| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Non mais enfaîte je suis sur le topic depuis 2012, je reviens juste de temps en temps quand c'est pire. 1/ FDMV, scénic HDI, prêt sur 40 ans pour une maison de merde en province Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 22:34:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:31:44 ![]()
|
kikou2419 |
Ca me rappelle avec mon ex. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:32:46 ![]() ![]() |
jeffk | Je dois revoir mon PQR pour la Nième fois, ça doit faire un et demi que ça dure, c'est mon ancienne stagiaire (je m'étais fais basher pour ça ici même On se parle jamais, puis du jour au lendemain, on se SMS pour se voir le WE, soit l'un soit l'autre se tape 100km pour niquer un week-end. C'est limite si après avoir niqué on a pas envie de repartir chacun de son coté. En plus elle est vraiment #folle c'est difficile de tenir un WE entier dans la triste réalité. Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 22:34:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:35:16 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:38:27 ![]()
Il te reste une solution. L'alcool
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 22:39:54 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lefilpourpre Michel |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 26-09-2016 à 22:41:02 |
Message édité par donut78 le 26-09-2016 à 22:40:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
LeAmAs на зарееее |
|
pvcr |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 23:03:05 ![]()
|
kikou2419 |
lefilpourpre Michel |
Cavatines |
Il trouvera d'autres fâmes qui aiment les jeunots comme moi edit : j'ai 24 ans Message édité par Cavatines le 26-09-2016 à 23:04:43 |
pvcr |
|
kikou2419 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 26-09-2016 à 23:12:04 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 23:15:23 ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 26-09-2016 à 23:27:35 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |