frer je crois que t'as jamais mis les pieds sur un SdR. Si tu vas pas au rendez-vous après 3minutes, c'est un autre pingouin qui paiera son McFlurry avant de tremper ses 2 nuggets dans la sauce sardine (Amraz compliant). [:lumbahaab:2]

n°47211481
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 16:37:42  profilanswer

tu veux des stats avec une gaussienne et tout ? ça revient fréquemment dans votre/notre fonctionnement

les yeux qui transpirent le sexe c'est pas folichon

---------------
Miraisin
n°47211491
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 16:38:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

Évite de planter la nana durant une conversation comme si elle n'avait aucune importance pour toi, c'est déjà pas mal. elles font de même tant que les a pas poutrées
Apprendre à la connaitre intellectuellement avant de vouloir faire ami-ami avec son cul, cela lui montrera que tu es plus attacher à sa personnalité qu'à ton besoin de te vider les couilles. Bah c'est ce qu'on fait, mais tu fais quoi quand tu te rends compte qu'elle a rien dans le crane mais tout dans les nibards ?

Met toi à la place de la femme qui recherche une vrai relation d'amour (et si possible durable) et pas juste un plan cul. Elle a qu'a se comporter comme une femme qui veut se faire aimer et pas baiser... :o  

En gros jouer le castré l'ami jusqu’à ce qu'elle tombe love de toi ?
Ta technique peux fonctionner certes mais en échange voici les situations que tu peux rencontrer :

- Elle te FZ car t'as pas voulu faire ami-ami avec son cul, laissant la place au queutard qui lui veut jouer avec son cul (et sera servi, pas comme toi)... :o  
- Elle t'utilise comme rebond guy, pour pallier au jartage pris par son queutard et repars avec lorsqu’il revient lui vendre du rêve.
- Ta frustration augmente car tu t'investi sans rien avoir au retour et pire, constater qu'il en fallait largement moins pour goûter à son minou.
- Etc #autres malheurs subit par les friendzonés

Tu bosses pour un "site d'apprentissage de la séduction" ou quoi ?  :heink:  Ces sites qui t'apprennent comment de te faire friendzoner ? :lol:  :lol:

n°47211499
haralph
Posté le 27-09-2016 à 16:38:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma stratégie c'est de garder la fenetre minuscule. On ne sait jamais ce qu'un HFRien peut poster

tunnel vpn + bureau bien placer  [:angellus2:3]

---------------
Flickr
n°47211500
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 16:38:44  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je fais partie de ces gens qui aiment envoyer 500 messages avant de se rencontrer.  
Du coup, au rencard, si le mec me plaît assez, j'ai envie qu'on baise et je m'en cache pas.  
Et j'avise après.
Si ça s'est bien passé, je repropose toujours qu'on recommence. Même si c'est pas l'HDMV, même si c'est pas viable sur le long terme.  

n°47211515
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 16:39:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Double écran chez moi, bien pratique.

n°47211524
andre1980
Posté le 27-09-2016 à 16:39:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

André sur le fond je suis d'accord avec certains trucs, mais wallaye frer je crois que t'as jamais mis les pieds sur un SdR. Si tu vas pas au rendez-vous après 3minutes, c'est un autre pingouin qui paiera son McFlurry avant de tremper ses 2 nuggets dans la sauce sardine (Amraz compliant). [:lumbahaab:2]

Si c'est le cas, c'est qu'elle était pas faite pour moi.  

---------------
n°47211528
haralph
Posté le 27-09-2016 à 16:40:06  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

tu veux des stats avec une gaussienne et tout ? ça revient fréquemment dans votre/notre fonctionnement

les yeux qui transpirent le sexe c'est pas folichon

Cite moi les postes où on fait "deux messages puis resto" ou va ailleurs raconter ta merde.

---------------
Flickr
n°47211532
-rOmanO-
Posté le 27-09-2016 à 16:40:16  profilanswer

J'ai mis un spoiler "putain" :(

Après :o  
Mais merci :jap:

n°47211547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 16:41:15  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Au boulot on va pas sur HFR [:spamafote]

T'en es où avec ton crush au lieu de raconter n'importe quoi ? Tu lui a effacé quelques dll pour qu'elle te rappelle ?  [:dobeliou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 16:42:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33827  33828  33829  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)