| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:01:06 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Pour l'instant j'ai pas de sexe et l'amour on est est pas encore là. Je continue d'investir en r&d --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
L'hôpital qui se fout de la charité quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:09:25 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 00:14:00 ![]()
|
popinouse |
lefilpourpre Michel | Moi je m'ai fait larguer 15 fois par la miss. Notre relation est tellement tumultueuse que je n'ai aucune idée de si on est un couple. Enjoy --------------- Miraisin |
popinouse |
Quand je t'aurais raconté tout autour d'une pinte, et quand j'aurais terminé en te disant que tu y finiras inexorablement comme un connard de saumon qui remonte le courant, ben tu voudras te pendre. Et quand je te dirais que c'est pas si mal que ça au final, les yeux morts dans le dedans, là tu choisiras une corde de piano. Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 20-09-2016 à 00:18:55 --------------- Ok ta mer |
lefilpourpre Michel | Tellement vrai. Les mecs sont entrés dans le bar de cèlib' et papottent entre eux au chaud pendant des plombes. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Big balls on the internet --------------- Miraisin |
|
Gogole Masque Gros mort | Je refuse jamais la pinte. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 00:28:34 ![]() Mais qu'est ce que vous racontez ?! Utilisez des mots simples svp |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tin j'ai plus d'occasions Tinder que AUM. Le monde a l'envers. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | That's what she said. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
popinouse |
Tu insinues que... que je pourrais exagérer et jouer un rôle ? --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Ne vous battez pas pour ne pas m'avoir --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
alpachinois | Ça sera quand je serai moins exite |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Envoie lui un message pour dire que t'as envie d'elle ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zaldarf | ca va encore être édifiant |
alpachinois | J'envoie mon msg où je debale tout et j'écris le cr |
popinouse |
/GIF beauf du mec qui attrape son pot de lube et qui se frotte les mains --------------- Ok ta mer |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et oublie pas de lu dire que tu veux trop voir sa zezette s'empaler sur ton zizi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |