| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:03:42 ![]()
Car sa première réponse un peu caustique laissait penser que c'est une sorte d'histoirette de collégiens pour ensuite dire que y a aussi des femmes trentenaires qui agissent comme ça.... Donc ? Collège ou trentenaire ? A moins qu'il puisse exister des trentenaires collégiennes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 21:04:20 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:06:48 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:08:39 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:22:37 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | J'avais raté le portrait de Karou. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 11-09-2016 à 21:28:45 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Karousel | J'ai les oreilles qui sifflent. |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
Ryan Foupoudav |
2e rencart hier avec une fille que je connais depuis 12ans, qui était ma voisine à l'époque (enfin, elle habitait au bout de ma rue, à 100m de chez moi à l'époque) et avec qui il s'était vaguemenent passé un truc. On se croisait de temps à autre en ville, se disant bonjour de loin, de même que sur messenger, "coucou salut comment tu vas bien et toi toussaaa". Je l'ai toujours trouvée très à mon goût, mais la sachant casée depuis 10ans avec le pôpa de ses deux petits, y'avait plus de levée de paupière la concernant. Jusqu'à ce qu'un beau jour je la croise sur aum... N'ayant pas d'abonnement, je me décide à tester, au pire, je me fais rembourser endéan 14 jours, ça faisait un bout de temps que je voulais tenter le truc, c'est l'occaz, allez hopla, je la charme, propose un rencart dans la foulée, chose qu'elle accepte avec plaisir Pourquoi attendre une semaine et demi pour se revoir ? Planning chargé de part et d'autre, on s'envoit des messages super kawaï entre temps et on fini par refixer un rdv hier, youpie. [...]Elle m'arretera au moment ou je me saisi d'une manix skin pour l'enfiler, elle me dit bloquer à cause de son ex, un ducon qui l'avait agressée sexuellement une fois. Pas de sexe mais une grosse discussion, elle pleurera dans mes bras, je ne dormirai pas trop de la nuit, pas plus qu'elle d'ailleurs parce qu'elle aura certainement senti une sorte de gène dans le bas du dos à cause d'une récurrente trique nocturne On s'est quitté ce matin sur le mode "Faut que je prennne mon temps, suis pas encore guérie de l'autre zouave mais on va continuer de se voir hein dis ?" Ben ouiiiii Message édité par Ryan le 11-09-2016 à 21:46:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kikou2419 | GG Ryan C'est à la mode les filles avec un petit soucis à ce niveau. Bon courage, j'espère que ça va se régler --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon super, mon pote qui me fait aussi un CR de win --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Bon premier rencard calé demain soir, matché sur Once Plusieurs discussion en cours sinon, va falloir que je commence à faire des fiches Bon sinon une jeune femme célibataire bisexuelle mignonne de 29 ans sur Toulouse vient de m'écrire un message tout choupi sur OKC. Appelez le Samu, je suis pas sûr de passer la soirée Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 21:51:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | CR la suite de la fille de FB relancée et bien, j'ai réussi mon entretien pro de mercredi même avec mes deux heures de sommeil, on s'est revu le soir même et... tous les autres soirs... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-09-2016 à 21:51:27 |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-09-2016 à 21:58:19 |
lilyz Violon dinde |
Ryan Foupoudav |
popinouse |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | C'est une façon de parler. C'est juste que ça en fait plusieurs avec Cell, stout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Évidemment, rien n'est sûr au début, ce sont des sables mouvants. J'espère pour toi que ça marchera --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |