| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:08:58 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-08-2016 à 19:10:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier | Mon seul critère essentiel est la féminité (dans tous ses aspects). Le reste, après, je ne suis fermé à rien... |
Phenom |
kikou2419 |
Croire qu'on peut totalement s'émanciper de ce qui nous est "imposé" est un leurre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit : Khan en fait 10 pages à chaque fois, mais c'est pas la majorité à lui tout seul Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 19:12:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
Message cité 4 fois Message édité par Quatrier le 11-08-2016 à 19:11:43 |
kikou2419 |
Même la majorité, je ne suis pas sûr du tout, sérieusement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:12:22 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Phenom |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
Quatrier |
|
Hypertelos |
|
cell | deja que certaines affichent "mise en bouche" dans leur profil, on en est pas loin |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:26:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypertelos |
|
cell |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:45:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell | Depend de la taille en gros c'est 50 Kg max, sauf pour celles de 170 ou ca peut aller a 55 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui quand même |
Simsou |
|
cell | au dessus, faut pas le nier, y a du bourelet et j'aime pas ca ( no offence pour ceux qui en ont ), deja essayé et limite ca me coupe |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kikou2419 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gogole Masque Gros mort |
|
cell |
-rOmanO- |
cell |
Gogole Masque Gros mort |
Ce tronpa, putain. Message édité par Gogole Masque le 11-08-2016 à 20:14:13 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cell | ba c'est possible, je me trompe peut etre dans les chiffres reel, mais dans les fait ca colle a ce que j'attend Mais en general, le poids annoncé colle souvent a leur photo et au reel Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 20:18:24 |
Da_Edge HFR BS | Ah mais je comprends parfaitement, je te préviens juste que 90% des nanas mythonent sur leur poids réel --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |