Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33247  33248  33249  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46788660
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:05:10  answer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

j'en ai dans ma timeline qui dès qu'ils vont au sport,ils te mettent leurs localisation ou se prenne en photo carrément, j'trouve ça tellement con...

T'es pas prêt pour instafap et autres rézozozio

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 15:05:10  profilanswer

n°46788701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-08-2016 à 15:07:09  profilanswer

n°46788703
phildarr
double R
Posté le 18-08-2016 à 15:07:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Et les gens qui likent des vidéos sur les capotes?

C'est pas sur fb ça  [:ben_be:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46788752
Romf
Posté le 18-08-2016 à 15:09:38  profilanswer

j'en ai dans ma timeline qui dès qu'ils vont au sport,ils te mettent leurs localisation ou se prenne en photo carrément, j'trouve ça tellement con...

Le pire c'est les applis/tracker qui postent genre "likez ou encouragez moi" [:hush hush:2]

n°46788756
Karousel
Posté le 18-08-2016 à 15:09:57  profilanswer

Paraît que pour sortir de la PLS de l'amout' il faut tomber amoureux d'une meuf encore plus bonne que son ex. On les trouve où ces Pokémons là. J'arrive pô à les attraper, et pourtant j'ai des grosses Pokéballs [:double whopper:2]

n°46788774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2016 à 15:11:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Paraît que pour sortir de la PLS de l'amout' il faut tomber amoureux d'une meuf encore plus bonne que son ex. On les trouve où ces Pokémons là. J'arrive pô à les attraper, et pourtant j'ai des grosses Pokéballs [:double whopper:2]

Fais leur bouffer tes baies framby [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46788804
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2016 à 15:12:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Karou.

http://www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/morsay-point-de-cote.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46788822
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:13:38  answer

Karousel a écrit :

un bon chasseur révèle pas ses coins  [:shadow aok:2]

n°46788836
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-08-2016 à 15:14:35  profilanswer

Citation :

-les personnes qui ont une faible estime d'eux-mêmes en revanche ont tendance à parler de leurs relations amoureuses sur Facebook

J'en ai plein sur mon facebook de couple qui s'affichent il ne me semble pas souffrir de manque d'estime d'eux

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46788837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-08-2016 à 15:14:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fais leur bouffer tes baies framby [:zedlefou:1]

tu n'as pas répondu à mon interrogation GB :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 15:14:36  profilanswer

n°46788842
Karousel
Posté le 18-08-2016 à 15:15:04  profilanswer

C'est la première fois que tu m'adresses la parole je suis ému je sais pas comment réagir.
Tu penses que je peux pas trouver l'amour au pays du Soleil Levant et alentours ou tu me dis d'arrêter de niquer pour le sport?

n°46788847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2016 à 15:15:24  profilanswer

n°46788866
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:16:55  answer

Phenom a écrit :

Y'a formes et formes, là c'est un cube.

Le "des formes" c'est l'expression Charlie pour dire grasse ... point barre. [:fitterashes]

Après rien ne vous empêche d'aimer le saindoux, han ... mais arrêtez d'essayer de vous convaincre que des vessies sont des lanternes, plz.  [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 15:20:33
n°46788879
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-08-2016 à 15:17:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Postez vos photos, je vous dirai si vous méritez l'appellation sportifs ou non :jap:

e-sportif, ça passe ou pas ? [:raph0ux:2]

n°46788882
tiepabo
rockstar
Posté le 18-08-2016 à 15:17:43  profilanswer

Salut les amis!

Je lurke depuis un moment mais j’avais envie de vous faire profiter d’un CR de mon cru !

Je rencontre hier soir une nana via Hapn qui m’avait matché Mardi dans la soirée. Après beaucoup d’échanges  Mardi dans la journée (dont la plupart étaientà son initative et se résumant pour la plupart à des shit tests typiquement féminins et clichés) nous nous rencontrons hier soir pour boire un verre

J’étais moyennement emballé par ses photos mais je l’ai trouvée plus jolie en réalité et finalement assez élégante  

Elle me dit d’emblée qu’elle me trouve charmant, beau, blabla… Je  suis pour ma part réservé, cependant  je relève (avec plaisir, je l’avoue) que nous venons de milieux sociaux relativement analogues (désolé pour les fans de Melenchon) et que nos valeurs se rejoignent.

Ca change des cassos que je rencontre habituellement.

Moi qui ne venais que pour un Plan Cul je me dis que bon peut être celle-ci pourrait me permettre d’envisager un truc.  Sur ce dernier point, pendant tout le rendez-vous (le verre s’étant ensuite prolongé vers un petit Italien en bas de chez moi, et oui j’ai tout payé !) elle n’arrêtait pas de dire mais dans deux ans je nous vois bien faire ci, faire ca etc… J’ai un super feeling avec toi etc…

Bon ça j’avoue,  ne me plaisait pas trop car je détectais déjà son côté bien collant mais bon y’avait un côté mignon alors j’ai laissé faire…  
La soirée se finit ensuite par une balade, bisous (elle embrassait très mal d’ailleurs) etc.. (mais sans sexe je précise)

En partant elle me dit « à demain » j’ai hâte de te revoir etc etc
Elle m’envoie ensuite un sms : belle soirée, tu as beaucoup de charme, j’aime ton corps blabla…

Et ce matin à midi ( je n’avais rien envoyé avant, je ne voulais pas accentuer ce côté collant que je relevais plus haut), je reçois un sms me disant que elle a bien réfléchi, que la nuit porte conseil  mais n’a pas assez de feeling pour se projeter avec moi

Fin de l’histoire !

Message cité 9 fois
Message édité par tiepabo le 18-08-2016 à 15:19:17
n°46788900
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2016 à 15:18:44  profilanswer

Karousel a écrit :

ou tu me dis d'arrêter de niquer pour le sport?

Visiblement niquer n'est pas suffisant pour faire une REF :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46788907
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:19:14  answer

Karousel a écrit :

Région pourrie, cherche pas.  [:poutrella]

n°46788913
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2016 à 15:19:50  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amis!

Je lurke depuis un moment mais j’avais envie de vous faire profiter d’un CR de mon cru !

Je rencontre hier soir une nana via Hapn qui m’avait matché Mardi dans la soirée. Après beaucoup d’échanges  Mardi dans la journée (dont la plupart étaientà son initative et se résumant pour la plupart à des shit tests typiquement féminins et clichés) nous nous rencontrons hier soir pour boire un verre

J’étais moyennement emballé par ses photos mais je l’ai trouvée plus jolie en réalité et finalement assez élégante  

Elle me dit d’emblée qu’elle me trouve charmant, beau, blabla… Je  suis pour ma part réservé, cependant  je relève (avec plaisir, je l’avoue) que nous venons de milieux sociaux relativement analogues (désolé pour les fans de Melenchon) et que nos valeurs se rejoignent.

Moi qui ne venais que pour un Plan Cul je me dis que bon peut être celle-ci pourrait me permettre d’envisager un truc.  Sur ce dernier point, pendant tout le rendez-vous (le verre s’étant ensuite prolongé vers un petit Italien en bas de chez moi, et oui j’ai tout payé !) elle n’arrêtait pas de dire mais dans deux ans je nous vois bien faire ci, faire ca etc… J’ai un super feeling avec toi etc…

Bon ça j’avoue,  ne me plaisait pas trop car je détectais déjà son côté bien collant mais bon y’avait un côté mignon alors j’ai laissé faire…  
La soirée se finit ensuite par une balade, bisous (elle embrassait très mal d’ailleurs) etc.. (mais sans sexe je précise)

Elle m’envoie ensuite un sms : belle soirée, tu as beaucoup de charme, j’aime ton corps blabla…

Et ce matin à midi ( je n’avais rien envoyé avant, je ne voulais pas accentuer ce côté collant que je relevais plus haut), je reçois un sms me disant que elle a bien réfléchi, que la nuit porte conseil  mais n’a pas assez de feeling pour se projeter avec moi

Fin de l’histoire !

C'est pas la nana qui retourne sa veste voyant le peu d'enthousiasme que tu dégageais? :D (c'est l'impression que j'ai à la lecture)

---------------
n°46788917
dany rfm
Posté le 18-08-2016 à 15:19:53  profilanswer

impopo a écrit :

Citation :

-les personnes qui ont une faible estime d'eux-mêmes en revanche ont tendance à parler de leurs relations amoureuses sur Facebook

J'en ai plein sur mon facebook de couple qui s'affichent il ne me semble pas souffrir de manque d'estime d'eux

Pourquoi s'afficheraient ils dans ce cas ? Ce n'est pas dans le but d'obtenir des "like" ?

n°46788918
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:19:57  answer

n°46788929
Le renouve​au Shlomo
Posté le 18-08-2016 à 15:20:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Paraît que pour sortir de la PLS de l'amout' il faut tomber amoureux

[:zero pm:5]  

n°46788936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-08-2016 à 15:21:20  profilanswer

ben je lui ai indiqué début de semaine, j'aurais dû dire quoi dans ce cas précis? mardi 19h nation? :o

:o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46788947
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-08-2016 à 15:22:07  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amis!

Fin de l’histoire !

P't'être que t'embrassais mal. [:raph0ux:2]

n°46788959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2016 à 15:22:51  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amis!

[... ]

Fin de l’histoire !

