Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33650  33651  33652  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47099038
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2016 à 15:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pervers moi :??: Je suis donc devenu Japonais [:deejayboulette:2] . C'est pas grave, tel le Japonais, je finirai ma vie seul [:heow] . Au pire des cas, une tite viet campagnarde mince parce qu'il faut pas déconner [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 15:59:46  profilanswer

n°47099048
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2016 à 16:00:41  profilanswer

La triche sur la taille, c'est comme la triche sur la largeur culesque : écoute de Zaz jusqu'à ce que mort s'ensuive. [:hishonss:4]  

Une copine a eu droit à un jackpot récemment : le mec avait fait +20kg entre ses photos, et s'était agrandi de 5 centimètres. Dans le genre niquage sur la marchandise, il était bien le gars. [:hish:4]  

n°47099070
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2016 à 16:02:00  profilanswer

KapweT a écrit :

La triche sur la taille, c'est comme la triche sur la largeur culesque : écoute de Zaz jusqu'à ce que mort s'ensuive. [:hishonss:4]  

Une copine a eu droit à un jackpot récemment : le mec avait fait +20kg entre ses photos, et s'était agrandi de 5 centimètres. Dans le genre niquage sur la marchandise, il était bien le gars. [:hish:4]  

Après, s'il se fait emmener au burger à chaque rencard...  [:elessar53]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47099079
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-09-2016 à 16:02:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non il a raison je trouve. Tu veux t'approcher du but mais quand tu peux aller plus loin tu t'auto saborde presque.
Ne pas faire de move needy, c'est +10. Montrer que t'as un meilleur jeu que les types portés sur la chose, c'est +1000
Néanmoins récupérer son numéro c'est le bon sens. Tu éviteras de passer par Tinder (montres que tu n'es pas tout le temps dessus) et ça évitera à ta cible d'y rester aussi pour te parler (et d'avoir envie du coup de zieuter d'autres personnes, même si elle le fera sans doute vu le stade de votre rencontre pour le moment).

Sur un ton humoristique tu prends son numéro pour lui faire son horoscope etc. Et là le meilleur move c'est justement de la laisser planer en n'utilisant pas son numéro tout de suite. Genre ce soir t'aurais pu écrire une connerie sans signer "gémeau : un charmant jeune homme vous a donné le sourire hier. Merci de lui redonner dans 2 jours ou une armée d'hommes fous mesurant moins d'1m80 viendront glisser des galettes de pisse sous votre porte" :o

Toi, tu as un demo CR croisé à taper. Sauf si elle a renoncé.
Oui, j'ai déjà teasé... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47099128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-09-2016 à 16:06:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Le truc c'est que la taille est une notion relative pour les filles, pas pour les mecs en revanche [:doc_prodigy]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47099129
Karousel
Posté le 16-09-2016 à 16:07:01  profilanswer

Mon idylle à Tijuana aura tourné court, j'ai même pas eu l'temps de profiter de la vue et de la plage.

Hier soir elle me dit On peut se voir ce soir, je finis 2-3 trucs et c'est parti. Ça sera un peu tard par contre. Moi j'suis ok, je me prends un bouquin et des binouzes. Y'a le chrono qui s'écoule et vers 23h elle me fait on se retrouve où, j'lui balance une adresse et elle commence à m'embobiner. Ohlala c'est loin. puis Attends ça finit à quelle heure les métro? Je flaire l'andouillette dans l'assiette et j'lui dit qu'elle a qu'à proposer un truc. Elle me fait Je connais pas Paris. D'accord. Je lui ai dit qu'elle avait qu'à rester chez elle du coup, que j'étais pas né de la dernière pluie et que si elle était vraiment motivée elle ramenait son joli p'tit cul.

Pas de réponse [:klaus von braun:2]

n°47099156
dany rfm
Posté le 16-09-2016 à 16:08:38  profilanswer

Bah t'attends quoi pour te lancer et réclamer un peu saiske ?
La passivité est un tue l'amour.
Fixes un prochain rdv et hop lances toi... :jap:

n°47099194
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2016 à 16:11:22  profilanswer

Tu t'es rajouté 10 cm ?  [:clooney8]

n°47099198
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 16:11:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu t'es rajouté 10 cm ?  [:clooney8]

De bite ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47099248
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-09-2016 à 16:15:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Mon idylle à Tijuana aura tourné court, j'ai même pas eu l'temps de profiter de la vue et de la plage.

Hier soir elle me dit On peut se voir ce soir, je finis 2-3 trucs et c'est parti. Ça sera un peu tard par contre. Moi j'suis ok, je me prends un bouquin et des binouzes. Y'a le chrono qui s'écoule et vers 23h elle me fait on se retrouve où, j'lui balance une adresse et elle commence à m'embobiner. Ohlala c'est loin. puis Attends ça finit à quelle heure les métro? Je flaire l'andouillette dans l'assiette et j'lui dit qu'elle a qu'à proposer un truc. Elle me fait Je connais pas Paris. D'accord. Je lui ai dit qu'elle avait qu'à rester chez elle du coup, que j'étais pas né de la dernière pluie et que si elle était vraiment motivée elle ramenait son joli p'tit cul.

Quel livre ?
Je m'attendais un cr à base de fesses claquées en style chien, je l'avoue.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 16:15:41  profilanswer

n°47099249
Budykiller
Posté le 16-09-2016 à 16:15:54  profilanswer

Quelqu'un à des news d'Amraz ? Je vois qu'un immeuble a explosé à Dijon ce matin.

Nope je ne suis pas né de la dernière nite

Message édité par Budykiller le 16-09-2016 à 16:16:40
n°47099289
Phenom
Posté le 16-09-2016 à 16:18:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Votre sexe sale vous imaginez ça comment en fait ?  

On passe sur l'autre topic s'il faut :o

Avec des champignons  [:spamafote]

n°47099294
-rOmanO-
Posté le 16-09-2016 à 16:19:10  profilanswer

Qu'elle t'explique qu'elle a repousse les autres ne veut pas dire qu'elle te repoussera toi. Surtout vu comment les autres ont géré le machin quoi (avec des filles ça doit marcher cela dit). Mais à toi de relancer, de provoquer le truc pour qu'elle voit que tu cherches pas un one shot mais que tu aimerais bien la voir allonger quoi :o

n°47099300
Karousel
Posté le 16-09-2016 à 16:19:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Quel livre ?
Je m'attendais un cr à base de fesses claquées en style chien, je l'avoue.

https://www.amazon.fr/Guide-loser-a [...] e+du+loser
C'est d'la bonne tu peux y aller.

Moi aussi frère, je l'aimais bien la petite en vrai. Mais par textos elle était imbitable. Et j'ai la patience d'un moule à gaufres. Je vais m'trouver un truc pour ce soir et me rattraper, parole de scout.

n°47099301
-rOmanO-
Posté le 16-09-2016 à 16:20:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Avec des champignons [:spamafote]

Tu assaisonnes rassures moi ? :o

n°47099375
Cavatines
Posté le 16-09-2016 à 16:25:32  profilanswer

J'ai vu les gros muscles de Nite, il a vu mes gros boobs, je suis #femmefolle, il est nigaud, la boucle est bouclée, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus  :jap:

n°47099414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2016 à 16:28:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai vu les gros muscles de Nite, il a vu mes gros boobs, je suis #femmefolle, il est nigaud, la boucle est bouclée, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus  :jap:

Tu lui a dit que tu pensais trop à ton ex et tu t'es barré après lui avoir montré tes boobs et lui ses muscles avec ses chaussettes ?  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2016 à 16:30:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47099424
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2016 à 16:29:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le truc c'est que la taille est une notion relative pour les filles, pas pour les mecs en revanche [:doc_prodigy]

Wat ? Tu parles de chibre ou bien ? [:jalouse]

n°47099449
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2016 à 16:31:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:hahaguy]

n°47099472
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-09-2016 à 16:34:07  profilanswer

Karousel a écrit :

https://www.amazon.fr/Guide-loser-a [...] e+du+loser
C'est d'la bonne tu peux y aller.

Moi aussi frère, je l'aimais bien la petite en vrai. Mais par textos elle était imbitable. Et j'ai la patience d'un moule à gaufres. Je vais m'trouver un truc pour ce soir et me rattraper, parole de scout.

J'ai peur. Mais ma curiosité n'a pas de limite. La misère pour retrouver le blase original. J'vais faire un tour à Gibert, du coup, tiens.

Le hasard karmique fera pencher la balance en ta faveur, à coup sûr.

n°47099475
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-09-2016 à 16:34:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis pervers moi :??: Je suis donc devenu Japonais [:deejayboulette:2] . C'est pas grave, tel le Japonais, je finirai ma vie seul [:heow] . Au pire des cas, une tite viet campagnarde mince parce qu'il faut pas déconner [:moundir]

Tu serais chinois, tu pourrais les enlever, il parait que ça se fait. Ça renforcerai le côté perversion  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 16-09-2016 à 16:36:08
n°47099479
Cavatines
Posté le 16-09-2016 à 16:34:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lui a dit que tu pensais trop à ton ex et tu t'es barré après lui avoir montré tes boobs et lui ses muscles avec ses chaussettes ?  [:bakk5]

Je l'ai séquestré dans ma cave pour qu'il repasse mes sous-vêtements  :o

Message édité par Cavatines le 16-09-2016 à 16:34:43
n°47099484
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-09-2016 à 16:35:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Avec des champignons  [:spamafote]

Sautés ?  :heink:

n°47099518
pvcr
Posté le 16-09-2016 à 16:39:09  profilanswer

because the night a écrit :

Un peu trop générale ta question,  mais il y a des trucs intéressants, oui. C'est mal ?  [:transparency]  
(J'ai pas lu celui dont il est question )

Je n'ai lu que celui là et effectivement, la conclusion est évidente: MAIS QUELLES SONT CONNES !!!!!

n°47099521
alpachinoi​s
Posté le 16-09-2016 à 16:39:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu serais chinois, tu pourrais les enlever, il parait que ça se fait. Ça renforcerai le côté perversion  :o

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

:o

n°47099537
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-09-2016 à 16:40:39  profilanswer

Le Coran, une nouvelle zouze participe sur le topic, elle reprend les mêmes codes, les mêmes ressorts... intellectuels, le même attention whorisme mais pas trop, les mêmes références, la même propension à pécho des nigauds, le même humour internet 2.9, tout pareil que toutes les autres posteuses depuis la nuit des temps. Et ce en deux semaines. Plus le temps passe et plus je les aime les crasseuses cagoles, en fait.

n°47099549
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-09-2016 à 16:41:34  profilanswer

Ou les acheter, my bad  :jap:  

Avec 50 000 yuans t'es le roi du monde  :D

n°47099557
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-09-2016 à 16:42:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le Coran, une nouvelle zouze participe sur le topic, elle reprend les mêmes codes, les mêmes ressorts... intellectuels, le même attention whorisme mais pas trop, les mêmes références, la même propension à pécho des nigauds, le même humour internet 2.9, tout pareil que toutes les autres posteuses depuis la nuit des temps. Et ce en deux semaines. Plus le temps passe et plus je les aime les crasseuses cagoles, en fait.

Ouais, mais elle nique, elle  :o

n°47099565
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2016 à 16:42:43  profilanswer

Karousel a écrit :

[:transparency]
pas compris pourquoi tu la jartes

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47099579
phildarr
double R
Posté le 16-09-2016 à 16:43:33  profilanswer

Parce qu'elle fait chier  [:arkrom]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47099644
Phenom
Posté le 16-09-2016 à 16:50:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu assaisonnes rassures moi ? :o

Ça dépend, s'ils sont coulants, ça se suffit :o

n°47099660
el nino71
Posté le 16-09-2016 à 16:52:32  profilanswer

Karousel a écrit :

L'Asiat' à renoi que t'avais sautée l'aut' jour, tu l'aimais bien non ? [:super citron]

KapweT a écrit :

Wat ? Tu parles de chibre ou bien ? [:jalouse]

Je ne sais pas trop où il veut en venir précisément mais y a souvent 2 types d'exigence de taille pour les nanas :
* Une exigence relative type "Je veux un mec plus grand que moi" "Au moins la même taille avec mes talons" "minimum 10 cm de plus que moi".

* Une exigence absolue type "il doit faire plus d'1m80/85/90", pas liée à la taille de la nana (d'ailleurs tu vois souvent des mini-modèles d'1m55 avec ce genre d'exigences ubuesques).

Braguette Magique a écrit :

Citation :

Et quel est ton tue-l'amour ?
Un mec qui fait des fautes d'orthographe, ça me refroidit grave.

[:striker eureka:1]  
C'est sur que quand tu passe du temps avec quelqu'un, tu préfère lui écrire des lettres plutôt que de le voir et de discuter.
Génération de tarés qui vit dans le virtuel :sarcastic:  

T'as bien analysé la mongolerie des nanas interrogées sur les autres points mais là je te trouve complètement à côté de la plaque. Les conversations écrites font souvent part intégrante du processus de séduction, et les fautes d'orthographe peuvent légitimement rebuter. Rien à voir avec une "génération de tarés qui vit dans le virtuel", t'es pas 24h/24 avec ta nana hein.  
En plus c'est complètement contradictoire, tu parles "d'écrire des lettres", soit un mode de communication "à l'ancienne" pour basher cette "génération de tarés"
Donc que ce soit par échanges épistolaires par le passé, ou via whatsapp/SMS/mails/Messages FB, l'écrit prend une part dans les relations, c'est pas une nouveauté de la génération Y-2pointzéro-connectée-monculsurlacommode, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 16-09-2016 à 16:58:01
n°47099673
-rOmanO-
Posté le 16-09-2016 à 16:54:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça dépend, s'ils sont coulants, ça se suffit :o

Ça doit être fade quand même :o

n°47099724
Nitescent
Posté le 16-09-2016 à 16:58:21  profilanswer

TagCR

Spoiler :

Je ne partais pas avec les idées très claires. On va pas se mentir, sur certain trucs je suis un peu spécial.
D'habitude j'essaye au maximum d'éviter de parler à plusieurs personnes en même temps.  
J'ai un peu la phobie de faire deux rendez-vous de suite qui se passeraient très bien et de devoir faire un choix après. Même si ça révèle un peu de la science fiction :o

J'étais bloqué en paysannie depuis quelques temps, et ça fait un mois que je discute à peu près tous les jours avec une autre fille.  
Dès le départ j'ai senti qu'il y avait un bon potentiel, beaucoup de points communs, un investissement dans les conversations, même état d'esprit...
Et puis il y a 3 semaines, a débarqué la protagoniste de ce CR. Comme j'étais déjà un peu focalisé sur l'autre j'étais un peu réticent à commencer avec une nouvelle. Mais finalement, mon déménagement me semblait encore lointain et je me suis dit que tout ça serait tombé à l'eau bien avant que j'arrive.
Donc je me lâche. [:fl4me] La conversation suit son cours, on commence même à un peu se chauffer par sms (et par mms :o ), les semaines passent et ça continu.

Arrive mon déménagement et je me retrouve un peu embêté... Je sais que ce n'est pas le genre de fille faite pour moi. Rien que de trouver mes messages sur ce topic et que ça ne pose pas de problème c'est pas normal [:striker eureka:3]
Mais bon, vu tout l'historique qu'il commençait à y avoir derrière, je n'allais pas maintenant faire le mort.
J'essaye de faire part de mes doutes, et "au pire c'est pas grave, on est pas là pour se marier"
Donc j'y vais.
Mais c'est la première fois que je vais à un rendez-vous en sachant à l'avance que ça ne le fera pas.

Elle me fait à manger, on parle beaucoup du forum et de ses running gag
Je lui montre mon porte clé Redface [:orazur]
Beaucoup de sociologie aussi... Sauf qu'il commence à se faire un peu tard, j'ai dormis 4h en deux nuits, fait un déménagement la veille... Je suis un peu beaucoup à l'ouest et ça commence à devenir très dur de parler et réfléchir [:ca m'gaaave:2]
Je m'en excuse, et comme ça sans prévenir elle me saute dessus et m'embrasse lô [:azrail]
Comme je n'avais pas les idées très claires, j'étais un peu coincé sur certains trucs. Mais j'ai proposé qu'on aille s'installer sur le lit et ça s'est quand même très bien passé [:roum samsara:3]
Première fois qu'on me fait autant de caresses, ça fait plaisir [:roum samsara:3]
C'était très cool, mais ce genre de situation ne me met pas 100% à l'aise donc tout ça c'est un peu compliqué...

Et maintenant, j'ai la première fille qui me correspond à priori davantage qui m'avait proposé de nous rencontrer ce soir, donc dans quelques heures je repars.
Deux wins d'affilé ça relèverait un peu du miracle commeme [:sad frog:3]

n°47099737
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2016 à 17:00:58  profilanswer

Je préfère la version de Nitescent. :o

n°47099779
AuldPuck
Posté le 16-09-2016 à 17:04:51  profilanswer

La glauquance de ce genre de CR alors que l'autre personne est sur le topic...

n°47099788
Zouhir93
Posté le 16-09-2016 à 17:06:17  profilanswer

[:bobdumas]  
AWKWARD AF

n°47099791
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2016 à 17:06:22  profilanswer

AuldPuck a écrit :

La glauquance de ce genre de CR alors que l'autre personne est sur le topic...

Toi aussi, ton imagination visuelle te pousse à voir leurs deux avatars qui se caressent dans un pieu ?  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47099800
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2016 à 17:07:08  profilanswer

Heureusement que je n'affiche pas les avatars [:hahaguy]

n°47099812
pvcr
Posté le 16-09-2016 à 17:08:25  profilanswer

On veut la version de cavathunes!!!

n°47099839
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2016 à 17:10:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Toi aussi, ton imagination visuelle te pousse à voir leurs deux avatars qui se caressent dans un pieu ? [:azyl:2]

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33650  33651  33652  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)