Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33286  33287  33288  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46837160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 13:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Ma oneitis qui vient encore se plaindre de sa vie... mais cette fois en interne sur le tchat du boulot. HELLPPPPPPP !!!!!  

Je vais pas répondre on va voir sous combien de temps elle pète un câble. Elle est relou à chercher du réconfort et se plaindre de tout...  
En fait j'ai envie de répondre "ok." mais elle risque de se pendre :D

Edit : un jour je vais craquer et je vais tout lâcher...

Ca rejoint un peu ce qu'on disait sur les "gentils" et ceux qui se croient gentils.

Cette fille te plaît, j'imagine que ça n'est pas que physique donc que tu la trouves aussi sympa, intelligente, toussa toussa. Elle a besoin de réconfort, ça paraît normal de lui en donner. On ne parle pas de l'aider dans un déménagement ou de lui payer ses courses, hein, elle a juste envie de parler autour d'un verre.

Un gars gentil le ferait parce que c'est le truc sympa à faire.
Un gars qui se prétend gentil ne le fera pas parce qu'elle aura l'outrecuidance de ne pas sortir avec lui en échange.

La gentillesse, ce n'est pas un échange ni un jeu à somme nulle.

Voilà, je pose ça là.  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 13:48:59  profilanswer

n°46837170
Karousel
Posté le 22-08-2016 à 13:49:53  profilanswer

Do not do it. C'est d'un naze.

n°46837171
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:49:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca rejoint un peu ce qu'on disait sur les "gentils" et ceux qui se croient gentils.

Cette fille te plaît, j'imagine que ça n'est pas que physique donc que tu la trouves aussi sympa, intelligente, toussa toussa. Elle a besoin de réconfort, ça paraît normal de lui en donner. On ne parle pas de l'aider dans un déménagement ou de lui payer ses courses, hein, elle a juste envie de parler autour d'un verre.

Un gars gentil le ferait parce que c'est le truc sympa à faire.
Un gars qui se prétend gentil ne le fera pas parce qu'elle aura l'outrecuidance de ne pas sortir avec lui en échange.

La gentillesse, ce n'est pas un échange ni un jeu à somme nulle.

Tu dis de la merde là [:super citron]

n°46837190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 13:51:24  profilanswer

n°46837202
AuldPuck
Posté le 22-08-2016 à 13:52:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est pas ce que tu cherches (sauf la partie sur la capote) ?  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par AuldPuck le 22-08-2016 à 13:53:14
n°46837211
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 13:52:37  profilanswer

Allez on oublie, c'etait mon humeur passagère, faut plus que j'en parle ici ; je tourne en rond.

Je fais le mec gentil parce que ça me fait plaisir et que je l'apprécie beaucoup, pas pour me la taper. Donc elle en profite.

/end of story. Tapez moi dès que j'en reparle, merci.

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 13:53:22

---------------
Smile is the answer.
n°46837225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2016 à 13:54:00  profilanswer

bah non justement :/

n°46837228
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:54:03  answer

Si.

Ce n'est pas une question de gentillesse ou pas. Ni d'acte désintéressé ou pas.

Quand t'as un faible pour quelqu'un même si tu sais que ce n'est pas réciproque, y a certains trucs qui deviennent dur à supporter voire pénibles.
Surtout quand on face la personne, ne semble pas comprendre qu'il te faut un peu de temps et de répit pour digérer le tout.

n°46837229
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 13:54:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Hum normalement c'est clair vu que je lâche qqes allusions douteuses pour rigoler des fois. Mais j'ai jamais fait un all in.  
Elle est intelligente, elle a compris normalement. Mais j'ai jamais été direct.  

Faut que je l'oublie et que je réponde plus mais j'y arrive pas... :(

One-itis + FZ, l'enfer... :o

n°46837231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 13:54:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je fais le mec gentil parce que ça me fait plaisir et que je l'apprécie beaucoup, pas pour me la taper. Donc elle en profite.

Elle en profite dans quel sens, exactement ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 13:54:16  profilanswer

n°46837241
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:55:13  answer

Atlantis_ a écrit :

Allez on oublie, c'etait mon humeur passagère, faut plus que j'en parle ici ; je tourne en rond.  

Mais non, vaut mieux en parler ici que de craquer :jap:

n°46837247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 13:55:28  profilanswer

n°46837250
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-08-2016 à 13:55:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ma oneitis qui vient encore se plaindre de sa vie... mais cette fois en interne sur le tchat du boulot. HELLPPPPPPP !!!!!  

Je vais pas répondre on va voir sous combien de temps elle pète un câble. Elle est relou à chercher du réconfort et se plaindre de tout...  
En fait j'ai envie de répondre "ok." mais elle risque de se pendre :D

Tu refuses de couper les ponts avec elle car tu l'apprécies trop, mais souffrance de couper les ponts > souffrance de la friendzone
Du coup tu essaies de la faire souffrir avec des petites mesquineries comme celle-là ou encore l'histoire de tag FB...
 [:topher85:4]  
Je sais ce que c'est  [:hesp:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46837251
AuldPuck
Posté le 22-08-2016 à 13:55:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

One-itis + FZ, l'enfer... :o

+ AZN.

Les 3 expressions qui donnent envie de pisser sur ton écran à chaque fois que tu les vois apparaître.

n°46837284
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 13:57:47  profilanswer

Je dois te rendre quoi ? [:transparency]

Ton arrière train ? :o  
C'est pour ça qu'il est si gentil...

n°46837285
just a pin​ch
Posté le 22-08-2016 à 13:57:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle profite de quoi? Du fait que tu lui parles? De ton jeu d'empathie?  

Salut traintrain.

n°46837296
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2016 à 13:58:35  profilanswer

Non mais Train, c'est toi qui dis n'importe quoi là. La fille elle est pas sensée gérer tes humeurs internes, ni deviner que tu pleures des larmes de sang quand elle t'adresse la parole. Surtout quand tu joues un rôle d'ami qui lui correspond parce que c'est la relation qui semble instaurée entre vous. Si Atlantis voit son petit coeur tout tordu de douleur à chaque parole de cette fille, il n'a qu'à le lui dire, et elle arrêtera de se confier à lui. Tant qu'il agit comme un ami, ce qui semble lui convenir à elle, y'a pas de raison qu'elle se mette à l'ignorer [:sanglier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 22-08-2016 à 13:59:21

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46837317
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:59:56  answer

[:kolombin]  

désolé grenouille bleue [:kolombin]

n°46837318
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:00:03  answer

[...]

Et c'est un bien bel étron ...  [:rootsayen:2]

n°46837320
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:00:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

On s'entend bien sur certains trucs où c'est cool de discuter ou de faire des sorties.  
Mais le reste (raconter sa vie, se plaindre, conseils et tout), elle sait qu'elle me plaît et donc que je l'envoie jamais chier. Donc elle profite à me faire les yeux doux, être sympa quand il faut, pour être sûre que je le sois de mon côté quand elle en aura besoin. Et même si je mets de la distance, j'aime pas envoyer chier qqun.  

Sorte de donnant donnant, mais j'en donne beaucoup plus. Elle le sait, donc en redemande.

Donc le sadomasochisme te convient parfaitement ?
Envoi la paître pour de bon... :jap:  

n°46837328
Karousel
Posté le 22-08-2016 à 14:00:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/08/harle.gif?w=620&h=347&crop=1

Moi quand j'ai envie d'être sympa j'aide les touristes paumés ou je porte une poussette dans le métro. Se taper les déboires amoureux d'une meuf que t'as envie de niquer, c'est un autre projet.

n°46837338
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2016 à 14:01:15  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sorte de donnant donnant, mais j'en donne beaucoup plus.

Ben arrête, grosse nouille. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46837345
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:01:47  answer

Karousel a écrit :

https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/08/harle.gif?w=620&h=347&crop=1

Moi quand j'ai envie d'être sympa j'aide les touristes paumés ou je porte une poussette dans le métro. Se taper les déboires amoureux d'une meuf que t'as envie de niquer, c'est un autre projet.

La FDMV ...  [:woods11:5]

n°46837349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:01:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

On s'entend bien sur certains trucs où c'est cool de discuter ou de faire des sorties.  
Mais le reste (raconter sa vie, se plaindre, conseils et tout), elle sait qu'elle me plaît et donc que je l'envoie jamais chier. Donc elle profite à me faire les yeux doux, être sympa quand il faut, pour être sûre que je le sois de mon côté quand elle en aura besoin. Et même si je mets de la distance, j'aime pas envoyer chier qqun.  

Sorte de donnant donnant, mais j'en donne beaucoup plus. Elle le sait, donc en redemande.

Ben c'est à toi de mettre des limites en effet, mais de la même manière qu'avec un ami. Entre amis, on peut s'envoyer chier si on a l'impression que l'autre tire trop sur la corde ("putain, le troisième déménagement que je me tape et comme par hasard t'es jamais dispo quand j'ai besoin de toi" )

Mais les limites ne devraient pas être liées au fait de pouvoir la baiser ou non. Le schéma "j'accepte tout jusqu'au moment où je me rends compte que je n'ai pas mes chances et je l'envoie chier au lieu de lui expliquer tranquillement", ça ne marche ni en amour, ni en amitié. Cf Khan et sa juriste :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-08-2016 à 14:03:18

---------------
n°46837353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2016 à 14:02:06  profilanswer

'tain mais vous avez rien suivi à l'histoire d'Atlantis en fait  [:albanel facepalm]

#teamtrain. Atlantis, essaye de continuer à l'ignorer :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46837360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:02:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais Train, c'est toi qui dis n'importe quoi là. La fille elle est pas sensée gérer tes humeurs internes, ni deviner que tu pleures des larmes de sang quand elle t'adresse la parole. Surtout quand tu joues un rôle d'ami qui lui correspond parce que c'est la relation qui semble instaurée entre vous. Si Atlantis voit son petit coeur tout tordu de douleur à chaque parole de cette fille, il n'a qu'à le lui dire, et elle arrêtera de se confier à lui. Tant qu'il agit comme un ami, ce qui semble lui convenir à elle, y'a pas de raison qu'elle se mette à l'ignorer [:sanglier:3]

Vous êtes bien urbaine [:elfenyu]

---------------
n°46837377
Dolores
Posté le 22-08-2016 à 14:04:12  profilanswer

("putain, le troisième déménagement que je me tape et comme par hasard t'es jamais dispo quand j'ai besoin de toi" )

Oui enfin les gens qui déménagent tous les 3 mois aussi... :o

n°46837381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:04:30  profilanswer

n°46837391
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:05:22  answer

Ben c'est à toi de mettre des limites en effet, mais de la même manière qu'avec un ami. Entre amis, on peut s'envoyer chier si on a l'impression que l'autre tire trop sur la corde ("putain, le troisième déménagement que je me tape et comme par hasard t'es jamais dispo quand j'ai besoin de toi" )

Mais les limites ne devraient pas être liées au fait de pouvoir la baiser ou non. Le schéma "j'accepte tout jusqu'au moment où je me rends compte que je n'ai pas mes chances et je l'envoie chier au lieu de lui expliquer tranquillement", ça ne marche ni en amour, ni en amitié. Cf Khan et sa juriste :o

Je vois pas ce que je viens foutre là dedans.  [:poutrella]

n°46837412
dany rfm
Posté le 22-08-2016 à 14:06:51  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ce sont pas des déboires amoureux. Elle est seule dans sa ville, aime pas sa vie, son boulot, et râle de problèmes de filles.  

Faut que j'explique que je veux pas qu'elle me raconte ses déboires et que je veux garder de la distance sur sa vie. si elle n'accepte pas de coucher avec moi Vous avez raison, je suis pas honnête. Merci.

Oui c'est vrai, tu n'es pas très honnête... :o

n°46837421
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-08-2016 à 14:07:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46837427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2016 à 14:07:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c'est vrai, tu n'es pas très honnête... :o

Elle le sait  [:mzitraya:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46837440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 14:08:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ce sont pas des déboires amoureux. Elle est seule dans sa ville, aime pas sa vie, son boulot, et râle de problèmes de filles.  

Faut que j'explique que je veux pas qu'elle me raconte ses déboires et que je veux garder de la distance sur sa vie. Vous avez raison, je suis pas honnête. Merci.

Faut aussi lui dire pourquoi tu ne veux pas [:zedlefou:1]

Genre "écoute, je te trouve très mignonne, très brillante, et ça me tue à chaque fois qu'on passe du temps ensemble. Du coup, pour mon bien-être comme pour le tien, je pense que ça serait mieux de couper les ponts".

On n'est pas à l'abri d'un twist de ouf genre "omg mais moi aussi je t'aime grand fou, comment as-tu pu si bien dissimuler tes émotions et ton érection ?".
Mais la réponse plus probable sera en effet une situation plus claire.

---------------
n°46837459
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 14:10:10  profilanswer

Je m'en fous de coucher avec elle, allo. Si c'était que ça putin, elle est pas exceptionnelle physiquement en plus.
Moi c'est tout le reste qui m'intéresse. On est sur le Topic de l'amout non ? J'ai un crush donc j'accepte tout, elle en profite. Je suis con.

Bref, je m'enfonce. J'effacerai tout ça et je vais mettre de la distance. Merci.

Edit : nan elle s'en fout de moi. C'est une pro pour manipuler les gens pour qu'ils soient sympa avec elle. Pas envie de tout couper, juste envie d'être proche en tant qu'ami pour passer de bons moments, mais sans le reste.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 14:11:45

---------------
Smile is the answer.
n°46837462
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 14:10:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Hum normalement c'est clair vu que je lâche qqes allusions douteuses pour rigoler des fois. Mais j'ai jamais fait un all in.  

Elle peut aussi croire que tu as un humour de merde. Si c'est pas clair sans équivoque alors ne t'attends pas qu'elle soit sur que tu veux te la faire. Regarde le nombre de nigaud ici qui voit des signes dans tout et n'importe quoi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46837477
phildarr
double R
Posté le 22-08-2016 à 14:11:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui, donc elle sait pas. Elle a pas de mec, tu la kiffes, et tu fais rien. C'est tout naze, dans l'respé. Dans dix ans t'y penseras encore, alors que si tu tentes un truc, un vrai truc avec tes couilles et pas une énième allusion douteuse qui mène nulle part, au moins tu seras fixé. Ptete même que ça marcherait, tiens.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46837503
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 14:13:07  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui, donc elle sait pas. Elle a pas de mec, tu la kiffes, et tu fais rien. C'est tout naze, dans l'respé. Dans dix ans t'y penseras encore, alors que si tu tentes un truc, un vrai truc avec tes couilles et pas une énième allusion douteuse qui mène nulle part, au moins tu seras fixé. Ptete même que ça marcherait, tiens.

On est à 700km d'écart. Affaire close, même si elle est dingue de moi, ça changera rien.
Surtout que je la connais très bien, et je sais comment elle est quand un mec lui plaît...vu qu'au tour début, c'est elle qui me draguait !

Les blagues douteuses c'est gentil, mais je vais arrêter oui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 14:14:04

---------------
Smile is the answer.
n°46837509
Karousel
Posté le 22-08-2016 à 14:13:18  profilanswer

Un jour faudra m'expliquer comment vous faites pour tomber amoureux de gonzesses qui ont même pas envie de vous toucher la zigounette. J'veux bien être romantique et lire des jolis livres tout ça, ça continue de me dépasser.

n°46837520
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:14:30  answer

Karousel a écrit :

Un jour faudra m'expliquer comment vous faites pour tomber amoureux de gonzesses qui ont même pas envie de vous toucher la zigounette. J'veux bien être romantique et lire des jolis livres tout ça, ça continue de me dépasser.

Comment les deux choses n'ont rien à voir [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33286  33287  33288  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)