Les non cassos c'est quand même autre chose [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46788984
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:24:40  answer

tiepabo a écrit :

Fin de l’histoire !

tout est bien qui fini bien.

elle a du sentir que t'étais pas emballé

n°46788991
Karousel
Posté le 18-08-2016 à 15:25:05  profilanswer

tiepabo a écrit :

Et ce matin à midi ( je n’avais rien envoyé avant, je ne voulais pas accentuer ce côté collant que je relevais plus haut), je reçois un sms me disant que elle a bien réfléchi, que la nuit porte conseil  mais n’a pas assez de feeling pour se projeter avec moi!

Fig. 1 : Le damage control

n°46788994
Romf
Posté le 18-08-2016 à 15:25:12  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amis!

Fin de l’histoire !

J'aurais parié sur cette fin

n°46788995
phildarr
double R
Posté le 18-08-2016 à 15:25:12  profilanswer

Karousel a écrit :

"Encore plus bonne" ça induit une comparaison, à mon avis t'es guéri quand t'arrêtes d'y penser /facile à dire [:ixam:2]  
Courage mec  [:zedlefou:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46789010
gaston1024​1
Posté le 18-08-2016 à 15:26:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Postez vos photos, je vous dirai si vous méritez l'appellation sportifs ou non :jap:

Déjà fait :D

Marrant, j'ai une grande carrière de nigaud derrière moi, mais, ces derniers temps, je me rends compte que je m'aperçois de plus en plus des signes d'attention féminine.
Cependant, sauf s'ils sont très très clairs, c'est toujours rétrospectivement...  [:spamafote]

Message édité par gaston10241 le 18-08-2016 à 15:26:42

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46789014
tiepabo
rockstar
Posté le 18-08-2016 à 15:26:27  profilanswer

Romf a écrit :

J'aurais parié sur cette fin

Si tu as une explication (pour ma culture perso) je suis preneur!

n°46789037
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:27:45  answer

L'embrassade nul ... perso c'est out direct ...  [:antinono]  

Ca me rappelle d'ailleurs la petite de février que j'avais rencontré en boite ... savez, celle qui s'est découverte gouine ...  

Elle embrassait divinement bien ...  [:salade tomate oignon]

n°46789062
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2016 à 15:29:09  profilanswer

tiepabo a écrit :

Elle ne connaît pas la règle des trois jours :/

---------------
n°46789072
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 15:29:33  answer

tiepabo a écrit :

elle a senti que t'étais pas du tout emballé par rapport à son niveau d'emballement et à préféré l'attaque à la défense.

n°46789073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2016 à 15:29:33  profilanswer

Ah.
Ben oui, enfin je ne sais, pas, si tu as envie de revoir la personne, ça me paraît logique de proposer de se revoir pendant le rendez-vous si elle ne t'a pas accompagné chez toi.
"Quand est-ce qu'on se revoit ?" "La prochaine fois, ça te tente de faire un bowling ?" "On parlait de l'amour est dans le pré, tu veux venir le voir chez moi ? Je fais la bouffe - enfin non, j'appelle un traiteur".

Une conversation classique ça donne globalement ça:
- Bon, on se revoit quand du coup ?
- Je sais pas, demain je vais au sport et après-demain j'ai un anniv chez des amies
- Ah, merde, je suis pris jeudi. Vendredi soir alors ?
- Ok pour vendredi soir.
- Cette fois, tu passes chez moi et je tente vaguement de faire un plat qui tienne la route ?
- Ok, je ramène le vin. 20h ?
- Plutôt 20h30, du coup.

Enfin je ne sais pas, quand on parle de se revoir, ça va automatiquement vers du concret, je ne comprends pas le principe de "bon on fait un truc un de ces jours ?"
Ce n'est même pas que je trouve ça nul, c'est juste que JE NE COMPRENDS PAS. Je ne vois même pas comment la conversation peut ne pas évoluer vers une date.

Ou alors, tu ne lui plais pas. Et ça permet du coup de tâter le terrain puisque le principal défaut des nigauds, ça a l'air d'être une cécité totale sur les signes d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-08-2016 à 15:30:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46789087
-rOmanO-
Posté le 18-08-2016 à 15:30:45  profilanswer

Que ta vie en black and White doit être triste putain...

n°46789089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2016 à 15:30:48  profilanswer

phildarr a écrit :

"Encore plus bonne" ça induit une comparaison, à mon avis t'es guéri quand t'arrêtes d'y penser /facile à dire [:ixam:2]  
Courage mec  [:zedlefou:3]

Bun t'y penseras toujours un peu, au fin fond de la mémoire de ton keur. [:ponaygay:4]  
J'dirai que t'es guéri quand t'y penses et que ça te fait plus aucun effet d'imaginer ton ex se faire pécho par un mec. [:apges:3]

---------------
n°46789122
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-08-2016 à 15:32:46  profilanswer

Karousel a écrit :

[:zedlefou:3]  
Il faut qu'on sorte  [:bibliophage:1] (et qu'on croise Pomme :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46789140
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2016 à 15:33:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Que ta vie en black and White doit être triste putain...

Il n'est pas Charlie [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33247  33248  33249  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)