| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:39:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet | Bon aller, pour expliquer vite fait....
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:41:50 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saxou :o | Budy c'est ? : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Romf |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 11:49:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Donutzzz n'est pas prêt pour l'amour Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2016 à 11:51:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:56:11 ![]()
|
dany rfm |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2016 à 12:03:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Poster avec un pseudo différent sur 2 topics, je comprends.
|
Atlantis_ | Rappel : on est pas dans la même ville avec ma oneinitis, donc les soirées alcool ou autre, c'est pas possible
Et forcément elle me parle de monter ici fin du mois pour se faire un week-end ensemble comme on en parle depuis un moment. Je réagis en mode "OK" sans relancer. Bref, elle me revient en tête, me faut des rencards et de l'alcool là Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:21:39 --------------- Smile is the answer. |
KapweT L'exocet. | Et au lieu de faire comme si de rien n'était, un petit "j'adore parler de tout et n'importe quoi avec toi, mais tu sais que me partager tes fantasmes et tes histoires de cul me fait soulever mon bureau sans les mains ? Je te montrerai où je travaille quand tu viendras, bisous sur les seins" enfin, un truc du genre ? Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:14:31 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
KapweT L'exocet. | Ouais mais bon, ça sent fort le "héhé, euh un plan à plusieurs ? aha j'aimerais bien aussi
Et je doute que ça dégouline le stupre à base de popopop et de rentre-dedans type "Tu te souviens de ma pote canon Vultrade ? C'est son fantasme et elle aussi te trouve bien mignonne. Tes dispos seront les nôtres. Bisous Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:22:42 |
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout sur le ton de la joke --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:25:11 --------------- Smile is the answer. |
KapweT L'exocet. | Les 700 km, c'est une excuse bidon.
|
Atlantis_ |
Bref. Je retourne sur Tinder plutôt Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 12:29:36 --------------- Smile is the answer. |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
KapweT L'exocet. | C'est pas la case "pote qui ne m'attire pas" dans laquelle faut la ranger. Difficile de contrôler son attirance. C'est plutôt dans la case "nana que je n'aurai jamais, alors autant ne pas bloquer dessus" qu'il faut la foutre...
Mais du coup, ton pseudo vient de prendre un nouveau sens. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-09-2016 à 12:33:03 |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2016 à 12:33:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |