| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 01:10:33 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
alpachinois |
Shao-Bang Hater de haters | Pfff, mais fallait y aller, une occasion comme ça |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 01:28:09 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tin pourquoi t'as pas Ken ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alpachinois | Je rédige le cr à dans 15 min |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
alpachinois | Tag cr : Alpachinetoc au bord du suicide J'arrive pour la bouffz familiale, je dis bonjour à tout le monde, elle me dit bonjour en me faisant un grand sourire. Elle est habillé un peu plus sexy today avec une mini-jupe On bouffe et tout et je sens la pression familiale car les gens la foute juste à côté de moi. Bref suspicion Red alert Après avoir ranger et nettoyé le salon, je ramène mon Daron et je reviens la chercher. On va à la part dieu et je sens les suspensions des gens monter à donf. Bref c'est 90% qu'ils ont grillé que j'ai des vues sur elle Bref son côté elle osef apparemment. Elle go avec moi et est super détendu. Je lui demande si elle se rappelle d'hier et elle me sort non, elle était bourrée et ne se rappelle de rien (mais bien sur Bref elle me dit qu'elle a la dalle car elle sait pas manger de la bouffe azn alors que je me suis pete le bide avec le festin une heure before Je lui dis que j'ai pas envie et pas envie de parler seul sans qu'on me comprenne Elle commence pendant que je conduis à gesticuler et à me faire un kino comme le dirait nos amis de fts Arrivé à destination, je nous mets dans une tite ruelle et elle commence à bouffer son mcchicken. Je veux toujours pas lâcher le morceau pour la trad et elle aussi pour hier Après avoir bouffé à peine la moitié du mcdo, je la pose cette fois devant l'appartement. Elle me demande pourquoi j'ai l'air triste. Je lui dis qu je suis pas triste. Je lui dis faut qu'elle rentre maintenant. Elle me fait un regard de meuf qui a pas envie de rentrer Elle me demande si je suis une mauvaise personne. Je lui réponds intérieurement non mais j'agis mal à l'extérieur notamment à cause de la différence d'âge et que j'osef de notre lien de parenté Elle s'énerve et me dit que je suis un menteur et que je me sers d'elle Je lui dis juste se dire au revoir c'est tout. Elle me dit d'enlever mes lunettes. Je les enlève et on commence à d'embrasser. Elle s'allonge et renverse son putain de mcdo dans la voiture de papa Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-09-2016 à 02:25:25 |
GrasTriple | |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 02:39:30 ![]() ![]() |
bulezebu | vivement demain soir |
Romf | Alpa qui fait vivre le topic tout seul |
Chou Andy Would you know my nem | Oh la la cette montée en tension.
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Elle a pas l'air très futée cette fille. |
speedyop | Alpa c'est quoi le plan? A mon avis elle va te casser les couilles dans tous les cas. Que tu la ken ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-09-2016 à 07:21:38 |
lefilpourpre Michel |
Comme je dis toujours à Maman quand elle se fait bolosser sur les forums : sur internet, les lâches se lâchent. Alors ta branche hein ... --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
#sex #dirtytalk #omg --------------- Miraisin |
kikou2419 | Roh Alpa, pas grand chose à se mettre sous la dent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Avis identique. En plus chacun peut voir que t'es dans une sorte de malaise civilisationnel. C interessant sociologiquement et de la bouffe a trolls pr ce topic tjs en recherche de sujets de débats, mais the real question is : t'as rien de mieux à foutre ? --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Référence étriquée a l'histoire du fil d'Ariane, raté #Dioscur #omg #salusava #asvlol Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 07:24:42 --------------- Miraisin |
Phenom | Alpa a encore attouché la nièce.
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 08:07:58 ![]()
Faut se taper quelque chose pour savoir que l'hygiène de vie d'une ultra-sportive (on parle bien d'une nana qui à un niveau semi-pro) est rarement compatible avec une vie normale ? En dehors de la bouffe, les séances de sports à répétition après le taf, toujours crevée, veut jamais sortir ... Comme une nana à clebs, tu passeras toujours derrière ses loisirs ... loisirs qui en général cachent une grande vacuité intellectuelle, le "Je m'ennuie" étant la maxime de ce genre de meufs ou mecs. D'ailleurs (à ce propos > http://www.topito.com/top-raisons- [...] -tout-seul Copine qui fait de l'athlétisme, c'est exactement ça ... Ses aventures sentimentales consistant à se faire bourrer par un random guy de boite/bar/salle lorsque c'est son cheatday
Le Vélhop.
Ceci dit, ça peut pas te faire de mal ... Elle va peut être te faire gagner les 5 kg qui te manquent pour sortir de la zone famine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 08:15:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
Si il existait des liens affectifs ça pourrait être réellement dérangeant. Claude Levi Strauss a défini les règles minimales du mixage génétique. Je pense que le fait qu'ils ne soient pas du même étage de l'arbre (cf. Générations) contrevient aux structures élémentaires mais ce qui est interessant c'est ce mixage de problématiques franco-viet (nièce ou cousine éloignée ? Grand lignage ancêtres blabla ou famille proche etc) --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
kikou2419 |
Sérieux t'as un grain ou quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
Un épi de Maïs Non mais venant de certains ici, ça m'étonne pas, du moment qu'il y a probabilité de toucher un nichon in fine, tous les moyens sont bons. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-09-2016 à 08:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |