Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33611  33612  33613  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47068346
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

tagCR Oncette #1

Match Once il y a plus d'un mois, mais impossible de se voir plus tôt, congés vraiment désynchronisés...

C'est elle qui relance les échanges régulièrement à chaque retour de ses absences, et mon handicap infantile n'a pas l'air de la refroidir.

Du coup, malgré nos grosses semaines de taf, on arrive à se caler enfin une rencontre ce soir...

J'arrive après elle... Elle est encore mieux qu'en photo, des super yeux clairs.
Et un physique de sportive... Rien à redire :D

On se pose pour boire un verre...

La conversation est fluide. Elle parle pas mal de sa carrière, je réoriente sur les rencontres...  

On est d'accord sur tout... Par contre, je bugue un peu en "lecture de signes" : ou bien elle est juste réservée, ou bien elle va me nexter... :sweat:

Elle donne le signal du départ, "elle se lève très tôt demain"...  [:vizera]  

On retourne ensemble vers le métro, on est sur la même ligne. Je lui dis quand même que j'ai passé un bon moment, elle me dit qu'elle aussi.  
Et au moment de se dire au revoir, elle me fait une bise appuyée et me dit "à la prochaine".
Et m'envoie un SMS en arrivant chez elle pour savoir si je suis bien rentré...  [:nozdormu]  

Elle était donc juste réellement fatiguée. :D

Elle n'est pas dispo demain soir, et moi pas les soirs suivants... À suivre donc.  [:clooney21]

Mouais.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 00:13:36  profilanswer

n°47068347
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-09-2016 à 00:13:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47068362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2016 à 00:17:10  profilanswer

CR quand je pourrais.

10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrassé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro  (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre  [:guilletit:4]

Message cité 9 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2016 à 00:31:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47068375
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:20:52  answer

n°47068377
el nino71
Posté le 14-09-2016 à 00:22:04  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrasé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro  (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre  [:guilletit:4]

In before le message de Bulldo "Putain, même Donut [:sigmund frog]"
Mais GG, prometteur pour la suite [:douchebag forever:4]

n°47068383
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:22:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:24:17
n°47068391
kikou2419
Posté le 14-09-2016 à 00:25:11  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrasé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre [:guilletit:4]

Le mec il embrasse au premier rdv.

'tai
En fait t'es la copie de ces meufs qui hurlent "je suis mooche/seule/groooosse" pour attirer la sympathie alors que c'est de la grosse connerie. C'est l'arnaque du siècle :o

Bon. Sinon. Super rendez vous. Elle est tellement adorable...
Son bar était cool. Super bonne bière, patrons sympas, bouffe pas mal. On a parlé de tout. Notamment des sms d'ailleurs, elle a avoué prendre du recul pour ne pas trop s'emballer et faire attention. Je lui ai avoué que malgré les apparences je faisais pareil et faisais gaffe, ça a semblé lui plaire.

Sauf que en direct ya pas trop de retenue. Toujours l'un contre l'autre, bisous câlins... Pfiou. Son sourire dans ces moments... Je suis totalement harponné mon Dieu.

Prochain rendez vous dans un bar à cocktails que je connais qui est excellent avec de supers assiettes de bouffe. Plus qu'à fixé la date.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47068398
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-09-2016 à 00:26:22  profilanswer

Bon Donut est sorti du marasme
Je garde Espoir pour Gabe  [:tiibo:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47068405
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:27:38  profilanswer

Ca dépend ! Cf macron :o

n°47068407
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:28:39  answer

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 00:28:39  profilanswer

n°47068409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-09-2016 à 00:28:51  profilanswer

J'ai accepté un rendez vous jeudi à 17h30.
Une meuf de AUM.
1m55 45kg. Lunette, mâchoire un peu large, le tout donnant une légère impression de garry.  [:grosratpoilu:4]

La meuf ma écrit 5 fois maxi sur AUM.
Puis elle a disparue.
Puis retour en donnant son numéro.
On se parle depuis 10 jours.

Elle fait 90% de la conversation.
Enfin c'est elle qui initie le truc.
Mais ca vole tellement pas haut que je sais rien d'elle.

Je sais même plus son âge. 24 peut être.
Je sais plus son boulot, un truc avec des enfants je crois.
Je sais plus où elle habite.
Je sais même pas en quoi je l'intéresse.

On devait se voir la semaine dernière, un jeudi aussi. Mais le matin j'avais pas répondu tellement je m'en branlais.
Il y a de bonne chance que la motivation ne vienne jamais.
Bon il faut avouer qu'on sent chez elle une envie de baiser. Mais même avec ça, je suis pas convaincu.

Sinon vendredi une autre veut m'inviter à dormir.
Mais c'est du même tonneau. Même physique. Même platitude. Fade à en mourir.

Et bien sûr à côté de ça une meuf superbe avec qui j'avais accroché avant qu'elle disparaisse revient sur AUM "salut désolé, c'est ma faute"
Je suis joyeux.
Sauf que 3min après "j'habite à Strasbourg chez khan maintenant"

Nike
Sa
Mer.
 [:trhiso:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47068416
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:30:28  answer

n°47068422
kikou2419
Posté le 14-09-2016 à 00:31:56  profilanswer

C'est clair que tout ça va finir par se payer un jour :o

En tout cas c'est drôle car son message de bonne nuit est tout aussi en retenu que les précédents :D après une soirée pareille je trouve ça quand même dingue de discipline :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47068425
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:33:15  answer

n°47068428
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 14-09-2016 à 00:34:02  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

10 fois plus belle en vrai que sur les photos. Après le resto, on s'est embrassé tendrement dans les bras l'un de l'autre en attendant notre métro  (on en laissera filer deux). Petit texto une fois arrivé chez moi, elle me répond qu'elle aurait bien passé un peu plus de temps avec moi sur le quai de métro. Je suis amoureux. Mais rien n'est gagné, je vais me battre  [:guilletit:4]

fake :pfff:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47068432
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:35:59  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:41:34
n°47068434
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2016 à 00:36:17  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

Félicitations :D

n°47068451
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:43:38  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

[:populous]

/nomono

n°47068453
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:43:57  answer

n°47068458
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:45:51  profilanswer

Ca fait pas un peu "Bonjour t'as l'air d'une pute"  ? :o

n°47068459
Amraz
Posté le 14-09-2016 à 00:47:19  profilanswer

Célibataire en novembre 2016.
Niqué 3 ou 4 meufs en novembre. Je pensais le mojo encore en moi.

Puis rien en décembre sauf la déception de la meuf enceinte (de pas moi)

Janvier j'avais une blonde super gentille et belle qui aimait niquer. Mais mon honnêteté de lui dire que j'avais la gale la fait fuir à jamais (encore 6 mois après elle était limite à m'insulter)

Février la bouchere, que j'ai Ken une fois.
Que j'ai revu depuis genre 8 fois. En niquant que 2 fois de plus.

Avril j'ai doigté une meuf de Tinder. Qui m'a plus jamais reparlé ensuite.

Et voilà. C'est tout.
Alors j'aurais pu en voir d'autres. Et niquer sûrement.
Mais j ai pas le temps, mon esprit est ailleurs. [:cobbdouglas]

Jai l'amour en moi, je sais la qualité que je veux.
Je veux tomber amoureux.
Et j'attends celle qui pourra le faire.
Pour le moment pas pu avoir d'opportunités avec des filles de ce haut niveau d'exigence.

Je pense que le boulot y fait.
Moins de temps libre.
Et puis la kiffance des jeux vidéo est telle que tu prends conscience que ton pc est ton fidèle ami qui t'assurera du plaisir à vie.
Alors que les femmes font souffrir.

Vivement l'an 2100 avec la femme robot à vagin musclé à 500euros sur steam.

[:riot_]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 14-09-2016 à 00:48:24

---------------
n°47068464
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:49:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Niqué 3 ou 4 meufs en novembre. Je pensais le mojo encore en moi.  

Puis rien en décembre sauf la déception de la meuf enceinte (de pas moi)  

Janvier j'avais une blonde super gentille et belle qui aimait niquer. Mais mon honnêteté de lui dire que j'avais la gale la fait fuir à jamais (encore 6 mois après elle était limite à m'insulter)  

Février la bouchere, que j'ai Ken une fois.  
Que j'ai revu depuis genre 8 fois. En niquant que 2 fois de plus.  

Avril j'ai doigté une meuf de Tinder. Qui m'a plus jamais reparlé ensuite.  

Et voilà. C'est tout.  
Alors j'aurais pu en voir d'autres. Et niquer sûrement.  
Mais j ai pas le temps, mon esprit est ailleurs. [:cobbdouglas]  

Jai l'amour en moi, je sais la qualité que je veux.  
Je veux tomber amoureux.  
Et j'attends celle qui pourra le faire.  
Pour le moment pas pu avoir d'opportunités avec des filles de ce haut niveau d'exigence.  

Je pense que le boulot y fait.  
Moins de temps libre.  
Et puis la kiffance des jeux vidéo est telle que tu prends conscience que ton pc est ton fidèle ami qui t'assurera du plaisir à vie.  
Alors que les femmes font souffrir.  

Vivement l'an 2100 avec la femme robot à vagin musclé à 500euros sur steam.  

[:riot_]

Né sous le putain de signe du V  [:nozdormu]  

n°47068468
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 00:51:11  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 00:53:05
n°47068469
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-09-2016 à 00:51:34  profilanswer

Sous le signe du V  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47068479
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-09-2016 à 00:55:08  profilanswer

donut78 a écrit :

CR quand je pourrais.

C'est ta premiere fois sur SDR non ?  [:transparency]  
Parce que si tu es amoureux avec ça tu vas droit dans le mur  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°47068482
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 14-09-2016 à 00:56:20  profilanswer

Je fais pas dans la cassos-plan-Q...
 [:elessar53]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47068484
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 00:58:21  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je fais pas dans la cassos-plan-Q...
 [:elessar53]

J'espère pour toi.

n°47068487
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 14-09-2016 à 00:59:38  profilanswer

Amraz a écrit :

...

[:xolth]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47068495
Cavatines
Posté le 14-09-2016 à 01:05:26  profilanswer

Conversation surréaliste avec mon jeunot.
Il m'a sorti l'air de rien qu'il m'avait menti, qu'il était toujours avec sa meuf de 16 ans, en relation à distance. (Mais il s'inscrit quand même comme célibataire sur OkC  :whistle:)
Qu'il était pas sûr d'être capable de tromper sa copine, qu'il voulait quand même me voir parce qu'il espérait que je sois "la personne qui le décide à rompre avec sa copine".. mais évidemment il est pas sûr  :lol:  

Je crois que je vais mettre fin maintenant à l'expérience.  

n°47068507
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 01:09:39  profilanswer

[:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  

[:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]

n°47068512
730
Posté le 14-09-2016 à 01:11:18  profilanswer

manu a écrit :

Clairement, c'est plus suivable le topic, encore pire quand on bosse :/

Des filles qui cherchent du sérieux/à construire/l'homme de leur vie, c'est l'écrasante majorité je dirais.
Pour les plus de 30 ans en tout cas, pour les 18/28 (l'âge que tu recherches si je ne me trompe pas) c'est peut être moins vrai.

ok :jap:

je vais sûrement essayer, mais bon je vais attendre encore un peu, que la fin d'année soit passée.

à force d'attendre ça va devenir chaud, une partie non négligeable des femmes de 30 ans et plus auront déjà un gosse, et comme je ne souhaite pas me mettre avec quelqu'un qui en a déjà...

2017 mariage, enfants, tout ça pour moi si D.ieu veut :o

bon entre temps je peux déjà réfléchir à un plan B, C et D même au cas où, on a pas toujours la vie qu'on veut avoir :o

n°47068520
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 01:14:46  answer

n°47068526
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 01:17:50  answer

n°47068533
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 01:22:09  profilanswer

Je dirais de le stalker et de tout balancer a la copine du mec :D

n°47068535
bourinovit​ch
Posté le 14-09-2016 à 01:23:46  profilanswer

Salut topic.

Ça fait environ 2 semaines que je lurk et je me suis tapé des belles barres à vous lire :lol:, et vu que je suis un noob des SDR ça me donne envie de participer.  

n°47068536
Cavatines
Posté le 14-09-2016 à 01:24:02  profilanswer

Le mec je lui parle depuis 24h, il me tient un discours comme si on était en couple depuis 10 ans :sweat:

n°47068538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2016 à 01:25:38  profilanswer

Bon j'ai dormi que 4h le nuit dernière mais j'arrive quand même pas à dormir alors

tagCR Red one

Bon la meuf est venue me chercher un peu à la base. Arrivé sur Meetic, je mets en favoris quelques meufs un peu au pif. Dans le tas une petite rousse à lunette, 39 ans, bien gaulée, tatouée, qui aime le rock. Très vite elle me met elle aussi en favori et me flash. Je lui envoie un petit mot et la discussion s'enclenche. Beaucoup de points communs, super avenante, pose plein de questions, relance. M'avoue avoir réactivé son compte pour pouvoir me répondre, super feeling. Assez vite on décide de se rencontrer.

Je lui propose la version longue, verre + resto parce que je le sens bien. Elle me dit qu'en ce moment elle pas trop le temps, ça sera uniquement le resto. Je demande à un pote fin palais des adresses de bon resto pour amoureux. M'en donne deux, un japonais izakaya et un petit gastro pas trop cher. Je lui propose le jap, elle est partante. Parfait, l'heure approche, on s'envoie un selfie (elle m'avoue plus tard dans la soirée faire ça pour voir si les gens correspondent bien au photos du site :d ). Elle me dit qu'elle aura un peu de retard, pas grave je suis pas encore parti. J'appelle le resto qui vient d'ouvrir pour sécuriser. C'est déjà complet. Le noob  [:flu1]

Hop en urgence je lui propose le petit gastro, elle check le site ça lui va, j'appelle, il y a de la place [:bakk38] Elle ne me fera aucun reproche. On se donne rendez-vous au changement de ligne de métro, elle m'y attend, petit sourire gêné. Pas une super bonne idée de lui avoir donné rendez-vous dans le métro, quelques blancs dans la discussion, faut gérer le trajet que je connais pas, du coup j’enchaîne les question bateau sur son profil en attendant d'arriver au resto.

Nous voilà installé, c'est mieux, un pinot noir pour nous deux, il est 20h30. Elle aime beaucoup le rock, le métal, va a plein de concert. C'est un ancienne joueuse de WoW dans de tres grosses guildes. Elle y rencontrera son compagnon avec qui elle aura des enfants. Sportive aussi, a fait une carrière de hand en national. A vécu en Cote d’ivoire et à la Réunion enfant. Toujours mariée (oui j'ai passé la soirée avec une femme mariée), bien que séparée depuis 1 an. Matte des séries et est cadre administratif à l’hôpital (ancienne infirmière, elle est retournée à l'ecole). Bref un femme normale active, charmante, sportive, un peu geek, intelligente, ouverte d'esprit. OMG  [:akt]

Bon moi le pinard commence à faire sont effet, heureusement. L'ambiance se détent, un coup sérieux, un coup la rigolade. Pouf 23h15, on finit la bouteille (elle aime picoler  [:vapeur_cochonne] ) Ah tiens y a plus personne dans la salle, on va peut-être y aller  [:kanterkro] Au moment de payer l'addition, je me propose, elle me dit non on partage, je dis non tu m'offriras le prochain et elle me dit non on partagera aussi le suivant. L'hotesse, très belle femme, s'en mêle pendant qu'on paye, on plaisante, elle ne rentrera pas avec nous, dommage  [:klm:1]

On repart vers notre métro, et arrive le moment ou attend sur le même quai nos deux métros séparés. On regarde l'heure d'arrivée de la prochaine rame, je la regarde avec des yeux qui ont faim. Elle me dit qu'elle pourra attendre l'autre. On continue de discuter, je me rapproche, essaye le contact, on se regarde dans les yeux, gros blancs (c'est mignon mais là c'est précisément mon instant nigaud ou je ne sais quoi faire  [:eric le-looser] ), une rame passe et la suivante arrive. Elle me dit encore une. La prochaine est dans 6 minutes. Je lui demande ce qu'on pourrait bien faire en 6 minutes, elle sait pas. Je lui fait remarque qu'on est seul, je lui dit que je peux peut-être l'embrasser, elle me répond que je n'ai qu'a essayer. C'est parti pour 5 mn les bras l'un dans l'autre à s'embrasser. On lève la tête, la trame arrive, on se dit quelques mots doux, un dernier baiser et elle s’envole.

En arrivant je luis écrits que j'ai passé un bon moment et lui envoie de tendres baisers. Elle me réponds qu'elle serait bien resté avec moi sur les quais et m'envoies de fous baisers. Bon je suis clairement amoureux  [:face_love]  , mais j'ai cru comprendre à demi mot que je n'étais pas seul sur le coup. Donc il va s'agir à ne pas trop s'enflammer non plus. A suivre.

PS: l'amour ça te nique ton sommeil  [:padmasana:2]

PSS : dommage pour le gastro, j'aurais pu manger du carton c'était pareil  [:somberlain24:3]

TL;DR

J'ai rencontré une super femme. Après le resto on s'est galoché. J'espère vite la revoir.

Message cité 13 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2016 à 01:36:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47068542
Amraz
Posté le 14-09-2016 à 01:28:01  profilanswer

pardon une erreur.

Cavatines a écrit :

Le mec je lui parle depuis 24h, il me tient un discours comme si on était en couple depuis 10 ans :sweat:

Normal, c'est qu'il est impliqué, il est à fond.
Ca se comprend. Il avait déjà le sexe durcit de cette opportunité naissante.

---------------
n°47068551
requindu93
Posté le 14-09-2016 à 01:29:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Te laisse pas faire meuf, on te soutient.

n°47068556
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2016 à 01:31:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lui fait remarque qu'on est seul, je lui dit que je peux peut-être l'embrasser, elle me répond que je n'ai qu'a essayer.

Ça c'est du move de nigaud :sol:

n°47068564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2016 à 01:34:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça c'est du move de nigaud :sol:

J'ai toujours dit que c'était naze sur le topic, mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment  [:tinostar]  

En même temps, Brad Pitt rule dans ces moments-là  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33611  33612  33613  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)