| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 17:42:06 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom | Cool story. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2016 à 17:49:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | g ri --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:55:28 ![]() ![]() |
730 |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas loin. Quelle serait ta réponse alors ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
HannaeMax Coucou |
730 | non moi je réponds "Tu m'as pris pour qui ?!" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
just a pinch |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-09-2016 à 18:26:42 |
KillMe | C'est elle qui l'a écrit, je peux pas maîtriser qui me contacte
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 08-09-2016 à 18:31:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | C'est pas bien de deleter, cell. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cell |
edit : j'ai delete apres avoir lu ton second post, ca correspondait plus ^^ Message édité par cell le 08-09-2016 à 18:33:46 |
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Simsou |
|
Atlantis_ |
C'est sorti du contexte mais je trouve ça quand même super bien placé de ma part de Cindy Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 18:42:34 --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort |
|
cell | |
LeAmAs на зарееее |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Atlantis_ | Bon l'avantage avec moi c'est que contrairement à GoT, tu attends pas des mois avant d'avoir le prochain épisode. Donc la discussion de ce matin sur Lync au taff et les sujets me paraissaient trop gros et sortis de nul part, ça cachait forcément qqch, alors qu'on se parle presque plus. Quand elle fait ça, c'est qu'elle veut se mettre bien avec moi et me "chauffer" pour que je réponde. Donc cet aprem elle me dit que jeudi prochain, elle a un déplacement professionnel dans ma ville. Et donc qu'elle va rester le vendredi pour qu'on passe le week-end ensemble, pour faire une activité dont on parle depuis un moment. Voilà, j'ai rien dit encore. Forcément ça pue la merde et c'est une mauvaise idée : Voilà, je suis dans la merde parce que je vais pas arriver à refuser --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort | Quand tu dis voir quelqu'un, tu entends lui arracher le cul de droite à gauche, j'espère. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | Tu l'héberges. T'achètes une bouteille de tequila pour ton anniversaire et tu lui dis que vous allez fêter ça. Vous parlez un peu. Tu lui racontes les 2-3 rencards que t'as eu mais tu modifies un peu la fin de l'histoire. Au bout d'un moment tu prends ton PC, tu mets ça : https://youtu.be/X5-7ygI2KI0?t=38s
|
popinouse | Non mais tu comprends, les gens maqués n'ont plus le droit à rien --------------- Ok ta mer |
LeAmAs на зарееее | Tu mates un film, tous les deux sur le canap, petits verres de rouges et tu tentes progressivement un moove.
|
Gogole Masque Gros mort |
|
popinouse |
Elles vont se léchouiller le fond de teint qui recouvre l'acné sur la zone T --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 19:07:59 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |