Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33546  33547  33548  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47010908
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 14:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Ça veut dire quoi les filles, quand vous dites que vous avez envie de noix de coco ? Y a un sens caché ? :o

Qu'elles ont un sacré anus.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:13:04  profilanswer

n°47010923
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 14:14:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça veut dire quoi les filles, quand vous dites que vous avez envie de noix de coco ? Y a un sens caché ? :o

Des couilles toutes petites?

n°47010945
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-09-2016 à 14:15:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

6 ans. Séparés il y a deux semaines. :sweat:

[:guezolte]
Ça va sinon ? [:osweat]

n°47010950
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 14:16:00  profilanswer

impopo a écrit :

Nop , Je les connaissais pas c'est ça qu'est flippant

Ami en commun.

Comme ça que je vois régulièrement passer les photos de gens du topic dans mon flux d'actualité :D . C'est marrant, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :o (et ça relativise pas mal de propos tenus ici :o²)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47011052
popinouse
Posté le 08-09-2016 à 14:23:02  profilanswer

Depuis que j'ai croisé un pote dans une boutique à NY et une ancienne collègue à Yaoundé, je ne m'étonne plus de rien [:roum samsara:3]

Et je ne vous parle pas d'un camarade de foot croisé par hasard qui a couché avec la même fille que moi [:roum samsara:3]

---------------
Ok ta mer
n°47011105
el nino71
Posté le 08-09-2016 à 14:26:11  profilanswer

popinouse a écrit :

Depuis que j'ai croisé un pote dans une boutique à NY et une ancienne collègue à Yaoundé, je ne m'étonne plus de rien [:roum samsara:3]  

Et je ne vous parle pas d'un camarade de foot croisé par hasard qui a couché avec la même fille que moi [:roum samsara:3]

Rombel ?  

/crosstopic

n°47011171
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-09-2016 à 14:30:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:guezolte]
Ça va sinon ? [:osweat]

Oui, je vais de l'avant. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Même si je garde espoir d'un retournement de situation, au fond.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47011239
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-09-2016 à 14:35:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, je vais de l'avant. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Même si je garde espoir d'un retournement de situation, au fond.

Bon courage. [:osweat]

n°47011253
Budykiller
Posté le 08-09-2016 à 14:36:35  profilanswer

phildarr a écrit :

M'est avis qu'elle veut ta bite. Dans le doute, montre lui, tu seras fixé.

[:striker eureka:2]

n°47011256
Simsou
Posté le 08-09-2016 à 14:36:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue que perso dans un sens ou dans l'autre ça n'a jamais donné grand chose  [:hannaemax:3]  

Si j'ai bien compris t'as encore une chance bientôt :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:36:42  profilanswer

n°47011274
Phase 2
Posté le 08-09-2016 à 14:37:54  profilanswer

Je vous ai dit que je voyais la fille qui me plait ce soir.
Elle aura mis 2 jours à me repondre (pour cause de boulot et soucis perso) qu'elle était impatiente de me revoir ce soir.
Je lui ai proposé de passer la prendre et depuis plus de nouvelles (mais bon j'ai l'habitude, c'est dans son mode de fonctionnement)

Aujourd'hui, sa copine (que j'ai rencontré en même temps il y a 2 mois) me contacte aujourd'hui pour me donner de ses  nouvelles (elle ne l'avait jamais fait)
Au bout de 3 messages, elle aborde la question de mon rdv de ce soir mine de rien  :sarcastic:  
Et v'là qu'elle me demande si c'est un rdv galant ou amical...

Bon il est clair que ma dulcinée à commandité le truc pour savoir ce que j'attends mais j'hésite sur la signification, soit je lui plais et elle aimerait savoir si c'est réciproque, soit elle me considère comme un pote et à peur que ce ne soit pas mon cas...  

Je suis hésitance  :??:  
Au moins, je devrais etre vite fixé  :o  

n°47011316
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:40:30  answer

XaTriX a écrit :

T'as maigris ? :o

XaT

Oui  [:maraude]

n°47011347
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-09-2016 à 14:42:39  profilanswer

Simsou a écrit :

Si j'ai bien compris t'as encore une chance bientôt :o

L'expérience montrant que c'est foireux, autant laisser tomber dès maintenant.  [:a03hegaz:5]

n°47011351
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-09-2016 à 14:43:13  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Elle aura mis 2 jours à me repondre (pour cause de boulot et soucis perso) qu'elle était impatiente de me revoir ce soir.
Je lui ai proposé de passer la prendre et depuis plus de nouvelles (mais bon j'ai l'habitude, c'est dans son mode de fonctionnement)

Aujourd'hui, sa copine (que j'ai rencontré en même temps il y a 2 mois) me contacte aujourd'hui pour me donner de ses  nouvelles (elle ne l'avait jamais fait)
Au bout de 3 messages, elle aborde la question de mon rdv de ce soir mine de rien  :sarcastic:  

Bon il est clair que ma dulcinée à commandité le truc pour savoir ce que j'attends mais j'hésite sur la signification, soit je lui plais et elle aimerait savoir si c'est réciproque, soit elle me considère comme un pote et à peur que ce ne soit pas mon cas...  

Objectivement et logiquement, tu la vois pour + si affinité. Dis le à sa pote, si ta dulcinée se pointe quand même, t'auras qu'à lui prendre la bouche de suite. Ça permettra d'économiser un peu de temps.

:whistle:  

n°47011360
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:43:45  answer

Atlantis_ a écrit :

Faut quand même aller vachement loin dans sa tête pour penser qu'il y a un sens caché...

n°47011378
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-09-2016 à 14:44:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

L'expérience montrant que c'est foireux, autant laisser tomber dès maintenant.  [:a03hegaz:5]

Chui sûr qu'il se dit "hannae a raison, j'vais laisser tomber et j'vais draguer à la ki vendredi" :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47011403
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 14:46:37  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as mon numéro depuis belle lurette, je te laisse m'envoyer la même chose, je suis au bureau en ce moment.

[:spaarks:3]  

Atlantis_ a écrit :

Les filles du topic qui me conseillent, oklm, de balancer de grosses allusions de cul à ma oneinitis, limite avec les capotes à la main :D
Je note je note :o :o

Mais NON [:canardeur] pas des allusions justement, bordel [:hurle]
Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "faut être EXPLICITE". [:toad666]  

T'auras beau lancer allusion, sous-entendus et autres tentatives de lui faire comprendre le résultat sera le même : tu vas déprimer tout seul dans ton coin. Et tu seras encore plus mal quand elle reviendra te raconter avec moult détails comment elle a brouté le minou d'une bonnasse pendant qu'elle se faisait déglinguer par Jean-Roger.  

Parce qu'elle reviendra. Tant que tu ne dis pas les choses et te comportes comme si de rien n'était. Mais bref, tu le sais déjà...

n°47011418
popinouse
Posté le 08-09-2016 à 14:47:53  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle est enceinte  [:eneytihi:1]

---------------
Ok ta mer
n°47011431
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 14:48:32  profilanswer

Une fois, une fille a mangé un magnum devant moi en attendant le bus, ben désolé mais j'ai cru que c'était un appel qui signifiait qu'elle voulait me sucer.
Et je me suis pris un vent.
Donc faut que vous arrêtiez de faire ce genre d'allusions, soyez clair ou ne faites rien, c'est pénible à la fin.

n°47011436
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 14:48:55  profilanswer

Phase 2 : dis que tu y vas pour voir et + si affinité, donc en restant tiède dans le message. Et ce soir là surprise :D

Juste après avoir parlé de threesome ? Je me demande quoi, ça sort de nul part... :o

---------------
Smile is the answer.
n°47011440
Simsou
Posté le 08-09-2016 à 14:49:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ton échantillon statistique me semble un peu faible pour être si catégorique, fonce  [:trotamundos]

n°47011449
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 08-09-2016 à 14:50:02  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Heu pour mon information, vous avez 12 ans en fait ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47011474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-09-2016 à 14:51:26  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ca m'rappelle les années collège. [:tsomi:2]

"Y a Sophie qui m'a demandé si tu voulais bien l'embrasser hihi [:mantafahrer:5] envoie-lui un mot et on se retrouve derrière le gymnase tout à l'heure "

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2016 à 14:51:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47011486
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-09-2016 à 14:52:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais NON [:canardeur] pas des allusions justement, bordel [:hurle]
Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "faut être EXPLICITE". [:toad666]  

T'auras beau lancer allusion, sous-entendus et autres tentatives de lui faire comprendre le résultat sera le même : tu vas déprimer tout seul dans ton coin. Et tu seras encore plus mal quand elle reviendra te raconter avec moult détails comment elle a brouté le minou d'une bonnasse pendant qu'elle se faisait déglinguer par Jean-Roger.  

Parce qu'elle reviendra. Tant que tu ne dis pas les choses et te comportes comme si de rien n'était. Mais bref, tu le sais déjà...

Ceci lu, je boufferai bien une chatte moi  :o  

J'aime ce topic  :D

n°47011495
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 14:52:41  profilanswer

Simsou a écrit :

Ton échantillon statistique me semble un peu faible pour être si catégorique, fonce  [:trotamundos]

Ouais mais ça revient un peu à remanger un vomi de quelque chose qu'on n'a jamais réellement mangé. :/

Faudrait une autre image. C'est manger un truc que t'as mâchouillé et qui est tombé par terre pendant plus de 5 secondes en fait. [:etchebest:1]

n°47011511
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 14:53:41  answer

Phenom a écrit :

Une fois, une fille a mangé un magnum devant moi en attendant le bus, ben désolé mais j'ai cru que c'était un appel qui signifiait qu'elle voulait me sucer.
Et je me suis pris un vent.
Donc faut que vous arrêtiez de faire ce genre d'allusions, soyez clair ou ne faites rien, c'est pénible à la fin.

Pour le coup, je vois beaucoup plus comment faire une allusion sexuelle en léchant une glace qu'en parlant de noix de coco, c'est irrecevable :o

Atlantis_ a écrit :

Juste après avoir parlé de threesome ? Je me demande quoi, ça sort de nul part... :o

Ca sort de nulle part comme son envie de threesome, dans les deux cas ça veut rien dire :o

Moi aussi j'mangerais bien une noix de coco :/

n°47011521
Simsou
Posté le 08-09-2016 à 14:54:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais ça revient un peu à remanger un vomi de quelque chose qu'on n'a jamais réellement mangé. :/

Faudrait une autre image. C'est manger un truc que t'as mâchouillé et qui est tombé par terre pendant plus de 5 secondes en fait. [:etchebest:1]

Selon ce que c'était et sur quoi c'est tombé, ça me pose pas de pb  [:copepresident:3]  

n°47011528
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-09-2016 à 14:55:16  profilanswer

:heink: C'est explicite ou pas ?

n°47011529
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-09-2016 à 14:55:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon aller, pour expliquer vite fait....

Vous vous souvenez de l'infirmière que j'avais rencontré alors que j'avais fini à l'hosto suite à une inter?
(pour mémoire, le CR en cliquant ici)

Et bien cette dernière connaît le forum HFR depuis quelques années et suit parfois le topic Nigalz en mode lurkeuse depuis un mois ou deux... (me demandez pas son pseudo, je ne le connais pas, et ne sais même pas si elle est inscrite ou non, elle se signalera si elle le souhaite).

De plus, elle a ouvert un compte AUM il y a peu et notre cher Budy lui a envoyé un charme. Sauf qu'elle a reconnu une de ses photos (budy l'avait postée ici avec son explication sur comment faire une bonne photo pour photofeeler) et m'a envoyé un message hier soir pour être certaine. Du coup j'ai posé la question en MP à budy en lui demandant s'il n'avait pas charmé une femme en donnant le pseudal, description etc... et bingo.
Le monde est petit et budy se retrouve donc à charmer cette personne (si tu nous lis.... :hello: ) que je connais bien puisqu'on se fréquente encore de temps en temps :o

[:dracula]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47011530
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 14:55:26  profilanswer

Tu vois, toi aussi t'es perverse  :o

n°47011535
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 14:56:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu ramasses jamais ton chewing-gum quand il tombe, au bureau ?

n°47011567
popinouse
Posté le 08-09-2016 à 14:59:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Bad taste  [:mihirung_:3]

---------------
Ok ta mer
n°47011617
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 15:04:53  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Phase 2 : dis que tu y vas pour voir et + si affinité, donc en restant tiède dans le message. Et ce soir là surprise :D

Atlantis_ a écrit :

Elle joue avec toi, sort lui tes couilles directe...

n°47011618
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-09-2016 à 15:04:53  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est un peu le grec que t'as acheté en fin de soirée, que t'as oublié de bouffer parce qu'occuper à dégobiller tes entrailles et dont tu te remémores l'existence une semaine plus tard au fond du frigo entre le boursault moisi et un demi oignon gentiment refoulant. Certains s'y risqueront, d'autres commanderont jap'.

n°47011619
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 15:04:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Atlantis_ a écrit :

n°47011634
Budykiller
Posté le 08-09-2016 à 15:06:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dany Boule [:willyledingue:1]

n°47011658
Phenom
Posté le 08-09-2016 à 15:09:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est un peu le grec que t'as acheté en fin de soirée, que t'as oublié de bouffer parce qu'occuper à dégobiller tes entrailles et dont tu te remémores l'existence une semaine plus tard au fond du frigo entre le boursault moisi et un demi oignon gentiment refoulant. Certains s'y risqueront, d'autres commanderont jap'.

Un homme, un vrai, ne dégobille pas et incurgite son khebab avant de sauter la petite qu'il a ramené dans son plumard.

n°47011677
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 15:11:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est EXACTEMENT ça [:make install:1] [:kratos77:3]

(j'ai toujours préféré les sushis)

Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 15:12:08
n°47011712
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2016 à 15:16:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

pwet qui lève son bureau sans les mains ?  [:tim_coucou:2]

Bah ouais avec ses boobs [:huit]

n°47011730
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-09-2016 à 15:18:28  profilanswer

56%  avec James Franco  [:sei7h:5]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33546  33547  33548  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)