Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33694  33695  33696  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47131323
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2016 à 01:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus la connasse elle a renversé tout son mcdo dans la voiture de papa. Je viens de perdre 30 minutes dans le parking au milieu de la nuit pour nettoyer mais c'est sale encore. Bref va mzngueuler demain

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 01:10:33  profilanswer

n°47131344
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-09-2016 à 01:21:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

En plus la connasse elle a renversé tout son mcdo dans la voiture de papa. Je viens de perdre 30 minutes dans le parking au milieu de la nuit pour nettoyer mais c'est sale encore. Bref va mzngueuler demain

Fallait la faire manger AVANT de la baiser.

n°47131349
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2016 à 01:24:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Fallait la faire manger AVANT de la baiser.

J'ai pas niquer heureusement  [:carbon'r:1]

n°47131352
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-09-2016 à 01:27:14  profilanswer

Pfff, mais fallait y aller, une occasion comme ça  [:animalama]

n°47131354
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 01:28:09  answer

alpachinois a écrit :

Cette loose :/ Tu fais fort!

n°47131357
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-09-2016 à 01:29:17  profilanswer

Tin pourquoi t'as pas Ken ?
Tu le voulais et elle aussi..

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47131358
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2016 à 01:29:52  profilanswer

Je rédige le cr à dans 15 min :o

n°47131364
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2016 à 01:33:02  profilanswer

Not this shit again  [:megalyth]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47131416
alpachinoi​s
Posté le 20-09-2016 à 02:22:06  profilanswer

Tag cr : Alpachinetoc au bord du suicide

J'arrive pour la bouffz familiale, je dis bonjour à tout le monde, elle me dit bonjour en me faisant un grand sourire. :o

Elle est habillé un peu plus sexy today avec une mini-jupe [:cerveau neuf]. Elle me demande de venir la voir dans la chambre pour lui parler. Pour pas qu'on nous casse les burnes, je lui demande de me parler un english :o. Bref rien de spécial, je demande juste si elle a passé une bonne journée machin chouette. Elle me dit qu'elle a rien foutu de la journée en mode sors moi stp [:clooney4]. Je lui réponds que j'ai pas de voiture cette fois mais que je peux prendre la voiture de papa et la sortir une fois que ça sera fini.

On bouffe et tout et je sens la pression familiale car les gens la foute juste à côté de moi. Bref suspicion Red alert [:zoukoufxxx].

Après avoir ranger et nettoyé le salon, je ramène mon Daron et je reviens la chercher. On va à la part dieu et je sens les suspensions des gens monter à donf. Bref c'est 90% qu'ils ont grillé que j'ai des vues sur elle [:s@ms:1]

Bref son côté elle osef apparemment. Elle go avec moi et est super détendu. Je lui demande si elle se rappelle d'hier et elle me sort non, elle était bourrée et ne se rappelle de rien (mais bien sur [:el silencio]). Je l'emmène à la part dieu lui file ma veste car elle a froid (il fait bon mais osef c'est pour le côté romantique :o). Anyway, elle prend mon bras et me dit qu'elle a peur du terrorisme alors qu'il y a pas un chat [:striker eureka:1]. J'essaie de lui faire cracher le morceau pour hier mais me sort toujours la meme excuse. Je tiens pas à l'alcool. Je lui dis arrête de boire alors si tu oublies tout, d'autres personnes ne seront pas aussi gentils que moi.

Bref elle me dit qu'elle a la dalle car elle sait pas manger de la bouffe azn alors que je me suis pete le bide avec le festin une heure before [:mom boucher]. Une fois l'affaire réglé (j'étais simplement passé à la gare pour acheter pour sa famille en mode touriste les billets de tgv). On discute sur le chemin de son mec et de la Géorgie, bref on s'en ballec :o. Je lui dis que je vais lui prendre un mcdrive en revenant. Elle me demande de lui parler en français car j'ai apparemment un accent terriblement sexy [:siluro].

Je lui dis que j'ai pas envie et pas envie de parler seul sans qu'on me comprenne [:jean-michel platini:1]. Elle me dit alors de lui dire alors quelque chose en français mais de manière secrète pour pas qu'elle comprenne (#femmefolle #gaminewtf). Après 30 sec de réflexion, je sors "tu embrasses trop mal". Elle me casse les burnes durant tout le trajet pour que je traduise mais je veux pas tant qu'elle aura pas craché le morceau pour hier [:lebowsky].

Elle commence pendant que je conduis à gesticuler et à me faire un kino comme le dirait nos amis de fts :o. Je lui prends la main et évidemment se laisse faire (pas d'accusation d'abus de fille saoule cette fois please [:adnauseam:3]).

Arrivé à destination, je nous mets dans une tite ruelle et elle commence à bouffer son mcchicken. Je veux toujours pas lâcher le morceau pour la trad et elle aussi pour hier :o.

Après avoir bouffé à peine la moitié du mcdo, je la pose cette fois devant l'appartement. Elle me demande pourquoi j'ai l'air triste. Je lui dis qu je suis pas triste. Je lui dis faut qu'elle rentre maintenant. Elle me fait un regard de meuf qui a pas envie de rentrer [:theorie du chaos]. Elle me demande si on est pas des gens sales. Je lui demande pourquoi ? Elle me dit car on est cousins. Je lui dis qu'on est cousins éloignés et qu'en France on s'en branlait (merci Gsnalf pour ce débat :o).

Elle me demande si je suis une mauvaise personne. Je lui réponds intérieurement non mais j'agis mal à l'extérieur notamment à cause de la différence d'âge et que j'osef de notre lien de parenté :o. Elle me demande si elle me plaît. Je réponds oui mais je dis faut pas et lui demande de se barrer.

Elle s'énerve et me dit que je suis un menteur et que je me sers d'elle [:pradar:4]. Je lui réponds non mais je sais même pas quoi dire en bon gsnalf de compet [:alphus]. Une chose est sûr, je lui dit qu'elle me plaît vraiment mais la différence d'âge fait qu'il faut pas. Elle me fait pourquoi tu m'as tu m'as embrassé hier bien sûr que je m'en rappelle. Je lui dis ben tu vois c'est toi qui m'a menti [:zeprince:2]. Il est maintenant temps de se dire au revoir. Elle tend sa bouffe et je la kiss. Elle s'énerve pourquoi tu m'as kiss !

Je lui dis juste se dire au revoir c'est tout. Elle me dit d'enlever mes lunettes. Je les enlève et on commence à d'embrasser. Elle s'allonge et renverse son putain de mcdo dans la voiture de papa [:kingus 4300:1]. Je me mets sur elle et commence à la câliner et l'embrasser. Elle met sa main dans mon froc et j'ai une trique de taré [:thebride_]. Je commence à peloter ses seins d'une fraîcheur et d'une fermeté absolue cf khan et je commence à mettre la main dans l'entrejambe. Mais là gros bug, je me dis que ça craint dans la voiture. Et elle aussi car elle me dit no sex. Je lui dit qu'elle la raison et qu'il faut rentrer maintenant. Elle s'énerve encore et me dit que je veux juste l'utiliser [:clooney11]. Elle me dit de la ramener devant les gens je refuse et me sors qu'elle sait pas quelle appartement c'est [:kazama:2]. Je refuse quand même je la fous devant la porte et me casse. Je rentre chez moi et donc nettoie la voiture en pleine nuit :(.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 20-09-2016 à 02:25:25
n°47131428
GrasTriple
Posté le 20-09-2016 à 02:39:30  profilanswer

[:grastriple:3]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 02:39:30  profilanswer

n°47131430
bulezebu
Posté le 20-09-2016 à 02:40:15  profilanswer

vivement demain soir  [:didier frogba]

n°47131433
Amraz
Posté le 20-09-2016 à 02:42:23  profilanswer

Et le prochain épisode ?
Parce que vu comme ça la prochain fois tu lu verse le sperme dedans la zezette.

---------------
n°47131463
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-09-2016 à 03:34:40  profilanswer

Beaucoup d'incompréhension dans ce récit pour ma part, il m'aura au moins donné envie de McChicken [:drasche]  
Elle m'a l'air bien tarée cette nana, la baiser pour la calmer est évidemment extrêmement tentant, mais il est à craindre quand même des emmerdes par la suite  :sweat:

Message édité par Shao-Bang le 20-09-2016 à 03:35:11
n°47131494
Romf
Posté le 20-09-2016 à 05:00:30  profilanswer

Alpa qui fait vivre le topic tout seul  [:jean-pierre defrog:3]

n°47131499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2016 à 05:50:07  profilanswer

Oh la la cette montée en tension.

Ça va nous faire le topic jusqu'à midi ça encore.

n°47131508
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 20-09-2016 à 06:08:42  profilanswer

Elle a pas l'air très futée cette fille.  [:segorly]

n°47131545
speedyop
Posté le 20-09-2016 à 06:56:02  profilanswer

Alpa c'est quoi le plan? A mon avis elle va te casser les couilles dans tous les cas. Que tu la ken ou pas.
Apparement elle est assez éloignée en cousine pour que ça choque pas ta famille, mais eux aussi vont donc te casser les couilles avec elle.
Demain dans tous les cas tu la refout dans l'avion. Tu parles de lien familiaux, de difference d'age mais pas de distance.  
T'as envie de te bloquer la tête sur une meuf qui habite de l'autre coté de l'atlantique que tu connais depuis 2 jours?

Arrête de penser avec ta bite 2 sec et reprends le dessus sur la situation.
ce soir tu lui dit :

Mode soiffard - oué je t'utilises et alors? Toi aussi ! On se fait plaisir et demain on se dit bye dans la joie et la bonne humeur.

Mode cool - situation pas au top, temps limité, distance -> histoire maudite et impossible. Tu la raisonnes et joue l'adulte. Peut etre si elle repasse plus longtemps toute seule, ou si tu va aux states encore.

Mode in love #warning - tu lui dit que tu retourne la voir le mois prochain aux states pour planifier votre mariage :o

Vraiment ce genre de #femmefolle soit tu montres que t'as le contrôle et elle t'admire, soit elle voit qu'elle peux s'amuser avec toi et s'en privera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 20-09-2016 à 07:21:38
n°47131557
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 07:09:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu insinues que... que je pourrais exagérer et jouer un rôle ? [:richardjouir:1]

Comme je dis toujours à Maman quand elle se fait bolosser sur les forums : sur internet, les lâches se lâchent. Alors ta branche hein ...

---------------
Miraisin
n°47131562
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 07:11:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Et oublie pas de lu dire que tu veux trop voir sa zezette s'empaler sur ton zizi.

#sex #dirtytalk #omg

---------------
Miraisin
n°47131568
kikou2419
Posté le 20-09-2016 à 07:13:29  profilanswer

Roh Alpa, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Elle a un petit grain quand même cette meuf. Insupportable de se plaindre tous le temps --'

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47131583
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 07:19:05  profilanswer

speedyop a écrit :

Alpa c'est quoi le plan? A mon avis elle va te casser les couilles dans tous les cas. Que tu la ken ou pas.
Apparement elle est assez éloignée en cousine pour que ça choque pas ta famille, mais eux aussi vont donc te casser les couilles avec elle.
Demain dans tous les cas tu la refout dans l'avion. Tu parles de lien familiaux, de difference d'age mais pas de distance.
T'as envie de te bloquer la tête sur une meuf qui habite de l'autre coté de l'atlantique que tu connais depuis 2 jours?

Avis identique. En plus chacun peut voir que t'es dans une sorte de malaise civilisationnel.

C interessant sociologiquement et de la bouffe a trolls pr ce topic tjs en recherche de sujets de débats, mais the real question is : t'as rien de mieux à foutre ?

---------------
Miraisin
n°47131592
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 07:22:32  profilanswer

Référence étriquée a l'histoire du fil d'Ariane, raté :/

#Dioscur #omg #salusava #asvlol

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 07:24:42

---------------
Miraisin
n°47131610
Phenom
Posté le 20-09-2016 à 07:27:30  profilanswer

Alpa a encore attouché la nièce.
J'étais pas prêt.

n°47131693
Amraz
Posté le 20-09-2016 à 07:53:07  profilanswer

J'ai parlé un peu hier soir avec la sportive, ca me plait. La fille a l'air d'avoir la mentalité qu'il faut.
A voir plus profondement cependant, histoire de pas avoir cru m'enflammer pour rien.

Une autre sur tinder, une etrangere avec qui je parle en anglais, super jolie, etudiante en France pour la 1ere fois.
A voir comment ca avance, j'ai quand meme cru comprendre qu'elle voulait deja me voir. Je reste méfiant.
Qu'on m'utilise pas comme "guide, aide à tout faire, best friend hihihihi"

Et une 3eme encore sur Tinder ou c'est trop au stade de départ pour commenter.

Et j'ai finalement envoyé un mail à mon ex pour savoir si le profil bizarre et vide qui me visite 1 fois par mois c'est elle.

Bien sur avec ma chance, les 3 plans donneront rien, et mon ex me dira "Non c'est pas moi"

---------------
n°47131694
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-09-2016 à 07:53:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°47131707
AuldPuck
Posté le 20-09-2016 à 07:57:38  profilanswer

+1

Ma phrase préférée restant quand même "j'osef de notre lien de parenté". A afficher dans toutes les écoles du NPDC.

n°47131735
Xavier_OM
Posté le 20-09-2016 à 08:04:52  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°47131736
Amraz
Posté le 20-09-2016 à 08:04:52  profilanswer

C'est quoi précisement son lien de parenté ?

Une arriere grand mere commune ? Je vois pas le soucis si ca depasse le stade de cousin/cousine

---------------
n°47131754
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 08:07:58  answer

HannaeMax a écrit :

Et Dieu sait que tu t'en es tapé beaucoup.  [:fogarino:3]

Faut se taper quelque chose pour savoir que l'hygiène de vie d'une ultra-sportive (on parle bien d'une nana qui à un niveau semi-pro) est rarement compatible avec une vie normale ? En dehors de la bouffe, les séances de sports à répétition après le taf, toujours crevée, veut jamais sortir ... Comme une nana à clebs, tu passeras toujours derrière ses loisirs ... loisirs qui en général cachent une grande vacuité intellectuelle, le  "Je m'ennuie" étant la maxime de ce genre de meufs ou mecs. D'ailleurs (à ce propos > http://www.topito.com/top-raisons- [...] -tout-seul

Copine qui fait de l'athlétisme, c'est exactement ça ... Ses aventures sentimentales consistant à se faire bourrer par un random guy de boite/bar/salle lorsque c'est son cheatday [:cmshadow]  [:fitterashes]

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu préfères les citadines ou les break familiales ? [:cerveau petrus]

Le Vélhop.  [:poutrella]

Amraz a écrit :

J'ai parlé un peu hier soir avec la sportive, ca me plait. La fille a l'air d'avoir la mentalité qu'il faut.
A voir plus profondement cependant, histoire de pas avoir cru m'enflammer pour rien.

Une autre sur tinder, une etrangere avec qui je parle en anglais, super jolie, etudiante en France pour la 1ere fois.
A voir comment ca avance, j'ai quand meme cru comprendre qu'elle voulait deja me voir. Je reste méfiant.
Qu'on m'utilise pas comme "guide, aide à tout faire, best friend hihihihi"

Et une 3eme encore sur Tinder ou c'est trop au stade de départ pour commenter.

Et j'ai finalement envoyé un mail à mon ex pour savoir si le profil bizarre et vide qui me visite 1 fois par mois c'est elle.

Bien sur avec ma chance, les 3 plans donneront rien, et mon ex me dira "Non c'est pas moi"

Ceci dit, ça peut pas te faire de mal ... Elle va peut être te faire gagner les 5 kg qui te manquent pour sortir de la zone famine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 08:15:15
n°47131755
Xavier_OM
Posté le 20-09-2016 à 08:08:07  profilanswer

---------------
n°47131799
Amraz
Posté le 20-09-2016 à 08:17:33  profilanswer

Dla quelle tu parles ?

---------------
n°47131813
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 08:20:16  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi précisement son lien de parenté ?

Une arriere grand mere commune ? Je vois pas le soucis si ca depasse le stade de cousin/cousine

Si il existait des liens affectifs ça pourrait être réellement dérangeant. Claude Levi Strauss a défini les règles minimales du mixage génétique. Je pense que le fait qu'ils ne soient pas du même étage de l'arbre (cf. Générations) contrevient aux structures élémentaires mais ce qui est interessant c'est ce mixage de problématiques franco-viet (nièce ou cousine éloignée ? Grand lignage ancêtres blabla ou famille proche etc)

---------------
Miraisin
n°47131815
FLeFou
Posté le 20-09-2016 à 08:21:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tag cr : Alpachinetoc au bord du suicide  
[...]

bon ben l'histoire semble clair. Elle veut que tu la baise, ta famille veut que tu la baise et toi tu veux la baiser. Par contre une fois que cela sera fait l'épouser tu devras  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47131872
Phenom
Posté le 20-09-2016 à 08:34:15  profilanswer

[:-the_unforgiven-]  

Et pourtant Dieu sait que je suis pas sain d'esprit.

n°47131908
kikou2419
Posté le 20-09-2016 à 08:41:38  profilanswer

Phenom a écrit :

[:-the_unforgiven-]

Et pourtant Dieu sait que je suis pas sain d'esprit.

Sérieux t'as un grain ou quoi ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47131931
Phenom
Posté le 20-09-2016 à 08:47:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sérieux t'as un grain ou quoi ?

Un épi de Maïs  [:zoukoufxxx:1]

Non mais venant de certains ici, ça m'étonne pas, du moment qu'il y a probabilité de toucher un nichon in fine, tous les moyens sont bons.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 20-09-2016 à 08:47:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33694  33695  33696  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)