Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33287  33288  33289  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46837520
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:14:30  answer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Un jour faudra m'expliquer comment vous faites pour tomber amoureux de gonzesses qui ont même pas envie de vous toucher la zigounette. J'veux bien être romantique et lire des jolis livres tout ça, ça continue de me dépasser.

Comment les deux choses n'ont rien à voir [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 14:14:30  profilanswer

n°46837521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:14:33  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je m'en fous de coucher avec elle, allo. Si c'était que ça putin, elle est pas exceptionnelle physiquement en plus.  
Moi c'est tout le reste qui m'intéresse. On est sur le Topic de l'amout non ? J'ai un crush donc j'accepte tout, elle en profite. Je suis con.

Bref, je m'enfonce. J'effacerai tout ça et je vais mettre de la distance. Merci.

Edit : nan elle s'en fout de moi. C'est une pro pour manipuler les gens pour qu'ils soient sympa avec elle. Pas envie de tout couper, juste envie d'être proche en tant qu'ami pour passer de bons moments, mais sans le reste.

Ben oui, on est sur le topic de l'amour, mais pour l'instant tu as l'air de dire que tu es son ami - et que tu trouves que tu acceptes tout (d'ailleurs je te demandais ce que tu entendais par "tout" ).
Du coup, c'est une relation asymétrique, et on en revient à ce que je disais, c'est un peu dommage de ne pas le lui dire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46837524
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-08-2016 à 14:14:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ce sont pas des déboires amoureux. Elle est seule dans sa ville, aime pas sa vie, son boulot, et râle de problèmes de filles.  

Faut que j'explique que je veux pas qu'elle me raconte ses déboires et que je veux garder de la distance sur sa vie. Vous avez raison, je suis pas honnête. Merci.

Le tout est de savoir si t'es un mouchoir émotionnel ou un réel "ami". Toute relation suppose une réciprocité certaine, c'est partager des choses autrement plus marrantes que des problèmes psy.

Là clairement, c'est le cas typique de la relation asymétrique. Que peut t'apporter une personne qui passe son temps à chouiner ? T'es pas éducateur :o

Mon avis perso : j'ai connu ce genre de nana, jamais contente de rien, pessimiste, triste et toute ces merdes sont contagieuses. Donc : fuis :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46837529
Hypertelos
Posté le 22-08-2016 à 14:15:09  profilanswer

Karousel a écrit :

ça continue de me dépasser.

CMB  [:lucypres]  

pas beaucoup d'hormone dans ces derniers posts  [:alain-s:3]

n°46837532
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-08-2016 à 14:15:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Un jour faudra m'expliquer comment vous faites pour tomber amoureux de gonzesses qui ont même pas envie de vous toucher la zigounette. J'veux bien être romantique et lire des jolis livres tout ça, ça continue de me dépasser.

Qu'elle soit inaccessible rends la fille plus attrayante attirante et mystérieuse

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46837536
just a pin​ch
Posté le 22-08-2016 à 14:15:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je m'en fous de coucher avec elle, allo. (...) On est sur le Topic de l'amout non ? J'ai un crush donc j'accepte tout, elle en profite. Je suis con.

Bref, je m'enfonce. J'effacerai tout ça et je vais mettre de la distance. Merci.

Edit : nan elle s'en fout de moi. C'est une pro pour manipuler les gens pour qu'ils soient sympa avec elle. Pas envie de tout couper, juste envie d'être proche en tant qu'ami pour passer de bons moments, mais sans le reste.

[:g4gprom1se:3]  [:g4gprom1se:3]  [:g4gprom1se:3]

n°46837565
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 14:17:48  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

[...]
 C'est une pro pour manipuler  
[...]

[:sophiste:1]  ça donne envie d'être ton ami quand on voit comment tu la décris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46837578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2016 à 14:18:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui toi tu tombes pas amoureux tout court, c'est pas simple à gerer en effet :o

Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 14:19:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46837584
god is dea​d
Posté le 22-08-2016 à 14:19:26  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je sais pas moi non plus.  

Atlantis_ a écrit :

Mouais. J'ai peur qu'elle se braque et que ça coupe les Ponts. Mais elle est grande, elle devrait encaisser. Je note.  

En vrai elle est chiante, râle sur tout et n'est jamais contente. Mais voilà, c'est comme ça. Je suis bien quand je suis avec et elle me plaît.  

Allez merci on stop là.

Tu loupes rien mec.

---------------
n°46837597
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:20:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 14:20:48  profilanswer

n°46837601
phildarr
double R
Posté le 22-08-2016 à 14:21:06  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

On est à 700km d'écart. Affaire close, même si elle est dingue de moi, ça changera rien.  
Surtout que je la connais très bien, et je sais comment elle est quand un mec lui plaît...vu qu'au tour début, c'est elle qui me draguait !  

Les blagues douteuses c'est gentil, mais je vais arrêter oui ;)

Tu t'enfermes dans une spirale négativo-infernale  [:le fleau]  
Bon courage, tu finiras par trouver le bonheut  [:zedlefou:3]  

Karousel a écrit :

Au collège je faisais ça tout le temps, du coup je me touchais la bite tout seul.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46837609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:21:37  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je sais pas moi non plus.  

Atlantis_ a écrit :

Mouais. J'ai peur qu'elle se braque et que ça coupe les Ponts. Mais elle est grande, elle devrait encaisser. Je note.  

En vrai elle est chiante, râle sur tout et n'est jamais contente. Mais voilà, c'est comme ça. Je suis bien quand je suis avec et elle me plaît.  

Allez merci on stop là.

Tu pourrais aussi lui proposer quelque chose, toi. Pas forcément un truc connoté d'ailleurs, mais un ciné, un verre dans un autre bar, une sortie avec des potes. Juste histoire de voir si elle apprécie aussi ta présence (auquel cas c'est quand même une bonne chose) ou si, comme tu sembles le penser, tu n'es qu'une éponge émotionnelle qui l'arrange quand elle en a envie, elle.

Beaucoup de gens ont l'air de se demander où est la limite pour ne pas se faire "bouffer", la réponse est simple: est-ce que tu le ferais pour un pote ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46837612
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-08-2016 à 14:21:43  profilanswer

La vérité plus je lis atlantis plus j'ai l'impression que ce qui me reste de mes couilles autrefois grosses comme ça s'atrophie. C'est pas possib' d'être aussi fragile, sérieux. Homme le putain haut, gamin. Zut.

n°46837613
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-08-2016 à 14:21:44  profilanswer

Karousel a écrit :

J'aimerais tellement que ça me soit étranger aussi   [:julian33:4]

Message édité par Indie Glam Rock le 22-08-2016 à 14:24:11
n°46837630
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 14:22:35  profilanswer

Tu nous donnera le nombre de retour positifs que tu auras?  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46837638
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:23:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 14:23:32
n°46837648
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:24:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La vérité plus je lis atlantis plus j'ai l'impression que ce qui me reste de mes couilles autrefois grosses comme ça s'atrophie. C'est pas possib' d'être aussi fragile, sérieux. Homme le putain haut, gamin. Zut.

#générationdecastrés  :pfff:

n°46837659
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 14:25:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Le tout est de savoir si t'es un mouchoir émotionnel ou un réel "ami". Toute relation suppose une réciprocité certaine, c'est partager des choses autrement plus marrantes que des problèmes psy.

Là clairement, c'est le cas typique de la relation asymétrique. Que peut t'apporter une personne qui passe son temps à chouiner ? T'es pas éducateur :o

Mon avis perso : j'ai connu ce genre de nana, jamais contente de rien, pessimiste, triste et toute ces merdes sont contagieuses. Donc : fuis :o

Je rejoins Dieu est décédé [:fredmoul:1]

Si elle est mal c'est normal qu'elle se confie. Mais avec la distance on devient vite le déversoir à problèmes. Une fois évacués, les quelques moments de bonheurs iront pour les gens plus proches en terme de distance. C'est une bonne chose d'être à l'écoute, mais se méfier de ne pas tomber dans la spirale du négatif : c'est effectivement bien contagieux pour soit-même.

n°46837662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2016 à 14:25:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu nous donnera le nombre de retour positifs que tu auras?

Moi je trouverais torrent de montagne plus imagé  [:gggl]

Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 14:26:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46837671
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-08-2016 à 14:25:55  profilanswer

Lompoc a écrit :

Purée ça arrive aussi aux filles ça :D

Son mignon du travail, c'était pas un étudiant de 20 ans ?  [:a03hegaz:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46837690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:27:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je rejoins Dieu est décédé [:fredmoul:1]

Si elle est mal c'est normal qu'elle se confie. Mais avec la distance on devient vite le déversoir à problèmes. Une fois évacués, les quelques moments de bonheurs iront pour les gens plus proches en terme de distance. C'est une bonne chose d'être à l'écoute, mais se méfier de ne pas tomber dans la spirale du négatif : c'est effectivement bien contagieux pour soit-même.

Ben c'est surtout que, deux possibilités :
1 : Atlantis l'écoute se plaindre et il kiffe ces moments privilégiés avec elle: bah on ne va pas juger, tant mieux, continue [:elfenyu]
2: Atlantis l'écoute se plaindre et il ne supporte pas ces moments, il ne le fait que parce qu'il espère une ouverture: c't'une mauvaise idée  [:grenouille bleue:1]

Message édité par Grenouille Bleue le 22-08-2016 à 14:27:53

---------------
n°46837697
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-08-2016 à 14:27:42  profilanswer

J'ai pas encore eu ma dose de p'tits Louis, j'suis pas serein. [:heyk]  
Ce sidi, mon post me paraissait assez cristallin.

n°46837709
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:29:12  answer

Gogole Masque a écrit :

:lol:

n°46837714
god is dea​d
Posté le 22-08-2016 à 14:29:41  profilanswer

C'est le cas classique de la dépendance affective, avec une dose de manipulation et un zeste de sadisme.

Mais tout cela ne mène jamais nul part, à part au fond du ravin :o

---------------
n°46837740
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:31:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle aime beaucoup ma présence, elle me l'a dit : elle aime être avec moi, ça la détend, on fait des sorties cool.  
On s'est fait 2 sorties nocturnes + balade dans sa ville + resto + ciné + discussions plusieurs heures le week-end dernier.  
Mais c'est tout. Elle bloque bien sur le reste.  

Mais des fois, je sens qu'elle est gentille avec moi juste pour me faire plaisir et que je sois sympa en retour. Des fois, c'est pas honnête. Je la connais super bien, je pense pas me tromper.  
Elle déteste être seule et elle veut qu'on lui porte de l'attention. Je rempli ce contrat, elle est contente. Mais des fois elle pousse trop loin.  

Je fais la même chose pour un pote. Mais avec elle, comme elle me plaît, je dis moins facilement non.

L'espoir  :lol:  :lol:  
Oublies la, car franchement la pire des choses qui puisse t'arriver c'est qu'elle se trouve enfin ce mec qui lui plaît et qui sera gentil avec elle (amant et ami) et la tu disparaîtra...
T'es qu'un bouche trou pour elle... :jap:

n°46837771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:33:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Passer du temps avec elle : ok
Se donner des news à distance : ok
Se plaindre parfois mutuellement : ok
Jouer un peu pour le fun : ok

Jouer avec le feu (genre essayer les robes devant moi)  : nok
Se plaindre trop souvent : nok
Peter son câble ou me harceler quand je réponds pas à ses demandes : nok

J'ai toujours le même conseil dans ce genre de situation, toi, elle et une bouteille de vodka.
Au matin, soit vous serez à poil dans les bras l'un de l'autre, soit vous serez BFF, soit vous vous serez embrouillés violemment.

Ton toi alcoolisé démêlera la situation [:nozdormu]

---------------
n°46837775
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 14:33:43  profilanswer

popinouse a écrit :

Embrasse-moi, ma culotte est une rivière.

Pensez à mes royalties [:didier frogba]

n°46837778
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:33:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Jouer avec le feu (genre essayer les robes devant moi) : nok

Je suis le bouche trou en attendant qu'elle en trouve un autre. Et là, je disparais pour elle.

C'est bon je te laisse tranquille... :jap:

n°46837780
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2016 à 14:33:55  profilanswer

Si seulement tu étais un bouche-trou au sens propre :o
Mais même pas :(

Message édité par Chou Andy le 22-08-2016 à 14:34:29
n°46837782
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 14:34:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'espoir  :lol:  :lol:  
Oublies la, car franchement la pire des choses qui puisse t'arriver c'est qu'elle se trouve enfin ce mec qui lui plaît et qui sera gentil avec elle (amant et ami) et la tu disparaîtra...
T'es qu'un bouche trou pour elle... :jap:

C'est bien ce qu'il veut faire, lui boucher son trou, mais elle elle ne veut pas  [:youpiyoupla]

---------------
n°46837784
Phenom
Posté le 22-08-2016 à 14:34:09  profilanswer

Et la bouteille où est-elle ?

Message édité par Phenom le 22-08-2016 à 14:34:19
n°46837796
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 14:34:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je suis le bouche trou en attendant qu'elle en trouve un autre. Et là, je disparais pour elle.

Tente une bonne fois pour toutes de l'embrasser, après avoir pris ta claque tu coupes les ponts pour toujours.

---------------
n°46837798
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:35:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours le même conseil dans ce genre de situation, toi, elle et une bouteille de vodka.
Au matin, soit vous serez à poil dans les bras l'un de l'autre, soit vous serez BFF, soit vous vous serez embrouillés violemment.

:lol:  :lol:  :lol:  

N’empêche que ça marche, au moins l'alcool lui sortira ses couilles...

n°46837801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:35:22  profilanswer

n°46837813
Karousel
Posté le 22-08-2016 à 14:36:07  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle boit pas.

http://i.imgur.com/SM96caR.gif

n°46837814
god is dea​d
Posté le 22-08-2016 à 14:36:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est triste d'en faire le constat et de se sentir "obligé" de continuer. Toute cette "histoire" ne te rend pas heureux, ni épanoui. Elle t'empêche également de t'ouvrir aux autres potentielles nanas, plus prés de chez toi et sans doute bien plus stables dans leur têtes. Double peine.

---------------
n°46837818
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2016 à 14:36:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si c'était que ça putin, elle est pas exceptionnelle physiquement en plus.  

Atlantis_ a écrit :

Elle boit pas.

Mais elle a quelques qualités, quand même ?  [:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46837819
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:36:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est bien ce qu'il veut faire, lui boucher son trou, mais elle elle ne veut pas  [:youpiyoupla]

Sauf qu'il s'est retrouvé à boucher un autre trou, le trou affectif... :jap:

n°46837838
god is dea​d
Posté le 22-08-2016 à 14:37:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis pas sûr que l'alcool annihile ses problèmes psy et la rende plus agréable. Au mieux, il la saute et tombe encore plus sous son emprise maléfique. Très mauvaise idée :o

Message édité par god is dead le 22-08-2016 à 14:38:56

---------------
n°46837889
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 14:42:51  profilanswer

Demain soir rencard OKC normalement.
On va voir, faut que je trouve la motivation et l'envie de rencontrer du monde.

---------------
Smile is the answer.
n°46837893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:43:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Demain soir rencard OKC normalement.  
On va voir, faut que je trouve la motivation et l'envie de rencontrer du monde.

Ben voilà, demande des conseils sur ton rencard OKC à ton crush.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33287  33288  33289  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)