| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:10:51 ![]() ![]() |
coucouriste | C'est quand même spécial de conclure en disant que tu vas voir une autre meuf qui te correspond mieux ce soir |
Karousel |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Cavatines |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca s'appelle un coup d'un soir qui s'assume en gros ? |
coucouriste |
|
Nitescent |
|
pvcr |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:18:59 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines |
|
Budykiller | Ce détachement et cette ouverture entre Nite et Cavatines |
coucouriste |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
fredo3 |
edit: burned Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-09-2016 à 17:29:07 |
Cavatines |
-rOmanO- |
fredo3 |
Tu dis que lui il y est allé pour passer le temps ET pour le bonus. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-09-2016 à 17:33:02 |
Zouhir93 | moi je dis c'est vendredi |
Nitescent |
|
-rOmanO- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zouhir93 | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | It was friday, and suddenly NiteStorm is coming |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 17:39:44 ![]() Toujours pas de réponse chez moi alors qu'elle répondait au quart de tour avant le rencard ... ca sent le ghosting dans les règles de l'art. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 17:39:55 ![]() |
Budykiller |
|
Cavatines | C'est gentil d'être mal à l'aise pour moi, mais moi aussi j'ai un autre rencard de prévu de longue date.
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaston10241 |
|
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 17:48:19 ![]() |
kikou2419 | Bravo les mignons. Tant mieux si ça allait à tous les deux et nite, j'espère que ça se passera bien ce soir. Moi la réponse dans 3/4h. Ce soir dans le prochain épisode des nigauds. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 16-09-2016 à 17:51:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon c'est cool pour Cavatines et Nite. Pourquoi se refuser du sexe avec plein de calins même si c'est que pour une fois ? Message édité par donut78 le 16-09-2016 à 17:51:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |