| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : Moi le seul evenement de la semaine c'est quand j'ai demandé le prenom d'une fille sur AUM et qu'elle a fait : Machine. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-08-2016 à 00:38:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 00:48:54 ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Notre amie commune est allergique aux smartphones, à FB, ou autres. Elle a quand même un APN, elle va fouiller ses photos. Sinon elle scannera une tof de ses archives, et faudra que j'imagine l'évolution temporelle... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
coucouriste |
|
kikou2419 |
Les photos ça suffit pas sinon j'aurais chopé à chaque rendez vous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 02:11:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 02:14:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 08:49:51 ![]()
C'est assez marrant parce que l'autre soir, lorsque je suis sorti avec l'avocate et des collègues, c'est un peu le genre de shitstorm que je me suis pris sur la gueule et qui m'a beaucoup rappelé le topic. En résumé, on a commencé à parler des gouts de chacun, étant entendu que j'étais le seul célib officiel avec l'avocate de la table. Mes collègues ont commencé à me parler de telle ou telle au taf en les érigeant comme Miss France alors que la plupart ne passeraient même pas les sélections de Miss prestige national, c'est dire ... Donc au final je suis passé pour un gros nazi : - Grossophobe (oui parce que kiffer les nanas qui ont un IMC compliant c'est pas Charlie ... étant remarqué que la plupart à la table étaient gaulés comme des pensionnaires à Auschwitz mais maqués avec des nanas à fort bas de caisse). J'ai pensé à Pascal Bruckner à ce moment là ... Cette société devenue infantilisée au point que tout avis perso, ou gout contradictoire, est perçu comme un attaque personnelle ... Heureusement pour moi que j'avais un collègue et ami de longue date dans l'assistance qui leur a quand même expliqué que mes ex étaient toutes des bonnasses, dont certaines étaient largement au niveau, voire au dessus de la stagiaire ... stagiaire qui finalement se retrouve seule comme une conne car à par sa beauté, y a rien derrière ... Après c'est sûr, quand tu sais ce que tu veux (ce que les gens appellent être exigent), ben tu prends ton mal en patience ... ca vaut dans tous les domaines On remarquera simplement encore une fois les doubles standards : Toi t'es plutôt BG, t'as un bon taf, t'es sympa : tes un enculé d'exigeant parce que tu kiffes pas les cheumz qu'on te présente ... mais qu'inversement "tu n'as pas le niveau" des nanas que tu kiffes, bien que l'histoire a prouvé le contraire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 11:05:49 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gandalfthewhite |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dglacet |
donut78 Stop eating donuts |
C'est la forme que tu emploies qui provoque, tu le sais, et tu kiffes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 11:15:35 ![]()
|
Zandoli-blue | C'est un site qui était plus complet que les autres ?
|
Karousel | Trouvé sur Tinder :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 12:17:58 ![]() Y en a partout des pokestop. |
_UnDeAd_ Bonjour | Je pensais que tu dirais qu'il ne fallait pas se dévaloriser, utiliser la négation... J'attendais mieux --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:02:24 ![]()
Elle a au moins le mérite de l'honnêteté. |
_UnDeAd_ Bonjour | Si t'as besoin de SDR pour trouver l'amour, c'est peut-être qu'il y a un problème quelque part ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:19:33 ![]() |
manu | J'imagine la suprise des justiciables en le voyant parcourir le tribunal avec son tel |
_UnDeAd_ Bonjour |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:42:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 13:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:44:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |