| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:59:13 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
phildarr double R |
Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 16-09-2016 à 13:01:30 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | La levrette claquée compte pas ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:03:28 ![]() C'est pas que j'en ai rien à foutre mais franchement, la passion mes couilles hein ... Même les nanas en minishort taille 34 me font au mieux pousser un baillement Physiquement, elle entre dans la plupart de mes critères et le cul n'est pas si critique (je dirais à vu d'oeil un 37/38 bien tassé, mais elle est grande, donc sa morphologie est uniforme). J'aime particulièrement son allure soignée avec un maquillage discret mais naturel, les ongles manucurés (putain le nombre de meufs avec des ongles dégueulasses ...). Le côté grande perche est assez sympathique aussi. Elle attire l'oeil, ce qui est valorisant. Pour le reste, elle a une jolie voix, est sympa, a de la conversation et de la culture ... bref, la girl next door typique
Raisonnement complétement grotesque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 13:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:05:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:06:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:09:04 ![]() |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
|
kikou2419 |
D'ailleurs rendez vous à 18h30... Message comme si de rien n'était. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:15:37 ![]()
|
kikou2419 |
Un peu oui mais ce comportement m'interroge.. Je ne sais pas si elle folle ou si c'est moi, le fou qui soupçonne sur du vent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:26:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:28:43 ![]()
|
Phenom | Ça sent le fail. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:30:41 ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
|
|
Phenom | Un burger sauf au mcdo, ça se mange avec des couverts. On est pas des réfugiés non plus hein. Un peu de tenu au restaurant ça fait pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-09-2016 à 13:45:11 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:46:53 ![]()
A ce propos. Msg envoyé sur tinder pour ma part et pas de rep ... La puance |
Phenom |
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:48:33 ![]() |
Phenom |
|
canti75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En lisant le CR, j'ai pensé par hasard qui chope un peu par hasard --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |