Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33614  33615  33616  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47069842
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2016 à 09:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je peux te dire que j'ai pas grand chose à raconter sur moi en rencard et c'est assez horrible de se demander quand est-ce qu'elle va découvrir que je suis aso  :(

Si tu te démerdes bien, le temps qu'elle découvre ça, elle sera déjà AMOUREUSE. [:david blaine]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 09:44:57  profilanswer

n°47069860
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2016 à 09:45:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si tu te démerdes bien, le temps qu'elle découvre ça, elle sera déjà AMOUREUSE. [:david blaine]

Voilà, du coup pas besoin de parler de soi, suffit de discuter sur le choix des futurs prénoms et du thème du mariage, pokemon par exemple qui a la cote sur un topic pas loin  [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 14-09-2016 à 09:46:42

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47069866
pvcr
Posté le 14-09-2016 à 09:46:36  profilanswer

donut78 a écrit :

De la faire fuir ?  :o

Ou de la faire se coller, y a pas de règle, sois toi même.

n°47069905
pvcr
Posté le 14-09-2016 à 09:49:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ils veulent pas non plus :o

Mais what is the problem? allonge-toi.

n°47069913
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 09:50:08  answer

Cavatines a écrit :

Fin définitive de l'histoire jeunot.

J'me réveille ce matin avec plein de messages de lui.
Il s'est mis à avoir plein de remords d'avoir eu l'intention de tromper sa copine et a peur qu'elle soit au courant. Du coup il pense lui dire quand même de lui même, même si je veux pas le voir, car me parler c'etait deja la tromper.
Et il s'est mis à flipper que j'ai pu raconter à quelqu'un le fait qu'il veuille tromper sa copine, alors il m'a envoyé ça :

https://framapic.org/sRgfMzcV5eAE/RV1QHDiy0uTG.jpg

Je sais pas quoi dire tellement c'est surréaliste :sweat:

'tain, t'as l'air de t'embarquer dans de sacrés histoires quand même [:docteur speculoos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 10:11:36
n°47069920
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2016 à 09:50:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Forcément, si tu remplis une feuille excel pendant le rencard... :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47069969
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-09-2016 à 09:53:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais tape toi des vieux merde!!!! :o

Mais laissez-la dans sa quête de lamb meat! [:angelene:3]
On a quand même eu la preuve sur le topic qu'avoir 28 34 ans n'empêchait pas de se dérober au dernier moment!

Message édité par CyrilleTelmer le 14-09-2016 à 09:54:41

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47069980
Cavatines
Posté le 14-09-2016 à 09:54:01  profilanswer

Vu que je les cumule ces derniers mois, je bénis l'existence de ce topic :lol:

Babouchka a écrit :

Forcément, si tu remplis une feuille excel pendant le rencard... :o

Ah non, je prends un carnet, pas une feuille de calcul. :o

n°47070017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2016 à 09:56:01  profilanswer

Moi non plus  :o

Oui impossible de savoir ce qu'il l'attire chez moi. Faut que j'arrête d'y penser.

4. Le troisième s'est dédoublé dans son ventre :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2016 à 09:56:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47070024
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 09:56:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 09:56:15  profilanswer

n°47070031
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 09:56:43  answer

Cavatines a écrit :

Du coup il m'a proposé qu'on se voie demain :sweat:

J'ai vraiment de la tolérance vis à vis des fous mais peut être pas à ce point en fait.

Il est pas fou, il a 20 ans, il est immature et découvre la vie :spamafote:

n°47070040
Karousel
Posté le 14-09-2016 à 09:57:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il s'est mis à avoir plein de remords d'avoir eu l'intention de tromper sa copine et a peur qu'elle soit au courant. Du coup il pense lui dire quand même de lui même, même si je veux pas le voir, car me parler c'etait deja la tromper.
Et il s'est mis à flipper que j'ai pu raconter à quelqu'un le fait qu'il veuille tromper sa copine, alors il m'a envoyé ça :

Y'a moyen de voir les profils des mecs que t'as l'air de draguer? Les mecs c'est des champions du monde à chaque fois [:klaus von braun:3]  

Et sinon Donut, bravo pour la remise en selle. J'attends un peu plus qu'un baiser sur le quai pour m'enflammer mais après je sors les cotillons.

n°47070082
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 09:59:53  answer

donut78 a écrit :

Moi non plus  :o

Oui impossible de savoir ce qu'il l'attire chez moi. Faut que j'arrête d'y penser.

Bah oui, laisse toi porter par le truc, tu verras bien... :d
Les reproches arriveront plus tard de toute façon, si jamais ca dure :o

donut78 a écrit :

4. Le troisième s'est dédoublé dans son ventre :d

Ah ouais pas de chance [:tinostar]

Tu voulais pas d'enfants, si je me souviens bien?
L'avantage c'est qu'elle ne voudra sûrement plus en faire :o

n°47070088
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:00:19  answer

Ah non mais elle a 45piges? Je retire :o

n°47070106
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-09-2016 à 10:01:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

:pfff:  

Si tu demandes pas, t'auras pas de réponse  :o  

n°47070108
pvcr
Posté le 14-09-2016 à 10:01:23  profilanswer

Karousel a écrit :

J'attends un peu plus qu'un baiser sur le quai pour m'enflammer mais après je sors les cotillons.

J'entends déjà les Fionfions de la fête. :o

n°47070125
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:02:15  answer

http://reho.st/self/4a142f1ece4882c41ed0ef669ca300e3a71ff9ef.png

Jé peur  [:brokk21]

n°47070140
dglacet
Posté le 14-09-2016 à 10:03:38  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrassé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro  (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre  [:guilletit:4]

[:hpfan] Hallelujah mes frères et soeurs, la routourne tourne pour notre beignet national [:hpfan]

---------------

n°47070163
Budykiller
Posté le 14-09-2016 à 10:05:41  profilanswer

Elle a l'air très jolie. Pourquoi avoir peur ?

n°47070165
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2016 à 10:05:49  profilanswer

Tu vas virer ta chatte,  du coup ?  [:delarue2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47070171
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:06:20  answer

Budykiller a écrit :

Oui, avec la mèche de cheveux, au top  [:stefro]

n°47070183
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-09-2016 à 10:07:12  profilanswer

Zouplaboum, tagcr libanaise avocate (décidément en ce moment je ne rencontre que ça) mardi soir, from okc :

Rdv à 20h30 dans le 6e.

La jeune femme est la à l'heure, moi aussi.
Physiquement elle est assez grande (elle doit approcher du metre 75 je pense), brune, mince et bien foutue.

Et elle s'est mise sur son 31, robe noire de soirée, talons, un peu de maquillage, boucles d'oreille, bref sur fringuée. J'ai l'air fin moi avec mon polo et mes new balance.

On s'est posés dans un bar et on a discuté pendant plus de 2h. Elle me paraît assez tradi, mais pas axée religion. Elle fait clairement attention à son apparence (elle doit faire près de 10 heures de sport par semaine, ne sort pas en semaine du coup... et manifestement s'habille toujours super chic)

En fait j'ai trouvé la discussion bizarre parce que je la trouvais hyper polie (et jolie accessoirement), elle avait toujours l'air de trouver hyper intéressant ce que je lui racontais, me posait plein de questions sur familles, amis, valeurs, j'ai eu l'impression de parler 3 fois plus qu'elle et c'est le genre de trucs qui m'embête. C'en était presque trop quoi niveau "jeune fille bien sous tous rapports".

A 23h elle m'a dit qu'il allait falloir qu'elle rentre quand même, je l'ai accompagné à son arrêt de bus avant de prendre le métro, me suis excusé de ne pas avoir fait attention à l'heure et lui ai dit que j'avais passé une bonne soirée et que j'aimerai bien la revoir.

Ceci étant comme je le disais je pense qu'elle est assez portée sur les traditions. Donc que si je veux que ca avance avec elle ca va être à moi de lui faire la cour à l'ancienne (et puis si ca se trouve elle n'est pas intéressée pour ce que j'en sais)

Ah et non related, mais la jolie infirmière toute choupi que je dois voir samedi qui m'envoie un sms pour caler un horaire précis et qui précise "au fait je voulais te prévenir, j'ai une petite fille, j'espère que ca ne change rien pour toi"

Euh à vrai dire si ca change quand même pas mal... Je vais réfléchir, pas encore répondu.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 14-09-2016 à 10:07:46

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47070186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2016 à 10:07:34  profilanswer

Qui cache probablement un gros zen [:t_faz:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47070187
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:07:35  answer

n°47070192
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:08:02  answer

n°47070195
Atlantis_
Posté le 14-09-2016 à 10:08:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Hard-core. Comment il peut te dire ça et demander à te voir demain ?!
C'était pas fameux au début, là il a révélé son jeu.
Il doit s'amuser avec ses copains en cours... pas possible :D

---------------
Smile is the answer.
n°47070198
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2016 à 10:08:41  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Euh à vrai dire si ca change quand même pas mal... Je vais réfléchir, pas encore répondu.

Pourquoi tu ne le mentionnes pas sur ton profil ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47070199
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2016 à 10:08:55  profilanswer

Miaou

---------------
n°47070214
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:10:26  answer

Budykiller a écrit :

Jé peur d'être rejeté pour ma mochance et ma grossance ...

[:vizera]

n°47070252
dany rfm
Posté le 14-09-2016 à 10:13:32  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Zouplaboum, tagcr libanaise avocate (décidément en ce moment je ne rencontre que ça) mardi soir, from okc :

...

Ah et non related, mais la jolie infirmière toute choupi que je dois voir samedi qui m'envoie un sms pour caler un horaire précis et qui précise "au fait je voulais te prévenir, j'ai une petite fille, j'espère que ca ne change rien pour toi"

Le coup du paquet cadeau... :pfff:
Genre elle te le glisse comme si de rien n'étais alors que c'est une info très importante.
Pour la OKC, voit comment se présentent les choses... :jap:

Message édité par dany rfm le 14-09-2016 à 10:13:49
n°47070253
Budykiller
Posté le 14-09-2016 à 10:13:39  profilanswer

Tu troll c'est pas possible.
Si la fille te demande une confirmation, c'est bon signe. Pour moi ça veut dire "j'ai des projets, j'ai un agenda, mais je veux être sur que toi et moi on se voit car j'en ai envie".
A partir de là, c'est que pour elle tu es déjà bien positionné. Si tes photos sont conformes à la réalité, y a pas de soucis. T'as dit que tu rentrais dans des SLIM également, donc c'est pas de la grossance ?

n°47070283
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-09-2016 à 10:15:58  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pourquoi tu ne le mentionnes pas sur ton profil ?

Honnêtement, l'idée ne m'était pas venue, la question ne s'était encore jamais posée en X centaines de dates sur les années, mais c'est sûr que de moi-même j'ai tendance à éviter les profils de mères célibataires (j'vais me faire taper pour avoir dit ca j'imagine ?)

D'un autre côté elle a l'air cool ... Je suis indécision ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 14-09-2016 à 10:16:17

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47070302
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:17:33  answer

n°47070354
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-09-2016 à 10:21:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si la fille te demande une confirmation, c'est bon signe. Pour moi ça veut dire "j'ai des projets, j'ai un agenda, mais je veux être sur que toi et moi on se voit car j'en ai envie".
A partir de là, c'est que pour elle tu es déjà bien positionné. Si tes photos sont conformes à la réalité, y a pas de soucis. T'as dit que tu rentrais dans des SLIM également, donc c'est pas de la grossance ?

Khan ? Troller ? Comment pourrais-tu penser cela ?

---------------
n°47070358
dglacet
Posté le 14-09-2016 à 10:21:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon j'ai dormi que 4h le nuit dernière mais j'arrive quand même pas à dormir alors  

tagCR Red one

TL;DR

J'ai rencontré une super femme. Après le resto on s'est galoché. J'espère vite la revoir.

Et voilà, CR lu. Ça fait plaisir pour toi, j'espère sincèrement que ça va aller dans le bon sens et que tu ne vas pas faire une dglacet.... sinon je serais obligé de te nommer officiellement comme mon successeur, et ça je veux pas! Donc on y croit!!!

---------------

n°47070359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2016 à 10:21:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Honnêtement, l'idée ne m'était pas venue, la question ne s'était encore jamais posée en X centaines de dates sur les années, mais c'est sûr que de moi-même j'ai tendance à éviter les profils de mères célibataires (j'vais me faire taper pour avoir dit ca j'imagine ?)

D'un autre côté elle a l'air cool ... Je suis indécision ...

Le décodeur dit "pour bien bien lui défourailler la shatt, pour une nite, le fait qu'elle ait un gosse ou non ca change rien, par contre pour une relation plus suivie, ca me fait chier".  [:la classe @ dallas]

---------------
n°47070403
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2016 à 10:25:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il est insecure et fragile, laisse-le souffler un peu [:t_faz:1]

---------------
n°47070411
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:25:32  answer

n°47070413
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-09-2016 à 10:25:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le décodeur dit "pour bien bien lui défourailler la shatt, pour une nite, le fait qu'elle ait un gosse ou non ca change rien, par contre pour une relation plus suivie, ca me fait chier".  [:la classe @ dallas]

Le décodeur ne fonctionne pas trop mal.

---------------
n°47070454
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 10:28:49  answer

Budykiller a écrit :

C'est des slim taille 39 de grow ...  [:vizera]

n°47070568
Cavatines
Posté le 14-09-2016 à 10:37:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Y'a moyen de voir les profils des mecs que t'as l'air de draguer? Les mecs c'est des champions du monde à chaque fois [:klaus von braun:3]  

En général, c'est plutôt 23-30 ans, profil autiste avec passions bizarres mais prenantes  :love:  

Atlantis_ a écrit :

Hard-core. Comment il peut te dire ça et demander à te voir demain ?!  
C'était pas fameux au début, là il a révélé son jeu.  
Il doit s'amuser avec ses copains en cours... pas possible :D

Déjà, le fait qu'il m'ait dit de base m'avoir menti ça passe pas. J'aurais pu faire l'impasse sur sa copine s'il me l'avait dit d'emblée, mais le mensonge je kiffe pas...  
Du coup il s'en veut et il est prêt à tout dire maintenant à sa copine, à la quitter et à me rencontrer quand même, quitte à tout perdre si on se plait pas :heink:  
Mais franchement, bon déjà il a quand même quelques soucis psy (angoisses, parano, etc.) et j'ai pas vraiment envie de devenir une briseuse de couples  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33614  33615  33616  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)