| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:03:15 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:05:08 ![]() Pokemon GO ? Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 18:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:05:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 18:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:05:30 ![]() Bon mes jarons, arrêtez tout, laissez tout tomber ... Khan, comme d'hab à l'avant-garde de la séduction et d'HFR, a découvert, grâce à une combinaison astucieuse de Tinder et de Pokegol Go, LE arme de date massive Jugez plutôt Tout d'abord quelques prérequis. - Etre BG à minima (aller un 6 objectif). Ben ouais, on va pas se burkini la face, ca reste Tinder ... donc pour pas être swipe left, il faut un minimum attirer la chalande. - Avoir une appétence pour la chair fraiche (18 - 30 étant un max, au dessus c'est des meufs creepos). - Dans le prolongement de l'idée précédente, se situer dans la tranche 18 / 35 max ... Évidemment au delà de 30 piges, l'histoire se corse. Déjà parce que le coeur de cible se réduit ne serait-ce que vis-à-vis des critères de recherche. Ensuite parce que ce qui est vrai pour les nanas l'est aussi pour les mecs ... la chauvance / grisonnance sont exclues ... - Avoir un ou plusieurs pokestop au pied de chez soi. Bonus si y a des bars. Désolé les habitants de paysannie ou de banlieue pourrie. Si tous les critères sont remplis reste une petite annonce mettant en avant le pokestop (merci pour je sais plus qui avait donné l'idée ici) ... et c'est parti. Depuis ce matin, j'ai 3 rencards prévus pour cette semaine, au moins une 20 aine de match en plus avec une dizaine de discussions dont l’initiative revient aux nanas Bon après ca reste expérimental ... je ne sais pas du tout à quoi peut ressembler une date sur cette base ... j'imagine que ça peut rapidement virer au rencard écran ... (tu me diras, ca peut pas être pire que les rencards blancs avec le mec ou la nana qui check l'heure su son portable toutes les 3 secondes) ... mais au moins ça le mérite de briser la glace ... au pire ca permettra d'échanger des rares pépé ... La suite cette semaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 18:06:02 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Shao-Bang Hater de haters |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:12:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 18:14:39 |
just a pinch |
Tu peux placer que tu as perdu pas mal de poids, si vraiment tu as envie de prévenir, perso j'ai perdu 20kg et je suis méga zébrée et je ferme ma gueule, parce que c'est des traces de la vie, comme une cicatrice, des varices..
Message édité par just a pinch le 29-08-2016 à 18:15:29 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 29-08-2016 à 18:18:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | - J'ai un score Photofeeler de "attractive" super bas... - je viens de recevoir ce sms : "Oui, lire Renaud m' a définitivement guéri de mon sommeil dogmatique.". Vu que je donne mon numéro à des filles qui répondent plus sur SDR : erreur de numéro ou alors j'ai raté une référence littéraire ?! Merci Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 29-08-2016 à 18:20:41 --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
|
Atlantis_ |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Karousel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le texte de présentation de l'AUM de Khan
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dglacet |
--------------- |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:45:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |