| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:51:03 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Non avons besoin de plus d'information pour faire une analyse croisée dans le plus pur style du topic (10 participant, 10 perspectives différentes, des tacles gratuits, des photos de types en slip toussa toussa.) Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 19:53:03 --------------- Miraisin |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mince ce topic je comptais juste venir troller de temps en temps
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
speedyop |
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 20:01:49 |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
affirmatif ! Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 19:56:57 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2016 à 19:58:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
Karousel |
|
chimm |
|
gaston10241 |
|
coucouriste |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Atlantis_ |
Mais vu que généralement les discussions durent pas, ça doit pas être bon comme méthode. Genre la 1ere fille que j'ai vu via OKC, on a gardé contact en mode pote. On discute facilement car on s'est déjà vu, donc on a des sujets de conversation et je connais son "mindset". Bref, je vais faire un peu le con, on va voir.
Message édité par Atlantis_ le 25-09-2016 à 20:06:31 --------------- Smile is the answer. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
XaTriX | Gaston qui rattrape son retard depuis 1hr XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-09-2016 à 20:03:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
lilyz Violon dinde |
Edit : XaTed ! Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 25-09-2016 à 20:04:49 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
lefilpourpre Michel |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
donut78 Stop eating donuts |
Sur once, en général c'est une ou deux photos photo et une ligne de description. Un petit compliment sur la photo, si t'arrives à trouver une accroche dessus pour faire un peu d'humour s'y engoufrer. Naturel. Parler un peu de toi, s'intéresser à elle. Naturel. Toujours de l'humour, quelques ^^ et quelques Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 20:10:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 20:17:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS | On peut pas faire d'AQ bordel --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston10241 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
snaluori1 Utinam |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
99 814 message sur HFR en 14 ans alors que tu as juste 29 ans. Soit une moyenne de 19 messages par jour. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 20:37:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 20:36:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedyop |
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |