Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33628  33629  33630  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47082568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 10:16:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 10:16:33  profilanswer

n°47082578
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2016 à 10:17:08  profilanswer

Stellina [:ddr555] [:zoubi]

- Erik Von Hartmann a écrit :

Pwet sérieusement
Cette mauvaise foi
Combien de foi on a vu ici des nouveaux pseudos féminins débarquer et faire de l'aw
Tout ça pour rage quit et revenir par acoups
 [:garypresident:2]

Bof, perso j'y fais pas attention.

Sans vouloir être vilaine envers les personnes que je vais désigner sans les nommer, je ne vois pas de différence énorme entre ça et les drama queens qu'on a pu avoir (ou qu'on a encore :o) et qui se font passer pour des Quasimodos sans avenir, ceux qui te tiennent en haleine durant des mois pour balancer un message laconique sans rien expliciter, qui font des ragequits à répétition parce qu'ils chouinent comme un bébé qui fait ses dents quand on leur donne un avis sur leur comportement de merde, qui vont chier sur la terre entière avec le plus de mauvaise foi possible ou qui vont passer leur journée sur photofeeler et venir spammer le topic avec leurs résultats (et de raconter éventuellement après comment ils vont aller discretement trousser de la teen pendant que ses parents dorment). :jap:

Bref, je ne vais pas m'étendre plus que ça parce que je trouve le débat un peu ridicule. En tous cas, je ne vois rien de particulier dans le comportement de Cavatines, comme si le topic était particulèrement qualitatif en temps normal. [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-09-2016 à 10:19:11
n°47082604
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 10:18:55  answer

n°47082618
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2016 à 10:19:57  profilanswer

Romf a écrit :

il y en a plus qui se cachent derrière des photos pourries?  [:le velocypede de zed]

Des tas de filles banales sur leurs photos sont en fait très mignonnes en vrai.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47082673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2016 à 10:24:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans vouloir être vilaine envers les personnes que je vais désigner sans les nommer, je ne vois pas de différence énorme entre ça et les drama queens qu'on a pu avoir (ou qu'on a encore :o) et qui se font passer pour des Quasimodos sans avenir, ceux qui te tiennent en haleine durant des mois pour balancer un message laconique sans rien expliciter, qui font des ragequits à répétition parce qu'ils chouinent comme un bébé qui fait ses dents quand on leur donne un avis sur leur comportement de merde, qui vont chier sur la terre entière avec le plus de mauvaise foi possible ou qui vont passer leur journée sur photofeeler et venir spammer le topic avec leurs résultats (et de raconter éventuellement après comment ils vont aller discretement trousser de la teen pendant que ses parents dorment). :jap:
[:afrojojo]

Il m'en manque un ou deux là.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47082688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2016 à 10:25:20  profilanswer

KapweT qui régularise le topic de bon matin   [:somberlain4:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47082706
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2016 à 10:27:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Il m'en manque un ou deux là.

Sans les mains, Sans Les Mains, sans les mains, SANS LES MAINS et sans Les Mains. :jap:

n°47082712
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-09-2016 à 10:27:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Toutes ces applis soit disantes gratuites ont le même fonctionnement.  

N'empêche, en deux semaines, aucun match Tinder ni Once, ma photo ne devait pas être top :o

Bah non du tout.

Tinder : nombre de swipe right limité mais une fois match, je peux discuter sans soucis avec l'autre.

Once : un profil par jour, ok c'est le principe. Mais une fois match je suis obligé de payer pour pouvoir envoyer un message. Donc je peux même pas utiliser l'appli totalement (et payer pour certaine feature).
C'est de la merde comme business model (et comme appli d'ailleurs).

---------------
Flickr
n°47082726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2016 à 10:28:12  profilanswer

n°47082733
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2016 à 10:28:28  profilanswer

Toi je t'avais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 10:28:28  profilanswer

n°47082782
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-09-2016 à 10:31:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Stellina [:ddr555] [:zoubi]

KapweT a écrit :

Bref, je ne vais pas m'étendre plus que ça parce que je trouve le débat un peu ridicule. En tous cas, je ne vois rien de particulier dans le comportement de Cavatines, comme si le topic était particulèrement qualitatif en temps normal. [:afrojojo]

Je range les dramas Queens avec les AW  
Mais merci d'expliciter [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47082823
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-09-2016 à 10:34:20  profilanswer

Pas cool vous avez fait fuir Cavatines-chan. Reste plus qu'à retourner sur mes slaïdes now [:grastriple:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47082830
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2016 à 10:34:53  profilanswer

[:lumbahaab:2] J'ai reconnu certains dans votre description, madame Pwet. Puis-je les nommer ?

n°47082835
kikou2419
Posté le 15-09-2016 à 10:35:08  profilanswer

Romf a écrit :

Ça sent moyen ton histoire :o

:/
Elle m'a dit que c'était pour freiner les choses, qu'elle avait été trop déçue dans le passé, que certes j'écrivais pas mal par sms mais rien ne lui garantissait que ça durerait, ce genre de trucs. Je peux comprendre mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça suspect...
Alors qu'irl c'était "tu me montera ton bar à cocktail la prochaine fois hein ?!" avec un grand sourire, le coup de lui tenir chaud la nuit, etc.. Bref. J'ai des signaux un peu contradictoires.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47082864
dany rfm
Posté le 15-09-2016 à 10:37:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle m'a dit que c'était pour freiner les choses, qu'elle avait été trop déçue dans le passé, que certes j'écrivais pas mal par sms mais rien ne lui garantissait que ça durerait, ce genre de trucs. Je peux comprendre mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça suspect...
Alors qu'irl c'était "tu me montera ton bar à cocktail la prochaine fois hein ?!" avec un grand sourire, le coup de lui tenir chaud la nuit, etc.. Bref. J'ai des signaux un peu contradictoires.

Elle est chelou ta malgache, enthousiaste IRL mais froide par SMS... :heink:

Edit : J'ai connu une standardiste comme ça, vrai pipelette IRL mais "mdr" "lol" "des barres" par sms...
En vérité elle n'aimait pas trop les SMS mais préférait les longues discussions téléphonique...

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 15-09-2016 à 10:39:31
n°47082868
Cavatines
Posté le 15-09-2016 à 10:37:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas cool vous avez fait fuir Cavatines-chan. Reste plus qu'à retourner sur mes slaïdes now [:grastriple:3]

Je compte pas ragequit le topic, en revanche je me demande bien comment vous justifiez qu'apparemment tant de nanas avant moi l'aient fait  :whistle:  

n°47082872
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2016 à 10:38:14  profilanswer

Beaucoup de mecs aussi.

n°47082876
kikou2419
Posté le 15-09-2016 à 10:38:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah exactement. C'est ça qui me perturbe.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47082879
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-09-2016 à 10:38:47  profilanswer

Aimez vous les uns les autres bordel [:onclecharlie:4]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47082895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 10:40:04  profilanswer

KapweT a écrit :

(et de raconter éventuellement après comment ils vont aller discretement trousser de la teen pendant que ses parents dorment). :jap:

De-la-teen.
Ca-va-tines.

Coïncidence? Je ne crois pas [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47082898
Budykiller
Posté le 15-09-2016 à 10:40:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne sais pas si le mot est suspect. Elle a sans doute des blessures qui ne sont pas guéries. Le problème c'est que si tu attends de la couplance, il va falloir te préparer à des volts face un peu bizarre.  

La copine de mon frère était pareil (elle sortait d'un divorce) et freiné elle même des 4 fers pour ne pas s'autoriser à être bien sous peine d'éventuellement être déçue à nouveau, ou simplement n'arrivait pas à se laisser aller à cause du passé. Il a pris le temps pour "l'accompagner" et la rassurer, et depuis c'est le parfait amour (7 ans). En attendant c'est vrai que ces signes chauds / froids sont pénibles à gérer.

n°47082900
dany rfm
Posté le 15-09-2016 à 10:40:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah exactement. C'est ça qui me perturbe.

Peut-être qu'elle est pas très fan des textos...

n°47082902
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2016 à 10:40:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je compte pas ragequit le topic, en revanche je me demande bien comment vous justifiez qu'apparemment tant de nanas avant moi l'aient fait  :whistle:  

Il y a eu ce débat sur le topic égalité des sexe. La réponse #3 va vous surprendre.

n°47082904
LPCDH
* couic *
Posté le 15-09-2016 à 10:40:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47082910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 10:41:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il y a eu ce débat sur le topic égalité des sexe. La réponse #3 va vous surprendre.

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47082915
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2016 à 10:41:26  profilanswer

phildarr a écrit :

Un mec vient poster ses échanges sdr, ça passe.
Une meuf vient poster la même chose, c'est une AW.

Ct'est peut être dans la forme que ça diffère ?
Ces CR transpirent moins la loose ?

Message édité par Shao-Bang le 15-09-2016 à 10:47:17
n°47082917
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-09-2016 à 10:41:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nan mais Kikou, encore une fois, y a rien de contradictoire là... Elle peut sincèrement passer de bon moments avec toi, parler de choses intimes comme se tenir chaud la nuit, avoir envie de découvrir ton bar à cocktails et te communiquer cette envie.

Mais soit ne pas être à fond sur les messages en règle générale, soit ne pas être à fond sur toi tout court. C'est pas à mettre en opposition avec ce que tu vois IRL.

Ce qu'elle est dans sa globalité, c'est ce que ce qu'elle est quand tu la vois + ce qu'elle est le reste du temps. C'est pas simple d'admettre qu'elle puisse ne pas être à fond (pour X ou Y raisons), mais ce n'est pas forcément mieux d'occulter ce potentiel décalage d'intérêt entre vous deux. :/

Edit : bon, ceci étant je te souhaite sincèrement qu'à un moment donné, vous concordiez vos emballements respectifs et que tu lui feras des milliers de bébés. :)

Message édité par KapweT le 15-09-2016 à 10:45:39
n°47082920
alpachinoi​s
Posté le 15-09-2016 à 10:41:50  profilanswer

Couplance :??: :o

n°47082955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2016 à 10:43:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas si le mot est suspect. Elle a sans doute des blessures qui ne sont pas guéries. Le problème c'est que si tu attends de la couplance, il va falloir te préparer à des volts face un peu bizarre.

La copine de mon frère était pareil (elle sortait d'un divorce) et freiné elle même des 4 fers pour ne pas s'autoriser à être bien sous peine d'éventuellement être déçue à nouveau, ou simplement n'arrivait pas à se laisser aller à cause du passé. Il a pris le temps pour "l'accompagner" et la rassurer, et depuis c'est le parfait amour (7 ans). En attendant c'est vrai que ces signes chauds / froids sont pénibles à gérer.

Oui voilà, je pense que c'est une nana qui a besoin d'être énormément rassuré. Je pense que la malgache a envie de quelque chose de sérieux, mais qu'elle est en phase de doute, l'attachement à kikou étant probablement là.
Ca fait plus d'un an que je suis avec ma copine, on habite ensemble et j'ai quand même besoin de la rassurer régulièrement. [:tinostar]
Et j'peux vous assurer que des gens écorchés de la vie (garçon aussi bien que fille), y en a un sacré paquet dans la nature

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2016 à 10:44:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47082961
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2016 à 10:44:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Alors qu'irl c'était "tu me montera sur ton bar à cocktail la prochaine fois hein ?!" avec un grand sourire, le coup de lui tenir chaud la nuit, etc.. Bref. J'ai des signaux un peu contradictoires.

Pas pareil, oui :o

n°47082973
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2016 à 10:45:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce que les autochtones disaient aussi :whistle:

n°47082979
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-09-2016 à 10:45:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quelles meufs ont rage quit ici ?
Harley est partie car je pense overdose du forum en tant que tel, pas tellement gsnalf [:transparency]
Odessa et Joprime sont un peu occupées IRL, c'est pas un RQ.
Donc ?  [:lamren:4]

---------------
n°47082988
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2016 à 10:46:37  profilanswer

Le seul RQ, c'est Khan et je pense que c'est un mec. :o

n°47082999
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2016 à 10:47:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Laisse venir, petit chat. C'est le début, tu verras. Si elle a besoin d'un peu d'espace entre les textos, laisse-lui-en, tu verras comment ça évolue [:gogole casque]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47083014
Budykiller
Posté le 15-09-2016 à 10:48:15  profilanswer

Ragequit ? C'est claquer la porte du topic ?

n°47083017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2016 à 10:48:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Boah, quand il est pas là, c'est surtout qu'il est TT :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47083023
Cavatines
Posté le 15-09-2016 à 10:48:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quelles meufs ont rage quit ici ?
Harley est partie car je pense overdose du forum en tant que tel, pas tellement gsnalf [:transparency]
Donc ?  [:lamren:4]

Je citais juste le message ci-dessous. Moi j'en sais rien, j'ai aucune vision d'ensemble du topic !

- Erik Von Hartmann a écrit :

Pwet sérieusement  
Cette mauvaise foi
Combien de foi on a vu ici des nouveaux pseudos féminins débarquer et faire de l'aw
Tout ça pour rage quit et revenir par acoups
 [:garypresident:2]

n°47083036
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-09-2016 à 10:49:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Donc voilà stop dire on est des fragiles [:jlstuning toof]

---------------
n°47083037
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2016 à 10:49:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quand les gens sont un peu occupés IRL, ils ne postent plus sur le forum ? Comme sur Doctissimo en fait...

n°47083094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 10:53:56  profilanswer

En même temps, généralement la fille qui débarque sur Nigauds et qui va en Kimouss finit par sortir avec un nigaud, et se prend du coup un tombereau d'insultes, d'allusions raffinées, de messages anonymes et de "conseils de la part de quelqu'un qui te veut du bien".

C'est assez hallucinant, d'ailleurs, la violence de certains :D

---------------
n°47083109
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 10:55:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33628  33629  33630  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)