Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33661  33662  33663  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47112747
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 12:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais mais non, je trouve que tu exagères de presque 10 ans. Même si la différence que tu dénonces existe vraiment :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 12:38:51  profilanswer

n°47112748
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:39:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47112749
Cavatines
Posté le 18-09-2016 à 12:39:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Intéressant, j'ai eu cette discussion avec mon meilleur ami et une autre amie il y a 2 semaines.

On se considérait comme le "top du panier" (on vient d'un patelin avec pas mal de cassos). Au final quand l'heure du bilan survient : tout le monde est marié, les photos d'enfants sur Facebook pleuvent, les gens achètent des maisons, on a pris un coup de massue. Ca, c'est ce que l'on voit.

Mais quand tu discutes profondément, derrière l'apparence sur FB il y a bcp de soucis. Des maisons avec travaux qui partent en sucette, des couples qui se déchirent, des enfants insupportables, des gens bloqués dans leur boulot pour assurer les factures et le petit qui est né il y a 8 ans.

Il y a une pression sociale énorme aujourd'hui, et les réseaux sociaux nous abreuvent d'images de bonheur et de réussite qui te font sentir misérable. Mais derrière tout ça la réalité est autre.  
Au final, moi j'ai 31 ans, l'impression d'avoir raté le wagon quand même. Mais j'ai grandi intellectuellement, je sais ce que je veux, je sais après quoi je cours, je profite de la vie et me sens armé pour ce monde. Une certaine liberté qui a un prix, mais je ne veux pas succomber à la facilité à cause des années qui passent.

Tant qu'il y a du positif, profites de ta vie Cindy. Derrière les apparences la réalité est souvent nuancée.

Même chose de mon côté. Je viens d'un coin paumé, là-bas tout le monde a "avancé dans la vie", une "situation", une "vie de famille".
Mais faut arrêter de vouloir comparer l'incomparable. Déjà dans les grands centres urbains et les villes, on fait toujours tout plus en retard, et plus on est diplômé, plus on fait les choses tard aussi.

Et ensuite pour les réseaux sociaux type Facdebook, faut pas se leurrer et on fait plus le même usage qu'avant. Maintenant c'est clairement juste un endroit qui sert à annoncer les grands événements type bébé, mariage, accession à la propriété : du coup vu d'extérieur ça donne une image lisse et pas forcément très réaliste.  

Du coup moi, pour contrebalancer pour ça et me rassurer sur le fait que j'ai bien avancé dans ma vie, je parle à des jeunots de 20 ans qui m'idéalisent et qui ont l'impression que je suis une femme mature et assumée  :love:  

n°47112753
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:40:27  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui et non, tu as aussi les professions libérales, cadres sup et HFP qui s'affichent avec leur trophy wife et leurs adorables enfants blonds :o

Sans commune mesure. Ceux que j'ai sur FB qui s'affichent, c'est en général une tof du mariage sur les bords de la Loire histoire de montrer que t'es pas du même monde. Le FB reste à coté de ça extrêmement vide en dehors de rares tofs de vacances en Australie et à NY.  

Rien à voire avec la cassos qui fait un compte rendu journalier de sa vie insipide de merde.  [:fitterashes]

n°47112757
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 12:40:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Même chose de mon côté. Je viens d'un coin paumé, là-bas tout le monde a "avancé dans la vie", une "situation", une "vie de famille".
Mais faut arrêter de vouloir comparer l'incomparable. Déjà dans les grands centres urbains et les villes, on fait toujours tout plus en retard, et plus on est diplômé, plus on fait les choses tard aussi.

Et ensuite pour les réseaux sociaux type Facdebook, faut pas se leurrer et on fait plus le même usage qu'avant. Maintenant c'est clairement juste un endroit qui sert à annoncer les grands événements type bébé, mariage, accession à la propriété : du coup vu d'extérieur ça donne une image lisse et pas forcément très réaliste.  

Du coup moi, pour contrebalancer pour ça et me rassurer sur le fait que j'ai bien avancé dans ma vie, je parle à des jeunots de 20 ans qui m'idéalisent et qui ont l'impression que je suis une femme mature et assumée  :love:  

+1

---------------
n°47112759
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-09-2016 à 12:40:51  profilanswer

Lui il veut plus ou vous tirez les mêmes conclusions ?

J'accepte le challenge de l'être avec une voix normale  [:timoonn:5]

Message édité par Grande Greluche le 18-09-2016 à 12:42:49

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47112819
Atlantis_
Posté le 18-09-2016 à 12:52:27  profilanswer

Étrange, vous aviez garder contact entre temps, de manière un peu régulière ? Car depuis ses SMS de la dernière fois, tu avais l'air très refroidie. Comment ça s'est tourné comme situation pour que tu aies envie de le revoir ?

/3615 my life :

Spoiler :

ayé elle est partie. Tout s'est passé comme j'avais prévu, contrairement à l'agenda qu'elle voulait m'imposer. Ça fait bizarre, y a son odeur/parfum dans l'appartement maintenant :D
Bien sûr il ne s'est rien passé, au fond de moi j'ai plus trop envie je pense, même si je trouve les autres filles fades à côté... :/
Là ça va, mais après 2 journées complètes que tous les 2, je vais me sentir seul donc la pls va arriver à mon avis... Mais c'est génial de la voir et ça me forge je pense. Ça me permet de développer mon côté "détaché" des filles.

Sinon pour moi, la semaine va être chargée. J'ai à priori 3 rencards à caler. Il y en a au moins 1 qui a une photo trop trop mimi donc je vais essayer de tout caler, même si ça va être dur... je vais devoir prioriser. Surtout du OKC.

---------------
Smile is the answer.
n°47112822
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:52:40  answer

Budykiller a écrit :

C'est un peu condescendant. Je respecte les gens qui trouvent leur bonheur tôt et sont heureux comme ça. Vouloir devenir propriétaire ou en tout cas acquérir de l'immobilier, se marier ou autre, sont autant de choses qui me paraissent normales et une évolution dans le temps. Ca ne se réduit pas à ce triptyque bien sûr mais ce sont les 3 éléments clés d'une vie pour la majeure partie de la population. Quand tu as le même train de vie que tes années étudiantes, tu te poses quand même des questions. Et comme c'est une évolution logique pour BEAUCOUP, le fait que tu ne sois pas comme eux ça te mets en catégorie "suspicieux(ce)".

Allons, allons ... Toi même tu modères ton propos en faisant état de problèmes sous-jacents récurrents chez ces gens. Et non, le couple traditionnel n'est pas une évolution logique, mais totalement contradictoire à l'heure de l'hypermodernité. C'est d'ailleurs cette contradiction qui finit par détruire la plupart des couples : retombée de la passion, indéfinition des rôles à la maison, désir narcissique insatisfait chez des personnes à l'égo illégitimement boursouflé ... autant d’ingrédient qui mènent à la ruine du couple dit "moderne". Le pire c'est que même les bourgeois/nobles commencent aussi à se faire avoir : sacralisation de la fidélité, intérêt personnel avant intérêt familial etc.  

Bref, le prétendu bonheur du couple rejoint la problématique première qui est celle d'avant de vouloir être heureux à deux, sois déjà heureux tout seul ...

Budykiller a écrit :

Mouais. Encore une fois, je comprends ce que tu veux dire, j'ai rigolé mais ça m'hérisse le poil également. Je crois qu'il n'y a pas de règles pour le bonheur. Si ça se trouve il est heureux, pendant que toi tu misères en attendant la réponse de ta cible sur Tinder. Je ne jugerai pas avec ce mépris cette personne, même si je déteste les obèses  :o  

C'est du mimétisme social, pas du bonheur ... Les statistiques du divorce/séparation, mon XP professionnelle et sociale me donnent parfaitement raison. Après le fait que je ne sois pas totalement comblé dans ma vie sentimentale ne contredit en rien cette réalité sociologique :spamafote:

n°47112825
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:52:50  answer

n°47112837
Atlantis_
Posté le 18-09-2016 à 12:56:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Grave. Je rappelle qu'il existe une sorte de maladie associée aux gens scotchés aux réseaux sociaux, donc FB. Par pour tous, mais pour beaucoup, c'est un moyen de se rassurer sur sa vie, de s'en créer une et avec tlm qui like ou met sur commentaire. C'est très faux.
Les gens postent pour un rien sur ce qu'ils font...

Bon c'est un peu le but de FB, mais sérieux certaines personnes, tu sens que c'est pour se rassurer quand elles sont seules... :/

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 12:56:32  profilanswer

n°47112842
Cavatines
Posté le 18-09-2016 à 12:56:54  profilanswer

J'suis d'accord sur le principe mais c'est faux ce que tu dis sur les couples "bourgeois/nobliaires".
Déjà, c'est pas toujours des "couples raisons" : t'as quand même une pression sociale dans les familles de haut standing (avec background religieux ou non) de se marier assez rapidement et d'avoir une situation. Alors c'est pas chez TOUS les couples, mais ça arrive.  
Là je vois dans les âges 25-28 y'a deux types de couples qui s'installent : les sans-diplôme de cambrousse qui se marient pas mais qui ont déjà des enfants (2, voire 3) à 26 ans et qui deviennent "maman à temps plein".  
Et d'autre part : les diplômés bien-sous-tout-rapports, qui une fois leur diplôme HEC en poche et leur période d'essai chez Total terminée, se marient avec leur dulcinée diplômée ESCP. Et polluent bien Facebook avec un mariage à 200 000€. Et je sais pas s'ils sont heureux au fond, je l'espère pour eux, mais je les envie pas trop trop non plus.

n°47112847
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:58:00  answer

kikou2419 a écrit :

Mouais mais non, je trouve que tu exagères de presque 10 ans. Même si la différence que tu dénonces existe vraiment :o

Non : http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/donsoc06c.pdf

Ce qui est logique comme le démontre l'étude : Études de plus en plus longues, mobilité des CSP+, sécurité financière et professionnelle ... autant d'éléments qui postulent d'une installation de plus en plus tardifs.  

n°47112851
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 12:58:32  profilanswer

Ben tu ne dois pas en fréquenter beaucoup, contrairement à ce que tu dis,  parce que s'il y a des gens qui n'ont pour but que de faire plein d'enfants, pour valeurs que la préservation de la famille, l'endogamie associée, la survie du nom (et la transmission du patrimoine qui va avec), c'est bien les "nobiliaires" , bourgeois et catholiques tradis [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47112867
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-09-2016 à 13:02:12  profilanswer

Bof, ça m'en bouge une sans toucher l'autre. Chacun à sa notion de réussite.  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°47112870
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 13:02:31  profilanswer

Le modèle de la société qui a évolué par rapport aux attentes homme-femme. Ça c'est autre chose mais je te rejoins à 200% sur cet état de fait.  

On pourrait en discuter des heures  :D Ca reste philosophique dont je ne vais pas faire du HS. Il y a de la vérité dans les deux camps.

n°47112874
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 13:03:08  profilanswer

because the night a écrit :

Ben tu ne dois pas en fréquenter beaucoup, contrairement à ce que tu dis,  parce que s'il y a des gens qui n'ont pour but que de faire plein d'enfants, pour valeurs que la préservation de la famille, l'endogamie associée, la survie du nom (et la transmission du patrimoine qui va avec), c'est bien les "nobiliaires" , bourgeois et catholiques tradis [:littlebill]

En même temps chez eux, la capote est proscrite, quand ils copulent c'est uniquement pour faire un gosse... donc faut bien qu'ils se fassent plaisir de temps en temps :o

---------------

n°47112880
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 13:04:13  profilanswer

:jap:

---------------

n°47112882
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:04:27  answer

J'ai jamais dit que je ne le serai pas ... Je ne suis pas une féministe obèse anti-gosses / mariage etc ... Je crois en la famille comme structure sociale primaire et nécessaire à l'heure où les notions d'Etat-providence et l'école républicaine sont en perdition :spamafote:

Quand je le sentirai, je m'y lancerai ... mais ce n'est certainement pas l'harangue de tata Ginette à Noel avec ma cousine AS, ses deux chiards et son mec obèse, ou les tofs mongoles de mes camarades de promo ou encore un de mes cons de collègues, obligé de ramener ses chiards débiles parce que sa femme "moderne" n'a pas envie de s'en occuper ou de payer une nounou comme ce devrait être le cas, qui sont susceptibles de me foutre un fifrelin de pression  [:fitterashes]

n°47112891
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 13:06:12  profilanswer

[:nain_rouge]

n°47112898
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:07:16  answer

n°47112907
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 13:08:36  profilanswer

Je crois que le pire encore sont les couples qui font un gosse pour essayer de recoller les quelques morceaux qui restent de leur couple qui a du plomb dans l'aile... y a rien de pire et plus idiot je crois...
J'ai pu le constater dans ma propre famille. Mon frangin, ça n'allait plus avec sa copine, maison achetée à crédit, des dettes de débile, lui au chômdu, le couple qui perd de la vitesse et va pas tarder à percuter la planète... ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire un gosse, juste motivés par l'illusion que ça les soudera.... ça n'a fait qu'empirer les choses au final.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 18-09-2016 à 13:09:27

---------------

n°47112914
Karousel
Posté le 18-09-2016 à 13:09:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain
Dans mon nouvel appart j'entends ma voisine baiser, une asiatique

Karousel c'est toi?

[:le_chien:4]

Non [:ponaygay:4]

n°47112920
-rOmanO-
Posté le 18-09-2016 à 13:10:43  profilanswer

Franchement tu me fais penser au zemmour de l'amout (je l'ai vu dans salut les terriens samedi) . C'est à dire que l'idéologie que tu as, est basé sur des faits de l'histoire et de stats "d'expert" mais que la réalité est tout autre. Tellement de paramètres qui ne sont nul part ailleurs que dans la tête des gens.

n°47112924
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 18-09-2016 à 13:11:00  profilanswer

Fallait entretenir le mythe malheureux   [:garypresident:2]  

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47112940
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:13:52  answer

Budykiller a écrit :

Le modèle de la société qui a évolué par rapport aux attentes homme-femme. Ça c'est autre chose mais je te rejoins à 200% sur cet état de fait.  

C'est pas autre chose, c'est intimement lié à la réussite ou non du modèle familial et l'hypermodernité dans laquelle nous baignons s'oppose à la définition même du couple ... d'où les tentatives pathos de redéfinir celui-ci en prenant en compte libertinages, préférence sexuelle et autre recompositions familiales où l'ex est invité à la table de l'amant ... Autant de conneries qui ne font qu'engendrer des générations de tarés.  [:fitterashes]  

n°47112979
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:18:05  answer

because the night a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, mais ils représentent un % minoritaire parmi les CSP++  [:fitterashes]

n°47112995
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:21:04  answer

dglacet a écrit :

Je crois que le pire encore sont les couples qui font un gosse pour essayer de recoller les quelques morceaux qui restent de leur couple qui a du plomb dans l'aile... y a rien de pire et plus idiot je crois...
J'ai pu le constater dans ma propre famille. Mon frangin, ça n'allait plus avec sa copine, maison achetée à crédit, des dettes de débile, lui au chômdu, le couple qui perd de la vitesse et va pas tarder à percuter la planète... ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire un gosse, juste motivés par l'illusion que ça les soudera.... ça n'a fait qu'empirer les choses au final.

Ma tante :jap:

Mon petit cousin le sait, ne voit plus son père qui s'est barré avec une jeunette et lui est élevé par le nouveau mec de ma tante et ses filles, elles-même demi-soeurs d'un précédent mariage dudit type ... Je t'explique pas le niveau de stabilité émotionnelle et mentale du pauvre gosse ...  [:fitterashes]  

n°47113008
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 13:23:24  profilanswer

Et encore, ils se sont plus ou moins séparés et sont en train de se remettre ensemble, ils ne devraient donc pas tarder à en faire un deuxième... pauvres gosses

Cela dit ça a un bon côté, quand je vois comment ça se passe chez eux, comment ça s'est passé pour mes parents et pour une de mes soeurs, ça m'a montré tout ces travers sociétaux actuels que je ne veux pas (encore que la soeur en question ne s'en tire au final pas si mal, y a bien pire)

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 18-09-2016 à 13:26:02

---------------

n°47113020
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-09-2016 à 13:24:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Sinon pour le mal de gorge, paraît que le jus de corps d'homme fonctionne assez bien... des retours? :o

C'est malin, elle va aller en salle de sport lécher toutes les aisselles des mecs maintenant... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47113021
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 13:24:21  profilanswer

Dans ton étude en regardant vite fait je ne vois pas de mention de l'âge.
Je ne remets pas en cause ta conclusion, juste l'âge. 40 ans ça me paraît très élevé avec ce que je vois autour de moi. En général ça tourne plutôt autour de 30 ans ou un peu plus.

---------------
n°47113035
Cavatines
Posté le 18-09-2016 à 13:26:18  profilanswer

Au moins une fois par semaine je me fais contacter sur OkC par des profils de couple qui cherchent une troisième personne "pour du fun".
Ca m'agace un peu parce que même si je dénigre pas leurs pratiques j'crois que y'a quand même des sites plus adaptés qu'OkC pour chercher ça  :heink:

n°47113054
Cavatines
Posté le 18-09-2016 à 13:29:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dans ton étude en regardant vite fait je ne vois pas de mention de l'âge.  
Je ne remets pas en cause ta conclusion, juste l'âge. 40 ans ça me paraît très élevé avec ce que je vois autour de moi. En général ça tourne plutôt autour de 30 ans ou un peu plus.

#minutesocio

L'âge moyen au premier enfant pour les femmes, c'est 28 ans. 1,7 ans plus tard si on est bien diplômée. C'est plus tard en île de France, plus tôt si on est immigrée. http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1419

Edit : pour l'âge au premier mariage : http://www.insee.fr/fr/themes/deta [...] _age3b.htm

Message édité par Cavatines le 18-09-2016 à 13:31:39
n°47113069
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 13:31:27  profilanswer

dglacet a écrit :

Et encore, ils se sont plus ou moins séparés et sont en train de se remettre ensemble, ils ne devraient donc pas tarder à en faire un deuxième... pauvres gosses

Cela dit ça a un bon côté, quand je vois comment ça se passe chez eux, comment ça s'est passé pour mes parents et pour une de mes soeurs, ça m'a montré tout ces travers sociétaux actuels que je ne veux pas (encore que la soeur en question ne s'en tire au final pas si mal, y a bien pire)

Ça c'est parce que tu es un Tonton de qualitaÿ aussi, tu les pousses au crime ! Un comble pour un gendarme [:le petit tiburce:5]

n°47113073
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:33:03  answer

n°47113080
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 13:33:26  profilanswer

Même pas, je peux pas blairer leur gamin, gâté pourri faisant des colères toutes les deux minutes... je crois que je n'ai pas fait un seul geste pour son anniversaire depuis trois ou quatre ans... et je ne prends quasiment plus de nouvelles d'eux

---------------

n°47113101
Cavatines
Posté le 18-09-2016 à 13:36:41  profilanswer

Oui, je suis d'accord pour OkC que tu peux choisir le type de relation que tu veux et que c'est bien.
Mais c'est pas non plus un site dédié à des recherches de pratiques sexuelles spécifiques, clairement le profil il permet pas de dire ou de rechercher précisément ce qu'on recherche sexuellement. Et le site permet pas non plus de créer des profils "couples".
Du coup quand on m'écrit pour ça (alors que rien dans mon profil laisse à penser que je suis intéressée par ça) j'ai plutôt envie de les réorienter sur fetlife ou un truc du genre...  

n°47113134
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:41:50  answer

n°47113162
KillMe
Posté le 18-09-2016 à 13:46:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au moins une fois par semaine je me fais contacter sur OkC par des profils de couple qui cherchent une troisième personne "pour du fun".
Ca m'agace un peu parce que même si je dénigre pas leurs pratiques j'crois que y'a quand même des sites plus adaptés qu'OkC pour chercher ça  :heink:

Je sais pas si c'est particulièrement lié à OKC, c'est pas rare de croiser des profils de nanas sur AUM qui te mettent le feu au slip pour conclure sur une petite phrase anodine genre "je ne cherche rien de très sérieux vu que je ne suis pas vraiment libre".

Sur OKC, vu les profils chelous qu'on peut y trouver en matière de cul / anti-viande / anti-[insère n'importe quel mot], c'est presque pas étonnant, en fait.
OKC, anti-trucs normaux, j'ai l'impression. Le genre de site que si t'es pas un trans qui a fait le tour du monde à dos de baleine, t'es rien.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47113174
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:47:32  answer

n°47113268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2016 à 14:01:07  profilanswer

n°47113278
730
Posté le 18-09-2016 à 14:01:41  profilanswer

tout ce qui a déjà été dit ici en ce dimanche les frères :o je lirai après

sinon je voulais déjà dire un truc l'autre jour, ça m'a fait un peu halluciné quand j'avais lu que Cavatines avait préparé un repas pour nitescent d'après ce qu'il a dit, au 1er RDV  [:ddr555]  

genre normal elle le connait pas et elle l'attend chez elle en train de cuisiner, petite tarte aux fruits prête à être enfournée tout ça :o cette attitude d'épouse avant l'heure :o  

si tu cherches un mec sincère, fidèle, beau gosse, rempli de science, lumière intense, holla at me :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33661  33662  33663  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)