Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33543  33544  33545  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47009298
Romf
Posté le 08-09-2016 à 11:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas être méchant, juste animer un peu la soirée  [:am72:1]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 11:39:31  profilanswer

n°47009302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 11:39:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Plus de la possessivité que de la jalousie en fait.
Pour simplifier, ne pas avoir envie de prêter ses jouets, c'est aussi parce qu'on ne peut plus en profiter soi-même.

Les deux mon capitaine.

Mais bon j'ai pas besoin d'une meuf pour me faire une soirée PC ou série  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47009310
dglacet
Posté le 08-09-2016 à 11:40:27  profilanswer

Bon aller, pour expliquer vite fait....

Vous vous souvenez de l'infirmière que j'avais rencontré alors que j'avais fini à l'hosto suite à une inter?
(pour mémoire, le CR en cliquant ici)

Et bien cette dernière connaît le forum HFR depuis quelques années et suit parfois le topic Nigalz en mode lurkeuse depuis un mois ou deux... (me demandez pas son pseudo, je ne le connais pas, et ne sais même pas si elle est inscrite ou non, elle se signalera si elle le souhaite).

De plus, elle a ouvert un compte AUM il y a peu et notre cher Budy lui a envoyé un charme. Sauf qu'elle a reconnu une de ses photos (budy l'avait postée ici avec son explication sur comment faire une bonne photo pour photofeeler) et m'a envoyé un message hier soir pour être certaine. Du coup j'ai posé la question en MP à budy en lui demandant s'il n'avait pas charmé une femme en donnant le pseudal, description etc... et bingo.
Le monde est petit et budy se retrouve donc à charmer cette personne (si tu nous lis.... :hello: ) que je connais bien puisqu'on se fréquente encore de temps en temps :o

---------------

n°47009321
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 11:41:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Le polyamour se résume principalement à un problème de jalousie ama. Si on est pas du tout jaloux, ça peut se concevoir assez facilement je pense.

Après la jalousie, tant qu'elle n'est pas excessive est une forme d'amour, d'affection et d'attachement envers l'autre amha, le polyamour (ou relation libre), c'est pour les gens un peu plus ouvert (libertins pour certains), c'est un peu pour ça que les gens n'acceptent pas, ou n'accepteront pas au bout d'un moment ce type de relation...

n°47009327
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 11:41:50  answer

n°47009338
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2016 à 11:42:51  profilanswer

dglacet a écrit :

Vous vous souvenez de l'infirmière [...] que je connais bien puisqu'on se fréquente encore de temps en temps :o

CR coloscopies  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47009344
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 11:43:32  profilanswer

dglacet a écrit :

Vous vous souvenez de l'infirmière que j'avais rencontré alors que j'avais fini à l'hosto suite à une inter?

Et bien cette dernière connaît le forum HFR depuis quelques années et suit parfois le topic Nigalz en mode lurkeuse depuis un mois ou deux... (me demandez pas son pseudo, je ne le connais pas, et ne sais même pas si elle est inscrite ou non, elle se signalera si elle le souhaite).

De plus, elle a ouvert un compte AUM il y a peu et notre cher Budy lui a envoyé un charme. Sauf qu'elle a reconnu une de ses photos (budy l'avait postée ici avec son explication sur comment faire une bonne photo pour photofeeler) et m'a envoyé un message hier soir pour être certaine. Du coup j'ai posé la question en MP à budy en lui demandant s'il n'avait pas charmé une femme en donnant le pseudal, description etc... et bingo.
Le monde est petit et budy se retrouve donc à charmer cette personne (si tu nous lis.... :hello: ) que je connais bien puisqu'on se fréquente encore de temps en temps :o

cette passe en profondeur de dlgacet pour buddy [:am72:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47009359
saxou
:o
Posté le 08-09-2016 à 11:44:35  profilanswer

Budy c'est ? : :o
https://s3.graphiq.com/sites/default/files/7522/media/images/t2/Point_Break_6752707.jpg

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47009373
RedMaxx
Posté le 08-09-2016 à 11:45:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec était à deux doigts de faire tomber HFR par l'afflux de MP de lurkeuses dans sa BAL  [:tigerknee_:1]

J'étais sur cette hypothèse en effet :o

dglacet a écrit :

Bon ça va, y'a juste Budy qui a perdu pour le coup :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47009401
Romf
Posté le 08-09-2016 à 11:47:28  profilanswer

[:haha jap]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 11:47:28  profilanswer

n°47009417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 11:48:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après la jalousie, tant qu'elle n'est pas excessive est une forme d'amour, d'affection et d'attachement envers l'autre amha, le polyamour (ou relation libre), c'est pour les gens un peu plus ouvert (libertins pour certains), c'est un peu pour ça que les gens n'acceptent pas, ou n'accepteront pas au bout d'un moment ce type de relation...

Moi j'ai horreur de cette notion d'appartenance (pour ça que je suis contre le mariage). Personne ne m'appartient et je n'appartiens à personne. Après c'est assez compliqué à vivre certainement, et du coup souvent éphémère. Mais ou est le mal d'avoir plusieurs partenaire au cours de sa vie ?  [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 11:49:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47009452
Budykiller
Posté le 08-09-2016 à 11:51:07  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'étais sur cette hypothèse en effet :o

RedMaxx a écrit :

Bon ça va, y'a juste Budy qui a perdu pour le coup :o

[:the douche king:2] Une surfeuse en plus, tristance matinale

n°47009462
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-09-2016 à 11:51:26  profilanswer

Donutzzz n'est pas prêt pour l'amour

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2016 à 11:51:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47009498
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-09-2016 à 11:53:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu lis pas mes messages en fait. C'est pas ma conception de l'amour. Ça me dérange de savoir que quelqu'un d'autre la touche et ça me dérange que ça ne la dérange pas que quelqu'un d'autre me touche.
Après tu trouves ça archaïque si tu veux, bien que je trouve ça assez faible de te part de te réfugier derrière des grands mots, il manquerait plus que tu me traites de fasciste. Le fantasme du cuckold c'est l'un des trucs que je comprendrai jamais, alors que bon les mecs qui se font faire caca dessus à la limite pourquoi pas.

Houla,  mais on se calme  [:enchiz:3]  Je ne me réfugie derrière rien du tout et je ne te traite pas de ceci ou de cela.
Peace and love  [:hardwareuse]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47009520
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2016 à 11:54:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai horreur de cette notion d'appartenance (pour ça que je suis contre le mariage). Personne ne m'appartient et je n'appartiens à personne. Après c'est assez compliqué à vivre certainement, et du coup souvent éphémère. Mais ou est le mal d'avoir plusieurs partenaire au cours de sa vie ?  [:spamafote]

Y a pas de mal mais c'est pas toujours évident à vivre de devoir partager durant une période donnée ta copine avec d'autres.
Et Karousel avait bien résumé les choses:

Karousel a écrit :

Parce que je sépare pas l'amour de la chair. Parce que sur le papier c'est mignon, mais à la fin t'en as surtout un qui baise et un autre qui se fait baiser - et pas comme il/elle voudrait. Parce que j'ai pas envie de commencer à tripoter la chatte de ma copine et qu'elle me dise que désolé mais que bon, Gwenaël hier l'a démontée toute la nuit mais que demain soir elle a un créneau si je veux. Et surtout on a beau nous dire que c'est 2016 et moderne et ouvert d'être polyamoureux, j'aurais du mal à me respecter moi-même si je laissais ma meuf se faire tringler en me contentant d'opiner du chef.

n°47009544
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 11:56:11  answer

donut78 a écrit :

T'as oublié le "en même temps"  :o

n°47009545
dany rfm
Posté le 08-09-2016 à 11:56:24  profilanswer

donut78 a écrit :

1) On verra si toi ou ta copine tiendront ce genres de discours quand les sentiments apparaîtront. (Remarque dès que ça arrive c'est souvent la fin de la relation).
Tout mes PQR ou sex friends se sont terminés dès qu'on m'a parlé d'exclusivité (on à même voulu m'y contraindre avec une tentative de gosse dans le dos  :o )

2) Il n'y a aucun mal, tant que tu es conscient que ce genre relations sont éphémères.
Moi perso, si un jour je veux fonder une famille etc, j'opterais pour le mariage...
...Mais bon j'en suis loin pour l'instant... :o

n°47009590
phildarr
double R
Posté le 08-09-2016 à 11:59:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien à voir, là on parle surtout d'exclusivité, je vois pas où c'est déconnant  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47009598
Karousel
Posté le 08-09-2016 à 11:59:54  profilanswer

because the night a écrit :

Houla,  mais on se calme  [:enchiz:3]  Je ne me réfugie derrière rien du tout et je ne te traite pas de ceci ou de cela.  
Peace and love  [:hardwareuse]

Ah mais je suis zen. Si on peut même plus monter sur nos petits chevaux [:scarlettj:2]

n°47009646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 12:02:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Parce que je sépare pas l'amour de la chair. Parce que sur le papier c'est mignon, mais à la fin t'en as surtout un qui baise et un autre qui se fait baiser - et pas comme il/elle voudrait. Parce que j'ai pas envie de commencer à tripoter la chatte de ma copine et qu'elle me dise que désolé mais que bon, Gwenaël hier l'a démontée toute la nuit mais que demain soir elle a un créneau si je veux. Et surtout on a beau nous dire que c'est 2016 et moderne et ouvert d'être polyamoureux, j'aurais du mal à me respecter moi-même si je laissais ma meuf se faire tringler en me contentant d'opiner du chef.

là dessus je suis du même avis :jap:
Avec les dernières nanas que tu as vu il n'y en a aucune qui t'as donné l'embryon d'envie de couplance? :o

Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2016 à 12:03:17

---------------
n°47009649
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 12:03:16  answer

[:xenobrandt]

La croate est plus distante (ouf!), ma lecture de son profil était bonne (jeunette, impulsive, qui s'emballe vite), j'espère néanmoins qu'on restera bon pote, ce qui semble le cas puisqu'on s'invite à nos événements respectifs.

J'ai enfin parlé à la magnifique blonde du métro que je croise tous les matins et tous les soirs, qui travaille à côté de mon entreprise, cette femme m'impressionne et me rend très  [:eric le looser]. Je sais qu'elle sait qui je suis parce que je lui ai dis qu'on se croisait souvent et que je ne la connaissais pas (avant de me présenter). Maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir taper la discut quand on se croisera et sonder si c'est quelqu'un de pas trop sophistiqué, stable et intéressante.

J'ai un peu discuté avec la petite blonde (pas futefute) qui venait de casser avec son mec, et elle m'a dit que je pouvais venir parler avec elle quand je voulais; en bon nigaud, je lui ai dit que je préférais avoir un prétexte pour, que c'était plus facile. Je ne me vois pas trop me mettre en couple avec elle, je la trouve juste attirante.

Une sorte de jachère à profiter de ma liberté et préparer la suite.

n°47009669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 12:04:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donutzzz n'est pas prêt pour l'amour

L'amour n'est pas prêt pour Donut  [:wumalpy:1]

---------------
n°47009691
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2016 à 12:07:29  profilanswer

Poster avec un pseudo différent sur 2 topics, je comprends.
Poster avec 2 pseudos sur une même topic, je comprends pas.

n°47009718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 12:10:06  profilanswer

phildarr a écrit :

Rien à voir, là on parle surtout d'exclusivité, je vois pas où c'est déconnant  [:tammuz]

Non mais le polyamour comme je le conçois ça veut pas dire baiser non plus tout le temps 3 nanas en même temps. L'exclusivité c'est bien aussi  :jap: Mais des fois la vie peut faire que  [:spamafote]

---------------
n°47009721
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 12:10:50  profilanswer

Rappel : on est pas dans la même ville avec ma oneinitis, donc les soirées alcool ou autre, c'est pas possible :o

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, elle, toi, ton appart, une bouteille de vodka ? [:transparency]

Pas aussi simple. Surtout qu'elle boit pas.
Enfin 1 verre et elle est bourrée.

phildarr a écrit :

Bordel [:le fleau]
Juste une idée comme ça, quand elle t'envoie un message, répond pas?

Le truc c'est que parler avec elle sur certains sujets (voyage, boulot, sorties,...) en restant léger, c'est cool et ça me dérange pas. Mais des fois, quand elle te raconte sa vie, limite elle chauffe, ça j'aime pas trop. Surtout quand elle m'appelle "loulou"  et me dit "t'es chou". Difficile de lui faire comprendre la frontière. Donc quand elle vient me parler de choses basiques je réponds. Des qu'elle raconte sa vie, je réponds pas. Mais des fois elle raconte VRAIMENT sa vie en mode je me fais chier.
Elle a besoin d'ego boost hein.

Et forcément elle me parle de monter ici fin du mois pour se faire un week-end ensemble comme on en parle depuis un moment. Je réagis en mode "OK" sans relancer.

Bref, elle me revient en tête, me faut des rencards et de l'alcool là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:21:39

---------------
Smile is the answer.
n°47009770
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 12:14:17  profilanswer

Et au lieu de faire comme si de rien n'était, un petit "j'adore parler de tout et n'importe quoi avec toi, mais tu sais que me partager tes fantasmes et tes histoires de cul me fait soulever mon bureau sans les mains ? Je te montrerai où je travaille quand tu viendras, bisous sur les seins" enfin, un truc du genre ? [:gum:1]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:14:31
n°47009796
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 12:17:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Et au lieu de faire comme si de rien n'était, un petit "j'adore parler de tout et n'importe quoi avec toi, mais tu sais que me partager tes fantasmes et tes histoires de cul me fait soulever mon bureau sans les mains ? Je te montrerai où je travaille quand tu viendras, bisous sur les seins" enfin, un truc du genre ? [:gum:1]

Je note, me faut les couilles pour le dire.
Je lui ai dit que si elle voulait un jour faire un threesome hff, qu'elle pense à moi :o

---------------
Smile is the answer.
n°47009828
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 12:21:42  profilanswer

Ouais mais bon, ça sent fort le "héhé, euh un plan à plusieurs ? aha j'aimerais bien aussi [:eric le looser]  héhé tu penseras à moi si jamais tu fonces hein héhé [:eric le-looser] ah zut j'ai un coup de fil de Robert Bouchu je te laisse héhé [:eric-le looser]"

Et je doute que ça dégouline le stupre à base de popopop et de rentre-dedans type "Tu te souviens de ma pote canon Vultrade ? C'est son fantasme et elle aussi te trouve bien mignonne. Tes dispos seront les nôtres. Bisous  [:clooney7]"

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:22:42
n°47009837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 12:22:35  profilanswer

n°47009847
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 12:23:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Atlantis_ a écrit :

Je lui ai dit que si elle voulait un jour faire un threesome hff, qu'elle pense à moi :o

Et elle rira parce que c'est amusant d'entendre ça de la part d'un ami, et elle te répondra "T'es con :D "

n°47009850
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 12:23:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais bon, ça sent fort le "héhé, euh un plan à plusieurs ? aha j'aimerais bien aussi [:eric le looser] héhé tu penseras à moi si jamais tu fonces hein héhé [:eric le-looser] ah zut j'ai un coup de fil de Robert Bouchu je te laisse héhé [:eric-le looser]"

Et pas vraiment le "Tu te souviens de ma pote canon Vultrade ? C'est son fantasme et elle aussi te trouve bien mignonne. Tes dispos seront les nôtres. Bisous [:clooney7]"

Pas la même ville. 700km d'écart. Tout est compliqué.
A un moment elle m'a dit "faut trouver une autre fille", j'ai failli lui parler de sa pote... Mais bon je suis au boulot, donc je me calme :o sinon je finis pas la journée.

Et elle rira parce que c'est amusant d'entendre ça de la part d'un ami, et elle te répondra "T'es con :D "

Exactement.

Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:25:11

---------------
Smile is the answer.
n°47009874
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 12:26:29  profilanswer

Les 700 km, c'est une excuse bidon. :o  

Ou alors, faut te faire une raison et ne pas retomber dans le cercle vicieux au moindre message... Comme tu le dis si bien, elle est à 700 bornes, alors pourquoi avoir les tous les désavantages de la fixette et ne même pas pouvoir la voir ?  

Si c'est le cas, alors ça sera l'occasion de lui mettre le nez dans son caca pour lui demander d'éviter les propos ambigus pour le chauffer. :jap:

En tous cas, c'est fou les excuses qu'on se trouve quand on a une fixette, pour que la situation ne change finalement pas trop. C'est triste. :/

n°47009894
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 12:28:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Les 700 km, c'est une excuse bidon. :o

Ou alors, faut te faire une raison et ne pas retomber dans le cercle vicieux au moindre message... Comme tu le dis si bien, elle est à 700 bornes, alors pourquoi avoir les tous les désavantages de la fixette et ne même pas pouvoir la voir ?

J'adore lui parler et on a une bonne complicité. Et les qqes fois où on se voit, c'est cool.
Reste de mon côté à enlever la fixette et la ranger dans "pote qui ne m'attire pas", voilà. Mais pas évident.

Bref. Je retourne sur Tinder plutôt :)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:29:36

---------------
Smile is the answer.
n°47009907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 12:30:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Si c'est le cas, alors ça sera l'occasion de lui mettre le nez dans son caca pour lui demander d'éviter les propos ambigus pour le chauffer. :jap:

En tous cas, c'est fou les excuses qu'on se trouve quand on a une fixette, pour que la situation ne change finalement pas trop. C'est triste. :/

Pluzun, oui. L'attentisme ça paye pas bezef.

n°47009915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 12:30:51  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si tu veut rester son FZ advitam..  :O

---------------
n°47009921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 12:31:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'adore lui parler et on a une bonne complicité. Et les qqes fois où on se voit, c'est cool.  
Reste de mon côté à enlever la fixette et la ranger dans "pote qui ne m'attire pas", voilà. Mais pas évident.

Oui mais dans ce cas, tu lui demandes gentiment de se calmer sur les discours olé olé, plutôt que d'opiner en serrant les fesses.

n°47009924
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2016 à 12:31:42  profilanswer

C'est pas la case "pote qui ne m'attire pas" dans laquelle faut la ranger. Difficile de contrôler son attirance.

C'est plutôt dans la case "nana que je n'aurai jamais, alors autant ne pas bloquer dessus" qu'il faut la foutre... :/

:D

Mais du coup, ton pseudo vient de prendre un nouveau sens. [:assoc des lurkeurs]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:33:03
n°47009943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 12:33:50  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas la case "pote qui ne m'attire pas" dans laquelle faut la ranger. Difficile de contrôler son attirance.

C'est plutôt dans la case "nana que je n'aurai jamais, alors autant ne pas bloquer dessus" qu'il faut la foutre... :/

Pluzun faut savoir arrêter les frais :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2016 à 12:33:58

---------------
n°47009949
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 12:34:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca reviendrait à admettre que, même par miracle, on sait jamais, il ne se passera jamais rien. C'est ça qui est difficile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33543  33544  33545  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)