| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
requindu93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 00:13:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | CR quand je pourrais. 10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrassé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre Message cité 9 fois Message édité par donut78 le 14-09-2016 à 00:31:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:20:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:22:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:24:17 |
kikou2419 |
Le mec il embrasse au premier rdv. 'tai Bon. Sinon. Super rendez vous. Elle est tellement adorable... Sauf que en direct ya pas trop de retenue. Toujours l'un contre l'autre, bisous câlins... Pfiou. Son sourire dans ces moments... Je suis totalement harponné mon Dieu. Prochain rendez vous dans un bar à cocktails que je connais qui est excellent avec de supers assiettes de bouffe. Plus qu'à fixé la date. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bon Donut est sorti du marasme
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
requindu93 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:28:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 00:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | C'est clair que tout ça va finir par se payer un jour En tout cas c'est drôle car son message de bonne nuit est tout aussi en retenu que les précédents --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:41:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
requindu93 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
requindu93 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Puis rien en décembre sauf la déception de la meuf enceinte (de pas moi) Janvier j'avais une blonde super gentille et belle qui aimait niquer. Mais mon honnêteté de lui dire que j'avais la gale la fait fuir à jamais (encore 6 mois après elle était limite à m'insulter) Février la bouchere, que j'ai Ken une fois. Avril j'ai doigté une meuf de Tinder. Qui m'a plus jamais reparlé ensuite. Et voilà. C'est tout. Jai l'amour en moi, je sais la qualité que je veux. Je pense que le boulot y fait. Vivement l'an 2100 avec la femme robot à vagin musclé à 500euros sur steam.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-09-2016 à 00:48:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
requindu93 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:53:05 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Sous le signe du V --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
requindu93 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
requindu93 | |
730 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 01:14:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 01:17:50 ![]() |
requindu93 |
|
bourinovitch | Salut topic.
|
Cavatines | Le mec je lui parle depuis 24h, il me tient un discours comme si on était en couple depuis 10 ans |
donut78 Stop eating donuts | Bon j'ai dormi que 4h le nuit dernière mais j'arrive quand même pas à dormir alors tagCR Red one Bon la meuf est venue me chercher un peu à la base. Arrivé sur Meetic, je mets en favoris quelques meufs un peu au pif. Dans le tas une petite rousse à lunette, 39 ans, bien gaulée, tatouée, qui aime le rock. Très vite elle me met elle aussi en favori et me flash. Je lui envoie un petit mot et la discussion s'enclenche. Beaucoup de points communs, super avenante, pose plein de questions, relance. M'avoue avoir réactivé son compte pour pouvoir me répondre, super feeling. Assez vite on décide de se rencontrer. Je lui propose la version longue, verre + resto parce que je le sens bien. Elle me dit qu'en ce moment elle pas trop le temps, ça sera uniquement le resto. Je demande à un pote fin palais des adresses de bon resto pour amoureux. M'en donne deux, un japonais izakaya et un petit gastro pas trop cher. Je lui propose le jap, elle est partante. Parfait, l'heure approche, on s'envoie un selfie (elle m'avoue plus tard dans la soirée faire ça pour voir si les gens correspondent bien au photos du site Hop en urgence je lui propose le petit gastro, elle check le site ça lui va, j'appelle, il y a de la place Nous voilà installé, c'est mieux, un pinot noir pour nous deux, il est 20h30. Elle aime beaucoup le rock, le métal, va a plein de concert. C'est un ancienne joueuse de WoW dans de tres grosses guildes. Elle y rencontrera son compagnon avec qui elle aura des enfants. Sportive aussi, a fait une carrière de hand en national. A vécu en Cote d’ivoire et à la Réunion enfant. Toujours mariée (oui j'ai passé la soirée avec une femme mariée), bien que séparée depuis 1 an. Matte des séries et est cadre administratif à l’hôpital (ancienne infirmière, elle est retournée à l'ecole). Bref un femme normale active, charmante, sportive, un peu geek, intelligente, ouverte d'esprit. OMG Bon moi le pinard commence à faire sont effet, heureusement. L'ambiance se détent, un coup sérieux, un coup la rigolade. Pouf 23h15, on finit la bouteille (elle aime picoler On repart vers notre métro, et arrive le moment ou attend sur le même quai nos deux métros séparés. On regarde l'heure d'arrivée de la prochaine rame, je la regarde avec des yeux qui ont faim. Elle me dit qu'elle pourra attendre l'autre. On continue de discuter, je me rapproche, essaye le contact, on se regarde dans les yeux, gros blancs (c'est mignon mais là c'est précisément mon instant nigaud ou je ne sais quoi faire En arrivant je luis écrits que j'ai passé un bon moment et lui envoie de tendres baisers. Elle me réponds qu'elle serait bien resté avec moi sur les quais et m'envoies de fous baisers. Bon je suis clairement amoureux PS: l'amour ça te nique ton sommeil PSS : dommage pour le gastro, j'aurais pu manger du carton c'était pareil TL;DR J'ai rencontré une super femme. Après le resto on s'est galoché. J'espère vite la revoir. Message cité 13 fois Message édité par donut78 le 14-09-2016 à 01:36:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | pardon une erreur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
requindu93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |