| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:48:32 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
XaTriX | N'hésitez pas à la lire le 2ème lien sur le topic PCT, c'est qualitay aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
lefilpourpre Michel |
Le Guide. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 18:58:04 --------------- Miraisin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lefilpourpre Michel |
Le Guide². Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 18:57:54 --------------- Miraisin |
Romf |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:57:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 18:59:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HannaeMax Coucou | "Sa mère roule des pelles au cul du chat" Putain Cindy. |
XaTriX | Personne n'a lit les récits sur le topic PCT ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gaston10241 |
|
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:20:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf |
Grumms Aimé de tous | Bah écoute, couple bien assorti dirons-nous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Grumms en forme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le meilleur couple d'HFR oui !
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si ça peut rassurer les Nigauds. On s'est rencontré via "Match.com" (pour moi) en 2005. Lors d'une de ces recherches sur un autre site (du même groupe que Match.com) avec comme critère "cheveux long + île de France + relation sérieuse", ma futur femme a eu 4 résultats (dont mon profil). Une erreur sur le site en gros. Elle me contact sans faire attention à la situation géographique. On accroche dès le 1er échange. 3 mois plus tard, elle vient passer les vacance chez moi (enfin, chez le frère vu que j'habitais chez lui durant ma reconversion pro). On se voit lors des vacances scolaires durant 2 ans. Au bout de 2 ans, fin de ces études, elle emménage chez moi (achat d'une maison en ruine 2 mois plus tôt) Voila. Parfois, un simple bug informatique peut créer un couple. Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:35:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 19:43:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
|
snaluori1 Utinam | Quand une meuf répond à ton sms dans lequel tu disais que t'étais content de l'avoir rencontrée, que la soirée était sympa... en disant que "c'était sympa et à refaire à l'occasion !", ça sent globalement mauvais ou non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | À l'occasion... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
Elle a déjà dit que c'était le même site ! Par contre elle cherchait bien sur l'IDF et le site lui a sorti un gus de Bayonne, on est d'accord En même temps partir de l'IDF c'est p'tet la meilleure chose a faire pour trouver un vrai couple et une vrai vie
Tu peux me remercier en m'hébergeant, je monte sur Paris le week-end du 14/15 octobre XaT Message édité par XaTriX le 25-09-2016 à 19:48:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
Atlantis_ | Une fille qui vient me parler sur Happn, quel mouche l'a piqué ? La discussion a déjà l'air de s'essouffler, sérieux j'ai un problème, je sais pas quoi dire quoi Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 25-09-2016 à 19:49:18 --------------- Smile is the answer. |
speedyop |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 25-09-2016 à 19:49:06 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |