| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 16:43:44 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Dolores |
Tain perso une meuf qui me sort ça, j'insiste pas pour aller la rencontrer franchement. |
coucouriste |
|
Dolores |
Ouais mais ça démontre tout de même que la meuf est pleine de préjugés racistes non ? |
Cavatines |
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 03-09-2016 à 16:59:30 |
Dolores |
C'est fou sérieux, c'est pas comme si t'habitais en Abitibi où ils ont jamais vu d'étrangers quoi... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-09-2016 à 17:05:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 17:02:05 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Mon handicap anti- Edit... En fait c'est pas un handicap pour choper (enfin si, les cibles de Khan sans doute, mais ce n'est pas ma came), mais une entrave à la liberté de mouvements... Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-09-2016 à 17:16:34 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Da_Edge HFR BS | Hier j'ai eu droit à un compliment au taff "très jolie chemise --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Ouais sans ton wingman szûr c'est risqué
Message édité par AllenMadison le 03-09-2016 à 17:30:15 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cell | Je propose a mon rencard de ce soir de se retrouver a la terrasse d'un bar et elle me sort en gros "J'ai pas un rond et hors de question que tu paye" Je lui repond que je l'invite et que je m'en fou, je suis pas a 10€ pres Et la elle me sors "ok Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-09-2016 à 18:38:25 |
Karousel | Alerte michto. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Traduction : elle ne veut pas te l'imposer ou passer pour une impolie et ne veut pas que ça te dérange/passer pour une connasse qui profite de toi. Si c'est toi qui l'invite c'est une autre histoire
Elle a dit "hors de question que tu paies". Elle le prend justement pas pour un portefeuille ambulant, n'importe quoi d'autre aurait été bien (genre chez lui quoi Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-09-2016 à 18:46:18 |
cell | ba c'est moi qui lui ai proposé en meme temps, on aurai pu aller ailleur. C'est son acceptation hyper rapide par rapport a ce qu'elle ma dis 20 sec plus tot que je trouve navrant... Bref, je vais essayer de pas trop juger sur ca pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-09-2016 à 18:45:38 |
saxou :o | Y'a personne qui vient à la ki ce soir pour lancer un tinder social? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Romf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Je sais
Je sais pas quels sont tes settings mais tout a l'heure quand j'ai fait un tour sur tinder, j'avais 4/5 groupes et que des zouz Message édité par AllenMadison le 03-09-2016 à 18:56:00 |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 03-09-2016 à 19:08:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais lol quoi... Par contre, payer le diner je suis okay. Il m'est arrivé que la nana me sorte "laisse c'est pour moi". Puis on s'est plus revu, elle a pas du accepter mon acceptation trop rapide... comme Cell en fait Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-09-2016 à 19:06:05 |
|
cell |
J'ai quasi toujours payé au premier rencard, mais je vois meme pas pourquoi tu parle de ca, car j'ai jamais dis que ca me faisais chier de le faire Bref, relis mes post plus doucement, ca m'evitera de t'expliquer Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2016 à 19:10:34 |
just a pinch | Ou tu ne lui plaisais pas. |
Romf | Ce topic était mieux avec Khan |
Ou que t'es particulièrement nul à chier. Là, la nana précise qu'elle a pas un rond AVANT le rencard et lui laisse le choix de proposer un autre truc (ça doit déjà la mettre mal a l'aise de pas avoir un rond Message édité par AllenMadison le 03-09-2016 à 19:29:56 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Pareil, ça me ferait tiquer perso. |
HannaeMax Coucou |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 03-09-2016 à 20:10:04 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |