Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33800  33801  33802  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47189416
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 18:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Quand j'entend ce pseudo je pense à un cône de signalisation :o

J'avais oublié cette histoire de PQ séché et réutilisé [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:48:32  profilanswer

n°47189429
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 25-09-2016 à 18:50:17  profilanswer

730 a écrit :

Après avoir vu hier soir tard une fois de plus sa condescendance, sauf que là c'était vis à vis de moi (ceux qui veulent lui lécher les pieds c'est leur problème), comme chez nous on est des gens de terrain  :D  j'ai eu une petite idée avant de me coucher.

Donc, Khan, le mec qui a 100k posts ici et qui passe apparemment sa vie sur internet, que dirais-tu, pour une fois, de montrer vraiment que tout ce que tu racontes c'est pas juste du vent ? [:heow]  

vu qu'apparemment dans tes CR tu es un D.ieu pour ta petite de 19 ans, j'aimerais bien que tu nous montres, juste pour rigoler, ce que tu as dans l'slip  [:transparency]  

si t'as un semblant de testicules, j'en doute pas, alors sois gentil et poste nous une petite pic, ici pour nous tous, de ton corps musclé en slip (no homo hein)

en bon seigneur, je me dévoue, pour te donner un peu de courage (à mon avis t'en auras besoin), on est comme on est moi je prétends rien [:ddr555] , de poster une pic de moi  [:airforceone]  

au regard de ton grand mètre 85, je fais sûrement pâle figure du haut de mes 1m76, mais bon je me lance...

dans l'attente de tes nouvelles  :hello:  

d'accord... moi qui attendais quelques retours de mon pack 2CR + Le troisième gratos, tout mon effet s'est effacé (riez pas) par ton petit boxer de chez auchan

Spoiler :

traitre

n°47189440
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 18:51:00  profilanswer

speedyop a écrit :

Je suis plutôt d'ascendance confucianiste mvois tu. Blanc a l'intérieur, jaune a l'extérieur. Une banane qu'ils disent

Ce n'est rien, je t'accepte tel que tu es.

---------------
Miraisin
n°47189447
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 18:51:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain de bordel de merde.  [:drdude]  
Jamais je quitterai ce topic.  [:fogarino:3]

impossible [:ddr555]

---------------
Miraisin
n°47189450
XaTriX
Posté le 25-09-2016 à 18:52:24  profilanswer

N'hésitez pas à la lire le 2ème lien sur le topic PCT, c'est qualitay aussi  :love:  

Non mais on va pas tout quoter, j'ai pris les 2 gros trucs qui me sont venus à l'esprit :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47189457
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 25-09-2016 à 18:52:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

et le gars avec sa photo en slip sortie de l'espace,

désolé cette magie mérite un [:clooney24] award =)

n°47189464
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 18:54:06  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est le moyen qu'on trouvé les complexés(e)s de ce topic pour se remonter le moral.
Attaquer en bande une personne leur donnent un sentiment de supériorité. Cela leur change de leur sentiment de looser journalier.

Le Guide.  [:rafaenrage:5]

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 18:58:04

---------------
Miraisin
n°47189465
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 18:54:09  profilanswer

Citation :

Entre le PQ séché sur le radiateur des chiottes pour le réutilisé (si pipi la 1er fois).  
La 1ère fois... et les suivantes. Ben oui, le PQ ça coûte une blinde c'est bien connu. Du coup pour faire des économies on prenait une bonne douzaine de feuilles en une fois et puis on faisait durer le plus longtemps possible (ou du moins jusqu'à ce qu'on passe par la case "grosse commission", ils n'étaient pas chiens mes parents quand même). Et encore, ma mère me disait : "Tu as de la chance qu'on achète encore du papier toilette, on pourrait très bien utiliser des journaux ça ne te ferait pas de mal". [Air d'accord de mon père, ça sentait le vécu]

????????????????????????????
Ca existe vraiment les gens de confessions intimes :??:
Putain de bordel de milliards de mille sabords.Merci XaT pour ce déterrage  [:striker eureka:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47189475
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 18:54:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Merde. Je pensais être sur un topic de personne (et pas de lion) qui s'entraiter pour sortir de leur misère sentimental.
Les personnes devraient plutôt le féliciter d'assumer son corps (qui a demandé beaucoup de travail). C'est déjà un grand pas pour trouver sa moitié.

Au lieu de ça, je trouve des personnes qui se disent "triste" mais qui crache à la gueule de personne qui semble un peu mieux s'en sortir.
Bravo la solidarité entre nigaud.

Le Guide².  [:rafaenrage:5]

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 18:57:54

---------------
Miraisin
n°47189494
Romf
Posté le 25-09-2016 à 18:57:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Citation :

Entre le PQ séché sur le radiateur des chiottes pour le réutilisé (si pipi la 1er fois).  
La 1ère fois... et les suivantes. Ben oui, le PQ ça coûte une blinde c'est bien connu. Du coup pour faire des économies on prenait une bonne douzaine de feuilles en une fois et puis on faisait durer le plus longtemps possible (ou du moins jusqu'à ce qu'on passe par la case "grosse commission", ils n'étaient pas chiens mes parents quand même). Et encore, ma mère me disait : "Tu as de la chance qu'on achète encore du papier toilette, on pourrait très bien utiliser des journaux ça ne te ferait pas de mal". [Air d'accord de mon père, ça sentait le vécu]

Putain de bordel de milliards de mille sabords.Merci XaT pour ce déterrage  [:striker eureka:1]

non mais sa cop elle trolle nan :??:  

Par contre je comprend pas le projet du mec qui poste une tof de sa nana en disant qu'elle st grosse et qu'elle a des gros jambons et qui l'incite à s'inscrire sur le forum après  [:le velocypede de zed]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:57:14  profilanswer

n°47189506
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2016 à 18:58:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Citation :

Pour sa défense, ces parents sont polonais ayant connu la période des magasins vides.  ;)
Sa mère est venu en france à 40 ans (en 1981). Elle a gardé des habitudes de cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 18:59:48

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47189531
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 19:02:18  profilanswer

Romf a écrit :

Par contre je comprend pas le projet du mec qui poste une tof de sa nana en disant qu'elle st grosse et qu'elle a des gros jambons et qui l'incite à s'inscrire sur le forum après  [:le velocypede de zed]

Trop pas, je crois pas qu'ils trollent. Après j'avoue le mec qui poste une tof de sa meuf au calme, c chaud  [:inick:3]  
et téma après, elle dit que sa mère roule des pelles au cul de leur chatte et la soulage quand elle est en chaleur, mais wtf over 9000 c'est pas possible, ça devrait être interdit des posts comme ça saperlipopette  [:deep thought:3]  

Même si c du mytho, la tête de oim ils sont encore plus créatifs que Tolkien  [:inick:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47189554
Romf
Posté le 25-09-2016 à 19:04:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Trop pas, je crois pas qu'ils trollent. Après j'avoue le mec qui poste une tof de sa meuf au calme, c chaud  [:inick:3]  
et téma après, elle dit que sa mère roule des pelles au cul de leur chatte et la soulage quand elle est en chaleur, mais wtf over 9000 c'est pas possible, ça devrait être interdit des posts comme ça saperlipopette  [:deep thought:3]  

Même si c du mytho, la tête de oim ils sont encore plus créatifs que Tolkien  [:inick:5]

je commence à comprendre pourquoi andre vole au secours de 730 [:calimefrog:5]  
 [:bernard_henri_libye:5]

n°47189627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2016 à 19:12:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour sa défense, ces parents sont polonais ayant connu la période des magasins vides.  ;)  
Sa mère est venu en france à 40 ans (en 1981). Elle a gardé des habitudes de cette époque.

Ma grand mère est venu en France en 36, du coup j'ai du mal à comprendre le lien de cause à effet car mon père séchait pas le PQ.

Mais troll de qualité, j'avoue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47189642
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 19:13:43  profilanswer

Romf a écrit :

Par contre je comprend pas le projet du mec qui poste une tof de sa nana en disant qu'elle st grosse et qu'elle a des gros jambons et qui l'incite à s'inscrire sur le forum après [:le velocypede de zed]

Personnellement mon incompréhension s'arrête au fait de poster des photos de sa nana pour se moquer d'elle. Le reste si tu veux... ça suit la logique.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47189653
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-09-2016 à 19:14:47  profilanswer

"Sa mère roule des pelles au cul du chat" Putain Cindy. [:rofl]

n°47189669
XaTriX
Posté le 25-09-2016 à 19:17:38  profilanswer

Personne n'a lit les récits sur le topic PCT ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47189680
gaston1024​1
Posté le 25-09-2016 à 19:19:13  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  

J'ai beaucoup de retard, mais faut pas déconner...

n°47189682
Romf
Posté le 25-09-2016 à 19:19:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Personnellement mon incompréhension s'arrête au fait de poster des photos de sa nana pour se moquer d'elle. Le reste si tu veux... ça suit la logique.

oui voila c'est bien là que je voulais en venir :D
Mais en plus derrière la nana s'inscrit et trouve ça normal :??: andre t'es toujours avec elle :??:  [:frog sad:3]

n°47189687
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 19:20:10  profilanswer

Romf a écrit :

oui voila c'est bien là que je voulais en venir :D
Mais en plus derrière la nana s'inscrit et trouve ça normal :??: andre t'es toujours avec elle :??:  [:frog sad:3]

:jap:  (depuis 11 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:20:53

---------------
n°47189692
Romf
Posté le 25-09-2016 à 19:20:46  profilanswer

et ça va ça la gène pas ce genre de post? [:cpttonio]

n°47189696
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2016 à 19:21:00  profilanswer

Bah écoute, couple bien assorti dirons-nous.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47189715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 19:22:53  profilanswer

n°47189718
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2016 à 19:23:19  profilanswer

C'est le meilleur couple d'HFR oui !

A côte d'eux les couples du topic nigauds peuvent aller se rhabiller.

n°47189736
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2016 à 19:25:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Grumms en forme  :o

Quoi ? Visiblement ils sont sur la même longueur d'onde, et doit pas y avoir trop de dispute vu que les critiques publique de l'un ne blesse même pas l'autre.

---------------
n°47189741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 19:25:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est le meilleur couple d'HFR oui !

A côte d'eux les couples du topic nigauds peuvent aller se rhabiller.

Tu parles de qui là ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47189747
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-09-2016 à 19:26:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce phrasé qui fait du bien, quand même, des fois. [:woods11:5]

n°47189812
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 19:32:50  profilanswer

Si ça peut rassurer les Nigauds.

On s'est rencontré via "Match.com" (pour moi) en 2005.
Je cherchais des personnes sur Bayonne suite à un déménagement (création d'un réseau d'ami) ainsi que des correspondants japonais (j'étais en train d'apprendre la langue). Pas de recherche cul et relation sentimental. Mon profil ne cherchais que de l'amitié.

Lors d'une de ces recherches sur un autre site (du même groupe que Match.com) avec comme critère "cheveux long + île de France + relation sérieuse", ma futur femme a eu 4 résultats (dont mon profil).

Une erreur sur le site en gros. Elle me contact sans faire attention à la situation géographique. On accroche dès le 1er échange.

3 mois plus tard, elle vient passer les vacance chez moi (enfin, chez le frère vu que j'habitais chez lui durant ma reconversion pro).

On se voit lors des vacances scolaires durant 2 ans.

Au bout de 2 ans, fin de ces études, elle emménage chez moi (achat d'une maison en ruine 2 mois plus tôt)

Voila. Parfois, un simple bug informatique peut créer un couple.

Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:35:23

---------------
n°47189866
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 19:40:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Quoi ? Visiblement ils sont sur la même longueur d'onde, et doit pas y avoir trop de dispute vu que les critiques publique de l'un ne blesse même pas l'autre.

:jap:  
Je vous souhaite à tous d'avoir une complicité tellement grande que vous pouvez vous moquer de votre partenaire sans que l'autre le prenne mal.  
en 11 ans, deux "dispute" (assez légère)
=> une car elle a cru que j'avais niqué avec une collègue de travail
=> une sur notre différence de position sur ce qui se passe pour l'âme humaine après la mort.

Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:43:04

---------------
n°47189883
leamAs
на зарееее
Posté le 25-09-2016 à 19:42:36  profilanswer

730 a écrit :

Après avoir vu hier soir tard une fois de plus sa condescendance, sauf que là c'était vis à vis de moi (ceux qui veulent lui lécher les pieds c'est leur problème), comme chez nous on est des gens de terrain  :D  j'ai eu une petite idée avant de me coucher.

Donc, Khan, le mec qui a 100k posts ici et qui passe apparemment sa vie sur internet, que dirais-tu, pour une fois, de montrer vraiment que tout ce que tu racontes c'est pas juste du vent ? [:heow]  

vu qu'apparemment dans tes CR tu es un D.ieu pour ta petite de 19 ans, j'aimerais bien que tu nous montres, juste pour rigoler, ce que tu as dans l'slip  [:transparency]  

si t'as un semblant de testicules, j'en doute pas, alors sois gentil et poste nous une petite pic, ici pour nous tous, de ton corps musclé en slip (no homo hein)

en bon seigneur, je me dévoue, pour te donner un peu de courage (à mon avis t'en auras besoin), on est comme on est moi je prétends rien [:ddr555] , de poster une pic de moi  [:airforceone]  

au regard de ton grand mètre 85, je fais sûrement pâle figure du haut de mes 1m76, mais bon je me lance...

dans l'attente de tes nouvelles  :hello:  

Je remonte tranquillement pour occuper ma fin de WE, et là je tombe sur ça entre 2 débats socio-philosophiques [:azrail]

n°47189905
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2016 à 19:45:16  profilanswer

Quand une meuf répond à ton sms dans lequel tu disais que t'étais content de l'avoir rencontrée, que la soirée était sympa... en disant que "c'était sympa et à refaire à l'occasion !", ça sent globalement mauvais ou non ?  

Ça fait 7 ans et demi que j'ai pas dragué une nana donc j'suis un peu lourdé :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47189914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2016 à 19:46:25  profilanswer

À l'occasion...
Ça sent la FZ [:cisco11:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47189918
XaTriX
Posté le 25-09-2016 à 19:46:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Lors d'une de ces recherches sur un autre site (du même groupe que Match.com) avec comme critère "cheveux long + île de France + relation sérieuse", ma futur femme

Elle a déjà dit que c'était le même site ! Par contre elle cherchait bien sur l'IDF et le site lui a sorti un gus de Bayonne, on est d'accord :o

En même temps partir de l'IDF c'est p'tet la meilleure chose a faire pour trouver un vrai couple et une vrai vie :o

cindytroford a écrit :

De rien :o

Tu peux me remercier en m'hébergeant, je monte sur Paris le week-end du 14/15 octobre [:ocube]
J'vais aller racoler le topic Paris tiens :D

XaT

Message édité par XaTriX le 25-09-2016 à 19:48:01

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47189920
Atlantis_
Posté le 25-09-2016 à 19:47:16  profilanswer

Une fille qui vient me parler sur Happn, quel mouche l'a piqué ?
J'ai un match 1 fois tous les 36 du mois sur cette application. Alors qu'elle vienne me parler...
Plutôt mignonne... Mais sans refaire un débat, situation pro qui convient pas trop à mes habitudes quoi :o

La discussion a déjà l'air de s'essouffler, sérieux j'ai un problème, je sais pas quoi dire quoi :/ (à part les basiques : sport/voyages/hobbies/week-end/boulot/logement).

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 25-09-2016 à 19:49:18

---------------
Smile is the answer.
n°47189921
speedyop
Posté le 25-09-2016 à 19:47:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Quand une meuf répond à ton sms dans lequel tu disais que t'étais content de l'avoir rencontrée, que la soirée était sympa... en disant que "c'était sympa et à refaire à l'occasion !", ça sent globalement mauvais ou non ?  

ça fait "j'ai pas du tout senti que tu me draguais"

n°47189931
speedyop
Posté le 25-09-2016 à 19:48:05  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'ai un match 1 fois tous les 36 du mois sur cette application. Alors qu'elle vienne me parler...  
Plutôt mignonne... Mais sans refaire en débat, situation pro qui convient pas trop à mes habitudes quoi :o

La discussion a déjà l'air de s'essouffler, sérieux j'ai un problème, je sais pas quoi dire quoi :/ (à part les basiques : sport/voyages/hobbies/week-end/boulot/logement).

tu sais plus quoi dire? photo en slibard

Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 19:49:06
n°47189936
Atlantis_
Posté le 25-09-2016 à 19:48:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Relance dans qqes jours pour reproposer qqch en lien avec vos discussions. Si elle montre pas trop de motivation, ça confirmera que ça pue.
Mais t'arrêtes pas direct à un texto, peut être mal formulé.

---------------
Smile is the answer.
n°47189945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2016 à 19:49:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Plutôt mignonne... Mais sans refaire en débat, situation pro qui convient pas trop à mes habitudes quoi :o

Poste ce que tu as mis qu'on t'aide un peu :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47189946
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2016 à 19:49:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

À l'occasion...
Ça sent la FZ [:cisco11:4]

C'est bien ce qu'il me semblait :o

Atlantis_ a écrit :

Invite là à boire un verre  :o  

speedyop a écrit :

ça fait "j'ai pas du tout senti que tu me draguais"

Je la comprends dans ce cas là, j'étais complètement stressé  :o

---------------
n°47189953
Atlantis_
Posté le 25-09-2016 à 19:50:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Poste ce que tu as mis qu'on t'aide un peu :O

Trop chiant les captures d'écran, déjà 10 messages.
Mais classique, soirée d'hier, si elle habite pas loin comme le dit Happn, et voilà..........

---------------
Smile is the answer.
n°47189956
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2016 à 19:51:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Relance dans qqes jours pour reproposer qqch en lien avec vos discussions. Si elle montre pas trop de motivation, ça confirmera que ça pue.  
Mais t'arrêtes pas direct à un texto, peut être mal formulé.

:jap:  
Ça va encore me prendre la tête toute la journée de demain pour lui envoyer un sms  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33800  33801  33802  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)