| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 13:49:54 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 22-08-2016 à 13:53:14 |
Atlantis_ | Allez on oublie, c'etait mon humeur passagère, faut plus que j'en parle ici ; je tourne en rond. Je fais le mec gentil parce que ça me fait plaisir et que je l'apprécie beaucoup, pas pour me la taper. Donc elle en profite. /end of story. Tapez moi dès que j'en reparle, merci. Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 13:53:22 --------------- Smile is the answer. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 13:55:13 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
AuldPuck |
|
dany rfm |
|
just a pinch |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 22-08-2016 à 13:59:21 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 13:59:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:00:03 ![]() |
dany rfm |
|
Karousel |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:01:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-08-2016 à 14:03:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | 'tain mais vous avez rien suivi à l'histoire d'Atlantis en fait #teamtrain. Atlantis, essaye de continuer à l'ignorer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Oui enfin les gens qui déménagent tous les 3 mois aussi... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:05:22 ![]()
|
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ | Je m'en fous de coucher avec elle, allo. Si c'était que ça putin, elle est pas exceptionnelle physiquement en plus. Bref, je m'enfonce. J'effacerai tout ça et je vais mettre de la distance. Merci. Edit : nan elle s'en fout de moi. C'est une pro pour manipuler les gens pour qu'ils soient sympa avec elle. Pas envie de tout couper, juste envie d'être proche en tant qu'ami pour passer de bons moments, mais sans le reste. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 14:11:45 --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Atlantis_ |
Les blagues douteuses c'est gentil, mais je vais arrêter oui Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 14:14:04 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:14:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |