Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33357  33358  33359  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46882628
superfx
Posté le 26-08-2016 à 13:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est dommage c'est dans ces professions qu'on trouve les meilleurs coups :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 13:49:49  profilanswer

n°46882655
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 13:51:22  answer

Forcément, elles vont pas les retenir avec leur intellect.

n°46882675
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2016 à 13:52:43  profilanswer

superfx a écrit :

Les meilleures coupes, non ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46882676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2016 à 13:52:48  profilanswer

superfx a écrit :

Faut tenir jusque là quand même  [:the coli:5]  

Delti ? Elle était pas plutôt droguée ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46882678
Atlantis_
Posté le 26-08-2016 à 13:52:57  profilanswer

Bah j'aime pas citer des exemples, c'est moche et je suis anti préjugé.
Mais par exemple, vendeuse de bijoux, elle a beau être mignonne, j'ai direct une appréhension avant de discuter avec.
Je vais le faire, et si ça se passe bien faire un rencard, mais j'ai un appriori. Caissière aussi si vous voulez.

Ça va ça vous choque pas :o c'est juste que j'ai quasiment jamais rencontrer des personnes avec des professions un peu... light, dans mon environnement, pas l'habitude.
Quand la fille me dit "ouais mais tu es ingénieur" genre c'est "bien", moi je suis en mode euh...

---------------
Smile is the answer.
n°46882686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 13:53:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les meilleures croupes, non ? :o

:o  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46882687
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 13:53:43  profilanswer

because the night a écrit :

Pluzun.
Je m'en fous de ce que le mec fait ailleurs,  mais quand il s'occupe de moi,  il s'occupe de moi. Et je fais pareil.

Il y a une différence entre savoir implicitement ( je sais que le mec a une vie) et savoir explicitement (le mec fait une gaffe,  ou te le balance à la gueule)  [:zedlefou:1]

Je suis F Le Fou et j'approuve ce post

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46882700
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 13:54:43  answer

Je me déplace pas si c'est pour pas choper, donc oui :o

CR rapidement :

1- OKC, 32 ans, mec à fond dans le trip domination, rencontre en sauna, bon, c'était le rdv le plus orienté cul que j'ai eu de toute ma vie :D Il est super doué pour faire passer ça complètement naturellement, j'étais un peu stressée au départ mais j'ai vite oublié :whistle: On a pas énormément discuté mais y'a eu une bonne connexion entre nous :o J'ai pas encore de news pour la suite, mais j'ai bien envie de le revoir, il le sait, je lui laisse encore quelques semaines pour relancer.

2- Netech, 29 ans, mec super BG sportif, peut-être le rdv que j'ai le moins kiffé des 4 avec le recul. C'était chouette, on a tenté de se mettre en cam sur le site, il a pas géré, on s'est amusé quand même ^^ Discussion pas très fluide, on a pas énormément de trucs en commun, je pense pas le revoir pour le moment mais je garde son numéro (et sa photo :whistle:), sait-on jamais.

3- OKC, 29 ans, mec polyamoureux actuellement en train de convaincre sa copine que la monogamie c'est mal. On monte un plan à base de "quand tu passe la porte, on dit pas un mot et on se saute dessus", mais au final on a flippé tous les deux et ça a foiré :lol: Je suis restée ptêt 5h chez lui, on a beaucoup parlé de tout et de rien, de sexe et de relations amoureuses, enfin vraiment le mec le plus intéressant de la liste :D Pas envie de partir à la fin, pour une fois j'avais vraiment l'impression de pas avoir à me retenir dans ce que je dis ou ce que je ressens pour pas blesser l'autre, c'était top :)
J'ai envie de le revoir, il le sait, mais c'est compliqué pour lui vu qu'il vit avec sa copine. J'attends de ses nouvelles du coup ^^

4- Netech, 29 ans, mon premier asiat :o Le niveau zéro de la discussion par sms avant la rencontre. J'y suis allée en grande partie parce qu'il kiffait vraiment vraiment mes photos, et parce qu'il avait l'air motivé à me préparer un bon petit plat :o
Et en fait, il était adorable, on a beaucoup discuté aussi (surtout lui, c'est un graand bavard), il a un appart en ville au 4ème étage avec un petit balcon, gros kif de sortir à poil "dans la rue" à minuit :D
A noter que c'est le premier mec qui me fait jouir au premier rdv depuis des mois :o Le mec était totalement dingue de mes boobs, c'était assez drôle :lol: On a fini la soirée à se faire des calins sur son lit en se montrant des vieux clips musicaux qu'on adore, et c'est avec lui qu'il y a la plus grande probabilité de se revoir rapidement je dirais :D

n°46882708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2016 à 13:55:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mais par exemple, vendeuse de bijoux, elle a beau être mignonne, j'ai direct une appréhension avant de discuter avec.  
Je vais le faire, et si ça se passe bien faire un rencard, mais j'ai un appriori. Caissière aussi si vous voulez.  

Ça va ça vous choque pas :o c'est juste que j'ai quasiment jamais rencontrer des personnes avec des professions un peu... light, dans mon environnement, pas l'habitude.  
Quand la fille me dit "ouais mais tu es ingénieur" genre c'est "bien", moi je suis en mode euh...

C'est pas très compliqué de passer outre à mon avis. T'attaques comme tu le fais d'habitude avec tes chercheuses du CNRS et tu vois comme ça se passe. Faut pas que tu commence à réfléchir à ce que tu vas lui dire en fonction de sa profession  [:delarue2]  

Si tu la trouves pas assez intello ou elle trop, hop next  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-08-2016 à 13:56:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46882714
dany rfm
Posté le 26-08-2016 à 13:55:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1

Mais nous devons être de grands romantiques escros..

:D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 13:55:45  profilanswer

n°46882777
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:00:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46882779
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 14:00:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu es anti préjugés et tu en as. ça doit être dur à vivre. Après si cela te bloque trop, ne regarde tout simplement pas la profession de la personne ou alors tu admets que tu as des préférences pour certains catégories sociales et c'est pas si grave.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46882790
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-08-2016 à 14:01:07  profilanswer

Di-na-chan, la PGM du topic  [:hish:3] J'aimerais avoir ce détachement et kiffer avec des randoms [:am72:5] Des rencards à base de camz, sauna & direct chez le pélo  [:apges:3]
Sinon faut qu'un mec te dise qu'il a over kiffé tes photos pour que tu acceptes de le voir ? Psk si je faisais ça j'aurais un agenda de ministre :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 26-08-2016 à 14:02:32

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46882792
Atlantis_
Posté le 26-08-2016 à 14:01:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas très compliqué de passer outre à mon avis. T'attaques comme tu le fais d'habitude avec tes chercheuses du CNRS et tu vois comme ça se passe. Faut pas que tu commence à réfléchir à ce que tu vas lui dire en fonction de sa profession [:delarue2]

Si tu la trouves pas assez intello ou elle trop, hop next [:spamafote]

Bien dit, faut juste faire comme si rien n'était et voir la suite. C'est pas juste intello, c'est surtout le mode de vie.

FLeFou a écrit :

Tu es anti préjugés et tu en as. ça doit être dur à vivre. Après si cela te bloque trop, ne regarde tout simplement pas la profession de la personne ou alors tu admets que tu as des préférences pour certains catégories sociales et c'est pas si grave.

Je suis nouveau sur les Sdr et donc je vois des profils de personnes de professions que j'ai jamais fréquenté. Donc je suis anti préjugés, mais je suis un nigal donc je me demande à l'avance si ça va pas être complètement bloquant, le jour où j'aurais un vrai date avec une fille comme ça.
Pour l'instant, jamais eu ce problème.

Bien sûr que j'ai des préférences de métiers / classes sociales. Juste que les SDR m'emmènent à discuter avec d'autres, et je veux pas bloquer sur ça.

Message édité par Atlantis_ le 26-08-2016 à 14:06:56

---------------
Smile is the answer.
n°46882805
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:02:22  answer

FLeFou a écrit :

Il fait son coming-out. Il ne vit plus dans le mensonge. [:bakk21]

n°46882828
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:03:40  answer

cindytroford a écrit :

Di-na-chan, la PGM du topic  [:hish:3] J'aimerais avoir ce détachement et kiffer avec des randoms [:am72:5] Des rencards à base de camz, sauna & direct chez le pélo  [:apges:3]  
Sinon faut qu'un mec te dise qu'il a over kiffé tes photos pour que tu acceptes de le voir ? Psk si je faisais ça j'aurais un agenda de ministre :o

[:selya]  
4 rencards cools à la suite, ça m'était jamais arrivé, j'ai pas raconté les plus nuls hein :o

Et non ça suffit pas, mais ça joue je le reconnais :D Disons que comme ça j'ai l'impression d'avoir un peu plus de marge de manœuvre :o /meufpasconfiante

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 14:06:23
n°46882831
dany rfm
Posté le 26-08-2016 à 14:04:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout d'abord la photo fait 90% du job pour arriver au rencard, donc quelques photos UBAS (ugly boy angle shot) et c'est dans la poche.

Ensuite il faut aller au rencard en mode balek. En gros je balance mes blagues racistes comme avec mes potes, trankil.

De la tactilance pour montrer si je suis intéressé. Bon elle je saurai pas dire pour elle, je suis nul avec les signaux. Mais si je mets ma main sur sa cuisse et que j'essaye de l'attraper à la Joprime, elle devrait comprendre le message.

Ensuite on va se balader un peu et comme par hasard on arrivera devant chez moi, un peu de pression psychologique pour tirer son coup n'a jamais fait de mal à personne.

Ah et surtout j'attends deux jours avant de répondre à ses messages, faut pas trop que je fasse needy non plus.

Merci Topic  :jap:  

Et ben voila, t'es parti pour en poutrer un sacré nombre, juste un peu de patience... :jap:

n°46882833
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 14:04:09  profilanswer

Pffffff

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46882846
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 14:05:05  profilanswer

Qui ont quand même fini en coucherie?

---------------
n°46882849
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:05:15  answer

n°46882852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2016 à 14:05:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est quoi le soucis des vendeuses de bijoux ?

Enfin la plupart des métiers des gens du topic fait rêver personne hein.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46882854
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 14:05:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Qui ont quand même fini en coucherie?

Si c'est pas pour chopper...

---------------
n°46882860
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 14:06:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Si c'est pas pour chopper...

... elle ne se déplace pas j'ai bien compris  [:julian33:4]

---------------
n°46882863
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 14:06:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a le droit d'avoir ses idées reçues, il faut juste qu'il les accepte. :o  :D

---------------
n°46882873
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 14:07:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Des préjugés rien de bien grave quoi  [:youpiyoupla]

---------------
n°46882882
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 14:07:50  profilanswer

J'ai su que c'était bon quand elle a renversé le pichet de vin sur ma cuisse. TRUE STORY

---------------
n°46882901
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:09:47  answer

c'est sur mon cv, je sauve les baraques, à la chaine  [:kewyn:2]

n°46882907
Atlantis_
Posté le 26-08-2016 à 14:10:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Idée reçue / préjugé. Faut que je passe outre.
C'était qu'à titre d'exemple, je crois en avoir vu une sur OKC.

---------------
Smile is the answer.
n°46882924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2016 à 14:10:49  profilanswer

n°46882931
gaston1024​1
Posté le 26-08-2016 à 14:11:15  profilanswer

La nuit, elles sont toutes folles de moi :o

edit :  

Ah... merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 26-08-2016 à 14:12:21

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46882935
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-08-2016 à 14:11:22  profilanswer

Je l'avais vue ta blague [:lutia]  
C'était drôle  [:lutia]  
Mais j'avais pas envie de blinker [:lutia]

n°46882948
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:12:32  answer

n°46882957
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2016 à 14:12:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Idée reçue / préjugé. Faut que je passe outre.  
C'était qu'à titre d'exemple, je crois en avoir vu une sur OKC.

Oui mais quel préjugé ? Parce que les coiffeuses, esthéticiennes,... on connait les clichés, mais vendeuse de bijoux, je vois pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46882959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2016 à 14:12:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ce qui est intéressant, ça reste la vivacité d'esprit de la personne.
Les études peuvent être une preuve d'intelligence - ou au moins d'un minimum de capacité de travail  - mais l'inverse n'est pas vrai.
Tu peux avoir des gens très brillants qui se sont retrouvés dans des boulots pourris parce qu'ils ont dû reprendre la boutique familiale (pour des commerçants), qu'ils ont dû subvenir aux besoins de leur famille, qu'ils ont été sortis de l'école avant le bac pour aider aux champs, etc.

Donc c'est "normal" d'avoir un a-priori, mais c'est aussi "normal" de creuser un peu pour voir ce qui se cache derrière. Parfois, on a de bonnes surprises, parfois pas du tout :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46882970
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:13:49  answer

gaston10241 a écrit :

La nuit, elles sont toutes folles de moi :o  

[:liano:5]

n°46883003
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2016 à 14:15:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais quel préjugé ? Parce que les coiffeuses, esthéticiennes,... on connait les clichés, mais vendeuse de bijoux, je vois pas.

Ouais même question :D

n°46883004
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:15:21  answer

j'aime bien les professions de s.. j'aime bien les filles spontanées  [:shadow aok:2]

n°46883012
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 14:15:38  answer

qu'ils ont été sortis de l'école avant le bac pour aider aux champs, etc.

GB qui se croit encore dans les années 40  [:tomatookc]

n°46883014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2016 à 14:15:47  profilanswer

Grumms a écrit :

"Faudrait exterminer tous les juifs et les coiffeurs" [:zedlefou:1]

---------------
n°46883022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2016 à 14:16:10  profilanswer

Ce qui est intéressant, ça reste la vivacité d'esprit de la personne.
Les études peuvent être une preuve d'intelligence - ou au moins d'un minimum de capacité de travail  - mais l'inverse n'est pas vrai.
Tu peux avoir des gens très brillants qui se sont retrouvés dans des boulots pourris parce qu'ils ont dû reprendre la boutique familiale (pour des commerçants), qu'ils ont dû subvenir aux besoins de leur famille, qu'ils ont été sortis de l'école avant le bac pour aider aux champs, etc.

Donc c'est "normal" d'avoir un a-priori, mais c'est aussi "normal" de creuser un peu pour voir ce qui se cache derrière. Parfois, on a de bonnes surprises, parfois pas du tout :o

Les 2 n'ont rien à voir. En école d'ingé, je me suis retrouvé avec peut-être plus d'idiots qu'au lycée. Surtout, ces gens, était persuadé d'être vraiment une élite, et c'était un peu désolant, surtout venant de gens qui avaient galéré pour avoir une école de seconde zone.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33357  33358  33359  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)